Quatre-vingt musulmans en Allemagne auraient compris la fausseté de l'islam et accepté le christianisme, comme nous le lisons dans un rapport:
Près de 80 musulmans vivant dans un camp de réfugiés à Hambourg, en Allemagne, ont été baptisés dans le christianisme en dépit des violences physiques et sexuelles que subissent les convertis chrétiens dans de tels camps en Occident.
«Tandis que les convertis chrétiens souffrent beaucoup de leurs voisins musulmans en Allemagne, environ 80 réfugiés ont récemment été baptisés dans le christianisme», a déclaré mardi le groupe international Christian Concern, un organisme de surveillance de la persécution.
Mohabat News a rapporté que le pasteur Albert Babajan avait organisé le baptême de masse des réfugiés au camp de Hambourg, révélant que l'un des principaux motifs de leur conversion était la déception face à l'islam.
Shima, l'un des convertis au christianisme, a expliqué sa décision en ces termes: «Toute ma vie, j'ai cherché la paix et le bonheur, mais dans l'Islam, je ne l'ai pas trouvée. Être chrétien signifie le bonheur pour moi. "
Babajan a admis que certains des réfugiés qui choisissent de se convertir au christianisme pourraient le faire parce qu'ils craignent d'être tués s'ils sont renvoyés chez eux dans leur pays d'origine, où ils sont confrontés au terrorisme de groupes radicaux.
Le pasteur a toutefois révélé qu'il avait le moyen de dire si une personne est sincère dans sa conviction.
«Parce que la foi chrétienne a changé la façon de penser, la vision du monde. Si quelqu'un me dit qu'il peut dormir à nouveau ou qu'un vieil ennemi peut pardonner, alors je sais qu'il est chrétien dans son cœur », a-t-il déclaré.
Bien que de nombreux réfugiés recherchent une protection dans les camps de réfugiés allemands, un important rapport du groupe de surveillance Open Doors, publié au début de mai, a révélé plus de 300 incidents de chrétiens agressés physiquement ou sexuellement par des musulmans dans des camps de réfugiés dans le pays.
Un certain nombre d'incidents de ce type ont été minimisés par les autorités allemandes qui craignent une montée des sentiments anti-immigration dans le pays, a toutefois précisé le rapport.
«Malgré des informations de plus en plus nombreuses sur ce problème dans les médias, les organisations caritatives, les organisations de défense des droits de l'homme, les responsables d'église et les organisations chrétiennes, les autorités allemandes et les responsables politiques allemands n'ont pratiquement jamais ouvert une enquête», a averti le groupe de surveillance.
«Au lieu de cela, nous pensons que les incidents sont délibérément minimisés et même dissimulés. Au cours de discussions confidentielles avec des chercheurs d'Open Doors, il est devenu évident que même dans les postes de police, les attaques à caractère religieux contre des réfugiés chrétiens ne sont pas documentées en tant que telles », a-t-il ajouté.
La persécution la plus horrible contre les chrétiens se produit actuellement. Les chrétiens sont tués et torturés de la manière la plus démoniaque et la plus cruelle que vous puissiez imaginer, et cela se passe au Mexique. Des centaines de milliers de personnes massacrées, d'innombrables innocents contraints sous le joug de la tyrannie la plus horrible et la plus sinistre. Mais il y a de l'espoir car des dizaines de milliers de chrétiens lèvent les bras et ripostent. J'ai fait tout un documentaire à ce sujet, intitulé Hell Across The Border , un documentaire qui ne ressemble à aucun autre. Regardez-le, montrez-le à tous ceux que vous connaissez, à vos amis, à votre famille, à vos églises, à tous: