GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Relations diplomatiques avec des êtres extraterrestres

 
 

Paola Harris est une journaliste de recherche et photojournaliste italo-américaine respectée dans le domaine de la recherche extraterrestre

Il a étudié ce phénomène depuis 1979 et a écrit plusieurs livres, largement publiés et traduits en plusieurs langues. Cette année, nous avons le privilège d’avoir votre participation au Congrès mondial d’ufologie de Barcelone, qui se tiendra les 25, 26 et 27 septembre.

Paola Harris a établi des relations personnelles avec de nombreux chercheurs de premier plan dans le domaine de l’ufologie, comme le Dr Allen Hynek, et a mené des entrevues avec des témoins militaires d’une importance particulière, en essayant de faire la lumière sur la dissimulation de la vérité par le gouvernement.

Parmi ses livres, ils se distinguent d’une manière importante " Rejoindre les points ; sens des OVNI », dans le cadre de l’affaire Roswell. « Exopolitiques: comment parler à une boule de feu? – Défis et protocoles exopolitiques pour les contacts futurs. Dans le livre duquel il traite du phénomène ORBS et des Sphères de Lumière.

 

Dans son troisième livre « Exopolitics: Everything from Above », il parle des conclusions possibles de l’énigme ovni. Il est chroniqueur régulier pour le magazine UFO « Area 51 » et a écrit pour « Nexus », « Australia » et « Explora », entre autres publications.

À cheval entre Rome et Boulder (Colorado), elle est titulaire d’un diplôme en enseignement, enseignement historique et journalisme photographique, et enseigne dans des cours d’exopolitique virtuelle à l’Institut exopolitique du Dr Michael Salla.

Il a donné des conférences dans toute l’Europe sur l’importance de la déclassification totale des différents enregistrements d’OVNI détenus par tous les pays, et par le biais de son association à but non lucratif appelée « Starworks Italia » apporte des orateurs américains en Italie pour promouvoir la déclassification et le dialogue exopolitique dans le monde entier.

Dernière nuance pour dire que son entrevue avec le ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer,a été traduite en 6 langues et apparaît dans la nouvelle vidéo « FastWalkers » du producteur Robert Miles.

Qu’est-ce que l’exopolitique?

Exprimée d’une manière concise et plate, l’exopolitique traite des relations entre les humains et les êtres extraterrestres.

Michael Salla, un baccalauréat en sciences politiques de l’Université du Queensland est considéré comme le père de l’exopolitique, et cela lui a causé pas quelques problèmes, tels que la perte de son lieu de travail en tant que professeur à l’Université américaine d’Australie.

Tout cela est venu d’avoir publié un article dans le Washington Post, dans lequel il a affirmé que le président Eisenhower avait eu une entrevue avec deux étrangers à une base militaire près de Roswell.

Le résumé de tout cela est que les deux étrangers, décrits avec les cheveux blancs, les yeux clairs et la bouche incolore aurait offert Eisenhower connaissance de leur technologie de pointe si les États-Unis désarmé nucléaire, une offre que Eisenhower a refusé.

Selon Salla, ces étrangers sont responsables de milliers d’enlèvements et d’expériences humaines. Mais ce que la position a vraiment coûté Salla, c’est qu’elle lui a assuré que toute sa source était l’Internet.

Il tient actuellement des conférences, a publié de nombreux livres et, en réalité, personne n’a été en mesure de nier ou d’affirmer son article.

Mais la vision de Paola Harris de l’exopolitique va beaucoup plus loin, étant plus profond et en essayant de jeter les bases de communications futures.

 

Paola Harris est convaincue que des communications avec des civilisations extraterrestres ont déjà été établies, et qu’elles ont mis les pieds sur Terre tout au long de l’histoire de l’homme.

En outre, bien sûr, il estime qu’un contact plus évident se produira et qu’il est donc nécessaire de jeter une base sur laquelle les communications sont établies pour assurer la douceur, mais aussi la sécurité.

Elle considère l’exopolitique comme l’étude de la présence extraterrestre sur Terre et des implications sociologiques et politiques que cette présence peut avoir sur l’humanité.

Harris dit que ce phénomène est bien connu de l’appareil politique et militaire mondial, mais ils ne peuvent plus le réduire au silence et donc la vérité doit être répandue, afin de profiter des possibilités extraordinaires qui s’ouvrent à l’humanité si nous traitons collectivement avec la présence de la vie extraterrestre parmi nous.

Elle est absolument convaincue que l’ufologie et le contact avec les êtres extraterrestres seront progressivement acceptés et normalisés, nous devons donc être prêts.

Dans une interview en 2009, elle affirme qu’il ya des bases extraterrestres sous-marines à travers le monde, et qu’il ya même des documents graphiques et une multitude de témoignages qu’elle-même a été en mesure de recueillir.

À Pescara, une ville italienne de la mer Adriatique, une sorte de jets d’eau ont été photographiés sortant d’une zone particulière qui terrorisait la population.

C’est l’un des endroits où Harris prétend qu’il ya une base sous-marine. Dans le cas de Tampico, au Mexique, les gens prétendent avoir vu une série de cercles de lumière sortir et entrer dans l’eau, qui a également été photographiable.

Dans ce cas, les habitants affirment que lorsqu’un ouragan s’approche, ces cercles de lumière apparaissent et le détournent vers le Texas afin qu’ils pensent qu’ils les protègent.

Mais Harris, assure-t-il des entrevues et des témoignages qu’il a recueillis, que beaucoup de ces êtres nous protègent contre des menaces plus graves, comme l’impact de météorites potentielles à grande capacité destructrice, mais ont statué que si nous continuons à nous armer nucléaire.

Paola Harris a mené des milliers d’interviews, à la fois anonymes et spécialistes renommés dans le phénomène OVNI et militaire, comme dans le cas de son livre « Conversations avec le colonel Corso ».

Phillip James Corso a été lieutenant-colonel de l’armée américaine de 1942 à 1963. Il est connu pour son livre « The Day After Roswell », où il raconte sa version de l’incident OVNI de Roswell en 1947.

Selon Corso, à la suite de cet « ncident » et la technologie trouvée par l’armée américaine, la fibre optique, les lasers, le circuit intégré et le kevlar (le premier polyamide synthétisé) pourraient être développés. Tout cela a été exploité afin de se défendre contre un ennemi potentiel, cependant, il a refusé pour active et passive son existence.

Le livre de Harris raconte des conversations privées avec le colonel Corso, racontant ses anecdotes personnelles, ses messages qu’il voulait transmettre, ses entrevues officielles et ses apparitions publiques.

Le tout documenté avec plus de 80 photographies et documents historiques. Sans aucun doute, un travail essentiel pour tous ceux qui souhaitent enquêter sur le phénomène OVNI et dans quelle mesure l’armée américaine est impliquée.

 

VOIR AUSSI ▶ Stewart Swerdlow, un « survivant du projet Montauk » à Barcelone



01/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser