TRAITÉ D’ENLÈVEMENT & CONTACT EXTRATERRESTRE – COREY GOODE BRIEFING PT 2
RÉDIGÉ PAR DR MICHAEL SALLA SUR 16 JUIN 2016. POSTÉ DANS MULTIPLES INTERVIEWS, PROGRAMMES SPATIAUX SECRET
inShare
7Subscribe : SpecificFeeds
Embarcations militaires de l’enlèvement (interrogatoire chimique) - article [suite de la partie 1] dans le même temps, que l’Union soviétique avait déployé Cosmospheres dans les années 1970 qui a concouru avec le Bureau National de Reconnaissance et de la USAF pour la domination de l’espace autour de la terre, l’US Navy se développait son propre programme spatial secret appelé Solar Warden, quel cigare énorme occasion en forme de vaisseau spatial équipé de la technologie anti-gravité et temporelle pour éloigné hors opérations de monde.
Ancien ingénieur aéronautique, William Tompkins, a révélé qu’il a fourni lesdessins initiaux pour ces kilomètres de plaisance espace longtemps secret dans une cellule de réflexion secrète à Douglas Aircraft Company dans les années 1950. Selon Corey Goode et Tompkins, Solar Warden est devenu opérationnel dans les années 1980 et a été très compartimentées et donc inconnus de la majorité du personnel de USAF Space Command/NRO/Defense Intelligence Agency (DIA) qui ont dit les véhicules dans l’espace lointain ou éloignéescomme l’Antarctique qu’ils surveillaient étaient simplement des embarcations de prototype testées.
Goode explique en outre que majorité du personnel NRO/USAF Space Command/DIA ignorent le Secret Space programme Alliance (une alliance entre les transfuges de programme Solar Warden provenant d’autres programmesde l’espace secret), dont les opérations Goode a été divulguer depuis fin 2014.
Apparemment, certains de l’intelligence par Corey Goode a publié au cours des 18 derniers mois sur les programmes d’espace secret, était suffisammentprécis à venir à l’attention du « programme spatial secret niveau inférieur », comme il l’a décrite, géré par le NRO/USAF/DIA. Par la suite, il a été soumis àun enlèvement militaire par un ou plusieurs de ces organismes, qu’il a brièvement décrit dans sa mise à jour le 14 mai :
Les enlèvements militaires menées par des agents d’un ou plusieurs programmes non reconnues se produisent. Tactiques d’interrogatoire chimiques sontmises en œuvre. Fluides corporels et des échantillons de cheveux ont été prises, les mots et expressions ont été lues hors d’une tablette pour tenter de déterminer si j’étais un actif actuel d’un UNSAP connu [programme d’accès spécial non reconnu].
Tout en m’exposé le 15 juin, Goode a déclaré qu’il a connu un total de troisdifférents enlèvements militaires sur un vaisseau spatial qui a été nettementmoins avancé que ceux appartenant à l’Alliance de la SSP. Les enlèvements qui s’est passé juste avant ou pendant le mois de mars 2016.
Militaire enlèvement craft (interrogatoire chimique) Final basse résolution
Représentation d’artiste de salle dans le vaisseau spatial où interrogatoires chimiques s’est produites.
J’ai demandé pourquoi il n’était pas protégé par la « sphère étant Alliance »(advanced extraterrestres appartenant à une civilisation de Type III), de Goode puisqu’ils étaient intervenus auparavant au cours d’un présumé incident sur Mars qu’il a décrit dans un rapport en juin 2015.
Goode a déclaré que l’Alliance étant de sphère n’intervient que lorsque sa sécurité est en grave danger et pas à d’autres moments étant donné que leçons à retenir pour tous les participants. Dans le cas des "expériences négatives", dit-il, ceux-ci pourraient avoir un plus grand but comme remplir des objectifs opérationnels.
Je lui ai également demandé pourquoi l’Alliance SSP, qui a des distances d’isolement et de technologies supérieures, ne pouvait pas dire juste au niveau inférieur que SSP s de marche arrière et pas enlever des coopératives de l’Alliance. Goode a dit que juste avant l’heure de ses enlèvements de militaires lacapacité de l’Alliance du SSP pour mener des opérations sur terre avait été arrêtée, car ils ont été démenties dégagement par le contrôle de la circulationaérienne et spatiale à l’Operations Center qui lunaire, comme décrit dans lapartie 1.
Interrogateurs Goode n’a pas peuvent trouver aucune information à son sujet dans leurs bases de données qui n’est pas surprenant compte tenu du niveau de cloisonnement impliqué dans les différents programmes classifiés. Il a dit que tous ses dossiers ont été nettoyées dès son retour à la vie civile en 1986 après âge régressé et envoyé dans le temps après avoir terminé sa période de 20 ans de service en 2007.
Au cours d’un des interrogatoires de Goode, on a tenté de laver le cerveau lui faisant croire que les extraterrestres n’étaient pas réels et que les « programmes de niveau espace supérieurs » il discutait – Solar Warden, conglomératde sociétés interplanétaires et Dark Fleet – n’existait pas.
Au cours d’un interrogatoire, il a également dit que les produits chimiques étaient utilisés pour lui faire révéler involontairement trois coopératives de haut niveau travaillant au sein de l’Alliance Secret Space programme (PSS) :
Une tablette avec un appareil photo a eu lieu en face de mon visage et photos militaires de type Académie ont été montrés à moi. La caméra surveillé mes yeux et a marqué une photo lorsqu’il a été détecté que j’ai reconnu la personne. Cet incident provoqué la sortie de 3 haut classement particuliers SSPAlliance et a provoqué une rupture supplémentaire entre moi-même, Gonzales et l’Alliance de la SSP.
En raison de l’interrogatoire chimique et les ardoises vierges tentative de mes souvenirs de ces incidents, je ne me souviens pas tous les détails jusqu'à ce que j’ai été informé par la suite de la violation de la sécurité.
Embarcations militaires des enlèvements (interrogatoire chimique) - basse résolution
Représentation artistique de Goode soumises à des interrogatoires chimiqueoù il involontairement des sorties operatives SSP
Une des personnes outed SSP Alliance a ensuite dissappeared, un autre a étécapturé par le « niveau inférieur SSP » et le troisième était Gonzales – contact principal de Goode avec l’Alliance de la SSP.
En raison de son involontaire 'sortie' de Goode, Gonzales devait laisser son identité civile "couvercle" au Texas et a rapidement trouvé refuge avec une des civilisations terre intérieure appelées le 'Anshar', qui lui et Goode avaientdéjà rencontré à plusieurs reprises.
En particulier, Goode avait formé un lien spécial avec une Papesse Anshar, appelé « Kaaree », avec qui il a éprouvé un esprit-moule en septembre 2015 :
Gonzales avait séjourné avec le Anshar pendant des semaines sans aucune explication. Je recevais des séances d’information de Gonzales et Kaaree durant cette période.
Ensuite, Goode se réfère à la période immédiatement postérieure à Gonzalesa été démasqué, dans le courant de mars 2016. Goode, un des emplacements où Gonzales s’est rendu à durant son séjour avec le Anshar décrivant :
Une de ces séances d’information inclus des informations sur quelques trajets récents que Gonzales et Kaaree fait à un « avant-poste » de technologie « Ancienne Race Builder », sous la surface de Vénus du travail. Gonzales a étédétourné par les êtres qui ont vécu cet avant-poste. Ils ont ensuite voyagé àune anomalie temporelle et l’ambassade type space station à proximité de Saturne que j’avais assisté à des réunions de la Fédération de Super à dans levoisinage de Jupiter. Il n’y a aucun métier ou occupants sur cette station autre que les mêmes êtres rencontrés à l’avant-poste de Vénus. Gonzales a été tourné trop loin de là. Plus tard, Kaaree m’a informé que Gonzales a travaillépour vous assurer que j’ai été désinvité de ces deux voyages. C’était peu de temps après ce que j’ai découvert que Gonzales a été l’une des 3 personnes qui a été révélés au cours de mon interrogatoire chimique.
Goode a dit que la raison que Gonzales avait été détourné de l’avant-poste de Vénus était parce qu’il [Goode] n’était pas présent. Il est probable que les « vénusiens » étaient au courant que Goode a été nommé délégué à la sphèreen Alliance et vu son absence aussi mal.
Goode a ensuite pour expliquer ce qui s’est passé quand il a été emmené à Vénus, autour de 13 mai :
Kaaree m’emmène visiter l’avant-poste de course travaillant un antique Builder sur Vénus. Nous arrivons et sont accueillis par un bateau géant, long et étroit qui avait un bouclier souffle au-dessus des fenêtres de ce que serait le pont de leur embarcation. Nous nous sommes assis là pendant environ 20 minutes avant que Kaaree m’a dit que nous avions été refoulés. Comme je l’ai regardé, j’ai pu voir plusieurs autres de ces grandes embarcations étroites autour de Vénus, avec leur nez pointé vers le bas vers la surface et à l’arrière desnavires alors à l’opposé de la planète dans l’espace. Alors que l’attente, Kaaree et j’ai parlé de quelques individus, aussi bien que la façon dont concerné le Anshar sont avec des personnes activement tendre la main pour eux mentalement encore recevoir le contact des autres êtres.
Vénus Anshar Bus voyage Final - basse résolution
Représentation artistique montrant des engins spatiaux de type bus de Goode être intercepté et empêché de voyager à Vénus par le vaisseau spatial de géant kilomètre long cylindre.
L’information finale Goode partagée concerne la Anshar. Il dit qu’ils ont demandé un changement à un traité entre tous les grands groupes extraterrestres et les civilisations de la terre intérieure concernant le contact ouvert avecl’humanité :
Le Anshar a demandé que la réunion à apporter des modifications au traité parce qu’ils envisageaient un rôle plus actif avec les populations de surface. Ilssont gardant un œil sur la nature hautement programmée de l’humanité et notre réponse à savoir le Anshar existent. Ils ont été troublés par certains dessignes qu’ils ont vu et certains membres de leur groupe a soulevé ces préoccupations dans leurs dernières réunions du Conseil.
Retour le 14 mai, Goode décrit une prochaine réunion (depuis) entre différent extraterrestre et des groupes de terre intérieure d’un nouveau traité :
Kaaree m’a informé que Gonzales avait informée que la demande de Ansharpour une rencontre plus de ratifications requises pour un traité qui a été convenu par l’ensemble des acteurs majeurs dans le système solaire, y compris ceux que nous envisagerions de négatifs ET. Cette réunion est censée se produire de manière imminente.
Dans son exposé le 15 juin pour moi, Goode a expliqué que le traité actuel est dénommé « Accords de Muhammad » puisqu’elle remonte à l’époque duProphète Muhammad (570-632 AD). Goode supplémentaire ajouté qu’avantles "Accords de Muhammad," extraterrestres et les civilisations de la terre intérieure ouvertement interagissent avec l’humanité surface.
Il a été décidé que, dans l’ordre pour que l’humanité surface évoluer, contactouvert se terminerait, et que les extraterrestres et les civilisations de la terre intérieure n’interviendraient n’est plus ouvertement dans les affaires humaines.
Goode dit alors que la réunion mentionnée par Kaaree a eu lieu, et la demande d’un nouveau traité avait été contestée par la Fédération draconiens – l’espèce extraterrestre Reptilien dominante dans notre galaxie et d’autres groupes « Saurien » ou reptile. Selon Goode, Gonzales et lui avaient mi-2015 a rencontré le chef de la Fédération draconiennes dans notre secteur de la galaxie, un 14 pieds Royal blanc Draco, dans le cadre des négociations en cours sur une divulgation complète.
En raison de la nécessité d’un consensus entre tous les adhérents au traité initial, il par conséquent ne serait pas un nouveau traité à ce stade. Kaaree ditc’était peu probable que la fin de l’affaire, mais plus probablement la première étape d’une négociation dessinée à traiter.
Goode a déclaré qu’il a enfin rencontré Raw Teir Eir le 10 juin et on m’a dit que les énergies cosmiques entrants sont considérablement montée en puissance des niveaux d’énergie pour le soleil, système solaire et la planète entière.Personnes et groupes sont étant facilement déclenchées, qui aide à expliquel’élite exode vers l’Antarctique décrite dans la première partie et la recrudescence de l’extrémisme violent autour de la planète.
Alors que certains peuvent être très préoccupés par la possibilité d’un coupde tuer solaire tel que prédit par les visionneurs à distance tels que Major EdDames, il est important de souligner que c’est simplement un des nombreuxfuturs possibles.
Goode a dit précédemment que selon Raw Teir Eir, l’avenir et le genre de l’humanité de divulgation va faire l’expérience, sera déterminé par la conscience collective et la façon dont nous réagissons aux événements qui se dérouleautour de nous.
Goode a résumé la réponse optimale à un avenir incertain en ce qui le décritcomme « le Message » :
Chaque jour se concentrer sur devenant plus « Service à d’autres » orienté. Employer à être plus « Tendre » et « Focus sur la collecte de vos vibrationnelset le niveau de conscience » et d’apprendre à "Pardonner vous-même et d’autres" (donc "libérant Karma"). Cela va changer la Vibration de la planète, le« Partagé à la conscience de l’humanité » et « Personne de l’humanité un changement à la fois » (même si que « une personne » est vous-même.).
À une époque de grands bouleversements, où les élites mondiales trouventdes réfugiés dans des endroits éloignés au milieu de l’incertitude sur l’avenirpour eux, et extraterrestres débattent sur l’opportunité d’ouvertement faire contact, le choix est le nôtre dans l’avenir pour nous. Nous devons nous rappeler la puissance de l’amour et de pardon dans l’ouverture de perspectives positives pour nous tous, y compris celle d’une divulgation complète Pacifiquedes fournisseurs de services partagés et des alliances extraterrestres qui peuvent considérablement élargir et enrichir la destinée humaine.
Cliquez ici pour la partie I.
Note spéciale : Je tiens à remercier Corey Goode et artistes associés de bien vouloir fournir les graphiques illustrant son exposé personnel le 15 juin.
Avis de droit d’auteur © E. de Michael Salla, Ph.d.
Autres lectures
Êtres de la terre intérieure prennent première étape à ouvertement de se révéler à l’humanité
Stations spatiales du NRO secret à révéler dans le Plan de divulgation limitée
Alliance du programme spatial secret négocie avec le Conseil des civilisations anciennes de la terre
Secret des programmes spatiaux surveiller Galactic Superwaves & étudier laLoi d’un
Second témoin oculaire rapport de Secret espace réunions discutant la divulgation extraterrestre
À l’aide d’armes de la Russie est développée avec aide extraterrestre dans Cisyrien
[Continued from Part 1] At the same time the Soviet Union had deployed Cosmospheres in the 1970’s that competed with the National Reconnaissance Office and USAF for domination of the space around Earth, the U.S. Navy was developing its own secret space program called Solar Warden, which used huge cigar shaped spacecraft equipped with antigravity and temporal technology for distant off world operations.
Former aerospace engineer, William Tompkins, has disclosed that he provided the initial designsfor these kilometer long secret space craft in a secret think tank at Douglas Aircraft Company in the 1950’s. According to both Corey Goode and Tompkins, Solar Warden became operational in the 1980’s and was highly compartmentalized, and therefore unknown to most USAF Space Command/NRO/Defense Intelligence Agency (DIA) personnel who were told the vehicles in deep space or remote locations like Antarctica they were monitoring were merely prototype craft being tested.
Goode additionally explains that most NRO/USAF Space Command/DIA personnel are unaware of the Secret Space Program Alliance (an alliance between the Solar Warden program defectors from other secret space programs), whose operations Goode has been disclosing since late 2014.
Apparently, some of the intelligence released by Corey Goode over the last 18 months about secret space programs, was accurate enough to come to the attention of the “lower level secret space program,” as he described it, run by the NRO/USAF/DIA. Subsequently, he was subjected to a military abduction by one or more of these agencies, which he briefly described in his May 14 update:
Military abductions conducted by operatives of one or more unacknowledged programs occur. Chemical interrogation tactics are implemented. Body fluid and hair samples were taken, words and phrases were read off of a tablet to attempt to ascertain if I was a current asset of a known UNSAP [Unacknowledged Special Access Program].
While briefing me on June 15, Goode stated that he experienced a total of three different military abductions on a spacecraft that was clearly less advanced than those belonging to the SSP Alliance. The abductions happened just prior to or during the month of March 2016.
Artist depiction of room in spacecraft where chemical interrogations occurred.
I asked Goode why he wasn’t protected by the “Sphere Being Alliance” (advanced extraterrestrials belonging to a Type III civilization), since they had previously intervened during an alleged incident on Mars that he described in a report back in June 2015.
Goode said that the Sphere Being Alliance will only intervene when his safety is in serious jeopardy, and not at other times since there are lessons to be learned for all involved. In the case of “negative experiences”, he says, these might have a larger purpose such as completing operational goals.
I also asked him why the SSP Alliance, which has superior technologies and clearances, couldn’t just tell the lower level SSP’s to back off, and not abduct Alliance operatives. Goode said that just before the time of his military abductions the ability of the SSP Alliance to conduct operations on Earth had been stopped, since they were denied clearance by the air and space traffic control at the Lunar Operations Center, as described in Part 1.
Goode interrogators could not find any information about him in their databases which is not surprising given the level of compartmentalization involved in the different classified programs. He said that all his records were scrubbed upon returning to civilian life in 1986 after being age regressed and sent back in time after he completed his 20 year tour of duty in 2007.
During one of Goode’s interrogations, attempts were made to brainwash him into believing that extraterrestrials weren’t real and that the “higher level space programs” he was discussing – Solar Warden, Interplanetary Corporate Conglomerate and Dark Fleet – did not exist.
During an interrogation, he also said that chemicals were used to get him to involuntarily reveal three high level operatives working within the Secret Space Program (SSP) Alliance:
A tablet with a camera was held in front of my face and academy type military photos were shown to me. The camera monitored my eyes and marked a photograph when it was detected that I recognized the person. This incident caused the outing of 3 high ranking SSP Alliance individuals and caused a further rift between myself, Gonzales and the SSP Alliance. Because of the chemical interrogation and the attempted blank slating of my memories of the incidents, I didn’t remember the full details until I was informed later of the security breach.
Artistic depiction of Goode under chemical interrogation where he involuntarily outs SSP operatives
One of the outed SSP Alliance individuals has subsequently dissappeared, another has been captured by the “lower level SSP”, and the third was Gonzales – Goode’s primary contact with the SSP Alliance.
Due to his involuntary ‘outing’ by Goode, Gonzales had to leave his civilian “cover” identity in Texas, and quickly found refuge with one of the Inner Earth civilizations called the ‘Anshar’, which he and Goode had previously met with on several occasions.
In particular, Goode had formed a special bond with an Anshar high priestess called “Kaaree”, with whom he experienced a mind-meld back in September 2015:
Gonzales had been staying with the Anshar for weeks with no explanation. I was receiving briefings from both Gonzales and Kaaree during this timeframe.
Next, Goode refers to the period immediately after Gonzales was outed, sometime in March 2016. Goode, describing one of the locations where Gonzales traveled to during his stay with the Anshar:
One of these briefings included information about a couple of recent trips that Gonzales and Kaaree made to an “Outpost” of working “Ancient Builder Race” technology, below the surface of Venus. Gonzales was turned away by the beings that inhabited that outpost. They then traveled to a temporal anomaly and embassy type space station in the vicinity of Saturn that I had attended Super Federation meetings at in the vicinity of Jupiter. There were no craft or occupants on this station other than the same beings encountered at the Venus outpost. Gonzales was turned away from there too. Later, Kaaree informed me that Gonzales had worked to make sure I was disinvited from these two trips. It was soon after this that I found out that Gonzales was one of the 3 people that was revealed during my chemical interrogation.
Goode says that the reason Gonzales had been turned away from the Venus outpost was because he [Goode] was not present. It is likely the “Venusians” were aware that Goode had been appointed delegate to the Sphere Being Alliance, and viewed his absence as awry.
Then Goode went on to explain what happened when he was taken to Venus, around May 13:
Kaaree takes me to visit the Working Ancient Builder Race Outpost on Venus. We arrive and are met by a giant, long narrow craft that had a blast shield over the windows of what would be the bridge of their craft. We sat there for about 20 minutes before Kaaree told me we had been turned back. As I looked I could see several other of these large narrow craft around Venus, with their noses pointed down toward the surface and the rear of the vessels pointing away from the planet into space. While waiting, Kaaree and I spoke about a few individuals, as well as how concerned the Anshar are with people actively reaching out for them mentally yet receiving contact from other beings.
Artistic depiction showing Goode’s bus-like spacecraft being intercepted and prevented from traveling to Venus by giant kilometer long cylinder space craft.
The final information Goode shared relates to the Anshar. He says that they have requested a change to a treaty between all major extraterrestrial groups and Inner Earth Civilizations concerning open contact with humanity:
The reason the Anshar requested the meeting to make changes to the treaty is that they were considering a more active role with the surface populations. They are keeping an eye on the highly programmed nature of humanity and our response to knowing the Anshar exist. They have been troubled by some of the signs they have seen and some of their group has raised these concerns in their recent council meetings.
Back on May 14, Goode described a forthcoming meeting (since held) between different extraterrestrial and Inner Earth groups for a new treaty:
Kaaree informed me that Gonzales had informed her that the Anshar request for a meeting over requested ratifications to a treaty that was agreed to by all of the major ET players in the Solar System including those we would consider negative. This meeting is said to be occurring imminently.
In his June 15 briefing to me, Goode explained that the current treaty is referred to as the “Muhammad Accords” since it dates back to the time of the Prophet Muhammad (570-632 AD). Further Goode added that prior to the “Muhammad Accords,” extraterrestrials and Inner Earth civilizations openly interacted with surface humanity.
It was decided that in order for surface humanity to evolve, open contact would end, and that extraterrestrials and Inner Earth civilizations would no longer openly intervene in human affairs.
Goode then said that the meeting referred to by Kaaree had been held, and the request for a new treaty had been opposed by the Draconian Federation – the dominant Reptilian extraterrestrial species in our galaxy, and other “Saurian” or Reptilian groups. According to Goode, both he and Gonzales had in mid-2015 met with the leader of the Draconian Federation in our sector of the Galaxy, a 14 foot Royal White Draco, as part of ongoing negotiations over full disclosure.
Due to the need for consensus among all the adherents to the original treaty, there consequently would not be a new treaty at this point. Kaaree said this was unlikely to be the end of the matter, but more likely the first step in a drawn out negotiation process.
Goode stated that he last met Raw Teir Eir on June 10, and was told that incoming cosmic energies are dramatically ramping up energy levels for the sun, solar system and the entire planet. People and groups are being easily triggered, which helps explains the elite exodus to Antarctica described in Part One, and upsurge of violent extremism around the planet.
While some may be greatly concerned over the possibility of a solar kill shot as predicted by remote viewers such as Major Ed Dames, it’s important to emphasize that this is merely one of many possible futures.
Previously Goode has said that according to Raw Teir Eir, the future and the kind of disclosure humanity is going to experience, will be determined by the collective consciousness and how well we react to unfolding events around us.
Goode has summarized the optimal response to an uncertain future in what describes as “the Message”:
Every day focus on becoming more “Service To Others” oriented. Focus on being more “Loving” and “Focus on raising your Vibrational and Consciousness Level” and to learn to “Forgive Yourself and Others” (thus “Releasing Karma”). This will change the Vibration of the Planet, the “Shared Consciousness of Humanity” and “Change Humanity One Person at a time” (even if that “One Person” is yourself.).
At a time of great change where global elites are finding refugee in remote locations amidst uncertainty over what the future holds for them, and extraterrestrials debate over whether to openly make contact, the choice is ours over what the future holds for us. We must remember the power of love and forgiveness in opening up positive possibilities for us all, including that of a peaceful full disclosure of the SSPs and extraterrestrial alliances that can greatly expand and enrich human destiny.
Click here for Part I.
Special Note: I wish to thank Corey Goode and associated artists for kindly supplying the graphics illustrating his June 15 personal briefing.
© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice
Further Reading