GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Russie présente des preuves sur l' attentat du 9/11 - REVELATIONS

Russie présente des preuves contre nous, au Royaume-Uni et Israël comme étant la réelle 9/11 terroristes 

DAT-147

"9/11 était une opération noir anglo-américain exécuté en collusion avec les services secrets israéliens et les financiers saoudiens." - 9/11 enquêteur

Sans doute les attaques de 9/11 sur New York et Washington DC sont les plus mal représentés par la bureaucratie dans l'histoire américaine.

Alors que l'assassinat de John F. Kennedy est maintenant entendu d'avoir été un classique plan d'exécution de la CIA, il ne vient pas près de 9/11 en termes de nombre et l'ampleur des mensonges purs et simples, des déclarations trompeuses, faux la science et les faits frauduleux présentés par fonctionnaires et agents du gouvernement américain. La 9/11 Commission Report 'officielle' se présente comme le document le plus fabriqué jamais produite par l'argent des contribuables américains. Non seulement l'enquête éviter toute enquête sérieuse sur la façon de deux bâtiment à ossature en acier est descendu après avoir été dustified à New York, il a également renversé toute initiative visant à débusquer la vérité.

Voilà tout près de changer en 2014.

Il semble que la Russie a mené des données systématiques sur les décharges 9/11, dont la libération représente plus d'informations factuelles sur les attaques que toute source du gouvernement américain. Dans le sillage du coup d'État anglo-américaine menée par la CIA et le MI6 à Kiev, il semble que la Russie n'a pas plus de patience pour l'ingérence occidentale. Surtout quand les nations sont déstabilisés sur les frontières de la Russie faire les enjeux de cette partie d'échecs géopolitique très consécutifs montent.

Depuis, Vladimir Poutine n'a pas l'intention de commencer World War 3, il ne peut répondre à l'ingérence des États-Unis-UE à l'aide de la guerre asymétrique sur Internet. Ont été les Américains à comprendre que le gouvernement fédéral américain a perpétré la destruction 9/11, tout allait changer dans un battement de coeur. Parce que l'administration Obama n'a montré aucun signe d'avorter son projet de rachat de l'Ukraine, la Russie se retrouve avec très peu, mais encore des options assez puissants.

L'extrait suivant est récemment apparu sur un site alternatif de nouvelles - Anciens Aujourd'hui - sous le sous-titre «Trop Petites à publier". Essentiellement présent communiqué de presse sans précédent d'informations ultra-secrètes et hautement classifiés illustre nouvelle tactique de Poutine envers intransigeance occidentale. Autrement dit, la Russie ne sera plus rester les bras croisés alors que le Juggernaut anglo-américaine projette la puissance là où il le désire.

clark4-800x555

Selon un agent FXX retraite spécialisée dans la lutte contre Intel israélienne: Le type de dispositifs nucléaires utilisés sur 911 était une version modifiée de la W-54 obus d'artillerie nucléaires qui ont été secrètement fourni aux Israéliens entre 1988 et 1998, passant de stocks excédentaires illégalement exportés au cours l'ère Bush / Clinton.

L'analyse chimique effectuée par le DOE Sandi était en mesure d'identifier le produit chimique / empreinte de rayonnement ou les empreintes digitales des ogives basées sur des échantillons prélevés après 911 des retombées au niveau zéro. (NDLR: l'utilisation de l'arme nucléaire à Ground Zero est confirmée à partir de plusieurs sources)

Tous les ogives de plutonium base ont une empreinte chimique qui permet d'identifier le type de conception et où le PU a été fait et comment il est vieux. Ce fut le chantage 911 sur Bush 1 et 2, le transfert illégal des armes nucléaires surplus américains pour les Israéliens et pourquoi la couverture continue jusqu'à, avec l'or volé et de fraude de stock qui se passait à Wall Street etc. Selon déposer ENW57. pdf à la page 66. (Note de la rédaction: Le document reçu et confirmé)

ScreenHunter_27-Apr.-04-18.332-489x640

Seulement un dispositif 2 kilotonnes était nécessaire d'abandonner les bâtiments. Dispositif 2 kilotonnes va produire une boule de feu d'APX 150 à 200 pieds de diamètre à plus de 4000 degrés Celsius. Juste assez grand pour faire fondre les poutres en I du noyau central du bâtiment et déposez-les en place. Le flash de lumière durerait moins de 1 seconde et être principalement dans le domaine de la lumière UV. Surpression ne serait à 60PSI max et dirigée vers le haut avec l'explosion. Voir effet souterrain.

Fallout serait minime et situé à portée Ground Zero seulement. Radiation tomberait à des niveaux acceptables dans les 72 heures. après l'explosion. La plupart Fall Out a été pris au piège dans la poussière de ciment provoquant ainsi tous les récents décès par cancer que nous voyons maintenant à New York parmi les premiers intervenants. (Note de l'éditeur: En accord avec les données du site)

800px-High_Flux_Isotope_Reactor_Core_Cross_Section-320x221

Haute FluxIsotope cœur du réacteur - Coupe transversale

L'acier fondu et l'oxyde de fer ou «nano thermite" est un sous-produit de la gamma très élevé ray / flux neutronique induite dans le noyau central en acier. Le rayonnement se dissout dans l'acier d'oxyde de fer et de la consommation du carbone dans l'acier silicone.

Ceci explique les colonnes d'acier et l'indice manquants très important de la "vaporisé" antenne tour de 20 tonnes au sommet de la tour sud. L'explosion à la hausse du rayonnement littéralement vaporisé il. Preuves vidéo prouve que cela soit vrai. (Note de la rédaction: Tour délivrer un vital.)

Le fichier de données totale de XXOO Sandia du DOE sur l'événement 911 est bien plus de 72 MB. PS Snowden n'a pas eu un dégagement de Q alors qu'il a manqué celui-ci. Carnaberry avait une assez bonne cachette de documents sur le sujet. (Toutes les sous l'étoffe de transit.) Toute l'histoire de non-prolifération nucléaire des matières nucléaires volées en provenance de la Russie était une histoire de couverture israélienne pour cacher la source originale d'armes provenant des piles de stockage des États-Unis. (Note de la rédaction: Entièrement confirmé)

La distribution illégale de matières nucléaires des États-Unis à ses alliés étrangers ne se limitait pas à Israël. Pratiquement tous les alliés de l'OTAN étaient sur cette escroquerie trop. Dick Cheney était le méchant sur celui-ci. Bush2 / Cheney échangé fosses nucléaires à l'étranger comme une reconnaissance de dette afin d'obtenir ce qu'ils voulaient. Tom Countryman un dispositif israélien bien connu est curieusement désormais en charge du NNP au Département d'Etat sous Obama. (?) Il a été mis là par Ram Emanuel.

israeli_nuke_core1-e1385079541738-320x216

Early core model israélienne - Vannunu photo

Il semble que l'arme de choix pour les Israéliens étaient le W-54 et suivez sur série de puits nucléaires prises de la décharge de stockage Amarillo TX. Ce fut ce Carnaberry travaillait sur pour Bush père à Houston.

Un total de plus de 350 fosses ont été transférés aux Israéliens sur une période de temps de 10 à 20 ans. Le type de conception de la fosse W-54 était le plus souhaitable en raison de la conception de la fosse de l'implosion de 2 points. Ceci est le plus facile à la fabrication et à modifier par rapport à d'autres modèles de fosse circulaire.

Le design en forme de pilule de l'arme de type W-54 contient plus de 1,5 fois plus de plutonium que d'une fosse standard. Cela permettrait suffisamment de plutonium pour être récupéré qui était encore d'usage de qualité militaire, même après 32 ans, en plus de l'âge. Américium accumuler dans la fosse avec le temps et rend le Pit inutilisable comme une arme afin qu'ils aient une durée de vie limitée en fonction de la vitesse ou de ralentir le plutonium était produit dans le réacteur à Stanford.

Habituellement, il était environ 150 jours max. Le temps d'irradiation dans le réacteur pendant la production détermine la durée de vie de la fosse comme matériau de qualité militaire. Tous les micro armes nucléaires utilisées par les Israéliens sont re-fabriqués W-54 appareils de la série de type.

bali_bombs1-320x215

Khazelov confirmé ce un attentat nuke micro

Ces dispositifs ont été utilisés dans l'attentat de Bali et le bombardement de Londres et au Japon sur leurs réacteurs. (Note de la rédaction: nucléaire l'utilisation de l'arme à Bali confirmé) Également utilisé à Damas, Irak et en Afghanistan par les Etats-Unis. (Ndlr: confirmation multiples y compris des échantillons du site.)

Ils sont stockés dans la plupart des ambassades d'Israël pour la facilité de déploiement. Étaient maintenus les son utilisé sur 911 au consulat israélien à New York jusqu'à mettre en place. Après 911 le FBI vérifie maintenant toutes les valises diplomatiques avec un compteur Geiger avant d'entrer ou de quitter les Etats-Unis. Les armes sud-africaines étaient également excédentaires W-54 obus d'artillerie acquis de montage et les essais israélienne et finale a été fait en Afrique du Sud avec l'aide d'Israël. (Note de l'éditeur: Cela explique les problèmes de production Pelendaba.)

Cela a été fait parce que les Israéliens avaient besoin d'un banc d'essai afin de vous assurer qu'il n'y armes seraient reconstruites fonctionner comme prévu. (Ndlr: Tester le 22 septembre 1979 de multiples confirmations.) Les armes nord-coréennes sont également de la conception d'artillerie de 155 mm dans les conditions prévues par Israël.

Le véritable programme nord-coréen d'armes nucléaires est basée sur l'utilisation de l'artillerie nucléaire et non des missiles. Le plan est d'utiliser une barge d'artillerie massive sur la Corée du Sud en cas de rupture de guerre sur cette incluent l'utilisation de petits obus d'artillerie nucléaire pour contrer US réservoirs roquettes et d'artillerie.

Le Arabie ont également une réserve de W-54 a fait l'acquisition de l'américain sous Bush2. (Note de la rédaction: Confirmé) Les Israéliens leur ont également fourni à l'Inde, le Brésil, la Chine, Taiwan, le Japon, le Nord et la Corée du Sud, etc. (Note de l'éditeur: Tous, sauf la Corée du Sud a confirmé le Canada avait cru être la source de l'énergie nucléaire brésilien. . armes) est un réacteur de Dimona haut niveau de 75 mégawatts thermiques ouverte utilisé en France pour leur programme de fabrication d'armes de plutonium, leur version de Stanford (note de l'éditeur: Probablement "Hanford").

Dimona-nucléaire-plante-e1400637437812-320x278

Dimona - Israël

Grâce à plus de l'utilisation comme un réacteur à neutrons rapides par les Israéliens, Dimona a subi une «explosion de vapeur" IE un flash plus indécente en raison de neutrons criticité de retour dans la fin des années 1980 sous l'administration Bush 1. Cet arrêté son fonctionnement pendant de nombreuses années jusqu'à ce que les réparations pourrait être faite.

On sait seulement fonctionne à de très faibles niveaux de puissance en raison de dommages d'absorption de neutrons à l'enveloppe de confinement. Maintenant utiliser principalement pour la production d'isotopes. Cela a forcé les Israéliens à se tourner vers volés tas de matériel nucléaire des États-Unis pour la poursuite de leur programme nucléaire.

Les Israéliens sachant que les matières nucléaires qu'ils avaient acquérir seulement avait une durée de vie limitée à gauche avant qu'il ne soit plus utilisable comme un niveau d'armement a ensuite tenté de déverser sur le marché de l'excédent le plus vite possible avant qu'il ne soit d'aucune utilité pour eux. Donc, ils ont jeté sur les nations qui ne se doutaient de rien assis sur elle et ne pas être en mesure de le tester. Ce sont les tests de fissiles en Corée du Nord. (Note de la rédaction: Confirmé, plusieurs sources)

Quand tout le monde a attrapé à l'arnaque, comme le Japon et la Corée. (IE sous les naufrages coréens etc) ils étaient en colère parce qu'ils ont payé beaucoup d'argent pour la malbouffe. Cela a commencé une mini guerre froide avec Israël et ses anciens clients. Cependant, avec micro armes nucléaires de même que le plutonium âges il sera toujours fissiles produire une détonation de plus petite taille et moins de 2 kilotonnes de taille.

Donc, ils peuvent encore être utilisées comme de petites bombes sales ou en très petites armes nucléaires tactiques telles que les frappes d'artillerie nucléaires sur Damas avec roquettes assisté W-54 de. (Note de la rédaction: Confirmé la grève, le 4 mai, 2013) Sur la conception de la fosse W-54 il est en forme de pilule et il est seulement d'environ 4 pouces de diamètre et pèse environ 24 livres.

La plupart du carburant est consommé dans le feu boule de plasma quand explosé alors il ya très peu de retombées de plutonium a laissé échapper. Si elle est salé avec d'autres matériaux peuvent être les retombées même réduite à des niveaux inférieurs par exemple dans un appareil à rayonnement amélioré ou la dite bombe à neutrons. Ceci est ce qui a été utilisé sur 911.

fallingman_crop

Falling Man - 911

Le but premier de l'arme nucléaire irradié sur 911 était de produire un massif Gamma ray / flux de neutrons qui vaporiser environ 150 à 300 pieds de 6 pouces d'épaisseur voler poutres en I qui constituaient le noyau central des bâtiments du WTC. Cela a créé un événement de chute libre comme on le voit à la télévision ce jour-là.

Le flash serait caché de la vue à cause de la détonation souterraine. La plupart de la lumière est dans le spectre de lumière non visible d'aucune façon. Plus la pression serait réduit à 6 psi en raison de l'explosion voyager jusqu'à l'âme et le rayonnement neutronique centrale vaporisation de l'antenne de télévision au sommet du bâtiment que de voir à la télévision.

Les retombées serait essentiellement vaporisé béton de ciment et de l'oxyde de fer. Voilà pourquoi, après 911 ils ont dit tout le monde à la télévision que le rayonnement bêta brûle que les gens obtenaient étaient dus à la poussière de ciment caustique et pas à cause des effets des radiations des retombées de ciment radioactifs. (Note de la rédaction: Entièrement confirmé)

L'oxyde de fer trouvé partout dans l'endroit était ce qui restait de l'acier des poutres en I. Ce fut ce qu'on appelle la Nano Thermite qui a été trouvé partout. Fallout a été limitée à une zone de 1 mile autour Down Town New York. Voir les tableaux. (Note de la rédaction: Reçues)

Radiation décroissance a été réduite à de faibles niveaux de sécurité après 72 heures,. (Note de la rédaction: Entièrement confirmé) en dehors de Ground Zero son auto. Ceci est la raison pour laquelle la zone a été bloquée par le public pendant 3 jours après l'événement, afin de laisser la chute de rayonnement à des niveaux sûrs. [1]

Si vous lisez cet extrait de près, vous pouvez clairement voir que la Russie signifie des affaires. Il est ce qu'ils ne disent pas - directement - qui rend ce data-dump si poignante ... et dangereux pour la structure du pouvoir anglo-américaine.

Notes:

[1] Trop Petites de publier: Bush nucléaire piraterie Exposed

source:

beforeitsnews.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie (5441 messages)

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres