L'un des collaborateurs les plus proches d'Hillary Clinton a été inculpé pour trafic d'enfants dans le cadre d'une enquête sur un réseau pédophile d'élite hollywoodien .
Clare Bronfman, l'héritière de la fortune de Seagrams, devrait faire face à des procureurs en juillet dans le cadre de l' affaire NXIVM .
Bronfman a investi 150 millions de dollars de sa fortune dans NXIVM et a officiellement fait don d'au moins 30 000 $ à la campagne présidentielle Hillary Clinton 2008. En outre, Bronfman a donné de gros morceaux de ses «centaines de millions» restants en aidant à promouvoir le programme d'Hillary Clinton.
Rapports de Bigleaguepolitics.com : Frank Parlato, ancien publicitaire et premier dénonciateur de NXIVM, dit à Big League Politics que Bronfman se prépare à des poursuites judiciaires.
"J'ai travaillé en tant que publiciste", a déclaré Frank Parlato à Big League Politics. "Nous avons rencontré un désaccord majeur et nous nous sommes séparés. Au moment où je travaillais pour eux, je pensais qu'ils étaient un peu particuliers, mais ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé qu'ils étaient un groupe diabolique. "
"Il y a des femmes sur le disque qui sont maintenant des adultes qui ont accusé Raniere de viol statutaire et il y a des cas très suspects où des filles mexicaines sont tombées sous le contrôle de Raniere et sont parties dans des circonstances suspectes. Ils sont venus de Chihuahua au Mexique. J'ai signalé cela aux autorités ", a déclaré Parlato.
Parlato a décrit les expériences humaines bizarres que Raniere et ses bienfaiteurs les sœurs Bronfman supervisaient au Rainbow Cultural Garden, où ils ont séparé les enfants de leurs parents. Le Dr Porter est identifié comme le chef des expériences humaines de Ranière.
Ce nouveau flux social ouvert est-il la solution pour les éditeurs?
Forbes
Annonces par Revcontent