GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

SUPERMARCHÉ POUR ENFANTS - PEDOPHILIE

 
 
 
 
 
Claude LMP
#0

La police confirme la découverte d'un «supermarché pour enfants» utilisé par Elite Pedo Ring

 

Un supermarché pour enfants où des pédophiles d'élite achètent des enfants a été découvert par la police portugaise, impliquant des élites internationales.

Des politiciens d'élite européens et internationaux, des juges et des célébrités sont des pédophiles qui achètent des enfants dans un «supermarché pour enfants» déguisé en orphelinat au Portugal, selon un ancien gardien de l'orphelinat.

Le gardien, connu uniquement sous le nom de Bibi, s'est présenté pour exposer les pratiques écoeurantes de la Casa Pia (Maison des Pieux) et affirme avoir vu des enfants «livrés» à des politiciens et diplomates de haut niveau, ainsi qu'à des Européens et des internationaux célébrités et membres de la magistrature.

L'orphelinat est contrôlé par un médecin conducteur de Ferrari qui rend visite aux enfants pour décider lesquels seront vendus à des membres de haut rang de la société portugaise et internationale.

Daily Mail rapporte : Lorsque les enfants de l'orphelinat le plus célèbre du Portugal ont entendu la voiture de sport rugir dans l'allée, la peur a envahi les dortoirs.

Le bruit ne pouvait signifier qu'une seule chose: l'homme connu sous le nom de The Doctor venait appeler.

Pourtant, ce médecin n'avait aucune intention d'adhérer à l'ancien serment d'Hippocrate.

Au lieu de cela, en arrivant à la Casa Pia (Maison des Pieux), un orphelinat de Lisbonne du 17ème siècle où plus de 4000 enfants sont pris en charge chaque année derrière de hauts murs de pierre, le médecin convoquait des garçons et des filles sélectionnés de leurs lits pour des examens une nuit par semaine .

Dans la mesure du possible, il a choisi des sourds-muets.

Après avoir vérifié que les enfants ne souffraient d'aucune infection sexuelle, le médecin a été rejoint par le gardien de l'orphelinat, connu sous le nom de Bibi, qui a conduit les malheureux enfants à l'extérieur dans une camionnette en attente.

Avec le médecin dans sa Ferrari rouge, Bibi a conduit la camionnette dans les maisons prestigieuses de certains des principaux membres de la société de Lisbonne - allant des ministres du gouvernement portugais et des diplomates de haut rang, aux célèbres stars de la télévision et aux membres de la magistrature.

Là, les enfants ont été abusés sexuellement à plusieurs reprises. Certains auraient été drogués pour les rendre conformes; d'autres étaient remplis d'alcool.

Cela a duré des années. Des agressions ont été filmées; des photos d'une attaque ont par la suite été trouvées au domicile d'un pédophile présumé à Paris.

Selon les dossiers médicaux, les blessures des victimes étaient horribles - et compatibles avec de graves agressions sexuelles et viols. Dans les déclarations des témoins, beaucoup ont pu décrire dans les moindres détails les maisons où ils ont été emmenés et identifier les marques sur les corps de leurs agresseurs.

L'existence de ce soi-disant «cercle magique» de l'establishment portugais, prétendument impliqué dans un réseau pédophile international utilisant des garçons et des filles de Casa Pia, a été comparée la semaine dernière à un tremblement de terre attendant de secouer le Portugal à ses fondations.

De nouvelles allégations sur l'ampleur du réseau seront soumises au plus haut tribunal du pays dans les prochaines semaines.

Au milieu de rumeurs de liens avec d'autres gangs de pédophiles en Europe et aux États-Unis, des experts internationaux sur les délits sexuels et les meurtres d'enfants devraient comparaître devant le tribunal lors de la réouverture de l'affaire, quatre ans après qu'un groupe de victimes a rompu un silence de plus de 30 ans .

Cela prouve ce que les agences internationales du crime soupçonnent depuis longtemps: le Portugal est devenu un aimant pour les pédophiles prédateurs du monde entier, utilisant les lois laxistes du pays et s'attaquant au nombre élevé d'enfants pauvres et abandonnés.

Pedro Namora, un ancien orphelin de Casa Pia qui a été témoin de 11 viols sur des compagnons orphelins, au cours desquels ils ont été attachés à leurs lits, estime que des éléments de la force ont conspiré pour réprimer les scandales, craignant de nuire à la réputation du pays.

«Le Portugal est un paradis pour les pédophiles», a déclaré M. Namora, désormais avocat, faisant campagne au nom des victimes de la Casa Pia. «Si tous les noms sortent, ce sera un tremblement de terre au Portugal. Il y a un réseau massif et sophistiqué en jeu ici - allant du gouvernement au pouvoir judiciaire et à la police. »

«Le réseau est énorme et extrêmement puissant. Il y a des magistrats, des ambassadeurs, des policiers, des politiciens - tous ont acheté des enfants à Casa Pia. Il est extrêmement difficile de décomposer cela. Ces gens se couvrent mutuellement parce que si l'un est arrêté, ils sont tous arrêtés. Ils ne veulent que personne ne le sache. »

Aujourd'hui âgé de 54 ans, M. Namora a vu des amis sombrer dans l'alcoolisme, la toxicomanie et la mort après leurs expériences traumatisantes d'enfance à Casa Pia. "J'étais le seul à avoir réussi", a-t-il déclaré. "Que pouvais-je faire? Je ne pouvais pas garder le silence. "

Il a reçu des menaces de mort et des avertissements sur ce qui arrivera à ses propres enfants, après avoir pris l'affaire lorsqu'un orphelin appelé «Joel» s'est approché de lui, affirmant que des pédophiles éminents utilisaient Casa Pia comme «supermarché pour enfants».

M. Namora a été menacé après s'être battu au nom des enfants maltraités avec lesquels il a grandi. Après avoir été appelé par un inconnu lui proposant de rembourser son hypothèque, il a été informé des mouvements exacts de ses trois enfants et a averti qu'eux-mêmes et leur père finirait horriblement à moins qu'il ne se taise.

Homme ouvert et chaleureux, M. Namora est un théoricien du complot peu probable, mais il pense que l'affaire, qu'il a révélée en 2003, soulignera l'attrait croissant du Portugal pour les pédophiles, qui a vu six enfants disparaître ces dernières années.

L'une des raisons de cette attirance est que la loi a été assouplie tranquillement l'année dernière, avant le prochain procès, ce qui signifie que les récidives contre le même enfant ne mériteraient qu'une seule accusation - et une peine moins sévère.

L'enquête initiale a été mal gérée lorsque des allégations de mauvais traitements ont été faites pour la première fois à la Casa Pia en 1982. Carlos Silvino, l'homme connu sous le nom de Bibi, était lié à des viols et des agressions, mais la police a «perdu» des photos montrant d'éminents politiciens de Lisbonne avec lui et les enfants .

Il n'a été inculpé qu'après que des dizaines d'enfants se soient manifestés en 2003. Ils ont également accusé Jorge Ritto, ancien ambassadeur du Portugal, d'avoir maltraité des enfants.

Il est apparu que Ritto avait également été renvoyé chez lui en disgrâce suite à un détachement en Allemagne après un incident impliquant un jeune garçon dans un parc.

Le complot ne s'est pas arrêté là. Teresa Costa Macedo, ancienne secrétaire d'État à la famille, a révélé qu'elle était au courant des attentats du début des années 80 et qu'elle avait alerté le général Antonio Ramalho Eanes, alors président portugais, des allégations.

Mme Costa Macedo, qui est restée silencieuse pendant deux décennies après avoir été avertie qu'elle serait tuée si elle parlait, dit maintenant que le gardien «n'était qu'un élément d'un vaste réseau pédophile qui impliquait des personnes importantes dans notre pays. Ce n'était pas seulement lui [le gardien]. Il était un proxénète d'enfants pour des personnalités qui vont des diplomates et des politiciens aux personnes liées aux médias ».

Alors qu'il était encore ministre du gouvernement, Costa Macedo a remis à la police «des photographies, un récit des méthodes utilisées pour sortir les enfants de l'orphelinat et des témoignages d'un certain nombre d'enfants».

Beaucoup de photographies ont été retrouvées chez l'ex-ambassadeur Jorge Ritto. La police aurait trouvé quatre enfants enfermés qui avaient disparu de Casa Pia.

Sous garde armée dans un refuge la semaine dernière, Bibi pouvait se considérer comme un homme chanceux. Il était initialement accusé d'avoir agressé sexuellement plus de 600 enfants. Cela a depuis été réduit à 30.

Silvino a fait allusion au haut niveau du complot en disant: "Ils ne peuvent pas me toucher - il y a trop de gens impliqués."

Après l'arrestation de Ritto, la police a interrogé Carloz Cruz, connu sous le nom de Télévision ”, et Joao Diniz, médecin de la haute société et conducteur de la Ferrari rouge. Le réseau serait allé plus loin. Paulo Pedroso, un ministre du gouvernement, a été arrêté et interrogé sur 15 cas d'abus sexuels sur des enfants.

Au milieu des allégations selon lesquelles les réseaux pédophiles sont devenus endémiques au Portugal - la police européenne Interpol a désigné le pays comme l'un des pires contrevenants en Europe - il est à craindre que le scandale de la Casa Pia éclipse le tristement célèbre cas de Marc Dutroux en Belgique, dans lequel le l'arrestation d'un pédophile notoire et d'un meurtrier d'enfants a révélé une image sordide de la corruption judiciaire et politique.

La culture dans laquelle un tel réseau de maltraitance des enfants a été autorisé à fonctionner est la même culture qui imprègne tout le Portugal.

Est-ce cette attitude qui a mené à l'enquête initiale ratée dans l'affaire Madeleine McCann?

 



05/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser