L'art de la mise en scène occidentale, l'hypocrisie et le cynisme qui va avec est innommable. Depuis le début du conflit imposé à la Syrie, le président Bachar al-Assad a toujours répété que son pays est victime d'un complot international. On ne peut oublier les diatribes de nos journaux, qui n'hésitent pas à le traiter de mythomane. Or, la vérité devient implacable. Le journalisme est tombé dans les bas-fonds du terrorisme intellectuel. Quand vous soutenez la souveraineté d'un pays, en l'occurrence de la Syrie, sans argumentation aucune, vous êtes traité de "partisan de la coalition brune". On ne sait même pas ce que ça veut dire.
Les supporters et financiers d'Al-Qaïda en Syrie ont dû avoir les oreilles qui sifflent en apprenant que l'hebdomadaire allemand Bild am Sonntag a signalé que des agents du Service fédéral de renseignement (BND) opèrent depuis des bateaux au large de la côte syrienne, grâce à une technologie permettant d'observer les mouvements des troupes jusqu'à 600 km au cœur du pays. De Merkel à Hollande, en passant par Obama ou Cameron, tous sont au courant. Alors, quand certains, qui ne maîtrisent pas la situation et osent même dire que le président Bachar al-Assad a toujours refusé de négocier, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Ces gens n'ont jamais voulu la paix et l'ont signalé à leurs poulains terroristes.
Selon le Bild am Sonntag, ils transmettent leurs renseignements à des officiers américains et britanniques qui fournissent ensuite l'information aux terroristes. Donc, quand on voit Laurent Fabius aboyer à tue-tête, on se rend vraiment compte que la France est à l'image de ses dirigeants, des incapables et des hypocrites menteurs. Les Allemands ne parlent pas mais, visiblement, agissent en faveur du terrorisme international. Selon un responsable américain s'exprimant sous couvert de l'anonymat, aucun service de renseignement occidental n'a d'aussi bonnes sources en Syrie que le BND allemand. Les agents allemands sont également actifs dans le conflit syrien depuis la base de l'Otan dans la ville turque d'Adana, selon le Bild.
Le seul but de cette guerre imposée aux Syriens, est la chute du régime d'Assad et rien d'autre. Et par conséquent, ces gens ont eu des soutiens en Syrie, du côté des clowns qui croient qu'on s'occupe d'eux alors qu'on se moque d'eux pour affaiblir leur pays. Triste constat. Mais, malgré cette coalition nazie internationale, sur le terrain, les choses ne se passent pas vraiment comme les occidentaux le veulent. Assad est encore en poste, et bien en poste. Il a d'ailleurs assisté, ce matin (photo), à la fête de l'Aïd al-Fitr dans la mosquée d'al-Hamad dans le quartier d'al-Mouhajirine, à Damas. Sur le terrain, les forces apocalyptiques continuent à avoir de sérieux revers. Nous y reviendrons dans quelques heures.
Syrie : la presse allemande confirme que la Syrie est victime d'un complot international
Syrie : la presse allemande confirme que la Syrie est victime d'un complot international
Certes, Bachar El Assad n'est pas un ange, mais il faut savoir discerner les forces en action, et ce n'est pas faute de l'avoir répété, seul contre les principaux médias. Et j'en connais en France, qui feraient bien d'en prendre de la graine en terme d'éthique professionnelle...
Source : Sott.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Nouveau symptôme alarmant de folie guerrière aux États-Unis : 9 Prix Nobel de la Paix se mobilisent contre une émission télé
Crashdebug.fr : Des soldats français, déguisés en « humanitaires », à la frontière Syrie / Jordanie ! (par Mireille Delmarre)
Crashdebug.fr : Une base secrète de la CIA en Turquie forme des rebelles syriens
Crashdebug.fr : Flash Info UPR : Les observateurs de l’ONU confirment que les « rebelles syriens » ont des chars et des armes lourdes dans la ville d’Alep
Crashdebug.fr : La CIA aide les rebelles syriens
Crashdebug.fr : Plainte contre un Big Brother français en Syrie...
Crashdebug.fr : Israël est « officiellement » en état de guerre avec la Syrie…
Crashdebug.fr : Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas (Vidéo)
Crashdebug.fr : La bataille de Damas a commencé...
Crashdebug.fr : Les décors de villes syriennes construits au Qatar
Crashdebug.fr : Syrie : l'opposition armée se dote d'armes chimiques
Crashdebug.fr : L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication
Crashdebug.fr : Six extraits commentés des « Nouveaux chiens de garde »
Crashdebug.fr : LeLibrePenseur : les Experts mythomanes
Crashdebug.fr : François Asselineau sur la Syrie et… BHL…
Crashdebug.fr : Thierry Meyssan, sur les récents massacres de Houla et l'acharnement occidental contre la Syrie
Crashdebug.fr : La guerre secrète de la France contre le peuple syrien
Crashdebug.fr : Le scénario de la « guerre humanitaire » (TM) en Syrie qui vient
Crashdebug.fr : La nouvelle carte américaine du Proche-Orient