Selon les experts, le TR 3B Black Manta utilise les (propulseurs susmentionnés) situés aux extrémités de l’avion qui lui permettent d’effectuer un nombre vertigineux de manœuvres rapides à grande vitesse, y compris des virages parfaits à angle droit et une hyper-accélération.
Comme beaucoup de technologies aéronautiques divergentes, la technologie anti-gravité remonte à la dernière partie et aux conséquences de la Seconde Guerre mondiale.
Quelle est l’origine de cette technologie ?
En 1936, une « soucoupe volante » se serait écrasée dans la Forêt-Noire, « ouvrant la porte à la technologie allemande avancée dans l’aéronautique et l’espace ». On dit que le navire et ses occupants ont été déplacés au cœur sombre de l’Allemagne nazie, où tout a été démantelé et étudié avec diligence.
Grâce à cela, (on dit que) la technologie nazie est devenue si avancée que si elle avait eu une année de plus, la guerre aurait sans aucun doute pris une tournure inattendue.
Les dossiers secrets des nazis ont révélé que le Troisième Reich possédait une technologie très avancée pour l’époque, il y a même ceux qui prétendent que les nazis ont réussi à faire exploser leurs propres soucoupes volantes, (connu sous le nom HAUNEBU I, II et II) entre 1938 et 1945.
Après la fin de la guerre, les scientifiques nazis auraient fait partie du projet secret américain connu sous le nom d’opération Paperclip.
L’objectif de l’opération Paperclip était, entre autres, que les États-Unis obtiennent le plus grand avantage possible sur l’ex-Union soviétique dans la course aux armements militaires, c’est pourquoi le projet était rempli de scientifiques allemands de l’Allemagne nazie.
Cela signifie que les États-Unis ont mené des recherches sur la technologie anti-gravité pendant près de 70 ans.
Ainsi, le TR-3 Black Manta a été associé à de multiples rapports d’observations d’objets triangulaires volants, principalement aux États-Unis, mais ont également été vus dans d’autres parties du monde. Plusieurs rapports sur les soi-disant OVNIS du triangle noir ont probablement été des avions militaires secrets.
Il est également dit que le TR 3B Black Manta serait le type de projet d’opérations SECRET du gouvernement des États-Unis, construit par l’armée en utilisant des technologies auparavant inconnues.
Tout comme l’avion espion U2 des années 1950, le jet eSe eRre 71 des années 1980 et l’avion furtif F 117A actuel existaient depuis des années, le gouvernement américain nie actuellement l’existence du TR 3B Black Manta.