GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Sai Maa, dont la mission est l’éveil planétaire à travers une spiritualité concrète et la transformation personnelle.

ai Maa Bruxelles Juillet 2015

Rencontre avec Sai Maa, dont la mission est l’éveil planétaire à travers une spiritualité concrète et la transformation personnelle.

Propos recueillis par Marjolaine Watelle

saimaaSiteSai Maa est un maître spirituel de renommée mondiale, une guérisseuse et promotrice des droits humains.
La mission de Sai Maa consiste à éliminer la douleur et la souffrance, ainsi que d’élever la conscience de l’humanité.
En fusionnant de façon unique la sagesse spirituelle orientale, la connaissance thérapeutique occidentale et la maîtrise de l’énergie, Sai Maa guide les gens vers l’éveil en les aidant à raviver leurs dimensions spirituelles les plus élevées.
Plutôt que de cultiver des adeptes, Sai Maa invite chacun à sa propre maîtrise, à une vie et une joie illimitées.
Passionnée par l’humain, Sai Maa travaille dans le monde entier, instruisant des milliers de personnes sur une vaste gamme de sujets au moyen de programmes éducatifs, d’écrits, d’enregistrements et d’enseignements en ligne pour arriver à la transformation, à la croissance, au succès et l’accomplissement.
Souvent mentionnée en tant que leader spirituelle du 21ème siècle, Sai Maa combine la sagesse antique et les traditions ésotériques respectées avec la science contemporaine.
Ses enseignements sont compatibles avec toutes les pratiques religieuses et spirituelles, et sont également valables pour ceux qui n’ont aucune croyance religieuse. Sai Maa parle couramment l’anglais et le français.

  • Dans quelle mesure la terre est-elle en train de connaître une profonde mutation depuis la fin de 2014 ?

L’énergie, qui était en préparation depuis des centaines d’années, s’approche de plus en plus rapidement t a même touché la Terre. Tout s’est accéléré de manière phénoménale. Aujourd’hui, je peux vous affirmer que la Terre n’est plus la même qu’elle était il y a un an. Nous venons de passer à un autre niveau de conscience qui est là pour des millions d’années. Nous allons vers l’âge d’or, pour transformer ce corps physique qui souffre en corps de lumière. C’est absolument extraordinaire de voir qu’enfin, cette terre commence à rejeter ce que les êtres humains ont mis en elle, comme leurs distorsions énergétiques et émotionnelles, leurs pensées, leurs actions ou bien leurs sens.

  • Quel est l’impact de cette nouvelle énergie pour nous êtres humains ?

Cette énergie est en train de transformer notre cerveau vers une illumination. Le cerveau est la partie la plus puissante de notre corps. Dans le cerveau, nous avons deux hémisphères qui marquent une dualité. Les deux cerveaux ne feront qu’un. La membrane qui sépare les deux hémisphères va se dissoudre. C’est la même chose pour le coeur. Le coeur a deux compartiments, l’un d’amour divin absolument superbe et l’autre d’amour humain avec ses souffrances et ses douleurs. La membrane qui les sépare est en  train de se dissiper. C’est une naissance phénoménale, et toute naissance fait mal. Mais nous sommes maintenant plus éveillés émotionnellement.

  • Comment l’humanité va-t-elle réagir face à ce changement radical ?

D’abord, ne plus réagir, ne pas passer en réaction, mais plutôt en création. Prenez les mots création et réaction, ce sont les mêmes lettres. En bougeant les lettres, vous passez de réaction à création. Est-ce l’âme ou l’ego qui est en réaction ? Posons-nous la question. Quand nous nous sentons attaqués, qui parle ? Est-ce notre ego qui est dans l’énergie de séparation ou bien est-ce notre être divin ? Ce qui est important, c’est d’être conscient. Qui suis-je vraiment ? Est-ce que je suis ce corps ? Est-ce que je suis ces pensées ? Est-ce que je  suis mes sens, mon mental, mes émotions ? Qui suis-je vraiment ? Si la réponse est : je ne sais pas qui je suis, il faut déjà admettre que je ne sais pas. Plus j’admets mon ignorance, plus il y a de l’humilité. Plus il y a de l’humilité, plus je suis dans mon coeur. Plus je suis dans mon coeur, plus je suis ouvert. C’est étape par étape.

  • Comment l’être humain peut-il devenir maître de sa destinée ?

L’être humain est puissant. Quand vous avez une pensée négative, elle va loin. Vous n’avez pas été éduqué pour travailler avec les pensées positives. Vous devez prendre conscience de cette puissance intérieure. Vous êtes né avec elle. Venez dans n’importe quel séminaire avec moi, je ne vous rendrai pas puissant ; je vous aide à enlever toutes les couches qui vous empêchent d’être puissant.
Voici un exemple de maîtrise de votre puissance : aussitôt que vous vous sentez énervé, la première technique consiste à ne pas vous laissez emporter.
Respirez. C’est la seule chose à faire et ça marche à tous les coups. La vie, c’est l’inspiration de la naissance et l’expiration que vous rendez à la fin.
L’état d’illumination est entre l’inspiration et l’expiration. Si les gens méditaient, ce serait une merveille et tout se passerait très bien. Dans la méditation, vous rentrez très profondément à l’intérieur. C’est le grand calme. Vous sortez de là, et vous amenez ce calme dans le quotidien, dans votre travail, dans votre famille. Vous apportez la paix, la joie, l’harmonie, la vibration de la vie. C’est la vraie conscience qui apparaît, la conscience humaine étant limitée. Alors quand quelque chose vous « titille », ne vous laissez pas emporter : respirez. L’ego n’aime pas la lumière, alors soyez-en conscient. Depuis de nombreuses années, vous encouragez une pratique spirituelle autour de vous, une autodiscipline.

  • Pourriez-vous  nous en dire davantage ?

Les points de mon enseignement sont : éveil, choix, décision, transformation.
Se transformer ne veut pas dire changer. Voici un exemple. Changement : je n’aime pas ce mur blanc, je le peins en gris, je l’ai changé.
Transformation : j’abats le mur.
La plupart des humains ne savent pas distinguer les choses, ils confondent tout et mettent tout dans le même panier.

L’amour est là, partout dans l’univers. Il n’y a pas un seul endroit dans l’univers sans amour. Utilisez cette abondance d’amour pour créer une abondance émotionnelle, spirituelle et matérielle.
L’abondance de nos sens, c’est d’être sensuel avec la vie.

  • Quel est votre message pour 2015 ?

Réveillez-vous ! Ce que vous voulez voir sur la terre, faites-le, commencez par agir. J’aurais pu rester allongée, moi ! Eh bien non : j’ai tout abandonné et laissé pour servir. Lorsque je regarde un être humain, je vois le diamant dans le charbon. Alors, je vais gratter jusqu’à ce que le diamant apparaisse. J’ai une passion débordante pour l’humain. Je vois l’humain dans son grand dessein. Dans la création, il n’y pas de créature qui ressemble à l’être humain. L’être humain peut être dépressif ou être en extase d’une seconde à l’autre. C’est une puissance phénoménale, c’est une perle, un joyau. L’humain est encore plus beau que toutes les merveilles du monde, que ce soit les pyramides, toutes les cathédrales, tous les Taj Mahal. Un être humain est plus beau qu’un lever ou coucher de soleil. Il est précieux. Il est divin.

SAI MAA sera présente à Bruxelles les 17, 18 et 19 juillet 2015
Venez nombreux vivre cette expérience exceptionnelle
Informations sur www.sai-maa.com
ou par email à EUevents@sai-maa.com


03/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres