GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

triangle des Bermudes

Un survivant qui a survolé le triangle des Bermudes rapporte des moments terribles !!

 

 

Plus d’avions et de navires disparaissent aux Bermudes que partout ailleurs.
(Photo gracieuseté de Blic)

 

Le Triangle des Bermudes est l’un des endroits les plus mystérieux au monde. Plus d’avions et de navires disparaissent ici que partout ailleurs. Alors, que se passe-t-il lorsque vous entrez dans cette zone? Un survivant revenant du Triangle du Diable raconte son horrible expérience... Un survivant qui a quitté le triangle des Bermudes rapporte une scène horrible
 
En 1995, le pilote américain Cary Gordon Trantham a survolé le Triangle des Bermudes après avoir vécu des choses étranges dans cette mer, Cary a eu la chance de revenir. À cette époque, des chaînes médiatiques telles que National Geographic ou Discovery la couvraient également. Cary a également publié un livre sur son expérience intitulé « The Bermuda Triangle: The Road toAtlantis ».
 
Vol de destination
Cary a déclaré: « C’était une excellente journée à Key West, et j’ai appelé le centre-ville de Miami pour vérifier la météo d’un vol pour Ormond Municipal Beach. Je vis à Key West et je voulais m’y rendre en avion pour rendre visite à ma fille. J’ai reçu un avertissement du centre que le ciel sera clair aujourd’hui.
 
Je suis le directeur du club de vol à la base aéronavale de Boca Chica et je pilote habituellement le Piper Warrior. J’ai volé cette partie du voyage plusieurs fois depuis que ma fille Katrina y a déménagé.
 
Cary a piloté un Piper Warrior de Key West, en Floride, à l’aéroport municipal d’Ormond Beach pour rendre visite à sa fille (photo via un journal)
 
Sur ce vol, j’ai également pusé en toute sécurité, ma fille et moi n’avons eu que quelques heures ensemble parce que je devais retourner à l’aéroport avant 15 heures pour retourner à Key West. Nous sommes allés déjeuner ensemble et sommes allés au centre commercial.
 
Alors que vous vous préparez à rentrer chez vous de l’aéroport, le temps n’était pas bon, des nuages d’orage ont émergé à l’horizon. Après avoir consulté le centre, ils m’ont suggéré de changer de plan et de passer à un autre itinéraire. J’ai accepté et sur cette nouvelle route, j’ai survolé la région du Triangle des Bermudes. "
 
Expérience horrible
« Alors que je volais à l’ouest d’Orlando, l’avion a commencé à trembler tellement que j’ai utilisé toutes mes forces pour maintenir l’équilibre. Je pense que c’était juste un accident normal pendant le vol.
 
J’ai contacté le terrain pour vérifier la météo. Ils disent que c’est tout à fait compréhensible parce que le temps dans le centre de la Floride est instable.
 
Peu de temps après, un gros nuage a commencé à se former. Sous mes yeux, la terre et la mer ont fusionné. Puis tout est arrivé! "
 
La femme pilote a tout décrit comme sombre et elle ne pouvait pas voir l’horizon
(Art via Journal)
 
« Soudain, on aurait dit que quelqu’un avait jeté une couverture sur l’avion. J’ai perdu le contrôle ! L’horizon disparaît. J’ai paniqué, ne sachant pas si l’avion penchait vers la droite ou vers l’envers.
 
Je me suis dit : « Cary, prends le contrôle de l’avion ou tu tomberas dans le golfe du Mexique et ils ne te trouveront jamais. »
 
J’essaie de regarder le panneau pour vérifier les paramètres. Mais cela n’a plus de sens. La boussole vient de souffler. La lumière dans la cabine est claire et sombre. L’altimètre commence à accélérer et il y a du bruit dans les écouteurs.
 
J’essaie de me concentrer sur le panel et je ne regarde pas dehors. La lourde couverture semblait être tombée de l’avion, mais je ne savais toujours pas où elle se trouvait.
 
J’avais l’air désorienté, tremblant tellement que je ne savais pas si j’étais sur terre ou en mer. Tout est noir, pas de lumières de la ville, pas d’horizon, rien. "
 
Cary a complètement perdu le contrôle de l’avion
(image via Pinterest)
 
« J’ai essayé d’entrer en contact avec le sol sur la nouvelle fréquence, mais le centre-ville de Miami n’a pas répondu. Ne recevant aucune aide, j’étais complètement perdu. En ce moment, il n’y a qu’une seule chose en tête et c’est la survie.
 
Dans l’anxiété, j’ai élevé l’avion plus haut et changé la fréquence de communication, mais toujours sans réponse, donc j’étais plus grand, environ 1 200 m.
 
Finalement, j’ai entendu la réponse de la voix d’une femme. Je lui ai demandé de confirmer mon emplacement et de me diriger vers la ville du marathon. Après avoir reçu de l’aide d’elle, environ 20 minutes plus tard, j’ai vu une lumière à l’horizon. « Est-ce que c’est marathon? » ai-je demandé et elle a répondu correctement.
 
Quand Piper a atterri sur le tarmac, j’étais complètement épuisé. Voyant que le carburant était presque épuisé, je paniquais encore dans mon cœur. Une fois de plus, je me rends compte à quel point j’ai de la chance, car j’ai failli me transformer en avion qui a disparu dans le Triangle des Bermudes, ce qui est un miracle. "
Un autre article de: UFOS ONLINE
 
                                          Regardez la vidéo ci-dessous:
 

 
 


31/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser