GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Smithsonian: Where “Forbidden Archeology” Goes to Die

Smithsonian: Where “Forbidden Archeology” Goes to Die (Videos)

Sunday, August 16, 2015 22:22
 
 
 
Share
0

CHECK OUT OTHER STORIES BY THE UN-SILENT MAJORITY HERE:

 




Je continue à plaider avec les gens de chercher profondément dans eux-mêmes et demander, What If tout ce que vous ont jamais enseigné était A mentir ? Bryce Cuellar, un homme qui a survécu prétendument assassinat multiple tentatives par les illuminati a dit :

 

« D'entre les dissimulations plus grandes de tous les temps est la dissimulation du mans histoire. »




DANS CE POST, J'AI L'INTENTION D'ACCOMPLIR CE QUI SUIT :

 

1. commencer par démontrer au lecteur que l'histoire que nous avons tous été enseignés est manifestement fausse. Archéologie moderne est ce qui prouve que presque tout ce que nous avons appris est non seulement faux, mais dans la plupart des cas il est plat absurde, pourtant les livres d'histoire continuent d'imprimer les mensonges.

 

2. ensuite, je vais essayer d'expliquer qui est responsable de cette grave injustice perpétrée sur l'humanité.

 

3. en troisième lieu, j'ai l'intention de proposer plusieurs explications plus plausibles aux mystères de l'histoire que les mensonges que nous avons tous été nourris. Dans un premier temps, ils peuvent sembler farfelues, mais ils sont non plus tiré par les cheveux que l'explication que longs hommes des cavernes en pagnes qui n'avait pas encore découvert la roue encore ont pu construire des bâtiments si magnifiques que l'homme moderne, même avec toute notre technologie ne peut pas reproduire encore aujourd'hui.

 

4. Enfin, l'un de ces explications détaillera les rôle de l'Institut Smithsonian dans le cover-up plus grand dans l'histoire humaine, celle qui a commencé il y a longtemps et celui qui est très vivant et très bien aujourd'hui. Mon ancien post intitulé, les scientifiques de la NASA 74 morts : plus grand cover-up en humain histoire continue, se penche également sur le cover-up géant sous un angle différent.




CE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ ENSEIGNÉ EST UN MENSONGE !

 

Pour commencer, il me choque que quand les gens voient les choses comme dix mystérieux antiques civilisations modernes Science ne peut expliquer, 5 bâtiments anciens scandaleusement sophistiqués qui ne devraient pas être Possible, ou 8 incroyablement avancé Ancient Man-Made Structures qui toujours étonner nous, comment ils ne conteste pas pourquoi le « establishment » continue le mensonge et persiste à endoctriner nous et nos enfants avec un pur non-sens ? Comment puis-je être sûr que c'est un non-sens ?

 

Dans mon récent billet intitulé, grande pyramide d'Egypte à Gizeh pas plus ancienne pyramide sur terre plus, j'ai discuter comment docteur Semir Osmanagić et son équipe de plus de 200 scientifiques interdisciplinaires ont dépensé plus 400 000 heures de travail dans les fouilles archéologiques, l'essai d'échantillon et la datation au radiocarbone sur le site et déterminé les cinq pyramides et le système complexe souterrain de tunnels et labyrinthes au-dessous d'eux ont été en existence pendant environ 30 000 ans.

 

Bosnie

 

Cette découverte récente souffle les portes hors enseignements classiques. Autrement dit, si l'on en croit la « création » d'enseignement, alors que nous sommes censés pour croire qu'une civilisation qui précède la roue de 20 000 ans créé en quelque sorte la plus grande pyramide mégalithique sur terre qui a survécu à 30 000 ans par chance muet et sans aucune aide ? S'IL VOUS PLAÎT ! Qui ne vient même pas à proximité de l'épreuve de rire. Il est temps que les gens face à la réalité, ouvrir leur esprit et accepter les éléments de preuve que civilisations depuis longtemps disparue, très avancé, ont précédé notre propre peut-être plus d'une fois. Une fois que ce fait est accepté, la prochaine question logique est qui couvre la vérité et pourquoi ?

 

La vidéo suivante jetez un oeil à l'absurdité nous avez été nourris et il prend part. Les chiffres ne mentent pas dans ce factuelle regard critique sur la possibilité de (im) que les structures mégalithiques du monde entier ont été construits par les peuples primitifs « établissement » et la science moderne insiste sur le fait les a créés.

 

QUI EST RESPONSABLE POUR LES MENSONGES ?

 

Le « establishment » passe par plusieurs noms : les Bilderberg, les Banksters, les francs-maçons, les Illuminati et j'ai pu aller. Il n'est pas important ce que vous les appelez. Ce qui est important, c'est que vous vous rendez compte que ceux qui retenir des informations, chercher à être maître sur ceux qu'ils conservent les informations de.

 

La vidéo ci-dessous explique qui est la « création ». Théoriciens de la conspiration disent qu'ils sont les marionnettistes qui contrôlent les plus hautes sphères de la société de financement de la musique. Répandu pour avoir des connections sataniques occultes, secret lien avec le commerce de l'or, un agenda caché mystérieux sombre et un plan pour un nouvel ordre mondial, ces vraies familles comptent parmi les familles les plus riches du monde. Sous forme documentaire, tels sont les faits principaux sur les familles Rothschild, Rockefeller, Du Pont, Morgan et Bush. La vidéo ci-dessous explique qui sont les cinq plus puissantes familles qui secrètement contrôle le monde...

 

QUELLE POURRAIT ÊTRE LA VÉRITÉ ?

 

Ceux qui ont fait de même le plus modeste enquête sur l'histoire ancienne, savoir que pratiquement chaque civilisation a histoires de géants qui marchait une fois sur la terre. Genèse 6 dans la King James Bible dit :

 

Et il arriva, lorsque les hommes commencèrent à se multiplier sur la face de la terre, et les filles sont nées à eux,

 

que les fils de Dieu virent les filles des hommes qu'ils étaient justes ; et ils ont pris les épouses de tout ce dont ils ont choisi.

 

Et l'Éternel dit : mon esprit ne pas restera toujours dans l'homme, pour qu'il est chair : pourtant, ses jours seront de cent vingt ans.

 

Il y avait des géants sur la terre en ces jours-là ; et après cela, quand les fils de Dieu venu chez les filles des hommes, et ils nu enfants à eux, les mêmes devint aussi vaillants hommes qui étaient de vieux hommes de renom.

 

Rapports de Wikipedia :

 

Il y a aussi des comptes des géants dans l'ancien Testament, le plus célèbre de Goliath, Og roi de Basan, Nephilim, les Anakim, et les géants de l'Égypte mentionné dans 1 chroniques 11:23. Qui leur est attribuée sont une force extraordinaire et les proportions physiques.

 

Wikipedia signale également :

 

Dans la mythologie grecque, les géants ou les Gigantes (grec : Γίγαντες, Gigantes, singulier Gigas) étaient une race de grande force et d'agressivité, mais pas nécessairement de grande taille, connue pour la gigantomachie (Gigantomachia), leur bataille avec les dieux de l'Olympe. [2] selon Hésiode, les géants étaient la progéniture de Gaïa (la terre), dans le sang qui est tombé quand Uranus (Sky) a été castré par leur fils du Titan Cronos.

 

Ces géants ne sont pas mythe. Au cours des cent dernières années ou plus, des restes physiques de ces géants, connus dans la bible comme les Nephilim, ont été trouvés en fait. Quels que soient vos origines religieuses ou inclinaisons, ou absence de, à travers le monde et sur chaque continent reste de cette espèce perdue ont été trouvés et ensuite recouverts. Dans la vidéo ci-dessous, guest stars à Steve Quayle Hagmann et Hagmann pour discuter son livre Genèse 6 géants.




DÉCOUVREZ D'AUTRES HISTOIRES DE LA MAJORITÉ NON SILENCIEUSE ICI :

 

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER À MON PROFIL INFÉRIEUR AUX AUTRES MÉDIAS SOCIAUX :

 

FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | STUMBLE UPON | BARATTE






Dans Genèse 6 géants, Steve Quayle a écrit :

 

Que se passe-t-il si tout ce que vous avait enseigné sur l'histoire ancienne s'est avéré être faux 90 % ? Que se passe-t-il si vous avez découvert que les mythes et les légendes des anciens reposaient sur volumineux archéologique et squelettiques trouve ce détail une explication alternative et rempli dans les points d'interrogation et les lacunes dans l'explication de l'histoire « vraie » ?

 

Genèse 6 géants vous donne la clé de déverrouillage de la préhistoire et l'histoire ancienne et fera de votre question qui garde la vérité dissimulée et pourquoi ! Géants d'une force surhumaine, de sagesse et de ruse ont émaillé le champ de la mythologie et les civilisations anciennes. Ils sont responsables de la technologie et le mal, inimaginable par homme con contemporain. La grande architecture, les temples et les villes doivent leur construction, les coordonnées célestes et les massivité de leurs influences.

 

Depuis plus de 30 ans, j'ai été recherche et étudie l'influence et la pertinence de ces « hybrides surnaturelles » connus comme des géants. Il est devenu évident pour moi et beaucoup d'autres, à travers d'innombrables objets et documents historiques qu'un effort organisé est en cours pour dissimuler la réalité des géants et leur place dans l'histoire. La plupart des éléments de preuve, en particulier les restes squelettiques, cette question le statu quo de l'histoire, idéalement disparaître. Érudits ; les explications superficielles ne sont pas convaincantes lorsque fixé à l'examen minutieux de ce qui nous a précédés. Leur credo a été et reste à être « ne me confondre avec faits et des preuves que mon esprit a déjà été composé pour moi! »

 

L'ordre du jour des sociétés secrètes, les élites mondiales ou le nouvel ordre mondial, ce que vous voulez appeler est celle qui n'est pas conforme aux enseignements de la Bible. Dieu a jamais prôné le contrôle de la population, mais Satan fait, par conséquent, si les géants sont réels, alors l'agenda luciférienne des illuminati, qui comprend un coup de pouce à cette religion un monde laïque, doit travailler tous les plus difficiles à cacher la vérité.

 

GÉANTS SONT BIEN RÉELS !

 

RAPPORTS DE L'ARCHÉOLOGIE INTERDITE :

 

Voici encore une autre mise à jour de « Forbidden Archeology » en Amérique :

 

1 interdit

 

© SouthMilwaukeeNow

 

En Voici une pour votre fichier « L'archéologie interdite ». Les scientifiques sont taisent obstinément sur une race perdue de géants trouvés dans des tumulus funéraires près de lac Delavan (Wisconsin), en mai 1912. Le site de fouille à Delavan Lake a été supervisé par Beloit College et il comptait plus de 200 tumulus d'effigie qui se sont révélées pour être des exemples classiques de la Culture des bois du VIIIe siècle. Mais la taille énorme des squelettes et des crânes allongés trouvés en mai 1912 ne rentre pas très bien dans tout le monde le concept d'un manuel standard. Ils ont été énormes. Ceux-ci n'étaient pas moyen des êtres humains.

 

I continue to plead with people to search deep within themselves and ask, What If Everything You Were Ever Taught Was A Lie? Bryce Cuellar, a man who has allegedly survived multiple assassination attempts by the illuminati said:

“One of the biggest cover-ups of all time is the cover-up of mans history.”

 

IN THIS POST I PLAN TO ACCOMPLISH THE FOLLOWING:

1. Begin by demonstrating to the reader that the history we’ve all been taught is patently false. Modern archeology is proving that almost everything we’ve been taught is not only false, but in most cases it is flat out absurd, yet the history books still continue to print the lies. 

2. Next, I will attempt to explain who is responsible for this grave injustice perpetrated on humanity.

3. Third, I plan to propose several more plausible explanations to histories mysteries than the lies we’ve all been fed. At first, they may seem farfetched, but they are NO MORE farfetched than the explanation that longhaired cavemen in loin cloths who hadn’t even discovered the wheel yet were able to construct buildings so magnificent that modern man, even with all our technology cannot duplicate even today.

4. Finally, one of those explanations will detail the Smithsonian’s role in the largest cover-up in human history, one that began long ago, and one that is very much alive and well today. My former post titled, 74 NASA Scientists Dead: Largest Cover-up In Human History Continues, also looks at the giant cover-up from a different perspective. 

 

WHAT YOU’VE BEEN TAUGHT IS A LIE!

To begin, it shocks me that when people see things like Ten Mysterious Ancient Civilizations Modern Science Cannot Explain5 Shockingly Advanced Ancient Buildings That Should Not Be Possible, or 8 Unbelievably Advanced Ancient Man-Made Structures That Still Astonish Us, how they do not question why the “establishment” continues the lie, and persists in indoctrinating us and our children with sheer nonsense? How can I be certain it’s nonsense?

In my recent post titled, Egypt’s Great Pyramid at Giza Not Oldest Pyramid on Earth Anymore, I discuss how Dr. Semir Osmanagić and his TEAM of over 200 INTERDISCIPLINARY SCIENTISTS have spent over 400,000 MAN-HOURS in archeological excavation, sample testing, and radiocarbon dating at the site, and determined the FIVE pyramids and the elaborate underground system of tunnels and labyrinths beneath them have been in existence for roughly 30,000 years.

Bosnia

This recent discovery blows the doors off conventional teachings. Simply put, if we are to believe the “establishment’s” teaching, then we are supposed to believe that a civilization that predates the wheel by 20,000+ years somehow created the largest megalithic pyramid on Earth that has survived 30,000 years by dumb luck and with no assistance? PLEASE! That doesn’t even come close to passing the laugh test. It’s time people face reality, open their minds, and accept the evidence that long extinct, highly advanced civilizations, have preceded our own – maybe more than once. Once that fact is accepted, the next logical question is who is covering up the truth and why?

The following video take a look at the nonsense we’ve been fed and picks it apart. The numbers don’t lie in this fact-based critical look at the (im)possibility that the megalithic structures around the world were built by the primitive people “the establishment” and modern science insists created them.

WHO IS RESPONSIBLE FOR THE LIES?

The “establishment” goes by many names: The Bilderberg’s, the Banksters, the Freemasons, the Illuminati, and I could go on. It’s not important what you call them. What is important, is that you realize that those who withhold information, seek to be master over those whom they keep the information from.

The following video explains who the “establishment” is. Conspiracy theorists say they are the puppet masters that control the highest echelons of society from finance to music. Rumored to have occult satanic connections, secret ties to the gold trade, a dark mysterious hidden agenda and a plan for a new world order, these real families are some of the richest families in the world. In documentary form, these are the top facts on the families Rothschild, Rockefeller, Du Pont, Morgan and Bush. The following video explains who the Five Most Powerful Families That Secretly Control The World are…

 

CHECK OUT OTHER STORIES BY THE UN-SILENT MAJORITY HERE:

BE SURE TO GO MY PROFILE’S BELOW AT OTHER SOCIAL MEDIA:

FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | STUMBLE UPON | TUMBLER

 

WHAT MIGHT BE THE TRUTH?

Those who have made even the most modest inquiry into ancient history, know that virtually EVERY ancient civilization has stories of giants that once walked upon the earth. Genesis 6 in the King James Bible says:

And it came to pass, when men began to multiply on the face of the earth, and daughters were born unto them,

that the sons of God saw the daughters of men that they were fair; and they took them wives of all which they chose.

And the LORD said, My Spirit shall not always strive with man, for that he also is flesh: yet his days shall be a hundred and twenty years.

There were giants in the earth in those days; and also after that, when the sons of God came in unto the daughters of men, and they bare children to them, the same became mighty men which were of old, men of renown.

Wikipedia reports:

There are also accounts of giants in the Old Testament, most famously Goliath, Og King of Bashan, the Nephilim, the Anakim, and the giants of Egypt mentioned in 1 Chronicles 11:23. Attributed to them are extraordinary strength and physical proportions.

Wikipedia also reports:

In Greek mythology, the Giants or Gigantes (Greek: Γίγαντες, Gigantes, singular Gigas) were a race of great strength and aggression, though not necessarily of great size, known for the Gigantomachy (Gigantomachia), their battle with the Olympian gods.[2] According to Hesiod, the Giants were the offspring of Gaia (Earth), born from the blood that fell when Uranus (Sky) was castrated by their Titan son Cronus.

These giants are NOT myth. Over the last hundred years or more, physical remains of these giants, known in the bible as the Nephilim, have been actually found. Whatever your religious background or inclinations are, or lack there of, across the globe and on every continent remains of this lost species have been found, and then covered up. In the video below, Steve Quayle guest stars on Hagmann and Hagmann to discuss his book Genesis 6 Giants.

 

CHECK OUT OTHER STORIES BY THE UN-SILENT MAJORITY HERE:

BE SURE TO GO MY PROFILE’S BELOW AT OTHER SOCIAL MEDIA:

FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | STUMBLE UPON | TUMBLER

 

 

In Genesis 6 Giants, Steve Quayle writes: 

What if everything you had been taught about ancient history turned out to be 90% false? What if you found out that the myths and legends of old were based on voluminous archeological and skeletal finds that detail an alternate explanation and filled in the question marks and gaps in explaining “true” history?

Genesis 6 Giants provides you with the key to unlocking prehistory and ancient history and will make your question who keeps the truth hidden and why! Giants of superhuman strength, wisdom and cunning have littered the field of mythology and ancient civilizations. They are responsible for technology and evil, unimaginable by con contemporary man. The great architecture, temples and cities all owe their construction, celestial coordinates and massiveness to their influences.

For over 30 years I have been researching and investigating the influence and relevance of these “supernatural hybrids” known as Giants. It has become apparent to me and many others, through innumerable artifacts and historic records that an organized effort has been underway to conceal the reality of giants and their place in history. Most of the evidence, especially skeletal remains, that question the history status quo, conveniently disappear. Scholars; superficial explanations are not convincing when held up to the scrutiny of that which has preceded us. Their creed has been and remains to be “Don’t confuse me with facts and evidence as my mind has already been made up for me!”

The agenda of the Secret Societies, the Global Elites, or the New World Order, whatever you want to call them is one that is not in line with the teachings of the Bible. God never advocated population control but Satan does, therefore, if giants are real, then the luciferian agenda of the illuminati, which includes a push for this secular one world religion, must work all the harder to conceal the truth.

GIANTS ARE VERY REAL!

FORBIDDEN ARCHEOLOGY REPORTS:

Here’s yet another update to “Forbidden Archeology” in America:

Forbidden 1

© SouthMilwaukeeNow

Here’s one for your “Forbidden Archaeology” file.Scientists are remaining stubbornly silent about a lost race of giants found in burial mounds near Lake Delavan, Wisconsin, in May 1912. The dig site at Lake Delavan was overseen by Beloit College and it included more than 200 effigy mounds that proved to be classic examples of 8th century Woodland Culture. But the enormous size of the skeletons and elongated skulls found in May 1912 did not fit very neatly into anyone’s concept of a textbook standard. They were enormous. These were not average human beings.

Strange Skulls

First reported in the 4 May 1912 issue of the New York Times the 18 skeletons found by the Peterson brothers on Lake Lawn Farm in southwest Wisconsin exhibited several strange and freakish features.

Their heights ranged between 7.6ft and 10 feet and their skulls “presumably those of men, are much larger than the heads of any race which inhabit America to-day.” They tend to have a double row of teeth, 6 fingers, 6 toes and like humans came in different races. The teeth in the front of the jaw are regular molars. Heads usually found are elongated believed due to longer than normal life span.



18/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres