GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

site Stopmensonges LA VÉRITÉ SUR LAURENT « FREEMAN » (LAURENT GOUYNEAU

 

La vérité sur Laurent « Freeman » (Laurent GOUYNEAU) (Complet!!!)

L’escroquerie de Laurent Freeman et de son site Stopmensonges exposé au grand jours

1. Qui est Laurent Freeman (Laurent Gouyneau) et pourquoi je décide de vous révéler cela.

Je n’ai pas décidé de révéler la véritable identité de Laurent « Freeman » (Laurent GOUYNEAU) sur un coup de tête. La polémique a été lancée par lui-même suite au refu catégorique de Célia de se rendre chez lui aux États-Unis via un appel téléphonique. Il a donc promis de la rendre célèbre par un message écrit.

Je tiens aussi à préciser que dans son article, les photos et conversations avec Célia sont bidons, en tous les cas je plain la fille dont tu as exposé son visage et je plain aussi l’autre fille dont tu as exposé l’e-mail!! J’espère qu’elles te feront toutes les deux un beau procès!

Une mise au point s’imposait avec les lecteurs et auditeurs qui suivaient les articles et la radio. Beaucoup d’entre vous ont pu lire des choses sur moi écrites par stopmensonges.com enfin par Laurent Pierre André Gouyneau aliasLaurent Freeman.

Comme vous n’êtes pas aveugle je vous laisse vous faire votre propre opinion. Après m’avoir cassé du sucre sur le dos dans un article sans queue ni tête je me devais de répondre via un autre article car je ne me laisserais pas insulter.

J’espère que certain ouvrirons les yeux…  J’emploie juste des photos qui sont visibles de tous (ne me dites pas que vous êtes aveugle).

 

10481629_10203956829022087_7888406405099897084_nLaurent Pierre André Gouyneau alias Laurent Freeman l’escroc à la tête du sitestopmensonges.

Qui est Laurent : Laurent Pierre André GOUYNEAU est né le 31 octobre 1972 àOrléan,

ayant purgé une peine d’1 ans de prison, il y a plus de 10 ans (pour: faux, faux en écriture, usage de faux, usurpation d’identité, escroquerie, etc. j’oublierais de parler des violences.).

Issu d’une famille Khazar (premier membre de la famille, Abraham GOUYNEAU,arrivé en France le 21 décembre 1845, qui avait comme profession, conducteur de travaux.

Oui, j’ai fait tout l’arbre généalogique de cette famille Khazar), je vous éviterais le pédigrée de la famille au complet.

 

(Cliquer pour agrandir)

Laurent se dit fervent dénonceur du système et de son oligarchie. Il prétend lutter contre l’État. Il prétend aussi lutter contre les sionistes, l’enrichissement personnel, les pédocriminels, la surconsommation, les multinationales, les francs-maçons, et sa devise est « La vérité nous libérera ».

Après cet article, sa devise deviendra « la vérité me libéra » !!!!!

 

Parlons un peu de Laurent:

lui qui prétend ouvertement à des médias, qu’il ne touche que 500euros par mois.

Escroc même avec un journaliste de L'OBS - Rue89Sur la photo ci-contre:

  1. il dit que son revenu est de 500euros par mois
  2. l’OBS rue89 est le média dans lequel il s’est exprimé

Source 3OBS RUE89

(Cliquez pour agrandir)

 

Pour ceux qui me demandent souvent pourquoi la voix de certaines personnes me ressemblent énormément, vous allez tout comprendre sur les deux photos suivantes. Je m’explique d’abord par écrit. Vous ne devez pas ignorer que Laurent a été réalisateur, metteur en scène et directeur artistique.

Les Acteurs ce faisant passer pour moi ne sorte pas de nul part2

  1. Laurent GOUYENEAU :réalisateur (je vous laisse comprendre par vous-même)
(Cliquez pour agrandir)

Les Acteurs ce faisant passer pour moi ne sorte pas de nul part

  1. GOUYNEAU Laurent :Réalisateur/Metteur en scène/Directeur artistique(Collection du Savoir)
(Cliquez pour agrandir)

NB: j’espère que vous aurez compris pourquoi il lui est facile de trafiquer une voix et d’engager des acteurs dans les points clés de sa vie!! Comme je te l’ai déjà dit plusieurs fois, le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier, cette fois la vérité est arrivée en haut de cet escalier.

2. Analyse des sociétés de Laurent Goyneau (Laurent FREEMAN) et de sa femme Fanny Gouyneau (Fausta PHILIPPOUSSIS).

Parlons un peu de ses sociétés. Ses sociétés sont, pour la plupart, rattachées à NEOLOGIS S.A.R.L. avec plusieurs sièges (France, Nouvelle Calédonie, Delaware).

Les sociétés rattachées pour la plupart, à NEOLOGIS, sont:

  • USA INVEST LLC (nous retrouvons aussi, rattaché à USA Invest, EXPRESSIONTEMPSESPACE)
  • MIAMI INVEST LLC
  • NOUMEASHOP
  • CAGOU
  • EKOTRAP LLC

Il détient aussi Realtransac LLC. Sont rattachées à cette société:

  • IMMO-NC
  • METEONC
  • DREAM IMPORT LLC
  • REAL TRANSAC BRAZIL LLC

Un de ses business qui n’est rattaché à rien, est ALADIN CONSULTING LLC avec comme co-gérant, Denis DELCROIX.

J’en oublie surement d’autres. Je pense que c’est un bon début. Laurent devrait la fermer quand il dit ne gagner que 500euros par mois.

Noélogis faire de l'argent sur internet

  1. E-business en tant que domaine d’activité; ce qui représente bienLaurent. Chaque personne est vue comme un don potentiel
  2. Le nom de ces deux escrocs Laurent GOUYNEAU et Laurent PELLETIER
  3. Je vous cite la conclusion de l’article pour ne pas que vous l’oubliée:« Si gagner de l’argent avec votre site web vous intéresse, parlez-en à Laurent, le patron de Néologis. » (c’est pitoyable)

Source PDF du magasine (pages18): ICI

(Cliquer pour agrandir)

 

NEOLOGIS sur BFM TV

  1. BFM TV BUSINESS 
  2. Profil de Laurent GOUYNEAU

NB: Laurent MILITE contre ce genre de média!Mais pourtant…

(Cliquer pour agrandir)

 

 

Modification Neologis Nouméa

  1. L’adresse du siège est à Nouméa
  2. Laurent apparaît de nouveau à la direction
(Cliquer pour agrandir)


 

USA INVEST PART1

  1. USA INVEST LLC
  2. Domestic Limited-Liability Company
  3. Laurent apparaît de nouveau
(Cliquer pour agrandir)

NB: seule différence, c’est que c’est l’adresse d’une maison qu’il a réellement habité et qu’il loue actuellement par le biais de sa propre agence immobilière à Las Vegas. Voir Image en-dessous.

un des maison de laurent

(Cliquer pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Cliquer pour agrandir)


USA INVEST PART2

USA INVEST LLC:

  1.  Nous sommes face à un souci, Fanny GOUYNEAU, plus connue sous le nom de Fausta PHILIPPOUSSIS, femme de Laurent, commence à apparaître dans les magouilles des sociétés comme manager.
  2. De nouveau Laurent apparaît

NB: statuts actifs
 

(Cliquer pour agrandir)


USA Invest LLC 1 société

  1. USA INVEST LLC : dernière mise à jour le 26 juin 2015, status actifs
  2. Laurent est l’agent enregistré
  3. Et de nouveau sa femme Fanny GOUYNEAU (Fausta PHILIPPOUSSIS)apparaît
(Cliquer pour agrandir)

 

Miami-Invest basé à Noumea

MIAMI INVEST LLC

  1. Laurent GOUYNEAU : nouvelle adresse àNouméa, adresse de contact pour MIAMI INVEST LLC
(Cliquer pour agrandir)

 

NOUMEASHOP (nouvelle version du site internet en cours de travaux)

CagouCAGOU.COM 

  1. On y retrouve un blog, une version raturé destopmensonges
  2. On y retrouve une demande de dons
  3. un lien pour la fondation pour l’humatiné
  4. une pub immobilière
(Cliquer pour agrandir)


EKO TRAP LLC Société

  1. Laurent GOUYNEAU CEO de EKO TRAP LLC, superbe adresse e-mail « contact@ekopiege.com ». L’adresse parle d’elle-même.
(Cliquer pour agrandir)

EKO TRAP LLC Société 2

  1. Comme on peut le voir sur le « whois ekotrap.com », nous retrouvonsLaurent et son adresse e-mail rattachée à NEOLOGIS.
(Cliquer pour agrandir)

realtransac LLC

  1. REAL TRANSAC LLC (Laurent GOUYNEAU), société située au DELAWARE
  2. Présent IMMONC.COM
  3. Présent METEONC.COM
(Cliquer pour agrandir)

realtransac

  1. De nouveau, son nom apparaît dans les contacts
(Cliquer pour agrandir)

 

Real transac Brazil

  1. Laurent apparaît avec un REAL TRANSAC BRAZIL LLC (une filière de plus)
  2. On peut de nouveau retrouver Fanny GOUYNEAU(Fausta PHILIPPOUSSIS)
(Cliquer pour agrandir)

immonc société immobilière Nouvelle calédonie deux autre

  1. Nous pouvons ici apercevoir quelques sociétés et sites appartenant à Laurent

NB: je vous rappelle que faire du business sur internet rentre dans les compétences de NEOLOGIS.

(Cliquer pour agrandir)

immonc société immobilière Nouvelle calédonie

  1. On peut bien voir Immobilier Nouméa Nouvelle Calédonie.
  2. Et là, nous en voyons le site internet.
(Cliquer pour agrandir)

 


Dream Import LLC

 

  1. DREAM IMPORT LLC : statuts actifs au nom de Fanny GOUYNEAU (Fausta PHILIPPOUSSIS)
  2. Laurent y est de nouveau lié
(Cliquer pour agrandir)


Meteonc Société Delware RealTransac LLC

  1. METEONC.COM
  2. idem, le site internet
  3. Laurent GOUYNEAU, REAL TRANSAC LLC, société au DELAWARE

 

(Cliquer pour agrandir)

Aladin-Consulting société p1

  1. ALADIN CONSULTING.COM
  2. On peut retrouver dans la liste des noms : Laurent GOUYNEAU et Fanny GOUYNEAU (Fausta PHILIPPOUSSIS) (à force de voir apparaître sa femme, on se demande si elle ne fait pas partie de la magouille pour le blanchiment d’argent, car j’ai de très fort soupçons qui peuvent me permettre de dire que Laurent s’adonne à du blanchiment d’argent).
  3. On peut voir les DNS au nom de NEOLOGIS
(Cliquer pour agrandir)

 

Aladin-Consulting société p0Voici une petite preuve de Denis DELCROIX qui atteste bien qu’il a créé avec Laurent GOUYNEAU: ALADIN CONSULTING LLC

(Cliquer pour agrandir)


Observeur

  1. Observeur.com
  2. Owner Laurent GOUYNEAU
(Cliquer pour agrandir)

Adresse France

  1. Encore une autre adresse à Orléans

(Cliquer pour agrandir)

3. Divers marques pour lesquels Laurent fait de la publicités.

Laurent associé à Qatar Airways

  1. On se retrouve avec Laurent GOUYNEAU voir point 2
  2. Associé à QATAR AIRWAYS; une marque qui est censée représenter pour lui et ses beaux principes, son pire ennemi!!

(Cliquer pour agrandir)

 

4. La fondation pour l’humanité.

appel au dons

NB: Laurent fait des appels aux dons alors qu’il a un montage de sociétés qui lui permettent d’amasser des millions (à sa place j’aurais honte).

En plus de faire des appels aux dons.

(Cliquez pour agrandir)

Fichage des personnes pour le gouvernement

Il se permet de vous ficher mais pour qui ?

On se croirait dans un fichage gouvernemental pour savoir et répertorier tous les dissidents potentiels.

(Cliquez pour agrandir)

 

5. La famille de Laurent et leur penchants pour la débauche et le vice.

MAJ: 18 Fevrier 2016
Laurent s’invente des nouvelles preuve avec Redolph Hecht l’homme payé 200€ par laurent pour venir foutre un air malsain au émission que l’on faisait avec l’ancienne équipe. Comme apparemment il n’a pas d’éthique, faussaire, menteur, voleur, etc. donc pour le plaisir je m’abaisse à son niveau je mets des membres la famille de l’escroc de Laurent Freeman.

210465_120314408047617_2074013_o

Catherine Gouyneau nom de jeune fille Gasson (la femme de son Franc-maçon de père et la mère de cette merde d’escroc)

(Cliquer pour agrandir)

995316_10153883165402502_5044709612486575233_n

André Gouyneau le Franc-Maçon et agent immobilier.

(Cliquer pour agrandir)

photo

Maman et papa Gouyneau main dans la main avec une partie du boudin de soeur Gouyneau.

(Cliquer pour agrandir)

12341074_938874449525263_6993818167578091280_n

Tonton Bernard !! le pervers

(Cliquer pour agrandir)


j’ai la généalogie complète si vous voulez j’ai pas encore mis Arnaud son mome et sa femme que j’ai hésité a mettre abstention at moment!

Fiche détaillé de la femme de Laurent qui est écrivain

  1. J’adore les centres d’intérêts de Fanny GOUYNEAU(Fausta PHILIPPOUSSIS). Je vous cite la phrase par excellence  » Et comme le disait Roberto Saviano: il existe la beauté, l’enfer et je voudrais rester fidèle aux deux « . (Laurent n’est pas censé combattre les enfers? Pourtant sa femme veut rester fidèle à la beauté ET aux enfers).

NB: Madame a fait une licence en droit mais regarde scarfaceet rabbi jacob en boucle.

(Cliquer pour agrandir)

 

meida ah mais faut faire de l'argent

(Cliquer pour agrandir)

Après cette entrée en matière, penchons-nous sur les tendances de Laurent GOUYNEAU et sa femme Fanny GOUYNEAU (Fausta PHILIPPOUSSIS)


Soirée sado maso le jour d'halloween

 

  1. Fanny GOUYNEAU (Fausta PHILIPPOUSSIS) chez elle le jour d’Halloween (soirée sado-maso ?!)

NB: Halloween la fête de Samain, début de la saison « Sombre » chez les Celtes. Catholicisme,fête des Morts. Irlande, fête des Martyrs.

(Cliquer pour agrandir)

Soirée sado maso le jour d'halloween 2

(Cliquer pour agrandir)

Soirée sado maso le jour d'halloween 3

(Cliquer pour agrandir)

NB: chacun son délire mais c’est quand même glauque pour un Halloween. On se croirait plus dans une soirée sado-maso chez les Francs-maçons.

Laurent tendancieux

(Cliquer pour agrandir)

 

Tu étais choqué de Miley Cyrus dans l’article sur ton site!!! Et là tu fais pareil!!!  (contradictoire tout ça!)

Anakin Sataniste

(Cliquer pour agrandir)

ça ce passe de commentaire

(Cliquer pour agrandir)

Anakin Sataniste 2

(Cliquer pour agrandir)

 

NB: le signe sataniste fait par un ptit gars qui ne sait sûrement même pas ce que ça représente, ne gêne en aucun cas son père qui PRETEND lutter contre le satanisme et toutes ses dérives. Il y a de quoi se poser pleins de questions!

Sur les prochaines photos, je vous demande un maximum de discernement car j’ai de forts soupçons suite à une conversation avec une personne à qui j’ai montré les photos. Cette même personne a subi ce même genre de choses dans la même tranche d’âge avec son père aussi. Cette personne m’a dit qu’elle avait de fortes suspicions d’actes pédocriminels, j’espère que je me trompe mais j’en ai tous les soupçons aussi. N’hésitez pas si vous faites partie d’un service de police ou de protection des mineurs, à faire une enquête.

 Sans titre4

Le fils de Laurent se balade souvent en sous-vêtements.

(Cliquer pour agrandir)

 

Comme ça qu'on donne la main à sa femme

C’est comme ça que l’on tient la main de sa femme mais pas à un enfant de son âge  (Laurent a des tendances à toujours chercher le contact physique avec son fils).

(Cliquer pour agrandir)

Maintenant ça devient vraiment malsain je m’excuse d’avance pour les âmes sensibles

45

(Cliquer pour agrandir)

 

46

(Cliquer pour agrandir)

44

(Cliquer pour agrandir)

Pour celle-ci, faites-vous votre propre opinion mais ça me donne envie de vomir

6. La personne que Laurent Freeman expose en faisant croire qu’il est Erekmesh en admettant sont escroquerie (publier le 13 février sur Novalliances).

Après avoir déjà conversé avec la personne que Laurent fait passer pour moi Erekmesh, ce fameux Damien m’a transmis la perle du jour!
gouyneau 1gouyneau 2

gouyneau 3

gouyneau 4

(Cliquer pour agrandir)


Laurent quand tu fais passer quelqu’un pour moi renseigne toi avant sur lui!
on va montrer un autre beau mensonges de Mr. Gouyneau alias Freeman!!

tu dis dans ton article tout moisi que:

LOLO en plus tu fais passer Damien pour moi!!!
indentité

et tu prétends que j’ai 40 – 50 ans ta pas plus précis!!!

40 50 ans

(Cliquer pour agrandir)

 

il dit qu’il est connu des service de police et qu’il à fait de la prison!!
casier judicaire et prison

(Cliquer pour agrandir)

au final je me renseigne:
casier

(Cliquer pour agrandir)


numérisation00027

(Cliquer pour agrandir)

C’est du grand banditisme!!! deux pauvres vieilles amandes et un retrait de permis de conduire de 10 jours il est ou ton grand bandit connu des services de police et qui a fait de la prison ?
dans tes rêves mon LOLO!!

Merci à Damien pour ça.

Au moins les personnes qui suivent Laurent finiront au courant que c’est un escroc !!!
j’espère que vous aurez compris que je ne suis pas Damien!!

Et que « Laurent » est un « Mythomane », un « Escroc », en sommes il vous prend pour des cons!!

à partager sans modération!!!

comme cet idiot de Laurent à changer sa photo de profile!! je vous mets un screen car il serait capable de dire « c’est pas moi » pourtant sa photo est la depuis le 6 février elle a été changée aujourd’hui le 13 février !
Sans titre

(Cliquer pour agrandir)


voici l’e-mail qu’il a soit disant reçu publier sur son site:

1er_email_Olivier

(Cliquer pour agrandir)

et bien j’ai contacté le mail voici la réponse:

Olivier Van Classens - Laurent Freeman m'a payé

(Cliquer pour agrandir)

7. L’acolyte de Laurent Freeman payé pour nuire à Novalliances.

Nous  voici en présence du niveau pré-scolaire de Laurent et de tous les imbéciles qui l’entourent. Rodolphe Hecht la grosse merde payée par Laurent 200euros pour décrédibiliser Novalliances lors de nos premières émissions nous revient sur le devant de la scène avec un bricolage maternel photomontage très mal réalisé, un peu comme des bricolages mal fait que vous rapportent vos enfant pour les fêtes quand il ce trouve en maternel!
11402818_972324399474093_6882216128999634323_n

 

 

 

Pour lâcher tes caniches mon lolo avec des photos montage gribouillage qu’un enfant de 2 ans pourrait faire il faut vraiment que tu tremble de Damien pour encore plus l’exposé à ton mytho.

analyse faite très rapidement:

12719085_1085869391452926_7177724398458531110_o

En Plus ils ne sont par d’accord l’un dit que mon nom est Erekmesh D’akkad sur Skype! L’autre dit que c’est Erekmesh tout court! accordez vos violons!!

(Cliquer pour agrandir)

 

Délibe

(Cliquer pour agrandir)


En plus le collage n’est pas DROIT! :

12714204_10208800740394622_394618215_n

 

 

 

(Cliquer pour agrandir)


Moi je vous dis le vrai EREKMESH PHOTO D’EN DESSOUS MÊME MON GRAPHISTE EST MEILLEURS.

Erekmesh le vrai

Bisous revient avec du vrai, Lolo Je t’aime tu égaie mes journées avec ta connerie!

(Cliquer pour agrandir)

8. Le faux casier Judiciaire de Laurent.

Après nous avoir fait un beau sketch avec un soit disant casier judiciaire VIERGE!

passons à l’analyse:

Sur la vidéo Mr. Laurent Gouyneau nous expose un casier bidon! je vous laisse juger.

 

OH MON DIEU IL MANQUE UN TRUC SUR TON FAUX !! TU AS OUBLIÉ LE CACHET ET LA SIGNATURE! GRILLÉ EN FLAGRANT DÉLIT DE FAUX, ET USAGE DE FAUX!!

ce qui prouve encore une fois que tu es un très mauvais faussaire!! ce qui n’étonne plus personnes que tu ais fait un séjours en prison le premier d’1 ans qui est avéré.

Analyse de plus près (Merci S.G.)

12719245_10208796706773784_5934731326017912936_o

(Cliquer pour agrandir)

 

12764812_10208797453552453_5002638829790534969_o
LE FAUX  est celui pompé par Laurent sur Internet.


 

 

 
(Cliquer pour agrandir)


12733440_10208797461472651_8644024823721005250_n

UN VRAI.

 

 

 

(Cliquer pour agrandir)

Comme ta fausse enveloppe.

FAIT NOUS PLAISIR FERME TON SITE ET ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES TU T’ENFONCES!
Voilà vous l’aurez tous compris, Laurent Freeman de son vrai nom « GOUYNEAU » EST UN ARNAQUEUR ET UN ESCROC!

 

 

On peut aussi dire qu’un bulletin 3 de ressortissant français passe par le consulat et que deux cachets sont absents!!

12784542_1538225143173495_1715402295_n

 

 

 

 

 

9. En conclusion.

12642428_1529443887384954_1803066287121849996_n

 

 

This article has 66 Comments

  1. Très déçu , les vérités sortent et en voilà une que j’apprécie , j’enlève de suite son site de mes favoris…
    merci à toi très beau travail et exhaustif.
    J Espère que tu n’aira pas de soucis pour ces infos données .
    Pat

  2. il critique les clips de Miley Cyrus est il fait la meme chose est demande des dons pour ca fondation fictif franchement a vomir

  3. ho putain freeman avec la meme bite que Miley Cyrus c est vraiment un batard il demande des dons pour c est soit disant expedition fondation pour l humanité un bel enculer ce freeman bientot je vais m offrir un voyage a las vegas

  4. Bonjour, que c’est-il passé ? Pourquoi enlever tous les articles intéressants et les vidéos youtube ?
    Qui n’est pas près et pour faire quoi et comment en juger ?

    1. la simple est bonne raison est que même avec les choses noir sur blanc les gens ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez.
      donc au final on analysera par la suite, savoir si nous revenons ou pas, mais la le plus important sont les choses concrets que nous mettons en place.
      il suffit de voir les réactions des gens qui sont des réactions de personnes qui ne sont pas prêtent.
      alors on vous laisse avec les faux prophètes et nous avons notre structure de terrain qui est la pour faire avancé les choses.

      1. Comment avez vous obtenu les photos de Laurent dans la piscine avec son enfant ? Les photos prisent par une tierce personne n’expliquent rien, un bisous sur la bouche de son enfant n’a rien d’un crime. Mais Votre argumentaire globale laisse des questions en suspends, en effet.

  5. Bonjour
    Plus de site plus d infos.
    Que deviens le projet ferme ????
    Tous les sujets étaient super.
    As tu plus d infos sur les intentions de la 4 immédiatement races ????
    Cordialement

      1. C’est rès dommage que ton site ferme� Il y avait beaucoup de choses qui venaient me chercher!!!..C’est vraiment dommage de te perdre Ereckmesh !!! Parce que tu avait encore des révélations importantes à nous dire, et que des choses m’ont aussi été révélées lors d’une expérience de Pleine Conscience ( que j’ai vécue personnellement il y a près de 40 ans mais dont on m’a pas permis de me souvenir. Je me souviens juste que je voulais crier ces informations à toute l’humanité). J’avais soif de connaissance et je voyais en toi une personne qui nous apportait cette eau.____ Je te dit un grand Merci pour tes révélations. Dans l’espoir de te voir revenir en force dans un proche avenir. Merci aussi à toute ton équipe.

        1. Ne t’en fait pas nous nous sommes juste retirer d’internet car trop de gens ne comprenne rien, ne voit rien et pense qu’a eux en s’en foutant de leur voisin.

  6. Je viens de lire sur le site stopauxmenteurs.com que ce fumier à volé le projet Fondation pour l’humanité à quelqu’un d’autre….Quelqu’un peut m’en dire plus?
    Merci d’avance

  7. si il a perdu 400 000 euros ou dollars (?!) combien en a t il gagné ?? Ca il ne le dit pas! Il explique tjs tout à sa manière dans son intérêt (entre dire une vérité franchement et ne pas tout dire ou modifier ces certains dires, c’est tt à fait différent!) et les gens le remarquent de + en +

    1. bonjour à celui qui détient ce site avez vous plus de preuve à fournir concernant ce fameux laurent gouyneau pourriez vous m’envoyer par mail plus de preuves pour faire une vidéo sur ce type malsain merci.

  8. Tout ceci pue la merde à plein nez!!! Merci a Mister Erekmesh de nous avoir ouvert les yeux sur le putain de gros bizness de la soit disant révélation. … je ne regardais déjà plus la télé-propagande depuis longtemps et je pense que je vais arrêter aussi Internet. … alors je dis à tous ces profiteurs de merde tous réunis d’aller se faire mettre bien profonds, vous me dégouttez à un point inimaginable! !!! Continuez à faire du fric sur le dos des chercheurs sincères et CREVEZ AVEC !!! BONNE CONTINUATION EREKMESH ET ENCORE MERCI !!!!

  9. Oui erekmesh je voulais aussi te demander ce que tu pense de SIRILIEIL de il était une fois le monde car il donne bcp dinfos qui me paraissent vraies mais il fait parti de la chaîne ccn le grand changement merci par avance je voudrais savoir quel est leur but réel de ttes leurs vibra

    1. Alors du moment où il y a un paiement en euro .. c’est du business..n’importe quel vendeur sur terre essaye toujours de valoriser sa marchandises et généralement par tromperie.
      quelqu’un qui est sincère et grand maitre machin en connexion avec dieu mickael christ etc ne va jamais te demander un paiement. si un jour je me suis connecter à dieu ou mickael ou je sai pas quoi !!! je donne librement et aider les gens sans argent.
      c’est simple

  10. Salut
    MERCI Erekmesh et aux gens de ce site aussi
    alors la C’EST ENORM !
    je me pose la question a quel point notre discernement est tres important dans cette vie. j’ai découvert le site SM depuis un moment et depuis je le visite chaque jour et je croyai que c’est sincere mais c’est FAUX …c’est en fait un pur business de m**erd qui exploite la faiblesse humain. alors que en fait ce SM ayant tout ce succes ne peut pas avoir cette reussit s’il est vraiment sincere..
    SVP Erekmesh maintenant que tu es dedans dans cette histoir ..continuer à divulguer ce genre d’escrorie qui poussent sur le net et mettre en lumiere tout ces gens qui se prennet pour des therapeut clairvoyant des guides pour aider l’humanité alors qu’on fait IL Y A QUE LE FRIC !!! PWAAAA
    MERCI et bonne continuation

  11. Sur la fameuse bande video ou tu discutes, après le clash, avec Amira et Laurent, Amira t’appelle Damien à 3 reprises tu ne remarquerais rien…? Si demain un pote m’appelle Robert alors que je m’appelle Lucien, et ce, par 3 fois, je vais lui demander ce qui lui passe par la tête, c’est sur..!!

    Pour moi, tout ceci cache quelque chose de vraiment louche et de pas joli-joli, pour Laurent, comme pour Erekmesh (ou qui que tu sois, finalement, on s’en fout un peu…)

    Pour ma part, c’est 0 !! O confiance en stop M et 0 confiance en jojo le Tabulien.

    Pourquoi..? Parce que Laurent est un type intelligent. A la tête (ou actionnaire..) de plusieurs entreprises de part le monde. Je ne peux croire un seul instant qu’il soit assez naïf pour s’être laissé embarqué dans cette histoire d’extra-terrestre qui aurait choisi son site pour divulguer …..la divulgation (qui n’est qu’un gros ramassis de nouvelles pas fraiches glanées ça et là, sans rien de nouveau, enrobées d’un léger techno-babillage tiré de Star-Trek). SOYONS SÉRIEUX !! Juste 2 minutes, bon sang….!!! Pensez vous vraiment que des extra-terrestres passeraient pas Stop Mensonges pour arriver à divulguer quoi que soit. Comme par un autre site d’ailleurs du genre d’ailleurs…… Et pensez vous vraiment que Laurent et Amira aient pu le penser, eux aussi..?

    Non, je ne peux pas le croire…trop gros !! Quand au Tabulien, soit-disant âgé de 6 siècles et sage comme Gandalf, il ne connait rien à l’Astrophysique, à la dynamique des corps, botte direct en touche ou ironise comme un gros gland lorsqu’il est dans les cordes et pour couronner le tout, il ne sait pas aligner 3 phrases à l’écrit sans faire de fautes de Français.

    Effectivement, il est question d’escroquerie dans cette affaire. D’une gentille association je pense….Et les gentils lecteurs de SM, qui veulent y croire, qui le veulent tellement, sont tombés dedans…. Je ne blâme personne. Sauf les responsables…
    C’est mon avis mais vous verrez que ces attaques au pénal n’iront pas bien loin. D’un côté comme de l’autre.

    Tout ça pour dire que la Cabale n’a pas de souci à se faire. Son règne n’est pas près de finir…..

    Merci de passer ce post. Si ce n’est pas le cas, je finirais bien par le passer ailleurs…

  12. Je viens de lire le complément d’article qu’a posté Laurent GOUYNEAU de stopmensonges sur son site et sur Erekmesh http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/ puis j’ai écouté la bande audio http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/Laurent&Camille.mp3 et bien je me dis que même si Erekmesh ne dit peut-être pas tout l’écoute vaut le détour !! Je suis sur le cul !!!! Ouah !!!!!!! Le Camp de Stopmensonges ne vole vraiment pas haut et pour des gens qui se montrent tel des éveilleurs de conscience. Et ce n’est surement pas vers amira que j’irais un jour demander de l’aide si besoin est ! Pire que des adolescents dans une cour de récréation et entant qu’Adultes ou professionnels de l’eveil y’a oui de quoi se poser tout de même des questions. Leur style de défense en preuve prouve qu’ils volent à la fois très bas et que leurs vibrations sont loin d’être bien élevées.

      1. J’ai écouté l’émission d’hier avec Erekmesh et un air aspirait à se placer afin de vivre une toute nouvelle vibration, le voici : passons à autre chose ; placez vos discordes Erekmesh et Laurent en dehors de l’antenne. Ce souhait peut se comprendre et je ne le juge pas néanmoins si les tics- tiques et les tocs-toques continuent de proliférer l’Humain est mal barré sur Terre !! La Cabale se sert de l’Information pour doper les gens et les maintenir à la fois en une forme d’endormissement car veulent garder les rennes de l’Esprit, c’est-à-dire le Contrôle !! Plus les conneries se déversent dans ces sites d’éveil ou d’entraides plus ils rigolent et plus ils reçoivent confirmations qu’ils peuvent encore garder pieds longtemps sur le terrain !!! L’Homme en grande majorité veut Sortir de l’Emprisonnement mais se tourne constamment sur celui qui sait faire de l’audience car pense qu’il est le plus sain, le plus calé donc le plus compétent !! C’est comme l’arrivée de la Lessive et la poursuite de son Histoire qui en finale appartient au même Groupe Commercial … Plus y’a de tâches, plus y’a d’actions et plus ça côte en bourse … mais ce que l’Être n’a pas l’air d’avoir encore discerné c’est que le plus performant des détachants, celui qui s’affiche ainsi, et ben il bouffe les Tissus ! Ce sont les Zones Commerciales qui ont bouffé à petit feu le petit artisan du coin et ce n’est en fait qu’un copié collé de ce concept qui se retrouve dans la plupart de ces vases communicants. Ils s’affichent, se colorent, s’enduisent de titres afin d’être crédible et Google lors d’une recherche les conduisent de suite vers la plus haute marque !!! Tout est commercial et c’est aussi cette trame qui doit disparaître et au plus vite. Sans leur business ils perdent déjà pour eux mêmes toute chaleur car ne savent plus quel habit pourrait les vêtir. ils se sont accrochés à leur garde robe mais celle-ci n’est qu’une extérieure étoffe qui camoufle bien entendu leur personnel temple intérieur.

    1. J’ai pensé la même chose que toi déjà j’avais des gros doutes sur Laurent là ils se défendent comme des gosses amira soit disante canalisatrice d’énergie pffff pathétique et sa voix me dis quelque chose j’ai l’impression qu’elle a un autre site qui parle de filles de télé réalité mais je n’ai aucune certitude mais ça me dégoûte toutes ces manipulations

      1. Il est très aisé de se décrire telle une canalisatrice d’énergie car il faut savoir que tout est énergie donc mouvement. Tout Humain canalise l’Energie ! Le problème : les personnes se font avoir avec la forme des termes donc des descriptions que les éveilleurs de conscience s’accordent. Il existe diverses vibrations donc une très grande palette de taux vibratoire, c’est-à-dire – pour expliquer ceci je suis dans l’obligation de placer ces taux vibratoires sur une échelle. Pourquoi ? Parce que l’Humain est lié aux fonctionnements du Bien et du Mal car sous la Coupole d’une Machine ou dans le sein d’une Matrice. En ces coeurs ou choeurs il existe diversités d’Energie car il y a eu à grande échelle et au fil des ères une expansion de la négativité mais toujours dans cette Coupe. Nous sommes habitants de ce Vase et même si certains pensent qu’ils ne sont plus lié à lui ils se leurrent car reçoivent même à petite échelle de néfastes énergies. Ceci dit, tu peux avoir développé la capacité de capter, de décrypter et de décoder soit peu d’Energie ou une multitude d’Energie mais lorsque tu demeures très calé en ceci tu sais à la fois que tu ne franchies pas une Montagne, tu la traverses ! Amira est bien canalisatrice d’énergie tout comme toi, moi, lui ou elle ! Elle ne ment pas. Cependant elle ne peut accéder à ce qu’elle prétend, c’est à dire des énergies très éthérées, très cristallines. Je ne la juge pas négativement mais je ne fais que poser ce que je ressens et ce que je vois. Son corps physique donne à la fois ce que je décris. Par rapport à sa taille elle est en surpoids donc dans du lourd. Ceci représente déjà un problème d’ancrage à la Terre et d’Incarnation. Pour pouvoir vibrer au delà de l’énergie de la terre il lui a fallu prendre une amorce (surcharge de poids physique) afin de ne pas s’envoler mais ainsi elle montre d’elle même qu’elle ne vibre pas haut donc dans des dimensions très élevées. Pour pouvoir canaliser de hautes vibrations donc de puissantes vibrations positives ou vibrations au delà de la matrice ou détacher de la machine tu dois emmener durant ce voyage ton corps physique donc tu dois t’accorder quotidiennement une discipline sportive. Pourquoi ? Parce que lorsque tu canalises tu reçois à la fois ces énergies dans ton corps physique ! Et tes muscles n’ont pas intérêt à être bloqué. Ton corps physique doit être équilibré, souple, flexible et musclé puis dégagé de nombre de mémoires négatives toutefois il ne faut pas non plus conseiller aux gens de faire de la musculation (réf Laura Marie). Quand tu reçois du puissant au delà de la Matrice ou de ce lien à cette Machine ou en mal du puissant lors d’une attaque tu dois être en mesure de gérer ceci et avec ton Corps Physique. Il n’y a pas que l’Esprit et l’Âme qui oeuvre sur terre et lorsque tu n’es pas encore arrivé au UN … Puis si elle n’a pu ressentir selon elle la vibration de cette Machine (réf elle n’existe pas selon ses mots) c’est qu’elle n’a pas pu se placer face à sa vibration et quelque part c’est pas plus mal car celle-ci l’aurait faite décoller et elle aurait à la fois valser dans des dimensions qu’elles ne maîtrisent pas car point encore connues d’elle-même. D’ailleurs pour en être là où elle pense être en une canalisation d’énergie et une maîtrise il faut être vivant en une totale humilité, être réellement délié du courant de la vengeance, des crises existentielles, du besoin de reconnaissance ou du Moi Je car le UN n’est pas Moi JE. Toutefois très peu expliquent comment tu peux décoder le vrai du faux en leurs capacités car le but de la Cabale est de laisser justement l’Homme dans l’Ignorance et en ces thèmes. Ils freinent au maximum ce qui pourrait être donné comme saines bases et s’infiltrent vers ces éveilleurs afin de leur offrir un coup de pouce, c’est-à-dire les monter vers un sommet, les mettre en avant. Mais le sommet n’existe pas et la Cabale le sait aussi car c’est elle qui a créé le Sommet !! Bon avec Humour je pars me protéger car je risquerais de recevoir ….

        1. karine , cela fait plaisir de voir que vous voyez ….
          c’est justement un sujet que j’ai à mon programme pour l’emission de tout à l’heure ….j’en reparlerai plus longuement de ces basses vibrations que renvoient certains pseudos travailleurs de lumiere..;)

  13. C’est bien fait pour cette raclure de Freeman qui récolte ce qu’il mérite !
    Continue Erekmesh, c’est du bon boulot !!
    Tu as supprimé la photo de Freeman imitant la satanique Miley Cyrus, dommage car cette photo montrait Freeman sous son vrai jour…

    1. j’ai toujours œuvré pour l’union et le réveille des consciences, j’ai toujours donner une information correcte et pourtant je n’oblige personnes à la croire. Suis-je ce que je prétends être je n’ai jamais obligé personnes à me croire chacun y pense ce qu’il veut. j’avance pour la « PAIX », « L’UNION » et le « RÉVEILLE de la CONSCIENCE », après chacun est libre de pensé ce qu’il veut. je n’ai pas besoin de justifier quoi que ce soit. car je pense que cela à permis à pas mal de gens de relier leur point, d’aborder les choses différemment et d’ouvrir leur conscience.

      1. salut,

        tu sais herekmesh que les choses soit claire j’ai jamais cru en les histoires tabule pour une raison que n’y toi, n’y stopmensonge(freeman) ne seront la raison. mais pour Laurent j’avais découvert certain truc mais je te félicite pour ton enquête sache aussi qu’il a traquer une femme lors d’une conférence (contact in the desert en 2014). elle aborde le sujet dans une vibraconférence encore sur youtube… et a savoir que sur cette période il avais fais des articles bizarrement effacé…

        prend bien soin de ta femme que l’autre ne la traque pas comme un certaine L.M

        1. Je pense que vous faites référence à Laura Marie ! Oui tout ceci fût vite noyé afin que l’un et l’autre puissent continuer leur chemin et sans recevoir de blocages en leurs aspirations … !! Laurent s’est retrouvé devant son propre miroir et Laura idem. Laura marie a tout de même à ses effets une belle et arnaqueuse palette … !!! et de toute ils se centralisent tous à un même accès c’est-à-dire le Grand Changement !!!! La Compagnie des Colle et des Poiriers … par contre au sein de leurs groupes ou groupes contre groupes ils se bouffent le dos quand ils craignent de perdre de l’effet sur le Web ! Ce qui est vrai en notre présente ère c’est que la spiritualité, l’éveil des consciences, la thérapie ou les web-conférences ou ateliers sont des mines d’or et tout en piochant ci et là … ! Oui pourquoi suer lorsque l’on peut récolter … C’était tout simplement un combat interne entre laurent et l.m au coeur d’une rigolote sphère !

  14. C’est bien Erekmesh, tu en dévoiles encore un petit peu de ce que t’as sous le pied, t’arrêtes pas en chemin !

  15. Merci Erekmesh mais vous pouvez faire encore bien mieux en terme de révélation, c’est pas encore suffisant là même si c’est un bon début. Courage à vous.

    1. Et après cette histoire moi aussi j’ai monté un dossier béton sur le laurent, ses trafics, sa vie débridée perso ….
      Le erekmesh ou je ne sais qui, a repris beaucoup d’informations que j’avais aussi trouvées et j’en ai encore quelques unes ï¿½

  16. suffit ! que de vulgarité dans les commentaires! ,nous sommes tous des chercheurs de vérité , stopper cette guerre d’égo ,qui a raison qui a tord? ,le seul gagnant c’est la cabale!!!!!!!

    1. Stopmensonges aka laurent Freemythoman a deja censuré mes commentaires sur son site pour les reprendre et en faire des articles.
      C’est pas un chercheur mais un suceur de vérité

    1. parce que Mr Laurent Pierre Andre GOUYNEAU à la trouille que les gens remarquent l’escroquerie donc il m’a fait passer pour le méchant. mais je prépare une modification de l’article avec quelque chose de bien plus complet, cette version de l’article n’est qu’une mise en bouche.

      1. Bonjour erekmesh merci de confirmer ce que je pensais en plus il drague ta femme et ne s’en cache pas vraiment faut que les gens cessent de lui verser des dons après je t’avoue que cette histoire de tabulien j’en suis sceptique mais bon ce ne sont que des doutes et l’essentiel se trouve ds ta connaissance et c’est ça l’important merci pour ton travail

    1. Bonjour Danièle,
      c’est pas frapper fort j’expose juste des vérités. Après tout nous sommes là pour dénoncer. j’ai longuement réfléchit en me disant que j’allais pas m’abaisser, mais après m’être fait insulter je ne pouvais pas laisser courir!

  17. sinon c’est le drapeau de l’état islamique ou un sac poubelle que son fils porte en bannière? au quel cas si toute foie c’est un sac poubelle il en fera bonne usage!!! il a de l’avenir ce gamin!!!

    1. Il va falloir qu’il rende des comptes à ses lecteurs pour les avoir trahis en donnant en pâture et libre téléchargement sa base de donnée avec les mails et ip qui étaient censés rester confidentiels tout est backup y compris les fichiers zip et pages en mhtml



14/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser