En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Une vidéo mise en ligne a créé pas mal de controverse au sein de la communauté scientifique, car ils semblent avoir enregistré plusieurs OVNIS dans la nébuleuse d’Orion.
Le 14 novembre 2021, un observateur du ciel prenait des images de la nébuleuse d’Orion, lorsque des formations inconnues et un possible vaisseau-mère extraterrestre en forme de cylindre volent à travers la nébuleuse d’Orion.
Il est situé près de la Voie lactée, dans la constellation de l’Orion. L’une des nébuleuses les plus brillantes et visible à l’œil nu dans le ciel nocturne. Un nuage de poussière d’hydrogène d’hélium et d’autres gaz ionisés.
D’autres photographies prises ces dernières années montrent plusieurs autres énormes OVNIS (généralement en forme de cylindre) traversant la nébuleuse M42 Orion.
L’enregistrement de la flotte d’OVNIS, y compris les images supplémentaires, est-il la preuve que ces énormes vaisseaux extraterrestres existent?
Quelque chose de fascinant réalisé par la personne qui a pointé vers l’univers infini sur Terre avec ses télescopes.
L’astronome cite qu’il recueillait des données sur M42, la nébuleuse d’Orion, et quand il était sur le point de bien focaliser son télescope, il a été témoin de ce que vous pouvez voir dans la vidéo (ci-dessous)
Nous approchons d’une anomalie que nous pourrions en fait appeler « capture d’un objet volant non identifié ». L’apparence nous fait soupçonner qu’il peut s’agir de deux choses.
Jetons un coup d’œil à ces images du film et tirons nos propres conclusions, car ce document est fascinant.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.