GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

il y a 300 milliards de soleils dans notre galaxie, la voie lactée

CREACIONISMO Y HOMO SAPIENS

Johnakan 

Desde el homo erectus en adelante, la mente reactiva, a lo largo de miles y miles de años, fue dando paso a la mente analítica, no cediéndole todo el terreno. Aun hoy, en este presente de este planeta Tierra, los seres más supuestamente evolucionados, los homo sapiens, tienen mente reactiva. Pero en los albores de la humanidad, cuando la mente analítica no llegaba a discernir bien, todo fenómeno que no tenía una explicación era atribuido...

Lire la suite
Le CRÉATIONNISME et l'HOMO SAPIENS de homo erectus en Johnakan plus tard, le mental réactif, depuis des milliers d'années, a été céder la place à l'esprit analytique, ne pas lui donner tout le pays. Aujourd'hui encore, dans ce présent sur cette planète terre, censé être plus avancé homme, homo sapiens, ont mental réactif. Mais à l'aube de l'humanité, quand le mental analytique n'était pas bien discerner, tous phénomènes qui n'ont pas une explication a été attribuée aux dieux, et il les différents mythes ont été formés.
Il y a une théorie, qu'il tenir même les peuples les plus civilisés, qui est le créationnisme. Créationnisme prend littéralement la Bible, mais ils ne comptent pas, comme ils ni tenir compte de nombreuses écoles d'initiation, que la terre n'est pas le centre de l'univers. On estime qu'il y a 300 milliards de soleils dans notre galaxie, la voie lactée. Comme déjà dit à plusieurs reprises, bien qu'il y avait une planète habitée chaque 1 million Suns serait de trois cent mille mondes habités sur notre galaxie et comme l'astronomie jamais progresse plus, savoir qu'il y a des milliards de galaxies comme laiteuse ou plus, comme la galaxie voisine d'Andromède. Puis, quand vous parlez de créationnisme, entendons-nous ? Que la terre est de six mille ans ou que l'univers a six mille ans ?
Parce que quand homo erectus, qui estime qu'il a 4 millions d'ans, a cédé la place à d'autres espèces d'hominidés : l'homme de Pékin, l'homme de Java, Australopitecus et plus récemment l'homme fleur, homo Neanderthal et enfin, Cro-Magnon, qui est le prédécesseur immédiat, la même famille, pourrait-on dire homo sapiens actuel.
Beaucoup disent que homo sapiens est une expérience génétique et ma question est - question dont la réponse, il suffit de regarder qui vous pensez - j'ai : et ce qui s'est passé dans les plusieurs milliers de mondes où a surgi qu'être homo sapiens, dont l'ADN a presque exacte similitude à l'homo sapiens de la terre ? Aussi il été créé ? Dans les milliers de mondes ont été créés ? Parce qu'il y aurait une question ironique: - qui a créé le créateur? - et là la réponse ne pouvait être la même que celle lorsque nous avons demandé qui a créé Aeon car Eon est éternelle, est présent, a été adoptée et sera le futur ; Il a toujours été. Toutes les manifestations de la vôtre sont une nouvelle Big Bang. Mais lorsque nous parlons des autres races ne correspondrait pas à dire:-ont toujours été. Alors incarné sur la planète que terre a une dualité de la pensée, une dualité qui serait presque en face de l'autre. D'une part, le propriétaire de l'établissement, dans la mesure où il estime que jusqu'à ce que l'astronomie s'est pensée, comme certains créationnistes pensent encore que la planète est le centre de l'univers ; un Ego global que narcissique, nous pourrions dire. Mais en revanche, ils sont si petits qu'ils ne reconnaissent pas qu'ils pourraient évoluer sur leur propre ; ils ont besoin - ses besoins ego - une race qui les a créés, sans qu'il soit.
Et, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, une vérité truffée de mensonges qu'un pur mensonge, parce que pur mensonge est détectable est plus pernicieuse. Une vérité truffée de mensonges peut passer comme le billet qu'un faussaire sceller jusqu'à la sécurité. Et ce que j'appelle la vérité pleine de mensonges ? C' est vrai que, à un moment donné, dans ce système solaire aurait pu se passer deux choses : un, que la ceinture d'astéroïdes jamais atteint pour s'unir et former un monde que, en fait, cohésif serait moindre, de laquelle de nombreuses écoles d'initiation soit ça, à l'aube du système solaire, croient que différentes sévérités des planètes gazeuses plus grandes pas lui a permis d'uniret parler de Jupiter. Si nous avons pensé il y avait une planète errante qui est entré en collision avec ce monde, tournant dans une ceinture d'astéroïdes, et que l'autre monde a suivi son cours la question serait : pourquoi un autre monde est allé indemne ? Si deux trains entrent sur la même route dans le sens opposé à un autre à 100 kilomètres à l'heure, je comprends que les deux seront fera en lambeaux. Pourquoi un monde devient une ceinture d'astéroïdes, et l'autre est indemne, le système solaire en tournée chaque période ?
Les mythes sont importants car ils permettent le travail de l'imagination. Notez qu'un enfant, quand il est petit, leurs aînés vous disant histoires. Pour être se développe, et déjà sa maturité vous fait comprendre que ce sont des histoires inventées, il aspire peut-être ce monde fantastique. Quel adulte pas longtemps pour ces mondes imaginaires de l'enfance ? Et, pourquoi ? Parce que dans ces mondes, ils gagnaient toujours bon, parce que dans ces mondes, il a été magique. Il y a la magie dans le monde réel, mais c'est un autre type de magie. Puis, comme les adultes ne peuvent pas s'accrocher à ces histoires parce qu'ils savent que là, ils s'accrochent aux mythes et n'est pas mauvais, n'est pas mauvais, parce que c'est bien de travailler l'imagination... est très bonne, active l'imagination de travail du décodeur. J'admire les écrivains. Mais que se passe-t-il lorsque certains opportunisme, d'autres par naïveté, d'autres directement par réelle conviction, estiment que ces mythes sont vrais et écrivent des livres à leur sujet, donnent des séminaires sur eux ? N'est pas mal, non plus, la diversité d'opinions, tout en n'atteignant ne pas un terme tel déséquilibre risquant de perturber l'évolution, comme il a déjà arrivé aux siècles sombres où l'humanité fin de siècles de religion parce que je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : si il y a 2 600 ans sage des sud-est pourrait mesurer la courbure de la terre surpresque exactement, une circonférence de quarante mille kilomètres, comment peut-il être jusqu'à il y a cinq cents ans avaient l'intention sur un sol plat et qu'il y avait une lacune à la fin de la mer ? C'était le travail de l'obscurité de la religion. Revenant à la question des mythes, qu'ils sont bons, ils travaillent à l'imagination. mais vous est interdit il vous dégrader la cohérence, qui dégradent vous bon sens. Il est vrai qu'il y a toujours des choses qu'homo sapiens n'a pas été découvert sur des formes de vie qui résistent à hautes pressions et des températures très élevées et beaucoup de choses que je ne vais pas commenter lors de cette conférence. Il n'est pas erroné de s'accrocher à la fantaisie, mais garder les pieds sur le sol, vous disfracéis pas la réalité.
En ce qui concerne la magie, magie existe dans le monde réel, étant donné que d'alchimie, qui n'a rien à voir avec l'alchimie du Moyen Age. Il y a transmutation, la transmutation de soi, et c'est la magie alchimique : transformer chaque être humain un être meilleur, un être qu'il procure, un être dépourvu d'ego, un être qu'il s'échappe des luttes des apparences, un être qu'il s'échappe le narcissisme, car l'ego est doublement pernicieux. Habituellement le narcissisme, la pédanterie, tourne la lutte d'égos, mais est un rôle opposé ego de cette personne qui n'ose pas enlever son masque, se cache derrière elle comme protection, parce que vous êtes exposé au regard d'autrui et, bien que cela puisse paraître paradoxal, cette personne se sente exposée et cherche à se cacher pour ne pas être vu, est celui qui a plus besoin de l'approbation des autres. Il ne faut pas avoir un masque ; Il fait face. Affronter n'est pas à exposer, à confronter est d'avoir le courage, le courage d'aller à la bataille contre l'ego, comprendre que l'ego n'est pas supprimée car une partie de chaque être, comprendre que l'ego est intégrée dans une centrale, j'ai et la personne devient propriétaire de sa propre vie, la personne prend la tête de son propre bateau et déjà ne nécessite pas l'approbation de l'autre. Évidemment que n'être pas passé à l'autre extrémité croire est propriétaire de la vérité absolue et ne pas écouter n'importe qui parce que l'échange de vues et d'échanger des idées est l'une des plus belles choses vous avez. Et il n'y a aucune obligation d'accepter, il n'y a aucune obligation de faire face ; deux choses sont négatives. On se souvient parce que vraiment vous fermé à ce que dit l'autre. N'oubliez pas de rester en bonne est de demander l'approbation mais proche dans une posture est narcissisme.
Vous devez toujours trouver l'équilibre, et si on a la garantie que votre position est correcte, qui prennent cette position comme une écurie et vivre avec elle. Si demain vous vous rendez compte que n'allait pas avec cette position, elle adoptera une autre. Il a être élastique comme le junco, junco virages mais ne rompt pas ; Chêne est beaucoup plus fort, mais si vous mettez le poids après poids, se termine sur la branche. Nous devons toujours être élastique en idées, pensée flexible. Faire preuve de souplesse ne veut pas être à la dérive comme un bateau sans gouvernail ou être comme la girouette qui se déplace à l'endroit où est le vent. Étant un moyen souple à écouter, de penser et d'absorber ce qui est utile à tout être. Quoi que vous utile peut-être pas un utiles les uns aux autres. La même chose arrive avec un livre vous shopping, où peut-être marques en jaune, quelques phrases qui seront très importants et pas le livre en entier, mais ces cinq ou six phrases que vous avez marqué, peut-être une valeur supérieure à ce que vous avez payé pour le livre, peut-être cinq ou six phrases qu'un autre être a dit sera utiles pour passer votre cheminet pourtant toujours d'accord sur tout, parce que l'important, c'est ne pas d'accord sur tout, mais vu l'ampleur des critères.
Merci. (Traduit par Bing)
CREACIONISMO Y HOMO SAPIENS

Johnakan.
CREACIONISMO Y HOMO SAPIENS

Johnakan.


20/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres