GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un couple de Siciliens âgés de 68 et 70 ans massacré par un demandeur d’asile Ivorien

 

Italie : Un couple de Siciliens âgés de 68 et 70 ans massacré par un demandeur d’asile Ivorien

chut

Un couple de septuagénaires a été sauvagement assassiné dimanche à son domicile à Palagonia (dans la province de Catane, à 35 km de la capitale). La femme a été jetée depuis le balcon tandis que l’homme a été égorgé.

Le motif du double meurtre serait un cambriolage qui aurait mal tourné pendant la nuit. La police a arrêté un ivoirien de 25 ans, ancien résidant du centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Mineo, à moins de 10 km de la maison du crime,

Corriere dela Serra via Fdesouche.com

 

12 commentaires

  1. Posté par Manoukian Georges le

    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes et assassins (95 %) sont des musulmans. Tout est dit dans cette phrase. Les plus coupables et responsables ne sont pas uniquement nos politiciens mais également les médias complices de toutes ces manipulations visuelles, écrites, dites. Nous avons vu ce malheureux enfant sur la plage mais les centaines d’enfants violés, crucifiés, décapités les médias complices on briller par leurs silence.

  2. Posté par Antoine56 le

    Faut venir en Bretagne ;
    Avec les Bonnets Rouges !
    Eux ne se laissent pas impressionner par quelques trous du c… !

  3. Posté par Loutchia le

    Les Siciliens ne sont pas des enfants de coeur et je ne donne pas cher de la vie ce barbare. Qu’il remonte dans son arbre! Et des « malades » demandent de les loger chez eux?!!!!!

  4. Posté par aldo le

    Toute personne qui n’a pas de domicile enregistré officiellement depuis au moins 3 ans et qui commet un délit de quelque nature devrait être immédiatement passible de la peine de mort. La même peine serait dévolue à toute individu ou groupe d’individu qui participerait d’une quelconque manière à cacher la situation réelle de ce criminel. Il faut relativiser l’ordre de grandeur des délits en fonction des origines du délinquant. J’ai eu l’exemple dans un pays sous-developpé, où le simple vol d’une mobilette ou d’un cyclomoteur était sanctionné par 1 année ferme de prison. Logique si un cyclomoteur coûtait une année de salaire. Il faut bien se rendre compte que les peines ridicules des codes ne sont d’aucune manières adaptée à l’invasion islamique. Ces sauvages n’ont que faire de peines pécuniaires qui seront de toutes manières payée par les indignés des services sociaux. Pour ces criminels, les peines influencées par la bobo attitude constituent une véritable incitation aux crimes tellement elles sont dérisoires par rapport à leur situation économique antérieure. Devenir riche par le crime est une perspective que de très nombreux migrants ont intégré dans leur futur, tellement ils ne redoutent pas le confort 5 étoiles de nos prisons, dont le but ultime était pourtant à l’origine véritable une sanction. Aujourd’hui avec des repas à choix, la télévision, le dentiste et le médecin gratos, une surcharge des cellules, situation qui ressort directement des responsables locaux de l’invasion, ne devrait pas être imputée à la charge du peuple. mais de ces responsables sur leur biens propres. Comment accepter qu’un de ces voyous sorte de prison avec Fr. 20 ou 30’000.- sous prétexte d’inconfort dû à la promiscuité de lieux, alors que par la présence de sa seule personne, il est directement responsable de cette situation. Ou alors chaque citoyen, sans avoir commis un seul délit, devrait recevoir une telle récompense pour être soumis à la surpopulation, aux odeurs, aux résidus de bouffe quand ce n’est pas de merde ou d’acide, sur les sièges dans les transports publics. Oui l’acide qui circule en toute liberté grâce à son usage dans la fabrication des drogues… Et ceux qui ont eu des habits troués et même des graves brûlures peuvent témoigner des réticences de TPG à les indemniser. Pas assez délinquants, ni basanés, ni armés de couteaux pour être indemnisés, on peut le supposer par les temps qui courent.

  5. Posté par hubert le

    Je vais descendre à la cave et remonter avec. Je l’avais remisé il y a une trentaine d’années.Vous voyez de quoi je parle.

  6. Posté par C. Donal le

    @ Bussy
    Tout-à-fait. Les négriers sont de retour. Prochaine étape, les faire bosser pour des cacahuètes…. rabâchage et rabattage ont déjà commencé. Ce sera le prochain sujet de culpabilisation des masses. « C’est parce qu’ils sont désœuvrés qu’ils sont violents ». On a eu le mythe de la main-d’œuvre hyper nécessaire et qualifiée, ensuite celui de l’Europe vieillissante. En Allemagne, les moins nantis rament durement. Et les impôts augmentent. Pour se faire baiser…. Croyez-vous que les Allemands vont rester calmes encore très longtemps ?
    Millionen junge Europäer ohne Job bedrohen den sozialen Frieden
    http://mobile2.tagesanzeiger.ch/articles/31109336

  7. Posté par Buck le

    Revoltant !!! Puisque le peuple est sacrifié en pâture, faut-il s’armer pour ne pas y laisser la peau ? Un trophée d un Padamalgam au mur ..:-)

  8. Posté par Bussy le

    Et oui, toutes ces pépites sont une chance pour l’Allemagne, n’est-pas M. Kramer, patrons des patrons allemands, roi du dumping salarial, tellement content de cette immigration massive qu’il ne se rend même pas compte qu’il provoque le grand retour de la traite des noirs… et ses marchés aux esclaves… euh pardon, ces centres de tri (seuls ceux qui ont une bonne dentition… euh pardon.. un bon état de santé, pourront rester en Allemagne, les autres, c’est pour la France, la Suède et la Suisse) et comme on arrête pas le progrès, plus besoin d’aller les chercher, ils viennent de leur plein gré … enfin avec l’aide de la marine italienne quand même !!!

  9. Posté par C. Donal le

    Nouvelle du front, en Allemagne, ces derniers jours :
    Karlsruhe. Un homme de 38 ans se fait prendre à partie par 10 chances à qui il refuse de donner sa bicyclette. Il se fait tabasser gravement. En prime, les chances lui retirent ses nikes avant de le laisser au sol. Les pépites courent toujours.
    Mannheim : Un homme de 26 ans rentre en fin de soirée lorsqu’une chance de passage lui envoie du spray au poivre au visage. Lorsque la victime tente de s’enfuir, elle se fait pister par 10 gaillards et est passé à tabac. Les pépites courent toujours.
    Stuttgart : Un homme de 38 ans se fait tabasser gravement et voler par 3 chances vers 15.30 de l’a-m. Les pépites courent toujours.
    Karsruhe : Un retraité se fait cogner par une chance dans les toilettes de la station de tram.
    Heidelberg Un homme de 85 ans se fait voler par une chance à 6h45 en allant à la Gare. La pépite court toujours.
    Aichach/Pöttmes: Une chance de 47 ans se fait arrêter pour avoir massacré 20 moutons à la façon barbare.
    Etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.

  10. Posté par Klemm Mireille geneve le

    Schengen ou la porte ouverte au cauchemar!!!
    On va lui trouver un bon avocat et youpi ….

  11. Posté par Pehem Veyh le

    Comme pour le meurtre des journalistes américains avait suscité un tollé sur le commerce des armes, la grande question suite à ce double assassinat ne portera pas sur le racisme mais allumera un débat national sur les sécurités des fenêtres en Italie. Tout pour ne pas voir ce que l’on ne doit pas voir quoi!

  12. Posté par Simone Destandeau le

    En France c’est du pareil au même. Avec une telle immigration invasion, il devient de plus en plus dangereux de vivre dans les pays d’Europe. Quel avenir pour nos enfants ? Aucun.



12/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres