GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Spectacle Bizarre du discours de la Reine

Spectacle Bizarre du discours de la Reine reflète Système & Out brisé du gouvernement tactile

queen-speech-uk-protests.si

Queen Elizabeth de la Grande-Bretagne délivre son discours à la Chambre des Lords au Palais de Westminster, au cours de l'ouverture officielle du Parlement, à Londres, la Grande-Bretagne en mai à 2015.

Ainsi, les plans de semaine dernière, le gouvernement conservateur ont été officiellement déployé, le caoutchouc estampillé, par voie de discours coutumier de la Reine, après la formation du gouvernement de David Cameron.

Des milliers de personnes sont attendues pour assister à de nombreuses manifestations dans la capitale, samedi, pour manifester contre de nouvelles coupes prévues au bien-être et la mise au rebut de la Loi sur les droits de l'homme.

La triste réalité du plan de David Cameron ne se sent aggravée, comme une claque dans le visage, par le spectacle surréaliste et fou, de regarder la tête réelle de l'Etat (la Reine), articuler l'autre soi-disant chef de l'Etat de (le Premier ministre ) promesses pré-électorales, qui doivent se poursuivre pendant encore cinq ans. Cinq années de coupures et des barres obliques aux services publics qui est, avec toujours plus de pouvoirs de surveillance pour l'Etat et de ses institutions. Bonnes nouvelles!

Un nombre relativement faible de l'électorat britannique est avéré à l'élection générale il ya quelques semaines, encore fixer les conservateurs une majorité. Faible taux de participation, la production du premier conservateur a conduit la majorité des quelque 20 années impaires - pas étonnant que les conservateurs ne veulent pas la réforme électorale - et ceci est la toile de fond la plus récente de l'adresse de la Reine.

Le discours de la reine, les politiques évoquait en elle, et tout le battage médiatique entourant la tête à la hauteur, reflète absolument la distance entre l'élite dirigeante et les gens ordinaires.

La reine assis au milieu des bijoux et des reliques, volés et pillés des civilisations et des terres loin de nos côtes, exposant le plan du gouvernement visant à marginaliser davantage les pauvres et réprimer la liberté, est une pilule amère à avaler. Il est une torsion bizarre et cruel, cependant, de voir le chef symbolique d'un empire, historiquement et jusqu'à aujourd'hui, réalisant la même fonction que jamais, le consentement de fabrication pour des raisons de contrôle. Il est presque comme si après toutes ces années, les cérémonies stupides et pompe sont encore tout ce qui est nécessaire pour maintenir les masses dans leur lieu avant un état de police avançant avec de plus en plus de pouvoirs. Ceux soumis à la fonction de la monarchie (dignement appelées sujets) semblent souvent le moins conscient de sa fonction, en croyant qu'ils sont patriotes et loyaux envers leur pays en adorant la famille royale quand en réalité ils sont tout simplement accepter d'être jugé, consentants être gouvernés.

Les gens se soumettent à l'ordre existant, fouettée et alimentée par une marque de nationalisme toxique, convaincu d'un ennemi existentiel toujours présent, la source de tous les problèmes de la société-syndrome «autres». Blame étrangers, blâmer les musulmans, les fraudeurs de prestations, l'underclass «urbain», pour ills- quelqu'un de la société, en fait, sauf ceux qui font le pillage au sommet, un récit à laquelle le MSM au moins, conforme volontairement.

Plutôt que d'observer les cérémonies royales comme une partie du problème, une gueule de bois archaïque à un néanmoins très véritable empire, les gens jurer allégeance à une structure de pouvoir qui est indifférent à leur propre vie en Grande-Bretagne, et qui continue de laisser un sillage de destruction à travers le monde .

Quand on pense à l'héritage de l'Empire britannique et le rôle de la monarchie, peut-être Thomas Jefferson avait raison: "La dissidence est la plus grande forme de patriotisme».

Toute personne qui se soucie vraiment de la Grande-Bretagne et les gens qui vivent ici, devrait essayer de rompre avec une base de pouvoir qui opprime son peuple. Beaucoup pensent que le succès de la SNP à l'élection générale, est une indication de l'évolution des climats, ce qui suggère que peut-être le syndicat lui-même ne durera pas une autre décennie. De nombreux Ecossais ont exprimé une volonté claire de rompre avec l'empire. Combien de temps avant le sentiment se répand parmi les indigènes Anglais?

Kings et Queens sonore comme quelque chose de contes de fées, l'époque médiévale, et son amusant de penser de la Grande-Bretagne se modelant comme un modèle démocratique pour aspirer à, quand une tête non élu de l'Etat avec un diamant incrusté chapeau assis sur une médaille d'or jeté encore exerce ultime pouvoir. "Le rôle de la Reine de nos jours, est seulement symbolique," les gens disent. Mais nous allons faire aucune erreur à ce sujet, la famille royale joue un rôle très précis et essentiel dans le maintien de l'ordre: l'ordre pour eux signifie pouvoir et la richesse restent dans les mains de quelques privilégiés. Ce rôle tout symbolique est également pratique aussi.

Bien sûr, nous sommes habitués à voir des paquets de nouvelles bêlant sur ​​des bébés royaux, ou des paquets BBC suivants le fils de James Hewitt, le prince Harry, au cours de sa 2e «tour» de l'Afghanistan , le dépeignant comme un héros, indépendamment du fait que vous pouvez presque garantie Harry vit pas de danger. Bien sûr, ces cascades de médias jouent un rôle dans le maintien de la hiérarchie, avec l'aide de la Royal porte-parole officiel de la BBC. Mais ils colportent aussi une forme insipide du nationalisme, qui est toujours nécessaire pour assurer et de persuader les pauvres jeunes gens vous inscrire à des guerres illégales à l'étranger.

Mais le pouvoir de la Reine est pas simplement théorique , et a été exercé dans le passé lorsque les gouvernements ont été en danger de sortir de la ligne. Le rôle du MSM au moins, existe pour renforcer l'image de l'établissement- la famille royale et oligarque à la fois politique et à l'étranger.

Et ce que le discours de la reine? Qu'est-ce que de la tradition dite? Est-ce vraiment important? Ces personnes ne sont pas différents de nous. Si quoi que ce soit qu'ils sont des reliques d'un âge passé dont la puissance et l'importance diminue. À certains égards, les cérémonies de spectacle théâtrale, le grand gesticulations, notre chère vieille reine bijou chargé attaquer les pauvres d'en haut, nous en dit plus que les politiques prévisibles de David Cameron pourrait jamais. La classe dirigeante continue de régner sur les pauvres et les marginalisés, les incitant en bourrant l'ancien «gloire à l'empire 'fatigué mantra dans leur gorge - pas grand shocker il vous pourriez penser.

La reine Elizabeth II a confirmé nos libertés seront érodées, et que l'Etat-providence sera diminué. Elle va débiter plus de la même dans son discours de Noël toujours chaleureusement accueilli. Mais la réaction de la majorité des gens qui nous en dit plus que tout commentaire morceau pouvait. Des manifestations ont eu lieu dans le sillage immédiat de l'adresse de la Reine du centre de Londres. Des milliers ont été impliqués. UKIP député Douglas Carswell a été mis sur la police et nécessaire pour le protéger d'un lynchage public.

Les gens sont fatigués, désespérés, et beaucoup littéralement faim. En 2015, il est une honte que la Grande-Bretagne ou tout autre soi-disant pays développé ont des choses telles que les banques alimentaires, et il est un fléau pour notre pays que nous avons même des sans-abri, beaucoup ou la plupart d'entre eux ex-militaire, qui, une fois lutté pour la idée de «Reine et le pays", mais qui ont été mis à sécher par le même système qu'ils pensaient qu'ils se battaient pour.

Cameron ne plaisantait pas avec son thème d'une nation. Il est une nation, mais pas pour nous. L'establishment politique pourri est en harmonie avec la structure du pouvoir non élu qui préside à nous. Les gens des minutes commencent à lâcher cette mascarade, nous pouvons commencer un processus de pouvoir vraiment critiquer d'une manière honnête. Jusque-là le résultat des élections et des discours de la Reine font peu de différence dans la vie des gens ordinaires: le gouvernement gagne toujours.



01/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres