GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

prophéties de Marie-Julie Jahenny

2012nouvelmorguemondial.over-blog.com                   

paris guerre

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours selon les visions de la mystique, le 

 

  dans l’âme des enfants [...].

 

  à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète.

 

 
élection de François Hollande

 

[..] Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue  par des groupes d’ouvriers. »

 

 

 

 

 

 

Armée Française au Mali

« C’est pendant cette période

 

 

 

 

     « Les évocations sont mélangées : il y a des 666 (le chiffre satanique), ainsi que des évocations à caractère nazi, un buste de Femen ainsi que des petits bonshommes, style manif pour tous », a ajouté le préfet, jugeant ces actes « navrants ».      « Les faits ont été découverts ce matin à 8h15. Il y a eu une intrusion par effraction à l’aide de la partie haute des échafaudages » qui sont actuellement le long de la façade, a-t-il expliqué et « les portes extérieures du rez-de-chaussée ont été fracturées ».Des 

France : vivons nous les temps annoncés par les prophéties de Marie-Julie Jahenny ? 

Publié le par 2012

Catégories : #prophéties

Vivons nous les temps annoncés par la prophétesse française de la fin du XIXème siècle, Marie Julie Jahenny ? On a relevé dans ses écrits certaines similitudes avec l’époque trouble et le fameux « changement de civilisation » que nous vivons actuellement dans notre pays, en particulier en ce qui concerne la loi sur le mariage gay (mais également sur le phénomène de submersion migratoire dont parle également la voyante dans ses écrits en décrivant précisément ces étrangers comme « les mahométants ») et qui pourrait correspondre à la « loi infâme » ou « loi de l’enfer » décrite dans les écrits de la mystique catholique. …

 

                       

 

 

 

 

Toujours selon les visions de la mystique, le vote de cette loi pourrait être le prémice à des révoltes populaires et des troubles graves dans tous le pays… Passons en revue quelques unes des ses prédictions à ce sujet…

« Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer ».

Même date : « Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu ». (28 avril 1882)
Encore même date : « Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons ».

 


Embarqué lors de la manif contre le « mariage pour tous »

La Chambre de l’Enfer (le Palais-Bourbon) où se font les mauvaises lois,en annonçant plus spécialement la « loi d’abomination ».

 

 

 

Elle annonce un feu du ciel dans le passage suivant: « Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. [...] Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants [...].

 

 

 

Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) : « Le feu du ciel tombera surSodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémis­sement d’horreur. »

[...]
« Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète.

 

 

émeutes urbaine de 2005

 

Notre Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises…

 

 

élection de François Hollande

 

[..]
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés  » meurtriers du peuple  » sera d’une immensité inconcevable.

[...]
 » Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.  » (Les délocalisations en sont un exemple)

 » Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.  » (23 novembre 1882)

 » Beaucoup de  » coureurs  » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour.Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers. »

 

 

 

 

Manif ouvrière 2013

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.  » 9 mai 1882

 » Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.  »  » Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris.  » (27 avril 1877) »"Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. »


Armée Française au Mali

« C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.  »  » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.  »  » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.  »  » Les ennemis se battront entre eux ! « 

 » Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  » 20 avril 1882

Quelque soit ce qu’on peut penser de l’église catholique on peut se demander si la religieuse n’assistait pas au travers des siècles à ce genre de scènes …

 

 

 

 

On ne peut qu’être frappé par l’augmentation croissante des actes anti-chrétiens et des profanations de cathédrales. Pas plus tard qu’à la seconde ou j’envoie cet article je viens de tomber sur cet info relatant un énième vandalisme d’église en cette année 2013… (source BFM)

« La cathédrale Saint-Pierre de Nantes a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi, avec notamment des « évocations à caractère nazi », a indiqué le préfet de Loire-Atlantique Christian de Lavernée. « Les dommages ont défiguré une partie de la partie sacrée du choeur ainsi que l’autel le plus ancien au fond du choeur », a-t-il ajouté.

    
« Les évocations sont mélangées : il y a des 666 (le chiffre satanique), ainsi que des évocations à caractère nazi, un buste de Femen ainsi que des petits bonshommes, style manif pour tous », a ajouté le préfet, jugeant ces actes « navrants ».
    
« Les faits ont été découverts ce matin à 8h15. Il y a eu une intrusion par effraction à l’aide de la partie haute des échafaudages » qui sont actuellement le long de la façade, a-t-il expliqué et « les portes extérieures du rez-de-chaussée ont été fracturées ».Des inscriptions obscènes et une statue cassée sont visibles à l’intérieur, ainsi que des anges avec des sexes et des petites moustaches d’Hitler dessinés, a indiqué une personne ayant pu entrer à l’intérieur de la cathédrale


http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/26/28296552.html

 



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser