GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

quartiers parisiens interdits aux femmes européennes

Les quartiers parisiens interdits aux femmes européennes par application de la charia islamique

Les autorités françaises semblent avoir livré de nombreuses banlieues parisiennes à des groupes d'islamistes radicaux qui souhaitent imposer leur loi religieuse (la charia) à tous ses habitants .

Restrictions sur les vêtements, discrimination à l'égard des femmes et places réservées aux hommes, "recommandant" aux voisins que certaines pratiques ne soient "pas recommandées". La même chose se passe dans certains quartiers du Royaume-Uni et en Allemagne .

Deux militants appelés  Brigade de la Mère de ont dénoncé les faits montrant une vidéo enregistrée avec une chambre de réaction musulmane cachée.

Lorsque ces femmes accèdent à l'un des établissements du quartier tenus par des islamistes, les hommes sont surpris. Il est interdit aux femmes d'entrer dans ces commerces et leur présence est gênante pour ceux qui admettent clairement qu'ils "ne devraient pas être ici".

L'interférence saoudienne en France est de plus en plus évidente. Une grande partie de la communauté musulmane, en particulier dans les grandes villes, est influencée par des clercs (imams) payés par l'Arabie saoudite , et il est prouvé que les grandes mosquées sont financées par des pétrodollars .

L'objectif n'est autre que de parvenir à une "représentation réelle et forte" dans le pays de sa vision particulière de l'islam, contraire à toutes les croyances et traditions européennes, sous la forme d'une invasion de moins en moins silencieuse.

J. Garrido



19/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres