GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

REVELATIONS SUR LES EXTRA TERRESTRES et nos GOUVERNEMENTS

Worldwide UFO cover up and deep underground military bases (D.U.M.B.S).

 
 
 
By James Casbolt
Camoufler les UFO dans le monde entier et les bases militaires souterraines profondes (D.U.M.B.S).
Par James Casbolt
Après l'achèvement de mon dernier article « MI6 sont les seigneurs du commerce mondial de la drogue », je dois maintenant présenter le tableau complet quant à ce que les narcodollars trafic intelligence communautaire est utilisé pour.
J'ai besoin de le faire pour plusieurs raisons. La vérité doit sortir et que je dois protéger ma famille et moi-même. Si chacun de nous devait arriver à une fin prématurée il ajouterais seulement plus de crédibilité à ce que je dis. C'est pourquoi en présentant ce qui suit je suis nous protéger.
Harcèlement par le gouvernement et la surveillance de moi a augmenté depuis le dernier article. Je crois que c'est maintenant devenu une question de « sécurité nationale ». J'ai eu ma vie menacée, hommes situés dans l'hôtel en face de mon plat de prendre des photos de moi en utilisant une haute technologie, caméra qui utilise un laser bleu, ma ligne téléphonique et ligne de téléphone de la mère de mes copines tapé, mon information piraté et enlevé plusieurs sites Web et e-mails à partir de fonctionnaires bloqués à longue portée.
Je crois que c'est parce que je suis une fuite d'informations sur les projets classés "top secret" en haut que je vais aller en détail dans cet article. L'intelligence d'exécution contre le narcotrafic est seulement classé « secret ».
Mon nom est James Casbolt, et j'ai travaillé dans les opérations de trafic de cocaïne cachée MI6 avec l'IRA à Londres entre 1995 et 1999. Mon père Peter Casbolt était également MI6 et a travaillé avec la CIA et la mafia à Rome en 1993 sur les opérations de trafic de l'héroïne et de cocaïne cachée.
Le trafic de drogue mondial géré par plusieurs factions de la communauté de l'intelligence globale coopérant ensemble (MI6, CIA, MOSSAD, etc.) vaut au moins 500 milliards de £ par an. C'est plus que le commerce mondial du pétrole. MI6 contrôler beaucoup d'entre les autres agences de renseignement dans le monde. MI6 créé la CIA en 1947 et les contrôler encore aujourd'hui.
Ce « black ops » argent de drogue ou de façon orwellienne classique, MI6/CIA « fonds non affecté » sert à financer le gouvernement et les projets militaires classés "top secret" en haut.
Ces opérations comprennent un recouvre UFO énorme dans le monde entier et le bâtiment et maintenir des bases militaires souterraines profondes (D.U.M.B.S).
Il y a bon nombre de ces bases dans le monde entier, mais voici la petite liste.
1. Dulce au Nouveau-Mexique
2. les Brecon Beacons au pays de Galles
3. Los Alamos au Mexique
4. pine Gap en Australie
5. les montagnes enneigées en Australie
6. la gamme de Nyala en Afrique
7. ouest de Kindu en Afrique
8. à côté de la frontière libyenne en Egypte
9. le Mont Blanc en Suisse
10. Narvik en Scandinavie
11. Gottland île en Suède et beaucoup d'autres endroits
Ces projets sont gérés par un organe directeur international secret, non élu, relié à l'ONU.
Il y a au moins 1400 de ces D.U.M.B.S dans le monde entier. 131 aux États-Unis. Avec 2 underground bases étant construites par an aux Etats-Unis à l'heure actuelle. La profondeur moyenne des bases sont quatre et un quart km de métro (certains moins profondes et peu profondes).
Les bases sont en moyenne la taille d'une ville de taille moyenne. Chaque base muets coûte entre 17 et 26 milliards de dollars à construire qui est financé par l'argent de la drogue MI6/CIA. Chacune des bases souterraines emploie 1 800 à 10 000 travailleurs. Un Atom perceuse qu'il utilisé pour creuser sous terre. Ce foret traverse le rocher à un rythme phénoménal et fond littéralement la roche pour former un verre lisse comme la surface autour des bords des tunnels.
Le 20 mai j'ai personnellement reçu des informations d'un ancien membre de la NSA (National security agency) à travers une tierce partie. Je tiens à protéger l'identité de cet homme et donc je vais lui appeler « G ». C'est la première fois, cette information est été rendue public.
G a été sous-traité par la NSA, la fin des années 1980 et travaille pour la NSA jusqu'en 1992. Il était un ingénieur senior dans la base souterraine de Los Alamos au Nouveau-Mexique. G a aussi travaillé chez Alamo Gordo muet dans le nouveau-Mexique et un souterrain base à Hawaii. Il a dit à la base de Los Alamos dans la clandestinité deux km et est de la taille d'une petite ville.
Tandis que il a été témoin de rangées d'humains en cage, les extraterrestres gris hauts et un extraterrestre reptilien. G dit le NSA a été très dur sur tous les sous-traitants et personnes ont travaillé très dur dans des conditions sévères.
Selon le gouvernement fédéral G aux États-Unis, l'USAF et le DOE (département de l'énergie) exécuter les muets de Hawaii, il a travaillé à. Cette base descend de deux km et s'étend dans l'océan Pacifique.
C'est que trois très grands et musculaire « Nordic » à la recherche d'hommes (qui, selon G, étaient des hybrides reptile/humain parce que leurs yeux "transfèrerait" à avoir des fentes verticales pour les élèves) chassé le long de l'autoroute il et menacé de le tuer parce qu'il avait entendu leur parler de quelque morceau de haute technologie.
C'est compréhensible, G a été émotionnellement marqué par ces expériences et n'aime pas parler aux gens à leur sujet.
On m'a aussi dit sur le 23 mai de cette source qu'en juin, il y aurait une énorme quantité de HAARP machiné des tremblements de terre sur la côte ouest de l'Amérique et que la DUMBS il avait déjà été évacué et arrêté. Il s'agissait de cent pour cent exact parce qu'entre le 21 et 28 juin, il y avait au moins 400 tremblements de terre sur la côte ouest de l'Amérique.
J'ai posté toutes ces informations sur le Dieu comme forum de productions sur le net et dans les heures, le poste a été piraté et supprimé.
Par décret la NSA est exemptée de toutes les lois qui ne nommez pas spécifiquement de la NSA dans le texte de la Loi, ce qui signifie qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et sont responsables devant personne.
C'est en raison de son interaction avec l'espèce extra-terrestre et son point de vue tordue que les gens sont des enfants et ne peut pas manipuler la vérité.
Il n'y a actuellement une guerre interne qui fait rage dans la communauté de l'intelligence globale concernant l'ordre du jour alien. C'est entre factions négatives et positives. De ma compréhension, une des principales factions négatives est un groupe centré autour du MI6 et la CIA appelée « Aquarius ». Ce groupe est occulter la vérité, ouvertement couché et discréditer ou tuer quiconque obtient trop près d'exposer ce qui se passe. Il y a aussi un groupe positif centré autour de renseignement naval appelé « 12 Comm » qui fuit des informations exactes concernant l'ordre du jour alien dans l'arène publique.
Lorsque le missile (non plan) a frappé le Pentagone le 9-11, il a frappé à la section de renseignements de la marine de l'édifice. Cela faisait partie de la guerre interne entre Verseau et Comm 12 se joue.
Aquarius a également demandé l'aide de Hollywood et les grands médias à tordre les faits de l'agenda de l'alien et les aveugles au public de la vérité. Sir Martin Wakefield Jacomb était directeur des journaux de télégraphe en 1986.
Il est également connecté en MI6 et est impliqué dans le blanchiment d'argent de la drogue MI6 via la Banque d'Angleterre. Jacomb était le directeur de la Banque d'Angleterre de 1987 à 1995. Ancien chef de la CIA William Casey a été chef du Conseil de l'ABC du réseau médias. Nombreux initiés appellent le réseau ABC « Réseau de la CIA ».
Les aliens reptiliens et gris, en collaboration avec les militaires dans les bases souterraines s'appelle MIEC (complexe industriel militaire d'extra-terrestre). Il s'agit d'une organisation maléfique, comme vous allez voir les informations suivantes. Il y a aussi de ET bienveillant sur cette planète.
Ces groupes ne font pas partie de la MIEC et proviennent :
Les Pléiades
Andromeda
Lyra
Procyon
Tau Ceti
Sirius A
Ummo
Ces groupes semblent fonctionner ensemble dans une sorte de protection « Fédération ».
Le 20 février 1954, une délégation de ces groupes ont rencontré l'administration Eisenhower dans une tentative infructueuse pour parvenir à un accord sur les États-Unis de thermonucléaire programme d'armement. La pierre d'achoppement dans ces négociations a été que ces ET n'était pas disposés à offrir une technologie qui pourrait avoir été utilisée par les factions militaro-industriel de l'administration Eisenhower.
Ces paix aimer les êtres « à la recherche humaine » a refusé d'être coopté dans le nouveau complexe militaro-industriel extra terrestre (MIEC) dans le nous, la Grande-Bretagne, la Russie et ailleurs sur la planète.
Sur 11 juillet 1934, le premier traité avec les gris de Orion s'est produite à bord d'un navire en Balboa. Ce fut l'un des événements plus importants dans l'histoire humaine parce qu'il nous a plongé dans un rôle, que nous n'étions pas réparés pour en ce qui concerne pour être un hôte à une race extra-terrestre maléfique.
Le gouvernement fédéral américain a écarté la constitution des États-Unis en faisant cela et ne pas dire le peuple. C'est que l'accord faisait tout d'abord entre les gris représentant les reptiliens d'Orion et les représentants de la communauté américaine du renseignement.
Le traité a déclaré qu'en retour les gris offrant de haute technologie (anti-gravité, métaux et alliages, environnement, énergie libre et technologie médicale) le gouvernement permettrait les gris de procéder sans entrave avec enlèvements humains. C'était seulement si a fourni une liste des personnes enlevées au gouvernement et les personnes enlevées retourné sain et saufs avec leurs souvenirs des événements effacés.
En 1944, la deuxième extension du traité a été signée. J'ai très peu de détails de cela.
En mai 1954 à nouveau sous l'Eisenhower administration que la troisième demande de prorogation de ce traité a été signé appelé « The Greada traité ».
Les gris et les reptiliens ouvertement a brisé les termes de ce traité comme nous le verrons plus loin dans cette information. Le traité de Greada a été convenu à la Holloman air force base au Nouveau-Mexique par les gris et le groupe « Ultra » de la NSA.
Le document original du présent traité et les MATERIAUX ET il peut se trouve aujourd'hui à l'usine de NSA appelée « Blue moon » dessous Kirkland air force base au Nouveau-Mexique. L'entrée de cette base souterraine est dans les montagnes de Manzano. Également à cet endroit est la base technologique du département secret de l'énergie (DOE). Aujourd'hui les dispositifs d'énergie libre développé du gris et technologie reptilienne sont construits pour une utilisation dans l'espace à la base DOE.
Le 15 avril 1964, deux membres du personnel de renseignement s'est réuni sous « projet Plato » avec les gris dans le désert du Nouveau-Mexique pour organiser une rencontre le 25 avril à Holloman air force base au Nouveau-Mexique. Cette réunion était de renouveler le traité à nouveau dans une soumission psychologique à gagner du temps afin de résoudre le problème des gris et des reptiliens.
Une situation vraiment cauchemardesque se déroule maintenant. Phil Schneider était un géologue, ingénieur et expert de tunnel souterrain pour le gouvernement américain et les Nations Unies. Il participe à la construction de nombreux DUMBS en Amérique du Nord et d'autres pays. Phil a été assassiné par la CIA, le 17 janvier 1996, dans son appartement à Wilsonville à Portland, Oregon.
En 1979 à Dulce Nouveau-Mexique, Phil Schneider était forage dans le désert il pour construire une base auxiliaire dans l'extrémité sud de Dulce au sommet d'une base souterraine déjà existante il. La base déjà existante avait été construite par le gouvernement des États-Unis dans les années 1940 en vertu de le « opération blue note », mais par la suite avait été prise en charge par les gris et les reptiliens.
Sur une période de deux jours, Phil et son équipe avaient foré quatre trous dans le désert qui est descendu plusieurs milliers de pieds.
Un des trous gardé thématiser sale poussière, les odeurs putrides et rompu les bits de machine qui ont été envoyés dans le trou. Boring machines et lasers est venu retour endommagé lorsqu'ils ont été envoyés vers le bas . Une sonde a ensuite été envoyée vers le bas que vint vers le haut totalement disparus. Finalement les gens ont été envoyés vers le bas.
Phil a été la première personne à aller. Il a été ramené vers le bas dans la grotte et quand il est arrivé là-bas vers le bas, debout environ dix pieds de distance était deux sept pieds gris. Il devient silicifié mais a réussi à vider un clip de son pistolet dans les gris. Comme il a été le rechargement d'entre les gris frappé Phil avec une sorte d'arme de faisceau de particules qui lui a donné une très forte dose de radiations nucléaires empoisonnement, semblable à des radiations de cobalt, mais pire encore.
Poumon de Phil a été brûlé hors de lui et il a une énorme cicatrice couler sur sa poitrine qui il montra à ses conférences qui sont disponibles en vidéo.
Bases souterraines et le nouvel ordre mondial
Phil Schneider
Conférence de mai 1995
Phil Schneider était un géologue, ingénieur et expert de tunnel souterrain qui ont participé à la construction de beaucoup de villes souterraines profondes et de bases situées en Amérique du Nord et à l'étranger pour le gouvernement.
En mai 1995, souffrant de cancer en phase terminale, il commence à donner des conférences à Las Vegas, décrivant en détail les villes souterraines, accord secret du gouvernement avec les extraterrestres négatifs, haute technologie extraterrestre étant employée par le gouvernement, y compris "corbamite" (élément 140), exploitation minière sur la lune, la FEMA et la loi martiale, la prochaine reprise de nouvel ordre mondial, l'ordre du jour du génocide de Alien/NWO pour réduire la population de la terre par 85 % avant 2029et une foule d'autres révélations étonnantes.
Phil Schneider était un homme extraordinairement courageux qui savait qu'il allait être tué à cause de l'information qu'il révélait au public américain.
Ses doigts sur sa main gauche ont été brûlés au large, ses os ont été brûlés. Il était fondamentalement cuit.
Il a été en radiothérapie par l'isolement pendant plus de 400 jours. Dans la grotte de grandes cuves métalliques trouvées rempli de parties du corps humain, généralement des glandes. Dans les cuves, étaient des dispositifs agitateurs haute technologies qui s'est arrêté le sang coagulant.
Dans Aztec au Nouveau-Mexique sur le 13 février 1948 un disque volant s'est écrasé a été récupéré par l'armée américaine. L'embarcation a 100 pieds de diamètre a été faite d'un alliage léger ressemblant à aluminium et contenait ET corps reptiliens. Un grand nombre de parties du corps humain ont été également trouvé à bord de l'embarcation.
La "above top secret" la sécurité couvercle est vissé sur cette même plus serré que Roswell pour arrêter la panique de masse.
Dès le lendemain après l'accident (l'embarcation a été probablement abattue par des militaires), le gouvernement achète la propriété contre les propriétaires terriens les. Témoins en aztèque observé couverte de camions militaires qui entrent ou sortent de la zone pour les jours après l'accident.
L'engin a été transporté à la base aérienne de Wright Patterson. Le disque constituée de grands anneaux de métal qui tournait autour d'une cabine centrale stabilisée. Il y avait aucune rivets, boulons, vis ou signes de manier.
 
Personnes en aztèque gardent soigneusement leurs mots quant à la comptabilité du disque s'est écrasé. Les citoyens Aztèques sont toujours surveillés par les militaires à ce jour. Une femme âgée, a déclaré que son mari regardait les camions militaires qui entrent ou sortent de la zone de l'incident pour jours. Elle a dit qu'elle était très nerveuse au sujet de tout cela et ne voulait pas parler de tout ça, autre que son mari voir les véhicules militaires. Elle a demandé si elle croyait qu'il y a eu un crash d'OVNI.
Sa réponse fut :
"Si quelque chose n'avait pas arrivé , comment se fait le militaire précipitée droite po... pourquoi les camions militaires couvertes allait dedans et dehors du canyon... Pourquoi n'ils nient être là... et pourquoi ils achètent les terres proches et environnantes l'OVNI s'est écrasé apparemment ?
Au Cambodge, en 1972, au plus fort de la guerre du Vietnam, une équipe des opérations spéciales US out en patrouille a rencontré un groupe de créatures exotiques chargement des différentes parties du corps humain dans grands conteneurs métalliques et Enduisez-les. Une bataille rangée s'est ensuivie, qui a fait des morts des deux côtés. Comme les soldats tiré vers l'arrière les étrangers se retirent rapidement dans leur métier en tenant les parties du corps avec eux.
Comme d'habitude une dissimulation majeure a été rapidement appliquée.
Un de mes contacts au pays de Galles qui je vais appeler a ' pour protéger son identité, a été approché par une organisation de renseignement élite appelée "groupe 5-8'. Ce groupe a été formé par Margaret Thatcher dans les années 1980 pour travailler sur les sites de l'artisanat de ET s'est écrasé en Grande-Bretagne. C'est la première fois, cette information est été rendue public.
Même si le groupe 5-8 a été formé par Margaret Thatcher, c'est un groupe des Nations Unies. Le groupe 5-8 homme appelé George a montré mon contact une carte d'identité des Nations Unies avec des hologrammes des Nations Unies à ce sujet. George a ensuite conduit D à une réunion clandestine sur un services d'autoroute.
C'est que George montra des photographies D de mutilations humaines qu'ils avaient trouvé près de la balise de Breaken fortement gardée DUMB au pays de Galles. Ces photos ont été prises à un scellé zone activité OVNI avait eu lieu au large.
Les photos montrés une jeune fille de seize ans et un garçon de vingt ans qui avait leurs organes génitaux enlevés, globes oculaires enlevés, lèvres enlevé et directement la moitié de leur peau était manquant. George a dit que le groupe des 5-8 trouve régulièrement les camping-cars autour de cette zone les occupants avaient disparu.
D tout naturellement eu des cauchemars pendant des semaines après cela et a été suivie peu après d'une haute technologie van utilitaire américain avec des lumières bleues sous elle. Selon moi, qu'il s'agissait d'une camionnette de la NSA.
Quelques jours après que cette D avait sa vie menacée par téléphone. L'appel était anonyme, mais lui a dit de garder tout à fait ou sa maison pourrait être brûlé avec lui dedans. George a ensuite appelé D et lui dit que sa vie était en danger et pour obtenir les informations dès que possible à se protéger. Le lendemain un gasman retroussé a sorti son ID au moment où que la porte a été ouvert est entré et vérifié le compteur. Quand il laissa qu'un incendie a éclaté qui presque brûlé la maison avec D et sa femme en elle. La maison a été détruite et les pompiers, a déclaré que l'incendie avait commencé mystérieusement dans le chutier dans la salle le gasman était.
Après ce D un autre homme et moi-même étions d'un DUMB enquêtant et disparitions d'enfants autour du petit village de Zennor à Cornwall. Il y avait eu beaucoup d'observations d'êtres extraterrestres sur les falaises depuis les années 1960 et les nombreuses observations d'OVNIS autour de la zone et de grandes quantités d'activités militaires secrètes. Certains de l'UFO avaient disparu dans l'océan, il, selon des témoins.
Il y a deux ans, qu'un projet de police de Devon et Cornwall classés « secret » étaient partis. Il s'agissait d'une fouille pour les charniers d'enfants par la police. Ils avaient tracé les rapports de nombreux enfants disparus dans cette région. Il s'agit d'informations classifiées que D a réussi à mettre la main sur de ses contacts. Une fois de plus, c'est la première fois, cette information est été rendue public. Depuis que je peux comprendre la police n'a pas trouvé n'importe quel corps et de l'aire de creusement a été fortifiée du public.
Je crois que la police recherchaient dans le mauvais endroit parce que l'activité semble venir du sous-sol. Quand le poète D.H Lawrence est resté dans un petit cottage dans Zennor il a entendu des explosions provenant du sous-sol profond. Et Aleister Crowley, qui était un agent du MI6 a passé beaucoup de temps à Zennor.
Comme déjà indiqué MI6 et la CIA participent activement à l'ordre du jour alien et je crois que Aleister Crowley a été jusqu'au cou en elle.
Aleister Crowley a procédé à de nombreux rituels sataniques dans un cottage en Zennor (il semble y avoir un lien étroit avec le satanisme et le gris et les reptiliens).
Ce chalet une nuit une fois Crowley qui a laissé une femme nommée Ka Cox est décédé d'un accident vasculaire cérébral et son mari est allé fou et a fini vers le haut dans l'asile d'aliénés de Bodmin. L'homme dit un reptile étant avait matérialisé dans la maison et je pense Ka Cox est mort de peur après avoir vu cela. Les fichiers de police concernant sa mort ont été volés dans le poste de police après cela.
Aleister Crowley était également à Montauk à New York lorsque le projet était en plein essor et il y a une ligne de quadrillage d'énergie quantique qui s'étend de Montauk à Zennor et les hommes un Tol vieilles pierres en Cornouailles.
Après l'incendie de la maison de D, tout avait été tout à fait pour une couple d'années. Tout d'un coup après deux jours dans notre enquête d'enfants manquant à Zennor, D avait des hommes à l'extérieur de la fenêtre de sa chambre brillantes lumières dans. Il s'agit d'une tactique d'intimidation utilisée par les agences de renseignement.
J'ai fait qu'effleurer la surface de ce qui se passe à Zennor comme il n'y a pas de chambre d'aller dedans, tout est . La vue d'ensemble seront publiés bientôt.
Donc, ce qui est passe avec ces mutilations humaines et personnes disparues?. La vérité est que les gris et les reptiliens nourrissent les sécrétions glandulaires et hormones grâce à un type d'osmose. C'est pourquoi les principaux organes proviennent de personnes. Votre esprit pouvez aller dans le déni de ce qui se passe, mais si vous commencez à creuser, vous trouverez que c'est 100 % vrai. Sur le ciel bondé le site il est vidéo sorties clandestinement de l'installation souterraine de Dulce qui montre gris à l'intérieur des cuves absorbant ces mélanges de sang à travers leur peau.
Chercheurs Bill Hamilton et Tal XXXXXX (AKA Jason Bishop) a reçu des rapports de travailleurs à Dulce muet qui y travaillaient dans le milieu des années 1970 quand il a été exécuté conjointement par la CIA, les gris et les reptiliens. C'était avant de la HE complètement reprend la base et chassé les humains.
Les travailleurs, a déclaré que l'installation Dulce descend d'au moins sept niveaux. Niveau 6 est privé appelé « Halle de cauchemar » parmi les travailleurs. Ils racontent des expériences bizarres et des humains à branches multiples que regard moitié homme et moitié pieuvre, humanoïdes reptiliens, des créatures poilues avec des mains comme l'homme qui pleure comme un bébé et imite le langage humain.
Également un mélange énorme de l'homme lézard dans des cages, plusieurs cages de l'homme ailé, trois ans et demi à sept pieds de haut bat comme des créatures et gargouille comme êtres humains. Niveau, sept sont des milliers de lignes de mélanges de génétiques humaines et humaines dans un entrepôt frigorifique, cuves de stockage des embryons humanoïdes avec des embryons à divers stades de développement.
Autres travailleurs disaient a été témoin de scènes encore plus terrifiants que cela et a refusé de parler à leur sujet.
Un travailleur a dit Bill Hamilton,
"J'ai rencontré fréquemment les humains en cage, généralement étourdi ou drogués, mais parfois ils ont pleuré et supplié de l'aide. On nous a dit qu'ils étaient fous et impliqués dans les tests de drogues à haut risque pour guérir la folie. On nous disait jamais à leur parler du tout. Au début nous avons cru à l'histoire. Enfin en 1978 un petit groupe d'ouvriers a découvert la vérité".
Thomas Castello fut l'un des sécurité des travailleurs dans les installations de Dulce. Thomas a travaillé sept ans pour la Rand Corporation en Californie. En 1977, il a été transféré à Dulce. Il a estimé il y avait plus de 18000 court gris à Dulce et vit aussi grands reptiliens.
 
Thomas était au courant de sept niveaux, mais a dit il aurait pu être plus. Il a dit que les étrangers étaient sur les niveaux de cinq, six et sept. Plus vous allez plus l'habilitation de sécurité sont nécessaire. Le seul signe en anglais est au-dessus du système de navette de tube et dit Los Alamos".
La navette du tube se déplace à mach 2,7. Plupart des panneaux dans les installations de Dulce sont dans la langue des symboles exotiques et un système universel compris par les êtres humains et de He. Thomas a dit que les autres connexions de navette de Dulce est allé à Page en Arizona, Area 51 Nevada, Carlsbad Taos, Dátil au Nouveau-Mexique, Colorado Springs et Colorado Creede. Thomas a également déclaré qu'il y a un grand nombre de tube les connexions de navette sous aux États-Unis qui s'étendent dans un système global de tunnels vers d'autres bases souterraines dans d'autres pays.
Thomas Castello dit que sous le deuxième niveau de l'installation de Dulce, tout le monde est pesé nu et donné un uniforme. Tout changement dans le poids est noté et si il y a un changement de poids de 3 livres ou plus les gens sont radiographiés. À l'entrée de toutes les zones sensibles sont des balances et le poids de personnes doit correspondre avec leur carte d'identité et le code pour entrer.
Thomas Castello fait passer beaucoup de choses hors de l'installation de Dulce avant il s'est échappé, qui comprenait vingt sept feuilles de photos 8 x 10 de créatures exotiques et génétiques dans des cuves.
Un silencieux de surveillance caméra cassette vidéo, qui commence par la liste des banques de l'ordinateur puis les cuves, multi coups de hall de cauchemar, deux coups de feu de gris, un coup de la pancarte terminal Los Alamos" et trente secondes de la navette train arrivant.
Vingt-cinq pages de diagrammes, de formules chimiques, de schémas et de matériel étranger.
Une copie du nouveau traité gouvernement/étranger avec signatures.
Deux pages de documents originaux signés par Ronald Reagan (alors gouverneur de Californie). Chaque page a signature de Reagan et autres signatures politiques et quatre signatures exotiques.
'Flash arme' de Thomas Castello (une arme de type laser utilisée par les agents de sécurité à Dulce).
Thomas mettre l'ensemble de ces éléments dans un scellé d'origine, une seule pièce d'oxygène libre lourde boîte en plastique. Cinq jeux de copies est en cinq différentes cases dans cinq endroits différents, gardées par cinq individus différents ne connus qu'à Thomas Castello.
Je comprends que ces personnes serait effrayés à fuir cette preuve comme de Thomas Castello femme et son enfant ont été enlevés et puis a disparu à Porto Rico, pas longtemps après cela (maintenant présumés morts).
Mais si quelqu'un d'entre vous lisez ceci alors s'il vous plaît me contacter anonymement et nous pouvons organiser pour vous de m'envoyer une copie. Je serai en mesure de le sortir sur une grande échelle. Mon adresse de messagerie sera à la fin de cet article.
Il s'agit d'extrait d'une entrevue avec Thomas Castello avant sa disparition :
"Je veux dire il ya des étrangers dans plusieurs bases souterraines dans ce pays et de choses terribles se produisent dans ces lieux. Si je meurs avant, il est prouvé recherche de preuves. Demande que le gouvernement admettre. Si assez de gens le demandent, ils trouveront un moyen d'expliquer la base ou au moins expliquer pourquoi ils doivent garder le secret. Il y a beaucoup de gens qui travaillent à Dulce qui me connaître.
Je suis difficile ces collègues à prendre la parole anonymement. Envoyer une lettre pour confirmer ce que j'ai expliqué. Au nom des braves hommes, des femmes, des enfants et des étrangers qui sont morts en essayant de laisser le public sait ce qui se passe dans les installations de Dulce. Exposer cet endroit horrible devant des milliers plus innocents sont torturés et meurent morts innommables ".
La Rand corporation, qui est impliquée dans la construction de ces bases souterraines vient de publier 'The Roper rapport'. C'est maintenant le troisième rapport de génération qui dit selon leur recherche une personne sur dix personnes ont été enlevés et implantés par les gris et les reptiliens et retournés avec leurs souvenirs effacés. Ce rapport a été envoyé à cent dix mille psychiatres cliniques aux États-Unis.
Le rapport de Roper indique également que femmes sont violées par Reptilien ET dans le cadre d'un programme en cours d'amélioration génétique par eux. Aussi fantastique que cela puisse paraître, il est soutenu par certains des meilleurs du monde MD s comme John Mackand beaucoup d'autres. Il y a quelque quatre-vingt-dix concernés psychiatriques scientifiques américains qui tentent de former une organisation pour empêcher le secret sur cette situation horrible.
Ils disent que, en raison des traités d'alien/gouvernement, que ce qui revient au gouvernement parrainé, viol. Selon le rapport de Roper 99,3 % des personnes enlevées utilisées dans ce programme en cours, ET génétique sont de sexe féminin et 0,7 % sont des hommes.
J'ai personnellement vu les documents de renseignement des études dans le gris et le problème reptilien qui montrent qu'ils sont impliqués dans le sabotage génétique de la race humaine. Les gris et les Reptilien extraterrestre ordre du jour est de lentement et secrètement prendre la planète au cours des trente prochaines années, réduire la population et exécuter la planète du sous-sol à l'aide de la population de surface comme les aliments à prendre quand et comment ils le souhaitent. Le gouvernement britannique, russe et américaine est abattu autour d'un gris et reptiliens artisanat un mois avec des armes de faisceau de particules élaborés selon la technologie Tesla.
Les Russes ont des zones de terrains de football pleins d'artisanat de ET s'est écrasé. Si c'est pas une invasion à grande échelle, je ne sais quoi.
Le gouvernement britannique, russe et américaine est devenus des « frères de sang » et le meilleur des amis à cause de l'ordre du jour alien. La guerre froide russe et nous était feinte animosité et une imposture donc ces gouvernements pourraient élaborer des programmes d'armes nucléaires pour contrer la menace alien.
La guerre froide était un mensonge pour le public à prendre l'attention loin de ce que le programme d'armes nucléaires était vraiment développé pour, non pas contre la Russie, mais en dernier recours contre les gris et les reptiliens.
Le siège de l'organisme de réglementation international secret chargé de faire face au phénomène ET est à Genève, en Suisse. L'instance dirigeante est composé de représentants des gouvernements concerné ainsi que les membres exécutifs du groupe connu comme les Bilderbergers. Comme je l'ai dit les britanniques, américains et russes gouvernements travaillent très étroitement ensemble en raison de la menace de Grey/reptile de la planète.
Bien que la situation est si horrible que ces gouvernements ont brisé en factions paniquées, dont certaines ont « sold out » et aident directement les gris et les reptiliens.
Selon très crédible insider de gouvernement américain William Cooper les rendez-vous les plus importants de cet organe international secret sont tenues par la Commission de la politique sur un sous-marin nucléaire sous les calottes de glace polaires.
Le secret est tel qu'il s'agit de la seule méthode pour s'assurer que les réunions ne peuvent pas être mis sur écoute et est le seul endroit où ils discuteront de leurs plus grands secrets.
Il serait erroné et cruel de me présenter son information sans présenter le tableau complet. Les gris et les reptiliens d'Orion ont été impliqués dans une guerre ancienne avec la bienveillante Pleiadians et d'autres groupes.
Les Pleiadians sont un groupe très puissant et sont les gardiens de ce système solaire. Personnellement, je ne crois pas qu'ils laisseront à l'ordre du jour gris/reptile dépliez entièrement. Ils nous ont aidés dans le passé, nous aident maintenant et nous aidera à l'avenir.
Je le sais parce que j'ai eu de nombreuses expériences de contact ET Para la normale depuis l'enfance. Il n'y a pas de place pour entrer dans les détails ici mais est couvert dans la présentation "top secret" en haut avec le journaliste d'investigation Dave Starbuck. Tapez « révélation audio visual-Dave star buck » dans un moteur de recherche pour trouver.
J'ai des preuves photographiques très clair de bienveillante Pléiadien ET se réaliser dans ma maison et une boîte de communication « canalisées » avec ces êtres. Ces photographies résistera à une épreuve d'analyse de grain ordinateur parce qu'ils sont tous 100 % réel. Je n'ai pas la connaissance ou la technologie pour les faux. Une photo montre un visage très clair, qui interviendrait en face de moi. J'ai aussi des troubles post-traumatiques d'enlèvements et d'autres contacts avec des entités reptiliennes malveillantes. Encore une fois, ceux-ci sont couverts en « Au-dessus de top secret ».
Il y a un nombre considérable d'enfants disparus en Grande-Bretagne, en Amérique et autres lieux liés à ces bases souterraines. La figure en Grande-Bretagne semble être au moins de vingt mille enfants disparaissent sans laisser de trace chaque année. En 1995 CIA classifiés, DIA (Agence de renseignement) et rapport du FBI, il a déclaré que cent mille enfants et adultes 1 million disparaissent et ne sont jamais trouvés aux États-Unis chaque année.
Vous pouvez vous demander comment est ce faisant l'objet vers le haut. Tel que mentionné au début de l'article, le même groupe de travail avec les gris et les reptiliens MI6, la CIA et le MIEC, possèdent et contrôlent les grands médias.
En 2001, police de Scotland Yard a révélé qu'il avait été incapable de trouver trois cents noir garçons âgés entre 06:56 qui a disparu de Londres dans un délai de trois mois. Les garçons de trois cents ont été portées disparues entre juillet et septembre en 2001.
Journaliste Yinka Sunmonu experte en enfants disparus a dit émission de la BBC aujourd'hui "enfants sont ici un jour et allé de l'autre".
En 1989 à Westchester, New York, qui a été le site de nombreux survols de UFO et rapports d'enlèvements humains à ce moment-là. Plus de trois mille disparus des signalements d'enfants refait surface. Après une vaste enquête menée par la police locale départements pour que les enfants ne se trouvaient pas au red light districts ou centres exécuter une façons. Chercheurs et des responsables ont été déroutés.
Il y a aussi la CIA « cause des trouveurs ». Il s'agissait de factions négatives de la CIA directement impliquée dans l'enlèvement d'enfant. Cela a été révélé dans un 1987 rapport des douanes américaines. Douanes et la police fait une descente dans un entrepôt de Washington DC qui a été utilisé par la CIA. Ils y trouvèrent un ensemble d'instructions diffusées par un réseau informatique qui a informé la CIA pour déplacer une énorme quantité d'enfants kidnappés qui se tenaient à l'origine à l'entrepôt (douanes et police trouvé la grande quantité de couches et autres choses là) et à assurer leur déplacement entre les administrations.
Il y a des instructions sur l'imprégnation des adolescentes et aussi savoir comment éviter la détection de la police. La destination pour les enfants dans les instructions a été au Nouveau-Mexique.
Le Albuquerque journal publia un article intitulé « Pourquoi New Mexico a tant d'enfants disparus plus que les États comparables reste un mystère ».
Une grande partie de cette activité est centrée autour de nouveau-Mexique est l'installation souterraine de Dulce.
Un mâle survivant de l'esprit du MI6/CIA contrôle projet Monarch à « L'illuminati la formule » par Fritz Springmeir, la base navale de lac de Chine à Ridgecrest dans le désert de Californie. Cet homme anonyme dit lots des enfants numéro un, deux et trois mille étaient gardés dans des cages entassées jusqu'au plafond de gros cintres. Ces cages sont appelées des « grilles de pic », dit-il.
Ceux-ci sont électrifiées et les enfants ont été torturés à l'électricité.
Enfants sont aujourd'hui encore transportés à la base navale de lac de Chine par train, voiture et l'air. Une des routes principales de livraison pour enfants en China Lake est en avion de la piste de Santa Rosa près de Bohemian grove. La piste d'atterrissage de Santa Rosa est censé être fermé, mais les avions décollent de tous les soirs et ne mettent pas il s'allume jusqu'à ce qu'ils sont des centaines de pieds dans les airs.
Le généticien Nazi et les esprit contrôle scientifique Joseph Mengela 'The angel of death", depuis le camp de concentration d'Auschwitz a été interjeté en Amérique après la guerre par MI6 et l'OSS (devenue la CIA) dans un trombone de projet. Nombreux autres éminents experts de contrôle esprit Nazi, les scientifiques de fusée et les généticiens ont également étés à l'Amérique et la Grande-Bretagne après la guerre.
Joseph Mengela est resté à la base de China Lake et l'Institut Tavistock de Londres.
Base navale de China Lake est identique à Lancaster, Californie. C'était à Lancaster les charniers d'enfants mutilés ont été découverts.
Par l'énorme quantité de preuves la seule conclusion à laquelle que je peux venir à est que certaines parties des États-Unis et gouvernement britannique ont vendu nous et nos enfants dehors à malveillante ET traités backdoor. La situation est vraiment triste. Allez les gens, le temps de se pour réveiller ! Le nouvel ordre mondial et les Nations Unies, un gouvernement mondial est cette structure de contrôle rigide pour brider les gens du monde dans un étau totalitaire, donc ils n'auront pas à nous dire sur les étrangers.
Je crois aussi que certaine sections de la communauté du renseignement et le gouvernement US et britanniques aident directement les gris et les reptiliens avec leur agenda Busters. Les données semblent pointer vers l'ET promettant ces humains certains pouvoirs lorsque cela se produit. Le nom du puissant groupe secret « La Commission trilatérale » provient de l'indicateur d'Orion gris/reptile connu comme l'insigne trilatéral. Cela montre combien mal la race humaine est en.
Il y a maintenant une apathie chez les aborigènes vers les événements mondiaux qui est mortel et contagieux. Ceci est particulièrement vrai pour le peuple britannique. Nous sommes vraiment devenus une nation de moutons.
Je mets au défi de secouer cette apathie et défier votre gouvernement pour vous dire la vérité. Veuillez envoyer des copies de lettres de cet article à vos responsables de l'administration locale et le distribuer parmi vos amis et votre famille. Cette information a désespérément besoin de sortir à grande échelle que possible, mais je ne peux pas faire cela sur le mien, j'ai besoin de votre aide.
Il y a énormément de pression sur les gouvernements de le rendre public sur le scénario ET, mais il y a aussi une énorme quantité de pression sur eux de ne pas rendre public aussi bien. Nous devons exiger de que nos représentants du gouvernement de nous dire la vérité sur le scénario ET et si elles ne nous doivent attaquer à eux.
S'il y a n'importe quel fonctionnaires ou le personnel du renseignement, qui ont une conscience et je voudrais me renseigner sur les secteurs couverts dans cet article ou des informations sur d'autres domaines encore, s'il vous plaît me contacter aux adresses e-mail ci-dessous.
Je serai aussi prête à rencontrer vous face à face.
Source : bibliotecapleyades
Publié par manie de UFO à 21:32
 
After the completion of my last article ‘MI6 are the lords of the global drug trade’ I must now present the full picture as to what the intelligence community drug trafficking money is being used for.
I need to do this for many reasons. The truth must come out and I need to protect my family and myself. If any of us were to come to a premature end it would only add more credibility to what I am saying. Therefore by presenting the following I am protecting us.
Government harassment and surveillance of me has increased since going public with the last article. I believe this has now become a ’national security’ issue. I have had my life threatened, men situated in the hotel opposite my flat taking photographs of me using a high tech, long range camera which uses a blue laser, my phone line and my girlfriends mother’s phone line tapped, my information hacked into and taken off multiple websites and e-mails from government officials blocked.
I believe this is because I am leaking information on projects classified ‘above top secret’ which I will go into in detail in this article. The intelligence run drug trafficking is only classified ‘secret’.
My name is James Casbolt and I worked in MI6 covert cocaine trafficking operations with the IRA in London between 1995 and 1999. My father Peter Casbolt was also MI6 and worked with the CIA and mafia in Rome in 1993 on covert cocaine and heroin trafficking operations.
The global drugs trade run by many factions of the global intelligence community co-operating together (MI6, CIA, MOSSAD etc) is worth at least £500 billion a year. This is more than the global oil trade. MI6 control many of the other intelligence agencies in the world. MI6 created the CIA in 1947 and still control them today.
 
 
This ‘black ops’ drug money or in classic Orwellian terms, MI6/CIA ’non-appropriated funds’ is being used to fund government and military projects classified ‘Above top secret’.
These operations include a huge worldwide UFO cover up and the building and maintaining of deep underground military bases (D.U.M.B.S).
 
 
There are many of these bases worldwide but here is small list.
  1. Dulce in New Mexico
  2. Brecon Beacons in Wales
  3. Los Alamos in Mexico
  4. Pine Gap in Australia
  5. The Snowy mountains in Australia
  6. The Nyala range in Africa
  7. West of Kindu in Africa
  8. Next to the Libyan border in Egypt
  9. Mount Blanc in Switzerland
  10. Narvik in Scandinavia
  11. Gottland island in Sweden and many other places
These projects are being run by a secret, unelected international governing body connected to the U.N.
 
 
There are at least 1400 of these D.U.M.B.S worldwide. 131 in the US. With 2 underground bases being built per year in the US at the moment. The average depth of the bases are four and a quarter miles underground ( some shallower and some deeper ).
 
 
The bases are on average the size a medium sized city. Each DUMB base costs between 17 and 26 billion dollars to build which is funded by MI6/CIA drug money. Each underground base employs 1,800 to 10,000 workers. A nuclear powered drill it used to dig underground. This drill goes through rock at a tremendous rate and literally melts the rock away to form a smooth glass like surface around the edges of the tunnels.
On May 20 I personally received information from a former member of the NSA (National security agency) through a third party. I wish to protect this man’s identity and so I will call him ‘G’. This is the first time this information is being made public.
G was subcontracted by the NSA in the late 1980’s and worked for the NSA until 1992. He was a senior electrical engineer in the Los Alamos underground base in New Mexico. G also worked at the Alamo Gordo DUMB in New Mexico and an underground base in Hawaii. He said the Los Alamos base goes two miles underground and is the size of a small city.
 
 
 
 
Whilst there he witnessed rows of caged humans, tall grey aliens and a reptilian alien. G says the NSA was very hard on all subcontractors and people were worked very hard under severe conditions.
According to G the US federal government, the USAF and the DOE (department of energy) run the Hawaii DUMB he worked at. This base goes down two miles and stretches out into the Pacific Ocean.
It was here that three very tall and muscular ‘Nordic’ looking men (who according to G were reptilian/human hybrids because their eyes would ‘shift’ into having vertical slits for pupils) chased him along the motorway there and threatened to kill him because he had overheard them talking about some piece of high technology.
Understandably G has been emotionally scarred from these experiences and does not like talking to people about them.
I was also told on May 23 from this source that in June there would be a huge amount of  HAARP engineered earthquakes on the west coast of America and that the DUMBS there had already been evacuated and shut down. This was one hundred percent accurate because between the 21 and 28 of June there were at least 400 earthquakes on the West Coast of America.
I posted all this information on the God like productions forum on the net and within hours the post was hacked into and removed.
 
 
By executive order the NSA is exempt from all laws which do not specifically name the NSA in the text of the law, which basically means they can do whatever they want and are answerable to no one.
This is because of its interaction with extra-terrestrial species and its twisted view that the people are children and cannot handle the truth.
There is currently an internal war raging in the global intelligence community regarding the alien agenda. This is between negative and positive factions. From my understanding one of the main negative factions is a group centered around MI6 and the CIA called ‘Aquarius‘. This group is covering up the truth, blatantly lying and discrediting or murdering anyone who gets too close to exposing what is going on. There is also a positive group centered around naval intelligence called ’Comm 12’ which is leaking accurate information regarding the alien agenda into the public arena.
When the missile (not plane) hit the pentagon on 9-11, it hit the naval intelligence section of the building. This was part of the internal war between Aquarius and Comm 12 being played out.
 
Aquarius has also enlisted the help of Hollywood and the mainstream media to twist the facts of the alien agenda and blind the public to the truth. Sir Martin Wakefield Jacomb was director for the telegraph newspapers in 1986.
 
 He is also connected into MI6 and is involved with laundering MI6 drug money through the bank of England. Jacomb was the director of the bank of England from 1987 to 1995. Former head of the CIA William Casey was head of the council of the media network ABC. Many Insiders refer to the ABC network as ‘The CIA network’.
The grey and reptilian aliens working together with the military in the underground bases is called MIEC (military industrial extra-terrestrial complex). This is a malevolent organization, as you shall see with the following information. There are also benevolent ET’s on this planet.
 
These groups are not part of the MIEC and are from:
  • the Pleiades
  • Andromeda
  • Lyra
  • Procyon
  • Tau Ceti
  • Sirius A
  • Ummo
These groups seem to work together in some kind of protective ‘federation’.
 
 
On February 20, 1954 a delegation from these groups met with the Eisenhower administration in an unsuccessful effort to reach an agreement on the US’s thermonuclear weapons program. The stumbling block to these negotiations was that these ET’s were not willing to provide technology that might have been used by the military-industrial factions of the Eisenhower administration.
 
 
 
These peace loving ‘human looking’ beings refused to be co-opted into the emerging military industrial extra terrestrial complex (MIEC) in the US, Britain, Russia and elsewhere on the planet.
On July 11, 1934 the first treaty with the greys from Orion occurred aboard a naval ship in Balboa. This was one of the most important events in human history because it thrust us into a role we were not repaired for as regards to being a host to a malevolent extra-terrestrial race.
 
The US federal government disregarded the constitution of the United States by doing this and not telling the people. It was here that the agreement was first made between the greys representing the reptilians from Orion and representatives of the US intelligence community.
 
The treaty stated that in return for the greys providing high technology (anti-gravity, metals and alloys, environment, free energy and medical technology) the government would allow the greys to proceed unhindered with human abductions. This was only if a list of abductees was provided to the government and the abductees returned unharmed with their memories of the events erased.
In 1944 the second extension of the treaty was signed. I have very little details of this.
In May 1954 again under the Eisenhower administration the third extension of this treaty was signed called ‘The Greada treaty’. 
 
 
The greys and reptilians blatantly broke the terms of this treaty as we shall see later in this information. The Greada treaty was agreed upon at the Holloman air force base in New Mexico by the greys and the ‘Ultra’ unit in the NSA.
 
 
The original document of this treaty and the ET materials from it can be found today at the NSA facility called ‘Blue moon’ underneath Kirkland air force base in New Mexico. The entrance to this underground base is in the Manzano Mountains. Also at this location is the technological base of the secretive department of energy (DOE). Today free energy devices developed from grey and reptilian technology are being built for use in space at the DOE base.
On April 15 1964 two intelligence personnel met under ‘project Plato’ with the greys in the New Mexico desert to arrange a meeting on April 25 at Holloman air force base in New Mexico. This meeting was to renew the treaty again in a psychological bid to buy time in order to solve the problem of the greys and reptilians.
 
A truly nightmarish situation is now unfolding. Phil Schneider was a geologist, structural engineer and underground tunneling expert for the US government and the UN. He participated in the construction of many DUMBS in North America and other countries. Phil was murdered by the CIA on January 17 1996 in his apartment in Wilsonville in Portland, Oregon.
In 1979 in Dulce New Mexico, Phil Schneider was drilling into the desert there to build an auxiliary base in the southern end of Dulce on top of an already existing underground base there. The already existing base had been built by the US government in the 1940’s under ’operation blue note’ but afterwards had been taken over by greys and reptilians.
 
Over a period of two days Phil and his team had drilled four holes in the desert that went down several thousand feet.
One of the holes kept bringing up dirty dust, putrid odours and broken off machine bits that were sent down the hole. Boring machines and lasers came back up damaged when they were sent down there. A probe was then sent down that came back up totally missing. Eventually people were sent down.
 
 
Phil was the first person to go. He was lowered down into the cave and when he got down there, standing around ten feet away were two seven-foot greys. He became petrified but managed to empty one clip from his pistol into the greys. As he was reloading one of the greys hit Phil with some kind of particle beam weapon which gave him a very high dose of nuclear radiation poisoning, similar to cobalt radiation but even worse.
 
Phil’s lung was burnt out of him and he has a huge scar running down his chest which he showed at his lectures which are available on video.
 
Underground Bases and The New World Order
Phil Schneider
May 1995 Lecture
 
 
Phil Schneider was a geologist, structural engineer, and underground tunneling expert who participated in the construction of many deep underground cities and bases in North America and abroad for the government.
 
In May of 1995, suffering from terminal cancer, he began giving talks in Las Vegas describing in detail the underground cities, the government's secret deal with negative aliens, high alien technology being employed by the government-including "corbamite" (element 140), mining on the moon, FEMA and martial law, the coming New World Order takeover, the Alien/NWO genocide agenda to reduce the earth's population by 85% before 2029, and a host of other stunning revelations.
 
Phil Schneider was an extraordinarily brave man who knew that he was going to be killed because of the information he was revealing to the American public.
 
 
 
His fingers on his left hand were burnt off, his bones were burnt. He was basically cooked.
He was in radiation isolation therapy for 400 days plus. In the cave large metallic vats were found filled with human body parts, generally glands. In the vats were high tech stirring devices that stopped the blood coagulating.
In Aztec in New Mexico on the 13 February 1948 a crashed flying disk was retrieved by the US military. The craft was 100 feet in diameter was made of a light metal resembling aluminum and contained ET reptilian bodies. A large number of human body parts were also found on board the craft.
The ‘above top secret’ security lid was screwed down on this even tighter than Roswell to stop mass panic.
The very next day after the crash (the craft was probably shot down by the military) the government bought up the property from the local landowners. Witnesses in Aztec observed covered military trucks going in and out of the area for days after the crash.
The craft was transported to Wright Patterson air force base. The disc incorporated large rings of metal which revolved around a central stabilized cabin. There were no rivets, bolts, screws or signs of wielding.
People in Aztec carefully guard their words as to the accounts of the crashed disk. The Aztec citizens are still being monitored by the military to this day. One elderly woman said her husband watched the military trucks going in and out of the crash area for days. She said she was very nervous about the whole thing and didn't want to talk about any of it other than her husband seeing the military vehicles. She was asked if she believed there had been a UFO crash.
 
Her response was,
“If something hadn’t happened out there, how come the military rushed right in... why was the covered military trucks going in and out of the canyon... why did they deny being there... and why were they buying the near and surrounding land where the UFO supposedly crashed?
In Cambodia in 1972 at the height of the Vietnam war, a US special operations team out on patrol came across a group of alien creatures loading various human body parts into large metal containers and sealing them. A pitched battle ensued, which resulted in fatalities on both sides. As the soldiers pulled back the aliens quickly retreated to their craft taking the body parts with them.
 
 
 
As usual a major cover-up was quickly enforced.
One of my contacts in Wales who I will call ‘D’ to protect his identity, was approached by an elite intelligence organization called ‘Group 5-8’. This group was formed by Margaret Thatcher in the 1980’s to work at the sights of crashed ET craft in Britain. This is the first time this information is being made public.
Even though group 5-8 was formed by Margaret Thatcher it is a UN group. The group 5-8 man called George showed my contact a UN identity card with UN holograms on it. George then drove D to a clandestine meeting on a motorway services.
It was here that George showed D photographs of human mutilations they had found near the heavily guarded Breaken beacon DUMB in Wales. These photos were taken at a sealed off area where UFO activity had taken place.
The photos showed a girl of sixteen and a boy of twenty who had their genitals removed, eyeballs removed, lips removed and directly half of their skin was missing. George said group 5-8 regularly found camper vans around this area where the occupants had vanished.
D understandably had nightmares for weeks after this and was soon after followed by a high-tech American utility van with blue lights underneath it. I believe this was a NSA van.
Days after this D had his life threatened over the phone. The call was anonymous but told him to keep quite or his house would be burnt down with him in it. George then called D and told him his life was in danger and to get the information out as soon as possible to protect himself. The next day a gasman turned up pulled out his ID the moment the door was opened walked in and checked the meter. When he left a fire broke out which nearly burnt down the house with D and his wife in it. The house was wrecked and the fire brigade said the fire had mysteriously started in the bin in the room where the gasman was.
After this D another man and myself were investigating reports of a DUMB and missing children around the small village of Zennor in Cornwall. There had been many sightings of alien beings on the cliffs there since the 1960’s and many UFO sightings around the area and large amounts of covert military activity. Some of the UFO’s had disappeared into the ocean there according to witnesses.
Two years ago a Devon and Cornwall police project classified ’secret’ had gone on. This was a dig for the mass graves of children by the police. They had traced the reports of many missing children to this area. This is classified information that D managed to get hold of from his contacts. Once again this is the first time this information is being made public. From that I can gather the police did not find any bodies and the digging area was walled off from the public.
I believe the police were looking in the wrong place because the activity seems to be coming from underground. When the poet D.H Lawrence stayed at a small cottage in Zennor he heard explosions coming from deep underground. And Aleister Crowley who was an MI6 agent spent much time at Zennor.
As already stated MI6 and the CIA are heavily involved in the alien agenda and I believe Aleister Crowley was up to his neck in it.
Aleister Crowley had performed many satanic rituals at a cottage in Zennor (there seems to be a close connection with Satanism and the greys and reptilians).
 
At this cottage one night after Crowley left that a woman named Ka Cox died of a stroke and her husband went insane and ended up in Bodmin mental asylum. The man said a reptilian being had materialized in the house and I believe Ka Cox died of fright after seeing this. The police files pertaining to her death were stolen from the police station after this.
Aleister Crowley was also at Montauk in New York when the project was in full swing and there is a quantum energy grid line that runs from Montauk to Zennor and the Men An Tol ancient stones in Cornwall.
After the fire at D’s house everything had been quite for a couple of years. All of a sudden after two days into our missing children investigation at Zennor, D had men outside his bedroom window shining lights in. This is an intimidation tactic used by the intelligence agencies.
I have only scratched the surface of what is going on at Zennor as there is not room to go into it all here. The bigger picture will be made public soon.
So what is going on with these human mutilations and missing people?. The truth of the matter is that the greys and reptilians feed off the glandular secretions and hormones through a type of osmosis. This is why major organs are taken from people. Your mind may want to go into denial that this is happening but if you start digging you will find this is 100% true. On the Crowed skies website there is video smuggled out of the Dulce underground facility that shows greys inside vats absorbing these blood mixtures through their skin.
 
 
 
Researchers Bill Hamilton and Tal XXXXXX (AKA Jason Bishop) received reports from workers at the Dulce DUMB who worked there in the mid 1970’s when it was being jointly run by the CIA, greys and reptilians. This was before the ET’s completely took the base over and kicked the humans out.
The workers said the Dulce facility goes down at least seven levels. Level six is privately called ’nightmare hall’ amongst workers. They tell of bizarre experimentation and multi-legged humans that look half human and half octopus, reptilian humanoids, furry creatures with hands like humans that cry like a baby, and mimic human words.
 
 
 
Also a huge mixture of lizard humans in cages, several cages of winged humans, three and a half to seven feet tall bat like creatures and gargoyle like beings. In level seven are thousands of rows of human and human genetic mixtures in cold storage, humanoid embryo storage vats with embryos in various stages of development.
 
Other workers said they witnessed scenes even more terrifying than this and refused to talk about them.
 
One worker told Bill Hamilton,
“I frequently encountered humans in cages, usually dazed or drugged, but sometimes they cried and begged for help. We were told they were insane and involved in high-risk drug tests to cure insanity. We were told never to speak to them at all. At the beginning we believed the story. Finally in 1978 a small group of workers discovered the truth”.
Thomas Castello was one of the security workers at the Dulce facility. Thomas worked seven years for the Rand Corporation in California. He was transferred to Dulce in 1977. He estimated there were more than 18000 short greys at Dulce and also saw tall reptilians.
 
 
Thomas knew of seven levels but said there could have been more. He said the aliens were on levels five, six and seven. The lower you go the higher the security clearance is needed. The only sign in English is above the tube shuttle system and says ’To Los Alamos’.
 
 
The tube shuttle travels at mach 2.7. Most signs at the Dulce facility are in the alien symbol language and a universal system understood by humans and ET’s. Thomas said the other shuttle connections from Dulce went to Page Arizona, Area 51 Nevada, Taos Carlsbad, Datil New Mexico, Colorado Springs and Creede Colorado. Thomas also said there is a vast number of tube shuttle connections under the United States which extend into a global system of tunnels to other underground bases in other countries.
Thomas Castello said that below the second level of the Dulce facility everyone is weighed naked and given a uniform. Any change in weight is noted and if there is a change in weight of three pounds or more the people are x-rayed. At the entrance to all sensitive areas are scales and the persons weight must match with their ID card and code to gain entry.
Thomas Castello smuggled many things out of the Dulce facility before he escaped which included twenty seven sheets of 8x10 photos of alien and genetic creatures in vats.
 
One silent surveillance camera video tape, which begins with showing computer banks then vats, multi shots of nightmare hall, two shots of greys, one shot of the terminal sign saying ’To Los Alamos’ and thirty seconds of the shuttle train arriving.
Twenty five pages of diagrams, chemical formulas, schematics and alien equipment.
  • A copy of the new government/alien treaty with signatures.
  • Two pages of original documents signed by Ronald Reagan (then governor of California). Each page has Ronald Reagan's signature plus other political signatures and four alien signatures.
  • Thomas Castello’s ‘flash gun’ (a laser type weapon used by the security officers at Dulce).
  • Thomas put the original set of these items in a sealed, one piece oxygen free heavy plastic box. Five sets of copies are in five different boxes in five different locations guarded by five different individuals known only to Thomas Castello.
I understand these individuals would be scared to leak this proof as Thomas Castello's wife and child were kidnapped and then disappeared in Puerto Rico not long after this (now presumed dead).
 
But if any of you are reading this then please contact me anonymously and we can arrange for you to send me a copy. I will be able to get it out on a large scale. My e-mail address will be at the end of this article.
 
 
This is part of an interview with Thomas Castello before he disappeared:
“I am saying there are aliens in several underground bases in this country and terrible things happen in those places. If I die before it is proven search for proof. Demand that the government admit it. If enough people demand it they will find a way to explain the base or at least explain why they must keep it secret. There are many people that work at Dulce that know me.
 
I am challenging those co-workers to speak up anonymously. Send a letter to confirm what I have explained. In the name of the brave men, women, children and aliens that died trying to let the public know what is going on at the Dulce facility. Expose that horrid place before thousands more innocent people are tortured and die unspeakable deaths”.
The Rand corporation which is involved in the construction of these underground bases has released ‘The Roper report’. This is now a third generation report that says according to their research one in ten people have been abducted and implanted by the Greys and reptilians and returned with their memories erased. This report has been sent out to one hundred and ten thousand clinical psychiatrists in the US.
The Roper report also states that women are being raped by reptilian ET’s as part of a ongoing genetic program by them. As fantastic as this sounds it is backed up by some of the world’s top MD’s like John Mackand many others. There are some ninety concerned psychiatric scientists in the US who are trying to form an organization to prevent secrecy on this horrendous situation.
They say that because of the alien/government treaties this amounts to government sponsored rape. According to the Roper report 99.3% of the abductees being used in this ongoing genetic ET program are female and 0.7% are male.
 
 
 
I have personally seen intelligence documents of studies into the Grey and Reptilian problem that show they are involved in genetic sabotage of the human race. The Grey and Reptilian alien agenda is to slowly and covertly take over the planet in the next thirty years, reduce the population and run the planet from underground using the surface population as food to be taken when and how they wish. The British, Russian and US government is shooting down around one Grey and Reptilian craft a month with particle beam weapons developed from Tesla technology.
The Russians have areas the size of football fields full of crashed ET craft. If that is not a full-scale invasion I don’t know what is.
The British, Russian and US government have become ‘blood brothers’ and the best of friends because of the alien agenda. The Russian and US cold war was feigned animosity and a sham so these governments could develop nuclear weapon programs to counter the alien threat.
The cold war was a lie for the public to take the attention away from what the nuclear weapons program was really being developed for, not against Russia but as a last resort against the Greys and Reptilians.
The headquarters of the secret international governing body in charge of dealing with the ET phenomenon is in Geneva, Switzerland. The ruling body is made up of representatives of the governments involved as well as the executive members of the group known as the Bilderbergers. As I have said the British, American and Russian governments are working very closely together because of the Grey/Reptilian threat to the planet.
 
Although the situation is so horrendous that these governments have shattered into panicked factions, some of which have ’sold out’ and are directly helping the Greys and Reptilians.
According to very credible US government insider William Cooper the most important meetings of this secret international governing body are held by the policy committee on a nuclear submarine beneath the polar ice caps.
 
 
The secrecy is such that this is the only method to make certain the meetings cannot be bugged and is the only place they will discuss their biggest secrets.
It would be wrong and cruel of me to present his information without presenting the full picture. The Greys and reptilians from Orion have been involved in an ancient war with the Benevolent Pleiadians and other groups.
 
 
The Pleiadians are a very powerful group and are the guardians of this solar system. I personally do not believe they will let the grey/reptilian agenda fully unfold. They have helped us in the past, are helping us now and will help us in the future.
I know this because I have had many Para-normal ET contact experiences since childhood. There is not room to go into detail here but is covered in the ’Above top secret’ presentation with investigative journalist Dave Starbuck. Type ’revelation audio visual-Dave star buck’ into a search engine to find.
I have very clear photographic evidence of benevolent Pleiadian ET’s materializing in my house and a box of ‘channelled’ communications with these beings. These photographs will stand up to a computer grain analysis test because they are all one hundred percent real. I also do not have the knowledge or technology to fake them. One photo shows a very clear face materializing in front of me. I also have post traumatic stress disorder from abductions and other contacts with malevolent reptilian entities. Again these are covered in ’Above top secret’.
There is a massive number of missing children in Britain, America and other places connected to these underground bases. The figure in Britain seems to be at least twenty thousand children disappear without a trace every year. In a 1995 classified CIADIA (defense intelligence agency) and FBI report, it stated that one hundred thousand children and one million adults disappear and are never found in the US every year.
You may ask yourself how is this being covered up. As was mentioned at the beginning of the article, the same group working with the greys and reptilians which is MI6, CIA and the MIEC, own and control the mainstream media.
In 2001 Scotland Yard police revealed that it had been unable to find three hundred black boys aged between four to seven that disappeared from London in a three-month period. The three hundred boys were reported missing between July and September in 2001.
Journalist Yinka Sunmonu an expert in missing children told the BBC’s Today program “Children are here one day and gone the next”.
In 1989 in Westchester, New York which was the site of numerous UFO overflights and reports of human abductions at that time. Over three thousand missing children reports surfaced. After extensive investigation by local police departments the children were not found at red light districts or centers for run a ways. Researchers and law enforcement officials were baffled.
There is also the CIA ‘finders case’. This involved negative factions of the CIA directly involved in child kidnapping. This was revealed in a 1987 US customs report. Customs and police raided a Washington DC warehouse which was used by the CIA. There they found a set of instructions broadcast via a computer network which advised the CIA to move a huge amount of kidnapped children that were originally being held at the warehouse (customs and police found large amount of nappies and other things there) and to keep them moving across jurisdictions.
 
There were instructions on impregnation of female teenagers and also instructions on how to avoid police detection. The destination for the children in the instructions was New Mexico.
The Albuquerque journal ran an article entitled ’ Why New Mexico has so many more missing children than comparable states remains a mystery’.
Much of this activity is centered around New Mexico where the Dulce underground facility is.
One male survivor of the MI6/CIA mind control project Monarch described in ’The illuminati formula’ by Fritz Springmeir, the china lake naval base at Ridgecrest in the California desert. This anonymous man says batches of children numbering one, two and three thousand were kept in cages piled up to the ceiling of large hangers. He says these cages are called ’woodpecker grids’.
 
 
These are electrified and the children were tortured with electric shocks.
Children are today still being transported to china lake naval base by train, car and air. One of the main delivery routes for children into China Lake is by plane from the Santa Rosa airstrip near Bohemian grove. The Santa Rosa airstrip is supposed to be closed, yet planes take off from there every night and do not put there lights on until they are hundreds of feet in the air.
The Nazi geneticist and mind control scientist Joseph Mengela ‘The angel of death’ from the Auschwitz concentration camp was brought to America after the war by MI6 and the OSS (which became the CIA) in project paperclip. Many other leading Nazi mind control experts, rocket scientists and geneticists were also brought to America and Britain after the war.
Joseph Mengela stayed at the China Lake base and the Tavistock Institute in London.
China Lake naval base is in the same as Lancaster, California. It was in Lancaster the mass graves of mutilated children were discovered.
By the sheer amount of evidence the only conclusion I can come to is that certain sections of the US and British government have sold us and our children out to malevolent ET’s in backdoor treaties. The situation is truly grim. Come on people, time to wake up! The new world order and UN one world government is this rigid control structure to clamp the people of the world into a totalitarian vice so they won’t have to tell us about the aliens.
I also believe that certain sections of the intelligence community and the US and British government are directly helping the Greys and Reptilians with their takeover agenda. Evidence seems to point to the ET’s promising these humans certain powers when this happens. The name of the powerful secretive group ‘The Trilateral Commission’ is taken from the Orion Grey/Reptilian flag known as the Trilateral insignia. This shows how much trouble the Human race is in.
There is now an apathy amongst the people towards world events that is deadly and contagious. This is especially true of the people of Britain. We have truly become a nation of sheep.
I challenge you to shake off that apathy and challenge your government to tell you the truth. Please send letters copies of this article to your local government officials and distribute it amongst your friends and family. This information desperately needs to get out on a large scale as possible but I cannot do this on my own, I need your help.
There is a huge amount of pressure on the governments to go public on the ET scenario, but there is also a huge amount of pressure on them not to go public as well. We need to demand our government officials tell us the truth about the ET scenario and if they do not we must impeach them.
If there are any government officials or intelligence personnel who still have a conscious and would like to provide me with information on any of the areas covered in this article or information on any other areas, please contact me at the e-mail addresses below.
 
I will also be willing to meet you face to face.
 
 
 


22/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi