C’EST VRAI : Jeffrey Epstein a été arrêté. Les actes d’accusation ont été descellés. C’est le cas qui fera s’écrouler le Château de Cartes [« House of Cards »].
Tout ce que nous venons de prédire dans DECLAS se réalise. Big Tech savait que cela allait arriver, et a donc considérablement restreint la liberté d’expression en ligne.
Quel créateur indépendant de YouTube ne veut pas parler de la plus grande histoire de l’année, qui pourrait bientôt devenir l’histoire du millénaire ?
Préparez-vous à un TORRENT de nouvelles informations qu’aucun d’entre nous n’aurait pu prévoir. C’est le moment. DECLAS est en train de se produire !
Les tremblements de terre du Jour de l’Indépendance de la Californie ont peut-être été des frappes destinées à détruire les dernières et les meilleures installations d’attaque chimique du Deep State, comme nous allons le voir.
Le Deep State a peut-être eu l’intention d’utiliser les installations dans une ultime tentative de destruction de l’Amérique juste avant que les actes d’accusation ne soient descellés.
La censure de masse n’empêchera pas cette avalanche de vérité de tomber. Nous venons de voir les premiers cailloux… et nous n’aurons probablement pas besoin d’attendre très longtemps.
TRÈS EXCITANT, J’AI DÛ PRENDRE UN PEU DE TEMPS LIBRE POUR ÇA.
Une fois que j’ai terminé notre livre épique, DECLAS Ebook de 53 000 mots, j’ai immédiatement plongé dans l’achèvement de Awakening in the Dream, pour sa sortie imminente le 3 décembre prochain.
Et je dois dire que je passe un moment fantastique avec ce processus créatif. Une véritable renaissance spirituelle. Le meilleur que j’aie ressenti depuis des années !
Le réveil s’est bien mieux passé que je ne l’aurais même espéré et sera probablement considéré comme mon livre le plus important et le plus remarquable de tous.
Nous allons plus loin dans l’arène spirituelle que n’importe lequel des volumes précédents, mélangeant la science, la philosophie, la synchronicité, la prophétie, la Loi Une, l’Ascension, le Programme Spatial Secret, la Divulgation, le Flash Solaire, etc… mais hélas, je m’égare.
Nous avons besoin d’un millier d’éclaircissements supplémentaires pour être sûrs d’atteindre la liste, à moins que nous ne soyons supprimés…. c’est donc une excellente façon de nous dépanner. Et ça en vaudra la peine !
Le 11 septembre 2001, mon père a refusé de rentrer chez lui tant qu’il n’aurait pas terminé l’article qu’il écrivait, indépendamment des catastrophes qui auraient pu se produire dans l’État de New York et aux États-Unis juste devant sa porte.
Dans un mode comme celui-ci, où j’ai passé 100 pour cent de mon temps à écrire et où je suis sur un délai très strict et une retraite en solo, toute nouvelle de dernière minute devrait être sacrément incroyable pour que je la couvre.
C’est cette nouvelle de dernière minute, mon ami.
Textes, courriels et tout ce que tu veux, c’est qu’il est arrivé en claquant des doigts. C’est réel. C’est en train d’arriver. C’est MAINTENANT.
LES TREMBLEMENTS DE TERRE SONT-ILS PERTINENTS ?
L’histoire de l’arrestation d’Epstein a commencé hier, le 6 juillet 2019.
Ce n’était qu’UN jour après le deuxième tremblement de terre très troublant de Los Angeles que j’ai enduré alors que j’étais profondément engagé dans ce processus d’écriture mystique.
Le premier et le second tremblement de terre n’étaient pas du tout aléatoires pour moi. Une partie de moi était très consciente de ce qui allait se passer.
Cela ne change rien au fait qu’ils m’ont vraiment fait flipper tous les deux, et particulièrement le deuxième, qui s’est senti beaucoup plus violent.
Le tremblement de terre du 4 juillet s’est produit juste un paragraphe après que j’ai écrit que la terre était dynamitée et que le sol tremblait à Rosendale, New York. C’est là que j’ai vécu lorsque les contacts décrits dans le livre ont commencé en 1996.
Ces explosions de dynamite ont été utilisées pour extraire le ciment qui a lancé la révolution industrielle. Rosendale était le « ventre de l’Amérique ».
C’était une synchronicité si puissante que je l’ai écrite directement dans le livre après qu’elle se soit produite, dans ce qui est actuellement le chapitre six, page 127.
LE DEUXIÈME TREMBLEMENT DE TERRE
Le deuxième tremblement de terre s’est produit le jour de l’anniversaire de ma mère, le lendemain, le 5 juillet.
J’avais une forte fatigue oculaire et j’avais décidé de m’allonger au lit et de méditer profondément après le dîner. C’était un comportement très anormal pour moi.
Un chien devenait super fou dehors depuis au moins dix minutes, hurlant comme une meute de coyotes. Jésus ! Puis ça s’est finalement arrêté. En soulagement, j’ai décidé de m’allonger et de me reposer.
Cinq minutes seulement après m’être mis à l’aise et avoir commencé une profonde méditation, IT a commencé.
J’ai entendu l’onde de choc avant de la ressentir, ce qui était extrêmement intense.
Le son était comme un énorme rugissement, semblable à une boule de bowling massive dans une allée, se dirigeant plein sud. Il semblait rouler à environ 1 000 milles à l’heure. C’était si rapide.
A ce moment-là, ce son très rapide a frappé la maison, WHOMP – une peinture dans ma salle de bain a claqué contre le mur. OK, c’était vraiment réel. Uh-oh.
Environ quatre secondes plus tard, tout s’est mis à trembler comme un fou. Je me suis vite rendu compte que ce n’était pas une expérience méditative, mais qu’elle était très, très réelle. La situation n’a fait qu’empirer. Et peu de temps après, je me suis tiré de là.
SYNCHRONICITÉS ET RÊVES
Soyons clairs : pour quelqu’un qui vit à Los Angeles, avoir un tremblement de terre plus petit, puis un tremblement de terre plus grand 24 heures plus tard est très, très troublant.
Comme j’étais allongé sur mon lit, et que la situation ne cessait de s’aggraver, je ne savais pas au début si j’étais sur le point de mourir. C’est une expérience très humiliante.
Le même matin, j’ai rêvé d’être au sommet d’un immeuble qui s’est complètement écroulé. J’ai pu descendre du toit sur le trottoir en toute sécurité. Et j’étais en sécurité dans ce séisme du monde réel.
J’ai appris plus tard qu’un de mes éminents amis m’avait envoyé un SMS une minute avant le tremblement de terre, pour la première fois depuis janvier.
Dans un texte subséquent datant de la fin de la même nuit, il a révélé qu’il venait de finir de regarder un épisode de mon émission sur la façon dont notre conscience influence les tremblements de terre.
Il m’avait envoyé un texto pour parler de mon émission, à 20h18. Une minute plus tard, c’est à ce moment-là que le deuxième tremblement de terre s’est produit.
J’espère pouvoir obtenir sa permission à l’avenir pour discuter plus en détail de cette histoire. Nous verrons bien. C’était époustouflant !
LE TREMBLEMENT DE TERRE DE LA FÊTE DE L’INDÉPENDANCE ?
Le premier tremblement de terre était assez suspect.
C’était un énorme 6,4, le plus grand dans le sud de la Californie depuis Northridge en 1994 – 25 ans – et c’est littéralement arrivé le jour de l’indépendance.
C’est le jour où l’Amérique célèbre sa liberté. C’est le jour idéal pour l’Alliance pour faire quelque chose qui sera digne de mention plus tard.
Une fois que vous avez les informations classifiées en main, vous ne considérez plus tous les tremblements de terre comme de simples « événements naturels ».
La technologie existe bel et bien pour produire des tremblements de terre. Il s’agit de faire fondre la croûte au four à micro-ondes jusqu’à ce qu’elle glisse.
Certains, mais certainement pas tous les tremblements de terre dans le monde d’aujourd’hui seront délibérément générés.
Donc, quand on voit le plus gros tremblement à Los Angeles depuis 25 ans, et qu’il atterrit le 4 juillet, cela devient certainement… intéressant.
ET SI C’ÉTAIT L’ALLIANCE ?
Une hypothèse possible est que ce tremblement de terre était une frappe de l’Alliance contre une base aérienne massive et probablement souterraine dans la région de China Lake.
Nous avons entendu parler de nombreux autres tremblements de terre qui étaient des signes visibles d’attaques contre des installations militaires souterraines engagées dans des activités infâmes.
Si vous êtes nouveau dans cet aspect de notre travail, commencez par Divulgation imminente ? Deux bases souterraines NWO détruites à partir du 17 septembre 2011, actuellement avec plus d’un million de vues.
Cliquez ensuite sur les liens suivants pour lire la deuxième partie, puis Divine Intervention à partir du 9 mai 2012, pour le contexte et les données supplémentaires critiques.
UN JOUR TRÈS SPÉCIAL POUR METTRE FIN À LA GUERRE
Il serait certainement approprié et opportun que la frappe finale qui a remporté la guerre d’initiés contre l’État profond ait lieu le jour de l’indépendance.
C’est, bien sûr, le jour où nous célébrons la libération de l’Amérique de la tyrannie, ici aux États-Unis.
L’Alliance pourrait avoir l’intention de nous dire tout cela dans une société post-divulgation, ce qui rendra les nouvelles d’autant plus intéressantes une fois que nous y serons.
Il est également possible que le deuxième tremblement de terre de magnitude 7.1 le lendemain, le vendredi 5, ait été nécessaire pour terminer le travail.
La frappe initiale du 4 juillet n’a peut-être pas résolu adéquatement le problème en anéantissant les bases de China Lake, si c’est bien ce qui était prévu.
Il semble qu’il y ait eu de nombreuses frappes de ce genre qui ont détruit diverses bases souterraines dans cette » troisième guerre mondiale de l’ombre « .
L’épicentre du second tremblement de terre n’était qu’à 12 miles du premier. Le site de China Lake dit que la combinaison de ces deux tremblements de terre a anéanti ses installations.
LA CORRÉLATION EST INDÉNIABLE
Même en surface, nous savons que l’installation GIGANTESQUE d’armes aéronavales à China Lake a été fortement détruite.
A quel point gigantesque ? Plus grand que l’état de Rhode Island. 85 pour cent de la zone d’essais des systèmes d’armes de la Marine sur terre !
Nous aurons une citation qui le prouvera dans la prochaine section du paragraphe ci-dessous.
Comme de nombreux initiés l’ont révélé, les bases souterraines ont presque toujours un emplacement physique à la surface par lequel certains membres du personnel y accèdent.
Avec une base aussi gigantesque, il n’y aurait absolument aucun moyen pour les civils de savoir où tous ces soldats travaillent.
MAINTENANT LISONS À PROPOS DE LA DESTRUCTION DE LA BASE
Bien que la Marine dispose d’une grande majorité des composantes de l’Alliance, rien n’est à 100 pour cent dans le monde d’aujourd’hui.
Nous sommes sur le point de constater que les dénonciateurs ont déjà indiqué qu’au moins une partie de cette base n’avait rien donné de bon.
Avant d’en arriver là, il est très important pour vous de voir à quel point les dégâts causés par ces deux tremblements de terre ont été énormes pour cette base militaire gigantesque.
Jetez un coup d’oeil :
06/7 : Les tremblements de terre détruisent la station d’armes navales aériennes China Lake
La base massive de la Marine à China Lake, en Californie, a ordonné l’évacuation du personnel non essentiel après que les récents tremblements de terre ont rendu l’installation » non compatible avec la mission « , selon un message affiché sur la page Facebook de la base.
« La station d’armes aéronavales de China Lake réagit à un tremblement de terre d’une magnitude de 5,0 à 20 h 16 et à un tremblement de terre d’une magnitude de 7,1 à 20 h 19, heure du Pacifique, et à de multiples répliques constantes le 5 juillet après un séisme d’une magnitude de 6,4 et plusieurs répliques le 4 juillet, indique le message.
« La NAWS [station d’armes aéronavales] de China Lake n’est pas en mesure d’effectuer une mission jusqu’à nouvel ordre ; toutefois, les protocoles de sécurité restent en vigueur. La sécurité du personnel est actuellement la priorité absolue. »
Par conséquent, le commandant de la région sud-ouest de la Marine a autorisé des membres du service actif non essentiels, des réservistes de forage, des employés civils et des personnes à charge militaires à évacuer vers la base navale du comté de Ventura, en Californie, selon le message.
Le personnel de la base qui évacue peut obtenir de plus amples renseignements en appelant un centre d’information aux familles au 1-844-523-2025.
« L’accès à la station d’armes aéronavales du China Lake reste réservé au personnel essentiel à la mission « , dit le message sur Facebook. « N’essayez PAS d’accéder à l’installation si vous n’êtes pas du personnel essentiel à la mission. »
Située dans le désert de Mojave, à environ 150 miles au nord de Los Angeles, l’installation s’étend sur plus de 1,1 million d’acres, ce qui est plus grand que l’état du Rhode Island, selon le site Web de la base.
L’installation contient 85 p. 100 des terres que la Marine utilise pour la recherche, le développement, l’acquisition, l’essai et l’évaluation des systèmes d’armes.
IL EST TRÈS CONVAINCANT DE SPÉCULER
Nous n’avons pas encore de séance d’information d’une façon ou d’une autre sur ce sujet, mais la corrélation et le moment de ces événements sont très convaincants, sinon évidents.
Regardez. C’est très simple. Ces tremblements de terre ont détruit une gigantesque base militaire. Personne ne peut y séjourner, sauf le « Personnel Essentiel à la Mission » pour évaluer les dégâts.
Il est tout à fait possible que l’État Profond ait préparé une attaque finale dévastatrice contre l’Amérique à partir de cette base de China Lake.
Pensez-y… c’est l’un des principaux centres militaires en Amérique pour les armes aériennes, et c’est juste la partie non classifiée.
La partie la plus classifiée est que cette installation peut avoir été un centre clé pour les opérations de chemtrail.
Oui.
LES TRAÎNÉES CHIMIQUES ÉTAIENT L’UNE DES SEULES ARMES D’ATTAQUE RESTANTES
Nos briefings avaient déjà indiqué que l’un des seuls » jouets de guerre » secrets avec lesquels l’Etat Profond avait encore les moyens de combattre était un certain nombre d’avions chemtrail.
D’après le témoignage d’initiés que vous êtes sur le point de lire, ces avions pourraient très bien avoir été entreposés à China Lake.
Maintenant, les pistes sont dévastées et les avions ne peuvent plus décoller. Les avions eux-mêmes ont pu être anéantis par la chute de débris.
Je pouvais certainement voir le Deep State faire une attaque aérosole mortelle depuis cette base… dès que DECLAS aurait commencé, et que les meilleurs SatanicDiddlers(TM) auraient commencé à être arrêtés.
Dans le cas d’une attaque comme celle-ci, tout ce qui est pulvérisé sur nous à partir de ces avions pourrait être très différent des pistes chimiques « normales ».
Dieu seul sait ce qu’ils pourraient inventer. Considérez le thriller classique de Michael Crichton de 1969, La Souche Andromède.
Maladies, agents pathogènes aéroportés, produits chimiques qui provoquent l’hystérie de masse, hallucinogènes, nanites, etc.
MAINTENANT, LISONS UN EXTRAIT DU RAPPORT DU DÉNONCIATEUR.
D’autres données précieuses nous parviennent d’Anthony Etienne Jaime, dans un article très intéressant sur les dénonciateurs du 1er décembre 2014.
L’article est assez long et vous devriez le lire en entier.
Voici un bref résumé des références de Jaime en tant que dénonciateur :
01/12/2014 : Modification des conditions météorologiques au Lac China : La ville secrète
Weather Mod & China Lake Connection: Part 1 – The Secret City
« Je suis un ancien employé du China Lake Naval Weapons Center (NWC), comme on l’appelait lorsque j’y travaillais.
« Pendant mon séjour, qui a duré près de 9 ans, de 1973 à 1982, j’ai occupé plusieurs postes différents.
« J’ai commencé comme apprenti électricien au service des travaux publics en 1973 et, après avoir terminé le programme et devenir compagnon, j’ai été muté au service des champs de tir et au SNORT (Supersonic Naval Ordinance Research Track), comme on l’appelle généralement.
« Après avoir quitté la base pendant une brève période en 1979, je suis retourné au service des travaux publics comme monteur de lignes électriques dans l’atelier haute tension avant de quitter définitivement la fonction publique en 1982.
« Tous ces emplois m’ont donné l’occasion de voyager partout dans la base dans l’exercice de mes fonctions.
« De plus, j’ai passé près de 30 ans à travailler au sein de la section locale 428 de l’I.B.E.W. à Bakersfield, Ca., incluant plusieurs projets du DoD à China Lake, Edwards AFBFTC, Vandenberg, et passé plusieurs mois à travailler dans le complexe extrêmement secret et très spéculé du Northrup Tejon Ranch RCS situé dans les montagnes Tehachapi à l’ouest de Rosamond, Ca.
TENIR COMPTE DE L’EMPLACEMENT
Avant de poursuivre, n’oubliez pas que la base de China Lake est proche d’Edwards et de Nellis, tous deux célèbres pour leurs villes souterraines – comme la fameuse Zone 51.
Dans cette carte, il est listé comme étant le China Lake des SMNA :
LE DÉNONCIATEUR DU LAC DE CHINE
Maintenant, lisons juste un peu de ce site fascinant, et vous verrez bientôt à quelle profondeur va le terrier du lapin :
01/12/2014 : Modification des conditions météorologiques du lac China : La ville secrète
Weather Mod & China Lake Connection: Part 1 – The Secret City
Mon voyage a commencé tôt le matin du 30 juillet 2012, avec une observation d’OVNI qui a eu lieu au-dessus de la station d’armes aéronavales de China Lake en Californie et qui a duré plusieurs heures.
[Cela] a conduit à de nouvelles observations d’OVNIs et à d’autres curiosités étranges dans le ciel pendant les trois prochains jours, y compris le fait d’assister à ce que je crois maintenant avoir été une démonstration holographique complète du Projet Bluebeam.
Après avoir surmonté mon sentiment initial de choc et d’incrédulité, je suis devenu complètement absorbé dans une recherche pour trouver des explications rationnelles pour les vues étranges que je voyais dans le ciel.
À ce moment-là, je n’avais jamais entendu parler d’un chemtrail ou d’un grand nombre d’autres termes que je devais connaître, mais cela allait rapidement changer.
Déjà, nous voyons des OVNIs et des traînées chimiques ici. Ça a l’air très intéressant.
BEAUCOUP D’OBSERVATIONS D’OVNIs ET UNE CONNEXION CHIMI-TRAIL
Lisons maintenant une autre section de ce fascinant témoignage d’initié :
01/12/2014 : Modification des conditions météorologiques du lac China : La ville secrète
Weather Mod & China Lake Connection: Part 1 – The Secret City
Alors que j’avais du mal à me faire à l’idée des paysages incroyables que je voyais dans le ciel, j’ai dressé une courte liste de causes possibles, mais j’ai continué à revenir à la Marine et à la base de China Lake comme l’explication la plus probable.
Les trois premières possibilités de cette liste étaient : 1) la recherche gouvernementale avec des applications militaires ; 2) les ET sont vraiment là ; 3) une combinaison de 1 et 2, qui est toujours ma théorie préférée.
Au fil du temps, mes observations et expériences personnelles m’ont permis, ainsi qu’à de nombreuses autres personnes qui m’accompagnaient, d’assister à un assortiment incroyable de curiosités extraordinaires dans de nombreux endroits différents.
La seule constante constante tout au long de mon voyage jusqu’à présent a été ma proximité de la station d’armes aéronavales à China Lake, en Californie, qui se trouve à proximité d’un grand nombre d’autres installations militaires connexes qui, je crois, jouent également un rôle dans ce dont nous sommes témoins dans notre ciel.
Même si beaucoup d’entre nous peuvent entendre les noms de certaines bases fréquemment mentionnés, beaucoup trop peu d’entre nous savent ou comprennent vraiment ce qui se passe derrière ces portes fermées.
Je crois que c’est en comprenant le rôle que jouent ces bases que nous parviendrons à mieux comprendre la nature du phénomène Chemtrail et ce qui se passe dans le ciel.
La majorité des activistes qui documentent les Chemtrails cherchent à comprendre ce que nous voyons, mais permettez-moi de vous assurer qu’il y a certainement un lien terrestre avec des installations au sol.
Nos exposés indiquent que l’Alliance a maintenant le contrôle de la majeure partie de toute la technologie des tremblements de terre et des tempêtes, et ce, depuis le tristement célèbre incident du 11 novembre de l’an dernier.
Nous couvrirons cette histoire dans une minute, car elle fournit un contexte extrêmement précieux.
Pour l’instant, nous allons continuer avec le « Dossier China Lake ».
LA MODIFICATION DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES ET LES TERRES CACHÉES
Dans ce prochain extrait, Jaime explique plus en détail le lien entre la modification des conditions météorologiques et le lac China et la façon dont tout cela se fait sur des terres d’accès public restreint :
01/12/2014 : Modification des conditions météorologiques du lac China : La ville secrète
Weather Mod & China Lake Connection: Part 1 – The Secret City
Comme nous l’avons déjà mentionné, le lac China est une énorme installation, dont la plus grande partie est constituée de régions désertiques clairsemées, désolées et inhabitées.
Aux yeux des visionnaires qui ont choisi cet endroit,[il est] parfaitement adapté pour tester une grande variété d’armes et d’ordonnances navales.
[Cela comprend] les missiles, les propergols et les bombes, la liste s’allongeant pour inclure les essais de coupe transversale radar, les contre-mesures électroniques, la recherche et les essais sur les lasers et les optiques, la survie des aéronefs, les essais des sièges éjectables et aussi les modifications météorologiques…..
Une autre facette à considérer est que, bien que de nombreuses personnes se concentrent sur des bases comme AREA 51, il y a des activités qui se déroulent au lac China, cachées à la vue de tous, et qui passent inaperçues à cause de ce fait.
De plus, il y a le BLM, qui a fermé de vastes étendues de terres publiques à la circulation automobile, soi-disant pour protéger les régions sauvages de l’empiètement du public.
Cependant, d’après mon expérience, j’estime que le BLM constitue une première ligne de sécurité bénigne et plausible en limitant au minimum les regards indiscrets du public, puisque la circulation piétonnière n’est autorisée que dans certaines des zones accidentées du terrain public adjacent à la base – où je crois que des essais ou d’autres activités sont effectués.
LA CONNEXION CHEMTRAIL
Dans cette citation suivante, Jaime révèle que dans le monde connu de la divulgation des modifications météorologiques, il y a un lien clair avec China Lake :
01/12/2014 : Modification des conditions météorologiques du lac China : La ville secrète
J’aimerais ramener l’accent sur les pistes chimiques et les programmes de modification des conditions météorologiques.
C’est difficile à croire maintenant que je n’ai pas réussi à faire les connexions, mais tant de choses qui semblaient n’être que des fils détachés sans connectivité étaient là devant moi depuis longtemps.
Le premier indicateur important pour moi a été l’augmentation régulière des orages foudroyants durant les mois d’été de juillet et août, à partir de 1998 environ.
Ils se sont toujours produits au-dessus de la base dans les chaînes de montagnes du nord-est qui entourent la vallée ici, et la plupart d’entre eux étaient des éclairages point à point et non des impacts au sol.
De plus, bien qu’il y ait eu beaucoup d’éclairs, il y a eu très peu de tonnerre ou de pluie.
Pendant les premières années de ma vie, les tremblements de terre étaient beaucoup plus fréquents ici que les orages, et ces orages électriques étaient quelque chose de nouveau.
La tempête ou les deux tempêtes sont peut-être passées inaperçues, mais quand elles ont commencé à se produire à une telle fréquence sur une longue période de temps, j’ai commencé à remarquer le changement.
Le temps semblait un peu hors de l’ordinaire, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur quoi que ce soit, et les mots « changement climatique » n’avaient pas encore beaucoup gagné en popularité, ni dans l’opinion publique ni dans ma propre perception.
De plus, au cours de mes premières années, je me souviens que l’escadron de chasseurs d’ouragan de la Marine entrait et sortait assez fréquemment du lac China, ce qui semble un peu en dehors de leur zone normale d’opération.
Et de mes années d’emploi à bord de China Lake, je me souviens du Département des sciences de la Terre et des sciences planétaires, dirigé par M. Pierre St. Amand, dont le nom est souvent mentionné en ce qui concerne le développement des efforts militaires de modification du temps.
[Amand est] plus particulièrement [lié au projet] Popeye et à l’opération Stormfury.
[C’est ce qui] explique la venue des chasseurs d’ouragans à China Lake, puisque ce projet consistait à tenter de réduire la force des ouragans.
Le projet Popeye, la première opération militaire de modification des conditions météorologiques en temps de guerre, a eu lieu pendant la guerre du Vietnam.
Amand et a vraiment commencé à chercher à modifier les conditions météorologiques pour en faire une arme pour les militaires.
Ironiquement, en 1982 et 1984, il y a eu des inondations extrêmement graves au lac China qui ont causé d’importants dommages aux installations.
Depuis que j’y travaillais en 1982 et que j’étais contremaître temporaire de l’atelier de haute tension, mes mains étaient occupées à diriger des équipes qui restauraient l’alimentation électrique des installations partout dans la base qui avaient été endommagées par les inondations.
Au cours des années qui ont suivi, j’ai été informé par plusieurs amis que le Département des sciences de la Terre et des sciences planétaires expérimentait l’ensemencement des nuages et qu’il s’est éloigné d’eux, causant ces inondations.
Une autre personne qui a joué un rôle essentiel dans l’élaboration du projet Popeye par China Lake est Ben Livingston.
[Son] entrevue avec Alex Jones au sujet des modifications météorologiques peut être visionnée dans cette vidéo, The Father of Weaponized Weather :
Ce n’était que la première partie. Dans la deuxième partie, qui est sortie deux semaines plus tard, le 15 décembre 2014, Jaime est allé encore plus loin.
SUR LA DEUXIÈME PARTIE DU « DOSSIER DU LAC DE CHINE »
Nous allons maintenant continuer avec quelques brefs extraits de la très longue, détaillée et fascinante deuxième partie de l’article, qui documente l’implication considérable de China Lake dans la modification des conditions météorologiques :
15/12/2014 : Relier les points sur Weather Mod et China Lake, Partie II
Un autre lien historique entre le lac China et les efforts de modification du temps est fourni par la référence du China Lake Museum au CHINA LAKE WEAPONS DIGEST, et sa description du « Cold Cloud Modification System », utilisé avec succès pour atténuer le brouillard froid ;
« Pendant de nombreuses années, China Lake a été un chef de file mondial dans la modification des conditions météorologiques pour les secours en cas de sécheresse (GROMET), la réduction des ouragans (Cyclope, Stormfury), la réduction du brouillard (nuage brumeux) et l’amélioration des précipitations à des fins militaires (Projet Popeye). 22
http://www.chinalakemuseum.org/history/overview_pages/coldcloud.html
Compte tenu de ce qui précède et du contexte historique, il devrait être évident que la station d’armes aéronavales de China Lake a un lien manifeste avec les efforts militaires de modification des conditions météorologiques, et qu’il s’agit de programmes auxquels le gouvernement travaille depuis des décennies.
Le lien ci-dessus vers Cold Cloud sur le site du musée de China Lake a bien sûr été supprimé… mais grâce à la magie d’Archive.org, il est là. Regardez, c’est fascinant :
Bien qu’une partie 3 ait été taquinée à la fin de la partie 2, elle ne semble pas avoir jamais été écrite… mais ce que nous avons déjà ici est plus que suffisant.
L’EXAMEN DU TREMBLEMENT DE TERRE DU 11/11
Maintenant que nous avons vu des données suffisamment inquiétantes au sujet de l’installation de China Lake, examinons l’idée que l’Alliance pourrait avoir pu mener une attaque contre elle, en utilisant des tremblements de terre.
La grande « révélation » que l’Alliance pouvait contrôler les tremblements de terre s’est produite avec un événement très suspect le 11 novembre 2018.
Tout d’abord, la date du 11/11 est une « synchronicité numérique ». Les fans de Q et de l’Alliance sont souvent à la recherche de ces types de nombres répétitifs dans les posts Q.
Lisez par vous-même. Personne ne peut cacher à quel point ce tremblement de terre mondial était étrange :
28/11 : D’étranges impulsions sismiques mondiales se répètent toutes les 17 secondes
Le matin du 11 novembre, juste avant 9h30 TU, un mystérieux grondement a fait le tour du monde.
Les ondes sismiques ont commencé à environ 15 milles des côtes de Mayotte, une île française prise en sandwich entre l’Afrique et la pointe nord de Madagascar.
Les vagues ont bourdonné à travers l’Afrique, sonnant des capteurs en Zambie, au Kenya et en Éthiopie. Ils ont traversé de vastes océans, fredonnant à travers le Chili, la Nouvelle-Zélande, le Canada et même Hawaii, à près de 11 000 milles de là.
Ces vagues n’ont pas seulement déferlé ; elles ont retenti pendant plus de 20 minutes. Et pourtant, il semble qu’aucun humain ne les ait senties.
Une seule personne a remarqué le signal impair sur les sismogrammes en temps réel du U.S. Geological Survey. Un passionné de tremblement de terre qui utilise le pseudo @matarikipax a vu les curieux zigzags et a posté des images d’eux sur Twitter.
Cette petite action a déclenché une autre sorte d’ondulation, alors que les chercheurs du monde entier tentaient de découvrir la source des vagues. C’était une attaque de météore ? Une éruption volcanique sous-marine ? Un ancien monstre marin surgissant des profondeurs ?
« Je n’ai jamais rien vu de tel « , déclare Göran Ekström, sismologue à l’Université de Columbia, spécialisé dans les tremblements de terre inhabituels.
« Cela ne veut pas dire qu’en fin de compte, la cause en est à ce point exotique, note-t-il. Pourtant, de nombreuses caractéristiques des ondes sont remarquablement bizarres – de leur » anneau » étonnamment monotone de basse fréquence à leur propagation globale. Et les chercheurs sont toujours à la recherche de l’énigme géologique.
Pourquoi les ondes basse fréquence sont-elles si bizarres ?
Lors d’un tremblement de terre normal, les tensions accumulées dans la croûte terrestre se libèrent en quelques secondes à peine. Cela envoie une série de vagues connues sous le nom de « train d’ondes » qui rayonne du point de rupture, explique Stephen Hicks, sismologue à l’Université de Southampton……
Cependant, il n’y a pas eu de grand tremblement de terre qui a donné le coup d’envoi aux récentes vagues lentes. Pour ajouter à la bizarrerie, les ondes mystérieuses de Mayotte sont ce que les scientifiques appellent des ondes monochromatiques.
La plupart des tremblements de terre envoient des ondes avec une multitude de fréquences différentes, mais le signal de Mayotte était un zigzag propre dominé par un type d’onde qu’il fallait 17 secondes pour répéter.
« C’est comme si vous aviez des lunettes colorées et que vous ne voyiez que du rouge ou quelque chose comme ça « , dit Anthony Lomax, un consultant indépendant en sismologie.
UN AUTRE ARTICLE SUR L’IMPULSION DE 17 SECONDES DU LENDEMAIN
Un jour après la parution de ce très mystérieux article du National Geographic, d’autres suivis sont apparus, comme ce remarquable article de Bustle :
29/11 : Des vagues sismiques inhabituelles ont secoué la Terre le 11/11, les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi
Pendant 20 minutes, le 11 novembre 2018, d’étranges ondes sismiques se sont propagées autour de la Terre sur près de 11 000 milles – et nous n’avons aucune idée de ce qu’elles étaient.
Personne ne les a senties ; rien n’a été détruit par elles ; sans les données recueillies par divers outils et capteurs dans le monde, nous n’aurions peut-être même jamais su qu’elles s’étaient produites.
Les scientifiques sont en train d’élucider le mystère en ce moment même – et ils commencent à avoir une idée de ce qui pourrait se passer, alors il n’est peut-être pas tout à fait juste de dire que « nous n’avons plus aucune idée de ce qu’ils étaient » – mais le travail est en cours.
J’adore les mystères scientifiques bizarres, alors jetons un coup d’oeil, d’accord ?
De nombreux facteurs se combinent pour rendre ces ondes sismiques exceptionnelles.
D’abord, il y a la distance qu’ils ont parcourue : La circonférence de la Terre ne mesure pas tout à fait 25 000 milles ; avec des vagues couvrant 11 000 milles, elles s’étendent littéralement sur presque la moitié du globe.
Ensuite, il y a leur régularité : Alors qu’un tremblement de terre typique aurait produit des ondes de fréquences différentes, ces ondes étaient « monochromatiques », constituées d’une seule forme – ce que National Geographic a décrit comme « un zigzag propre » – répété à intervalles réguliers de 17 secondes.
Comme l’a dit la volcanologue Helen Robinson, candidate au doctorat à l’Université de Glasgow, à l’Independent, « Ils sont trop gentils. »
QUELLE EST LA DIX-SEPTIÈME LETTRE DE L’ALPHABET ?
On nous a dit que l’Alliance utilisait des satellites du Deep State nouvellement acquis pour pulser cette longue série de séismes de 17 secondes à travers la terre.
Cette précision de rythme et de forme d’onde semblait impossible, mais c’est arrivé.
Si ça a duré 20 minutes, ça fait [20×60=] 1200 secondes. Divisez cela par 17 et vous obtenez environ Soixante-dix impulsions différentes, à dix-sept secondes d’intervalle.
La dix-septième lettre de l’alphabet…… est Q.
Ce fut l’une des « Q Proofs » les plus intéressantes et les plus controversées de toutes.
Au cas où ils auraient fait 71 impulsions différentes au lieu de 70, ce qui est tout à fait plausible, ce serait un autre « 17 » en sens inverse.
(Veuillez vous assurer d’avoir lu DECLAS afin de bien comprendre ce contexte.)
LE MÉGA SÉISME A PRIS NAISSANCE SOUS L' »ÎLE DE LA MORT ».
Nous pouvons également examiner le nom de l’île où les tremblements de terre ont commencé pour trouver d’autres indices possibles, puisque cela semble avoir été fait délibérément :
Le mot « Mayotte » signifie « île de la mort ».
https://en.wikipedia.org/wiki/Mayotte
Le nom viendrait de Mawuti, contraction de l’arabe جزيرة الموت الموت Jazīrat al-Mawt – qui signifie « île de la mort » (peut-être à cause des dangereux récifs qui entourent l’île) et corrompu à Mayotta en portugais, puis transformé en français.
L’Alliance a peut-être choisi de déclencher ce tremblement de terre mondial à partir de l' »île de la mort » pour envoyer un message à l’Etat profond……
Le temps est écoulé.
Il est également possible qu’il y ait eu une énorme base souterraine, comme Diego Garcia, qui se trouve également dans l’océan Indien. Nous avons eu de nombreuses séances d’information d’initiés au sujet de cette base.
L’ÉTAT PROFOND A PRESQUE TOUT PERDU
Ce « Tremblement-Q » pulsé de 17 secondes semblait être la première action majeure de l’Alliance après la prise en charge des satellites de contrôle météorologique, comme ils l’avaient indiqué dans les postes Q précédents.
SI VOUS PENSEZ QUE C’EST IMPOSSIBLE……
Quiconque pense que » nous n’avons pas la technologie nécessaire pour créer des catastrophes naturelles à l’aide de faisceaux de micro-ondes pulsés n’y prête pas attention « .
Ce n’est pas parce qu’une technologie est hautement confidentielle qu’elle est fausse. C’est très, très réel. La chaleur de puissants faisceaux de micro-ondes peut déplacer les nuages ou faire fondre la croûte à l’intérieur d’une ligne de faille.
Nous avons entendu dire dans des exposés que l’État Profond a beaucoup moins de chances d’être en mesure de faire des frappes de ce genre à l’heure actuelle. Ils ont déjà perdu presque tous leurs » jouets « .
Maintenant, nous avons une théorie de travail. L’Alliance a peut-être frappé China Lake juste avant qu’elle ne déclenche le chaos lorsque les actes d’accusation seront levés – et que les GRANDES arrestations commenceront.
Si c’est le cas, il semble très probable que l’État Profond n’ait jamais anticipé une attaque d’une telle ampleur au beau milieu de cette « troisième guerre mondiale de l’ombre », mais regardez – China Lake est parti. Grillé. Toute la base.
Y a-t-il d’autres preuves à l’appui de cette théorie ? Y a-t-il des indices bizarres que quelque chose d’important est sur le point d’arriver ? Absolument.
POTUS DONNE DES ‘INDICES’ TRÈS FASCINANTS LE MÊME JOUR QUE LE DEUXIÈME TREMBLEMENT DE TERRE DU LAC DE CHINE
En ce moment, nous sommes toujours le 5 juillet. C’était le jour où le deuxième tremblement de terre, et le plus important, nous a frappés alors que je me couchais là, méditant dans mon lit.
Plus important encore, le tremblement de terre de China Lake a frappé un jour AVANT l’arrestation de Jeffrey Epstein, qui est d’une importance capitale.
J’étais en fait sur mon Iphone, en train de lire sur le deuxième tremblement de terre que je viens de traverser sur la chaise Daddy, après m’être dirigé vers le bas.
Puis j’ai ‘accidentellement’ cliqué sur l’article suivant, que je n’avais même pas vu (soulignement ajouté) :
05/7 : Trump donne une mystérieuse mise en garde contre les événements qui se produisent dans deux semaines
Le président Trump a approfondi le mystère sur la raison pour laquelle le vice-président Mike Pence a brusquement annulé un voyage au New Hampshire.
Trump a dit qu’il y avait « un problème très intéressant » dans l’état et que tout serait révélé dans la semaine ou les deux semaines à venir.
Je ne peux pas vous en parler, dit Trump. Mais cela n’avait rien à voir avec la Maison-Blanche. Il y avait un problème là-haut.
Plus tôt cette semaine, des questions se sont posées quand Pence a annulé son voyage à la dernière minute.
Il était sur Air Force Two en train de se préparer à partir quand il a été annulé.
Vendredi, le président Trump a approfondi le mystère sur la raison pour laquelle le vice-président Mike Pence a brusquement annulé un voyage au New Hampshire plus tôt cette semaine, disant qu’il s’agissait d’un problème dans l’État et que tout serait révélé dans » environ deux semaines « .
C’était » un problème très intéressant qu’ils avaient dans le New Hampshire « , a-t-il déclaré aux journalistes de la Maison-Blanche.
Vous le saurez dans environ deux semaines « , a-t-il ajouté.
Mais le président, connu pour ses fréquents tweets sur toutes sortes de sujets, a refusé de donner un indice sur ce que cela pourrait être.
‘Je ne peux pas vous en parler’, a dit Trump. Mais cela n’avait rien à voir avec la Maison-Blanche. Il y avait un problème là-haut. Et je n’entrerai pas dans le détail du problème, mais vous verrez dans une semaine ou deux.
Pence a brusquement annulé une comparution à une manifestation d’opioïdes dans le New Hampshire, mardi après-midi, à cause d’une » urgence « .
Le chef de cabinet Marc Short a déclaré aux journalistes de la Maison-Blanche qu’il faudrait attendre » des semaines » avant que la raison ne soit divulguée, selon M. Bloomberg.
La situation bizarre a commencé à l’heure du déjeuner, lorsqu’un représentant de Pence est monté sur scène lors de l’événement du New Hampshire pour dire que le VP avait été rappelé.
« Air Force Two se dirigeait par ici. Il y a eu un appel d’urgence. On a demandé au vice-président de retourner à Washington « , a dit Randy Gentry.
Le bureau de Pence a précisé plus tard que l’AF2 n’a jamais quitté le sol.
Le vice-président, cependant, était dans l’avion se préparant à partir lorsque le voyage a été annulé……
L’attaché de presse adjoint principal, Hogan Gidley, a tenté de calmer l’anxiété en disant à un groupe de journalistes blottis dans le couloir devant son bureau qu’il n’y avait » aucune raison de s’inquiéter « .
‘Quelque chose est arrivé qui exige que le vice-président reste à D.C. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter’, a-t-il déclaré…..
Il est resté un mystère de ce que l' »urgence » a été qui a obligé Pence à annuler, et qui l’avait appelé et lui a demandé de revenir.
Un haut responsable a déclaré aux journalistes de la Maison-Blanche que ni le président ni le vice-président n’étaient confrontés à une urgence médicale.
» Il n’y a pas d’urgence médicale avec l’une ou l’autre personne « , a dit la personne.
Les préoccupations en matière de sécurité nationale ont également été écartées, car les journalistes se sont empressés de comprendre pourquoi M. Pence avait annulé son événement.
QUELLES SONT LES CHANCES….
Donc, en toute honnêteté, posons des questions sur les probabilités. Nous avons les deux plus grands tremblements de terre de Los Angeles en 25 ans, à partir du Jour de l’Indépendance.
L’Alliance a déjà indiqué très clairement le 11 novembre qu’elle avait pris le contrôle de la technologie sismique et qu’elle pouvait l’utiliser pour des frappes militaires.
Puis cet article très mystérieux où POTUS télégraphie une « urgence très intéressante… » avec un délai d’une ou deux semaines… sort à 17h37 heure de l’Est.
C’était juste six heures avant le deuxième tremblement de terre.
Puis JUSTE LE JOUR SUIVANT, des agents du FBI ont défoncé les portes de la maison de Jeffrey Epstein…. et l’ont arrêté.
7/6 : Des agents du FBI défoncent la porte de Jeffrey Epstein et l’arrêtent
https://www.miamiherald.com/news/state/florida/article232374872.html
Vers 17h30 samedi, une douzaine d’agents fédéraux ont défoncé la porte de la maison de Manhattan d’Epstein pour exécuter des mandats de perquisition, selon des témoins et des sources.
« Nous avons entendu le bruit des coups et nous avons vu tous ces agents du FBI qui frappaient à la porte « , a déclaré un témoin au Herald.
Epstein, 66 ans, devrait être traduit en justice lundi devant la cour fédérale de New York pour avoir agressé des dizaines de mineures à New York et en Floride, selon les sources.
Son arrestation, rapportée pour la première fois par le Daily Beast, intervient près de deux semaines après que le ministère de la Justice eut annoncé qu’il ne rejetterait pas son accord de non-poursuite de 2008, même si un juge fédéral l’avait déclaré illégal.
AINSI COMMENCE LA CHUTE DU CHÂTEAU DE CARTES
Avec tous les gens qui sont allés sur l’île d’Epstein, vous feriez mieux de croire que cette arrestation est un « coup fatal » pour l’Etat Profond – et ils le savent.
Ainsi commence la chute de la Maison des Cartes [« House of Cards »]. Est-ce une coïncidence ?
Si vous ne comprenez pas l’importance de cette arrestation, regardez simplement le Tweet suivant :
Alex Salvi
@alexsalvinews
Le juge qui a levé les scellés des documents #Epstein a déclaré que le droit du public à l’information sur les dossiers l’emportait sur la vie privée des personnes, notamment :
-D’éminents politiciens américains
-De puissants dirigeants d’entreprise
-Présidents étrangers
-Premier ministre éminent
-Autres leaders mondiaux
OH MON DIEU, c’est vrai !
UNE AUTRE SYNCHRONICITÉ BIZARRE
Voici une autre synchronicité étrange. Il y a quelques mois, je suis allé dans un restaurant chic de Los Angeles pour un bon dîner avec ma femme.
Jeffrey Epstein était là. Près du mur, près de la cheminée.
Il portait une casquette de baseball en feutre tanné. Je l’ai regardé droit dans les yeux. Il m’a regardé droit dans les yeux.
Il savait très probablement qui j’étais et les manigances dont j’ai parlé. Je n’avais pas peur… mais ça m’a vraiment fait flipper.
Il avait le dos contre le mur et les gens de chaque côté de lui. J’ai pensé à quel point il était courageux de montrer son visage en public, très honnêtement.
Je me demandais comment cet homme était encore libre et capable de se promener… mais tout cela a changé maintenant.
Et le meilleur de tout, c’est qu’une INCULPATION SCELLÉE vient d’être descellée et a mené à son arrestation. C’est ça, les amis… La preuve est arrivée.
C’est parti, comme dans Donkey Kong. [jeu vidéo de Nintendo]
LISONS À PROPOS D’EPSTEIN
Nous allons d’abord citer le Daily Beast, puis Zero Hedge pour plus de contexte. Jetez un coup d’oeil :
7/6 : Jeffrey Epstein arrêté pour trafic sexuel de mineurs
https://www.thedailybeast.com/jeffrey-epstein-arrested-for-sex-trafficking-of-minors-source?ref=home
Le pédophile milliardaire Jeffrey Epstein a été arrêté pour trafic sexuel présumé de dizaines de mineurs à New York et en Floride entre 2002 et 2005, et comparaîtra en cour à New York lundi, selon trois sources policières.
L’arrestation de samedi par le Groupe de travail FBI-NYPD sur les crimes contre les enfants survient environ 12 ans après que le financier de 66 ans ait reçu une tape sur les doigts pour avoir prétendument agressé des dizaines de mineures en Floride.
Depuis plus d’une décennie, les abus présumés d’Epstein contre des mineurs font l’objet de procès intentés par des victimes, d’enquêtes menées par les autorités locales et fédérales et d’articles dans la presse.
Mais malgré l’attention portée à ses crimes sexuels présumés, le bailleur de fonds a réussi à éviter toute peine d’emprisonnement significative, sans parler des accusations fédérales.
Le nouvel acte d’accusation, qui, selon deux sources, sera levé lundi à la cour fédérale de Manhattan, alléguera qu’Epstein aurait exploité sexuellement des dizaines de mineures dans le cadre d’un stratagème désormais bien connu : les payer cash pour des « massages », puis les agresser ou les abuser sexuellement dans sa demeure de l’Upper East Side ou à Palm Beach….
ZERO HEDGE EST ENCORE PLUS DIRECT : C’EST CLINTON, IDIOT
Dans leur style classique et intrépide, Zero Hedge s’est lancé dans l’aventure. Si Epstein est arrêté – et il vient de l’être – les Clinton et l’Etat Profond couleront avec lui :
7/6 : Zero Hedge on Epstein Arrest : Tout est lié aux Clintons et à l’Etat Profond
https://www.zerohedge.com/news/2019-07-06/jeffrey-epstein-has-been-arrested-sex-trafficking-minors-0
Rappelons-nous, en 2017, nous avons écrit à propos de l’ancien agent des services secrets Dan Bongino qui menaçait de révéler de nouveaux détails sur les 26 voyages documentés de Bill Clinton à bord du célèbre jet privé de Jeffrey Epstein, surnommé le « Lolita Express », pédophile de renom.
Bongino a lâché une menace inquiétante à l’époque : « ….les gens savent des choses qui n’ont pas encore été rendues publiques à propos de votre messie Hillary. Ne titille pas le perdant, tu n’aimeras peut-être pas les résultats. #Epstein #EmailGate, » tweeté Bongino……
Epstein aurait installé des lits dans son jet personnalisé et aurait également filmé des hommes puissants pendant des ébats avec des mineures pour obtenir du matériel de chantage.
Selon Fox News, Epstein aurait eu une équipe de trafiquants qui s’est procuré des filles d’à peine 12 ans pour servir ses amis sur « Orgy Island » d’Epstein, un domaine de Little St. James dans les îles Vierges américaines. Epstein vit maintenant en permanence dans les îles Vierges américaines.
Clinton a choisi de poursuivre son association avec Epstein même après le procès effrayant, selon l’Alliance to Rescue Victims of Trafficking, » tout le monde dans son entourage savait que c’était un pédophile « .
La spéculation que Clinton était impliqué avec Epstein a été noté dans « Bill Clinton Was Here » : « L’île de l’orgie de l’élite des un pour cent est exposée. »
Un article du défunt Gawker intitulé « Flight Logs Put Clinton, Dershowitz on Pedophile Billionaire’s Sex Jet » ajoutait à la spéculation sur la relation troublante de Clinton avec le délinquant sexuel condamné.
En 2017, nous avons dévoilé le carnet de vol complet du « Lolita Express » d’Epstein.
L’HISTOIRE NE CESSE DE S’ENFLAMMER……
Il y a tout juste deux heures, au moment d’écrire ces lignes, un autre article du Miami Herald a été publié avec encore plus d’informations sur ce cas de rupture rapide.
Jetez un coup d’œil :
7/7 : L’arrestation d’Epstein pourrait faire tomber beaucoup d’autres individus puissants
https://www.miamiherald.com/news/state/florida/article232385422.html
Jeffrey Epstein a passé une deuxième nuit dans une cellule de prison de New York dimanche, avec un acte d’accusation fédéral qui devrait être levé lundi, l’accusant d’infractions sexuelles impliquant des mineures dont lui et d’autres auraient été victimes de trafic à New York et en Floride, ont déclaré des sources au Miami Herald.
Son arrestation samedi a couronné des mois d’enquête, menée par des agents fédéraux et des procureurs de l’Unité de la corruption publique du district sud de New York, assistés par des enquêteurs de la division de la traite sexuelle.
Bien que les détails de l’affaire ne soient toujours pas divulgués, il semble que d’autres personnes impliquées dans ses crimes pourraient être inculpées ou nommées comme témoins coopérants.
Parmi ceux qui pourraient figurer sur la liste : Ghislaine Maxwell, une socialiste britannique de 57 ans, héritière d’une maison d’édition qui a été accusée de travailler comme maquerelle pour Epstein ; et Jean-Luc Brunel, qui, selon les archives judiciaires, était associé avec Epstein dans une entreprise internationale de mannequinat.
Epstein, 66 ans, a été arrêté à l’aéroport de Teterboro, dans le New Jersey, peu avant 16 heures, samedi, alors qu’il arrivait de Paris, où il était en vacances depuis le 14 juin, selon les dossiers de l’aviation.
Environ une heure après l’avoir arrêté, des agents fédéraux sont arrivés dans son imposante maison de Manhattan, enfonçant la porte pour exécuter des mandats de perquisition……
Le fait que des mandats de perquisition aient été délivrés montre que les enquêteurs fédéraux disposent de nouvelles preuves contre Epstein au-delà des affaires sexuelles pour lesquelles il a obtenu l’immunité fédérale en Floride en 2008, ont déclaré des experts juridiques au Miami Herald.
Il n’est pas possible d’obtenir aujourd’hui un mandat de perquisition à partir d’informations provenant d’une affaire en 2002 ou 2005 ; il fallait bien qu’il y ait eu quelque chose pour un motif probable contenant des preuves d’un crime trouvé maintenant, alors je m’intéresse à ces preuves « , a déclaré Francey Hakes, une ancienne procureure fédérale qui a dirigé la Division des crimes liés à l’exploitation des enfants du Département de la justice.
Les avocats des victimes d’Epstein, dans les documents déposés au tribunal, ont souvent comparé l’exploitation sexuelle d’Epstein à une famille du crime organisé, avec Epstein et Maxwell en tête, et en dessous, d’autres qui travaillaient comme planificateurs, recruteurs, pilotes et aide-comptables……
Pour sa part, Maxwell, dont le cercle social comprenait des amis comme Bill et Hillary Clinton et des membres de la famille royale britannique, a été décrite comme l’utilisation de recruteurs positionnés à travers le monde pour attirer les femmes en leur promettant des missions de mannequinat, des opportunités d’éducation et des carrières dans la mode.
La présentation était vraiment une ruse pour les préparer au trafic sexuel, selon les archives judiciaires…..
L’arrestation d’Epstein pourrait ouvrir une fenêtre pour exposer d’autres personnes influentes qui étaient au courant de ses crimes ou y ont participé.
La question est de savoir quelles preuves ou informations Epstein a contre eux et comment pourrait-il les utiliser ?
La première comparution de lundi devrait être brève, l’acte d’accusation ne révélant que peu de substance.
Ce qui est encore plus crucial, c’est la tenue d’une audience de cautionnement plus tard dans la semaine pour décider si Epstein peut être libéré en attendant son procès.
MISE À JOUR : POTUS A DÉJÀ FAIT DES DÉCLARATIONS PUBLIQUES
Presque tous les articles des médias grand public sur cette arrestation ne tardent pas à souligner que POTUS a déjà connu Jeffrey Epstein.
Ce qu’aucun d’entre eux ne dira jamais, c’est qu’Alex Jones l’a directement confronté à ce sujet lorsqu’il était dans l’émission.
La réponse a été qu’il a été invité là-bas, qu’il l’a visité une fois sans savoir ce qui se passait vraiment, puis qu’il a été dégoûté quand il l’a découvert.
Il est parti et n’est jamais revenu. Cependant, bonne chance pour trouver cette vidéo maintenant qu’Alex a été « déplatformé ».
Évidemment, si l’administration actuelle a ordonné et autorisé cette arrestation, POTUS ne s’en préoccupe pas le moins du monde.
Comme je le dis souvent, vous n’avez pas à l’aimer. Vous pourriez même considérer cela comme deux factions négatives qui s’affrontent.
Quoi qu’il en soit, il est extrêmement excitant de voir la destruction complète des réseaux de trafic d’enfants.
Et, comme nous l’avons vu dans le DECLAS Ebook, grâce à Quote 2700, nous savons que tout cela ne sera pas gardé secret.
Comme je l’ai dit à maintes reprises, l’État Profond retient également des informations et des technologies étonnantes sur les OVNI.
Tout cela est peu-être sur le point de changer. Et si vous ne pouvez pas vous enthousiasmer pour ça, peut-être que vous le ferez quand ça arrivera.
UN NOUVEAU DÉNONCIATEUR DE GOOGLE A ÉGALEMENT VU LE JOUR
Si vous avez lu et aimé DECLAS, vous vous souvenez certainement du dossier Facebook Insider.
Cette » fuite » a inspiré un initié tout aussi haut placé à cracher le morceau sur le fondateur de Google, Eric Schmidt. Celle-ci est longue et je ne vous donnerai qu’un avant-goût de son contenu.
Je pense que cet initié est peut-être un peu trop en train de rejeter toute la faute sur la Chine, plutôt que sur le C!A et l’État profond lui-même.
Quoi qu’il en soit, c’est AINSI :
02/7 : Le fondateur de Google Eric Schmidt exposé par une ex-maîtresse
Former Lover Exposes Eric Schmidt
MADAME X : Ce que je vais vous dire n’a jamais été dit à voix haute. Brin et Page étaient des larbins. Ils ont été choisis parce qu’ils mentiraient, pas parce qu’ils ont inventé quelque chose.
Ils ont reçu un programme DARPA top secret appelé Memex, que nous avons utilisé comme le meilleur moteur de recherche que nous ayons pu développer. Au début, c’était l’armée et la « toile noire » [« Dark Web »].
Nous l’avons utilisé pour draguer l’ennemi, à son insu, puis pour lui laver subliminalement le cerveau en essayant de créer des résultats comportementaux grâce à des systèmes numériques de récompense de la dopamine et des excrétions d’adrénaline.
Cela a fonctionné comme un charme, alors l’agence In-Q-Tel de C!A nous a suggéré de donner le système à tout le monde dans le monde et de voir si nous ne pouvons pas contrôler le monde dans son ensemble par la dépendance et la manipulation numériques.
Encore une fois, cela a fonctionné comme un charme, alors nous avons créé le faux Projet national des sciences auquel Brin et Page ont participé.
Ils ont simplement fait le meilleur travail de la douzaine de personnes impliquées, mais ils n’ont rien inventé. Ils ont simplement utilisé Memex et l’ont rendu commercial.
Facebook et Zuckerberg ont fait la même chose avec Lifelog, qui était un autre projet DARPA/In-Q-Tel qui avait besoin d’un garçon-génie comme frontman. La marque a tout simplement été utilisée.
Je trouve incroyable la facilité avec laquelle on ment aux gens. Eric est un gros mensonge. Mark, Jim, Elon, Peter et toute la bande ont obtenu leurs inventions de la DARPA et du vol de brevets par In-Q-Tel. Je sais, je sais. J’étais présente aux réunions.
PATRIOTE : Alors, toi aussi, tu es diabolique ?
MADAME X : Oui, d’une certaine façon, je suis tombée dans le même piège, mais pour des raisons différentes. En fait, j’étais naïve et je pensais le faire pour mon pays. Je n’ai découvert ce qui se passait vraiment qu’après des années à la DARPA.
En fait, cela se résume à une poignée de personnes qui contrôlent le monde. Je connais la plupart d’entre eux.
Personne ne fait rien sans support technique.
J’étais au cœur de l’innovation high-tech chez DARPA, Motorola, Boston Dynamics, Facebook Building 8, et bien d’autres projets « skunkworks » pour Lockheed, Boeing, BAE et autres……
PATRIOTE : Les plans d’Eric pour dominer l’Amérique sont déjà en place ?
MADAME X : Oui, j’ai déjà mentionné ses activités de fraude électorale, mais son service de nouvelles numériques contrôle tous les grands médias.
Eric possède le programme qui exécute Avid et Isis Management, le système qui filtre chaque mot sur 127 médias.
C’est pourquoi les nouvelles sont les mêmes où que vous regardiez. Le programme d’Eric nettoie les infos. Eric a créé une douzaine de programmes similaires pour l’Europe, où ses programmes ont effectivement mis fin à la liberté d’expression……
PATRIOTE : Des commentaires d’adieu ?
MADAME X : Je ne peux pas te dire ce que je ressens. Je ne suis pas du genre à ressentir des sentiments, mais je sens un énorme poids se soulever de ma poitrine.
Je suis heureuse de ma décision de ne plus travailler avec les compagnons des ténèbres. Un nouveau jour doit venir où les mensonges seront comme des boulets autour du cou du menteur.
UN DERNIER GRAND…….
Enfin et surtout, Neon Revolt a fait un travail indépendant vraiment révolutionnaire en exposant le Programme spatial secret, et mérite d’être mentionné ici.
J’avais oublié les citations soutenant l’idée d’une base lunaire secrète dans le classique de William Cooper, Behold a Pale Horse, mais tout est revenu quand j’ai lu cet article.
Neon Revolt relie les citations classiques de Cooper aux révélations récentes de William Tompkins, avec qui j’ai eu des conversations téléphoniques régulières comme initié :
28/6 : Majestic 12, le Programme spatial secret et le mémo Wilson
[D’après le livre de Cooper :] « Un fonds secret de plusieurs millions de dollars a été organisé et conservé par le Bureau militaire de la Maison-Blanche. Ce fonds a servi à construire plus de 75 installations souterraines profondes.
Les présidents qui ont posé la question ont appris que le fonds était utilisé pour construire des abris souterrains profonds pour le président en cas de guerre. Seules quelques-unes ont été construites pour le Président.
Des millions de dollars ont été acheminés par l’intermédiaire de ce bureau vers MJ-12, puis vers les entrepreneurs et ont été utilisés pour construire des bases extraterrestres top-secrètes ainsi que des DUMB (Deep Underground Military Bases) top-secret…
« Une base lunaire, Luna, a été photographiée par l’orbiteur lunaire et filmée par les astronautes d’Apollo. Des dômes, des flèches, de hautes structures rondes qui ressemblent à des silos, d’énormes véhicules miniers en forme de T qui ont laissé des traces de points de suture à la surface lunaire, et des embarcations extraterrestres extrêmement grandes et petites apparaissent sur les photos officielles de la NASA.
C’est une base commune des États-Unis et de l’Union soviétique : Le programme spatial est une farce et un incroyable gaspillage d’argent……
Les astronautes d’Apollo ont été sévèrement ébranlés par cette expérience, et leurs vies et leurs déclarations subséquentes reflètent la profondeur de la révélation et l’effet de l’ordre du canon qui a suivi.
Ils ont reçu l’ordre de garder le silence ou de subir la peine extrême, la mort, qui a été qualifiée d' »opportunité… ».
TRÈS EXCITANT…….
Pour couronner le tout, nous avons eu droit à des séances d’information d’initiés pour nous attendre à « quelque chose d’important » la semaine dernière, mais il ne s’est rien passé par la suite.
Samedi, cependant, nous n’avons pas été déçus. L’arrestation d’Epstein a peut-être été retardée parce qu’il a retardé son propre départ de ses vacances.
Cette situation a pu, à son tour, mener de façon synchronisée à la possibilité que le tremblement de terre de China Lake se produise le jour de la fête de l’indépendance.
L’histoire est en marche. Nous vivons une époque très excitante.
Si les choses évoluent à ce rythme, vous devrez me laisser un moment, car je dois tout simplement faire ce livre…. et j’adore ce processus !
Au moins de cette façon, nous sommes à jour pour l’instant.
Je dois admettre que je n’ai jamais été aussi excité par quoi que ce soit de toute ma vie.
L’histoire est en marche. La divulgation est imminente. SOYEZ PRÊT.
MISE À JOUR : LISEZ LE NOUVEL ARTICLE DE MA FEMME ELIZABETH
Elizabeth et moi sommes tous les deux en retraite d’écriture de livres… et nous avons tous les deux écrit des articles, presque simultanément, alors que nous étions « censés » travailler sur nos livres !
Presque immédiatement après que j’ai posté ceci, elle m’a envoyé un courriel pour me faire savoir qu’elle venait de poster SON article !
Il s’agit d’un document détaillé et riche en images, qui fournit un contexte spirituel précieux pour ce dont nous avons discuté ici.
Elizabeth y travaille depuis mai, et beaucoup de travail et d’information y a été consacré. Jetez un coup d’oeil :
7/7 : La guerre du Patriarcat Noir avec la Déesse
David Wilcock
Source : https://divinecosmos.com/davids-blog/23251-it-begins-epstein/
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator