GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un « Big One »pourrait avoir lieu à San Francisco-- tremblement de terre dévastateur

 

Annonce étrange de CNN… Un « Big One »pourrait avoir lieu à San Francisco

    par -

    The Big One est le nom donné à un tremblement de terre dévastateur qui devrait survenir sur la côte ouest des États-Unis

     

    Il s’avère que récemment, la terre a tremblé en Californie, dans la nuit de mardi à mercredi. Certes, ce n’est pas encore le « Big One » tant redouté. La secousse a pourtant atteint la magnitude de 4 sur l’échelle ouverte de Richter, dont l’épicentre se situe près de Fremont, à l’est de la baie de San Francisco. De quoi réveiller les craintes récurrentes d’un possible big one. 

    En tout cas, il y a une forte probabilité que celui-ci arrive très prochainement, selon les scientifiques de l’USGS.

    Les medias mainstream totalement contrôlés relayent cette information quelque peu terrifiante de façon virale. Le signal d’alarme semble être sérieux comme vous pouvez le voir ici bas:

    L’ express en parle

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/seisme-en-californie-le-big-one-est-il-pour-demain_1701181.html#EsU4UK70I5iCuEsh.99

    Ici, les scientifiques s attendent à un séisme majeur

     

    http://sanfrancisco.cbslocal.com/2015/07/21/major-quake-on-hayward-fault-expected-any-day-now-fremont-earthquake/

    Ici la traduction en français dans ce lien:

    http://www.bengarneau.com/2015/07/usgs-un-seisme-majeur-est-attendu-sur-la-faille-de-hayward-d-un-jour-a-l-autre.html

    Voici un extrait:

    « FREMONT (KRON / BCN) – Les scientifiques avertissent que la  région de la Baie peut s’attendre d’un séisme beaucoup plus fort d’un jour à l’autre à cause de la faille qui a produit le tremblement de terre de magnitude 4,0 mardi à Fremont. » (…) 

    Enfin, le New Yorker dit qu’un séisme de magnitude 9,2 devrait avoir lieu dans un futur proche sur la côte ouest

    http://www.newyorker.com/magazine/2015/07/20/the-really-big-one

     

    Or, le détail le plus étonnant va être évoqué maintenant. Le séisme qui a frappé la ville de Fremont a eu lieu entre le 21 et 22 juillet, et les lancements d’alerte sur un possible Big One ont suivi peu après cet événement.

    Nous notons cependant que le 10 juillet, la chaîne sous contrôle totale de la cabale ( l’une des pires au monde) CNN a lancé « accidentellement » une info étrange dans le bandeau d’information, en annonçant sans raison qu’un séisme majeur de magnitude 9 aurait frappé la côte ouest des États-Unis, à cette date. Incroyable.

     

    En effet, CNN annonce littéralement le 10 juillet 2015, sans aucune explication puisque ce séisme n’a jamais eu lieu, qu’ un « séisme de magnitude 9 a frappé Bay Area », comme vous pouvez le voir ici dans cette vidéo:

     

    CNN ferait-elle en réalité une annonce prédictive dans le cas échéant? S’agit-il d’un simple accident ? Arrive t-on réellement à taper ce genre d’info sur l’ordinateur et le diffuser ensuite à la télévision par simple accident?

    Cette méthode de programmation prédictive est souvent utilisée avant le déroulement d’un événement majeur (9/11 etc).

    En outre, ce qui ajoute de la suspicion est également le fait qu’après cette annonce inexplicable de la part de CNN le 10 juillet 2015, peu après ( « 11 » jours plus tard), un séisme frappa la côte ouest des USA et les scientifiques s’agitent en émettant la forte probabilité d’un Big One imminent, suite aux prémisses observées  dans le petit séisme à Fremont.

    Voilà donc une nouvelle bizarrerie, chacun se fera un avis sur la question désormais. Faut il prendre cela au sérieux ou non?

    Certains y verront soit une annonce prédictive de la part de CNN si l’événement a réellement lieu prochainement, d’autres y verront une opération psy-op pour générer encore plus de peur dans la population esclave, d’autres n’y verront rien de particulier



    17/09/2015
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 155 autres membres