GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Ces Photos d'astronaute de la grandes pyramides

These Astronaut Photos of the Great Pyramids & Earth Are Simply Breathtaking

great-pyramids-virts-iss.jpg

 

 
 
Great Pyramids of Egypt
American astronaut Terry Virts of NASA took this photo of the Great Pyramids of Egypt on June 10, his last full day in space, and posted it on Twitter before returning to Earth on a Soyuz spacecraft on June 11, 2015. He had spent 200 days living on the International Space Station.
Credit: NASA via Terry Virts

Astronaut Terry Virts knows how to spend his last day in space: gazing at planet Earth from afar and posting photos of that jaw-dropping view online for all to see.

Before a Soyuz space capsule returned Virts to Earth Thursday (June 11), the NASA astronaut took time out in space to photograph the Earth below, capturing spectacular vistas of the Great Pyramids of Giza in Egypt, our home planet at night and what looked to be a stunning sunrise.

Virts seemed especially proud of his photo of the pyramids, which shows the massive structures with amazing clarity, apparently because he had been trying to capture the view for the past six months. [See more amazing photos by astronaut Terry Virts]

 

 
"It took me to until my last day in space
 
 
Ces Photos d'astronaute de la grandes pyramides & terre sont à couper le souffle
par Tariq Malik, rédacteur en chef Space.com | 12 juin 2015 10 h 53 HE


Pyramides en Egypte
[Épinglez-le] L'astronaute américain Terry Virts de la NASA a pris cette photo de la grande pyramides d'Égypte le 10 juin, sa dernière journée complète dans l'espace et posté sur Twitter avant de retourner à la terre sur un vaisseau Soyouz sur 11 juin 2015. Il avait passé 200 jours vivant sur la Station spatiale internationale.
Crédit : NASA par Terry Virts
Voir l'image agrandie

L'astronaute Terry Virts sait comment passer sa dernière journée dans l'espace : regardant la planète terre de loin et de poster des photos de cette mâchoire-chute Découvre en ligne pour tout voir.

Avant jeudi (11 juin), une capsule spatiale de Soyouz sont retournés Virts sur terre, l'astronaute de la NASA ont pris le temps dans l'espace pour photographier la terre en dessous, capturant des panoramas spectaculaires de la grande pyramides de Gizeh, en Égypte, notre planète pendant la nuit et ce qui semblait pour être un superbe lever de soleil.

Virts semblait particulièrement fier de sa photo des pyramides, qui montre les structures massives avec une étonnante clarté, apparemment parce qu'il avait essayé de capturer la vue pour les six derniers mois. [Voir les photos plus étonnants par l'astronaute Terry Virts]

« Il m'a fallu à jusqu'à mon dernier jour dans l'espace pour obtenir une bonne image de ceux-ci, » Virts a écrit sur Twitter, il a affiché des photos, des vidéos de la vigne et des mises à jour de la mission comme @AstroTerry. Virts et deux coéquipiers a passé près de 200 jours, vivant et travaillant sur la Station spatiale internationale.
Auroras vertes par Virts
[Épinglez-le] Vertes aurores dansent sur terre dans sa dernière journée complète, cette photo de l'astronaute de la NASA, que Terry Virts capturé le 10 juin dans l'espace avant d'atterrir sur un vaisseau Soyouz sur 11 juin 2015.
Crédit : NASA par Terry Virts
Voir l'image agrandie

Dans un autre coup, la station spatiale s'envole sur terre pendant la nuit, avec un ruban vert d'aurora dancing sur la planète.

« Je vais manquer ce point de vue! » Virts a écrit et publié ensuite quatre vues plus étonnants de la coupole de la station, une plate-forme d'observation de sept fenêtres dans un poste distinct.


Terre de Virts
La terre est au centre de cette photo de l'astronaute de la NASA Terry Virts, qui appelle l'image « Home » sur sa dernière journée dans l'espace avant d'atterrir dans les steppes du Kazakhstan sur 11 juin 2015.
Crédit : NASA par Terry Virts
Voir l'image agrandie

Virts a également posté une photo du vaisseau spatial Soyouz TMA - 15M qui lui convoyé vers la terre aux côtés de coéquipiers Anton Shkaplerov de la Russie et de l'astronaute Samantha Cristoforetti d'Italie. « My ride sur terre aujourd'hui, » écrit-il.

Et après avoir téléchargé une vidéo de vigne de la mer de Chine méridionale pendant la nuit, Virts a jeté son œil de la caméra à la terre de jour-lit. Une photo, simplement légendée « Home » montre la courbe de la terre comme une nouvelle journée commence sur la planète.

Coup final des Virts était peut-être sa plus poignante : une vue de la terre partiellement éclairée, avec le soleil qui brille les frais généraux et des parties de panneaux solaires de la station spatiale et de bras robotisé visible autour des côtés. L'image fait penser à un film de science-fiction, mais vient directement de la caméra des Virts.

« La dernière photo que j'ai pris cette mission, » Virts a écrit d'avis.
Soleil sur terre par Virts
[Épinglez-le] Astronaute de la NASA Terry Virts capturé ce point de vue du soleil sur terre lors de sa dernière journée dans l'espace tel qu'il se préparait à quitter la Station spatiale internationale sur 11 juin 2015. C'est la dernière photo, qu'il a pris avant de retourner à la terre ce jour-là.
Crédit : NASA
Voir l'image agrandie

Astronautes ont régulièrement échangé des photos et vidéos de leur vie dans l'espace en utilisant Twitter, Instagram, YouTube et autres médias sociaux depuis 2009, lorsque l'astronaute Mike Massimino est devenu le premier voyageur spatial pour rejoindre cette dernière frontière numérique. De Cristoforetti incroyable espace photos et vidéos ont également fourni un aperçu révélateur de la vie dans l'espace durant les six derniers mois.

Virts, Chkaplerov et Cristoforetti lancement vers la station spatiale en fin novembre 2014 et servit d'abord avec l'équipage de la station 42 expédition et puis sont restés à bord pour former le noyau de l'équipage Expedition 43, que Virts commandé. Astronaute de la NASA Scott Kelly et les cosmonautes Gennady Padalka et Mikhaïl Kornienko est resté sur la station spatiale, avec Kelly et Kornienko au milieu d'une mission d'un an en orbite.

Tariq Malik par courriel à tmalik@space.com ou suivez le @tariqjmalik et Google +. Suivez-nous @Spacedotcom, Facebook et Google +. Article original sur Space.com.
great-pyramids-virts-iss.jpg

EDITOR'S RECOMMENDATIONS



13/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres