Et le procureur avait même requis de la prison avec sursis !
Une buraliste albigeoise avait exigé d’une femme qu’elle ôte son voile pour récupérer son colis. Elle a été condamnée à 1 000 euros d’amende et à verser en tout 6 800 euros aux parties civiles et à deux associations.
[…]
Le procureur de la République avait requis lors de l’audience, en mai, trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende.
https://francais.rt.com/france/52039-condamnation-buraliste-dalbi-qui-refusait-colis-voilee
Il faut absolument lancer une campagne de cotisations pour payer l’amende, et octroyer le surplus à cette dame courageuse, en marque de gratitude.
Tres juste, je suis pour, à suivre….
« Imitons-la dans chaque circonstance de notre vie qui se présente. »
j’ essaie, chère Christine; j’ essaie….
ce matin encore prise de bec avec un Groné qui , assis sur la marche de l’ entrée de monimmeuble, avait étalé quelques tuperware vides ainsi que deux barres de « mars »
il n’ a pas estimé utile de se lever pour me laisser sortir ni même excusé, j’ ai envoyé valdinguer d’ un coup de pied ses plastiques et ses douceurs
ce qui l’ a mis dans une fureur de primate frustré
ça gueulait dur! mais , doté d’ un bel organe vocal, j’ en ai fait autant! le semblant d’ humanoïde , en hurlant m ‘ alors sorti l’ argument suprême » Raciste !! »
ce a quoi, j’ ai répondu: oui! au moins un truc que tu as compris! oui, gagné! je suis trés trés raciste! et alors ? tu es bien noir et coléreux! il y a des racistes dont je fais partie, comme il y a des diabétiques, des handicapés, des savants, des constipés….
le QI 60 s’ est mis en démence littéralement…pendant que je serrais dans la poche de mon blouson ma bombe de gaz paralysant
je suis parti en le laissant couiner et sa dernière menace fut « je vais aller me plaindre a la police parce que tu m’ as dit que tu es raciste »…………
que dire d’ autre que nous sommes mal barrés! devant un escogriffe qui devait avoisiner les deux mètres et les 90 kgs, qui éructait et bavait de rage…et bien sur, malgré des dizaines de témoins (j’ habite une rue piétonne, dans le midi) pas un seul n’ est venu me prêter main-forte
il aurait suffi de 5 ou six mecs pour que l’ africain se calme
rien….si ce n’ est ma détermination a refuser de me laisser intimider CHEZ MOI par un nuisible issu d’ une de ces pays de merde composant l’ afrique dite noire !!
et un sentiment davantage grandi de détestation absolue de cette engeance
Pauvre femme ! J’imagine son état émotionnel… C’est horrible. Elle ne doit pas avoir les moyens de se payer de bons avocats et elle va devoir se ruiner pour payer « les parties civiles », etc…. On cauchemarde de plus en plus. Et quel encouragement pour nos ennemis !!!
Oui c’est horrible, cependant je ne suis pas étonnée, dans d’autres circonstances et raisons, j’ai connu de « bons Français » baignant dans ce type de mentalité réussir à briser, de la même manière (j’en retrouve malheureusement l’esprit de ce que j’ai vécu) quelque chose de ma vie.
Je n’en dirai pas plus, mais cette ambiance délétère (dont beaucoup n’ont pas eu conscience pendant longtemps) produit ce que l’on voit pour cette pauvre buraliste dont j’imagine effectivement l’état émotionnel.
J’espère qu’elle sera soutenue, moi, je ne l’ai pas été, concrètement j’entends, car mon entourage proche ou pas (même des personnes d’institutions reconnues) en ont été sidérés et me l’on fait savoir. Ca fait du bien quand on est à terre.
C’est cette ambiance pourrie qui permet que se produise cette triste situation aujourd’hui et il faut que cela change, notre Société est complètement pervertie..
Pourquoi personne « n’explique » jamais aux juges islamo-collabo melanchoniste que ce n’est vraiment pas beau ce qu’ils font .
Ils l’habitent pas sur la lune tout de même.
Alors comme pour nos 10 ultras patriotes, une petite photo de la maison des « juges » merci.
La buraliste va peut être fermer boutique et la connasse ira chercher ses colis à dache.
Les tribunaux français sont devenus, pour la plupart, des tribunaux islamiques. Quant aux procureurs, ce ne sont plus que des commissaires islamo-politiques. Y a-t-il UN SEUL politicien qui a crié à l’outrage face à ce procès ? Juste une question…
sérieusement , posez leur la question !
Il en faudrait un qui ait des c……s, actuellement je n’en vois guère !!!
Espoirrrrrr …. »
Aux armes citoyens !
la patrie est en danger
nous somme en danger
elle a été jugée par un juge collabo vendu à l’islam. Faudra bien retenir son nom. à ce traître.
Hallucinant !!! Donner raison à l’entorchonnée, c’est signer la condamnation du peuple français, le vrai, j’ai la nausée…
victime du régime juridico-policier de Macron.
Le judiciaire est associé au policier !
La laïcité est un loi (ou un prétexte bien exploité par les Musulmans pour imposer le voile qui a surtout vocation d’imposer une religion politiquement rétrograde), et qui, pourtant, semble désormais supplanter le principe d’égalité de notre République, de par l’appréciation des Juges.
Certains juges sont des jaloux des envieux et des carriéristes. Ils se disent qu’ils ont déjà une Belle robe noire. Leur manque juste le couvre chef et par Belphégor, hallah Akbar, dans ce beau pays si accueillant, de l ‘islam il feront définitivement leur religion
Oui Jojo,
Ces connards ont une belle robe noire, il ne leur manque que le capuchon avec le pompom pour faire le burnous dont ils rêvent.