GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

réseau pédophile d'élite hollywoodien .

 

 

L'ancien aide de Hillary Clinton inculpé pour trafic sexuel d'enfants
 
   

L'un des collaborateurs les plus proches d'Hillary Clinton a été inculpé pour trafic d'enfants dans le cadre d'une enquête sur un réseau pédophile d'élite hollywoodien .

Clare Bronfman, l'héritière de la fortune de Seagrams, devrait faire face à des procureurs en juillet dans le cadre de l' affaire NXIVM .

Bronfman a investi 150 millions de dollars de sa fortune dans NXIVM et a officiellement  fait don d'au moins 30 000 $ à la campagne présidentielle Hillary Clinton 2008. En outre, Bronfman a donné de gros morceaux de ses «centaines de millions» restants en aidant à promouvoir le programme d'Hillary Clinton.

Rapports de Bigleaguepolitics.com : Frank Parlato, ancien publicitaire et premier dénonciateur de NXIVM, dit à Big League Politics que Bronfman se prépare à des poursuites judiciaires.

"J'ai travaillé en tant que publiciste", a déclaré Frank Parlato à Big League Politics. "Nous avons rencontré un désaccord majeur et nous nous sommes séparés. Au moment où je travaillais pour eux, je pensais qu'ils étaient un peu particuliers, mais ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé qu'ils étaient un groupe diabolique. "

"Il y a des femmes sur le disque qui sont maintenant des adultes qui ont accusé Raniere de viol statutaire et il y a des cas très suspects où des filles mexicaines sont tombées sous le contrôle de Raniere et sont parties dans des circonstances suspectes. Ils sont venus de Chihuahua au Mexique. J'ai signalé cela aux autorités ", a déclaré Parlato.

Parlato a décrit les expériences humaines bizarres que Raniere et ses bienfaiteurs les sœurs Bronfman supervisaient au Rainbow Cultural Garden, où ils ont séparé les enfants de leurs parents. Le Dr Porter est identifié comme le chef des expériences humaines de Ranière.

 

 

 
Ce nouveau flux social ouvert est-il la solution pour les éditeurs?
Forbes
Annonces par Revcontent
 
En savoir plus>

85 021

"Ils font des expériences de peur humaine où ils soumettent les femmes à surprendre les visionnements graphiques", a déclaré Parlato.

"Les expériences les plus diaboliques qu'il mène sont des expériences où les bébés sont soumis à une succession constante d'étrangers qui prennent soin d'eux au lieu de leurs parents, et les étrangers leur enseignent des langues étrangères", a déclaré Parlato.

"Les enfants des membres de la secte, ils sont poussés à abandonner leurs enfants à Ranière. Ils paient 10.000 dollars à Ranière pour avoir le privilège d'apprendre à Ranière à parler.

Sept nounous différentes passaient du temps avec les enfants chaque jour et parlaient sept langues différentes, ce qui rendait les enfants illettrés, confus et intellectuellement endommagés de façon permanente.

"Les adultes sont bombardés maintenant ayant été à travers cela", a déclaré Parlato.

«Les enfants sont hébergés chez leurs parents et ensuite les enfants vont à l'école, à l'école Rainbow, ou les nounous qui étaient des esclaves sexuelles viennent à la maison», a-t-il dit. "Les cours durent de 6 mois à 7 ans, et Raniere affirme que le cerveau du jeune enfant est le plus sensible à ces différentes langues et cultures. Ils obtiennent leur droit à 6 mois et le programme n'a été que pour (quelques années) donc il n'y a qu'un nombre limité de parents. "

La famille de Gillibrand

"Son père Doug Rutnik est venu travailler comme consultant pour NXIVM ... il a été renvoyé, ils l'ont poursuivi en justice, et ils ont dû lui payer 100 000 $", a déclaré Parlato, se référant au père de Gillibrand.

«La femme de son père, sa belle-mère, était aussi membre de NXIVM ... Doug l'a fait entrer dans le culte, le père de Gillibrand a eu la future belle-mère de Gillibrand dans le culte. Doug a quitté le culte parce qu'il était poursuivi. Clare Bronfman après que son père a été poursuivi a donné de l'argent à Gillibrand. Gillibrand l'a accepté. "

"On a tendance à l'appeler une menteuse", dit Parlato de Gillibrand.

"Les Clintons ont eu beaucoup d'argent de NXIVM, les membres de NXIVM, un de leurs principaux membres NXIVM était un gars nommé Richard Mays, il a encouragé Clinton à inculper leurs ennemis, d'utiliser leur influence politique en Arkansas pour accuser les ennemis de Raniere". m'a dit



27/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres