GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

un monde au sein de notre planète existe- Le macuxi Indiens sont les descendants des enfants du soleil, le créateur de feu

Aborigenes del amazonas afirman que existe un mundo entero dentro de nuestro planeta

Friday, 18 September 2015 14:21
Jenna Kimberly
Jenna Kimberly

Zon Staff

 

Aborigenes del amazonas afirman que existe un mundo entero dentro de nuestro planeta mar 15 sep 2015 articulos ¿Qué pasa si el "Viaje al Centro de la Tierra",...

 

Indigènes de l'Amazonie dire qu'il n'y a tout un monde au sein de notre planète



Indigènes de l'Amazonie disent que tout un monde au sein de notre planète existe mar 15 sep 2015 articles sont que se passe-t-il si le « voyage au centre de la terre »,... ?




Ce qui si le « voyage au centre de la terre », Julio Verne classique, est vraiment vrai ? Et là quelque part, un tout nouveau monde est en attente d'être explorées, un endroit où dans certains passant, êtres vivants habitant dans les profondeurs de notre planète, un endroit que les cultures et les civilisations anciennes savaient existait, ou de cette nature existe aujourd'hui.




Le macuxi Indiens sont indigènes vivant en Amazonie, dans les pays comme le Brésil, Guyana et Venezuela. Selon leurs légendes, ils sont les descendants des enfants du soleil, le créateur de feu et de la maladie et des protecteurs de la terre « interne ».




Leurs légendes orales racontent une entrée dans le pays. Jusqu'en 1907, le Macuxies entré dans une sorte de grotte et voyagea de 13 à 15 jours jusqu'à leur arrivée à l'intérieur. C'est là, « de l'autre côté du monde, dans la terre intérieure"habitée par des géants, des créatures qui ont environ 3 à 4 mètres de hauteur.




Selon le Macuxies ont reçu la mission de surveillance à l'extérieur de l'entrée et empêcher les étrangers d'entrer dans la « terre creuse ». Les légendes du peuple Macuxi disent que qui pénètre dans la caverne mystérieuse pendant trois jours, seulement en bas des échelles géants, mesurant environ 80 centimètres de chaque étape.




Après le troisième jour, ils laissent derrière eux leurs torches et poursuivre leur voyage « intérieur » de la terre éclairée par les lumières qui étaient déjà présents dans les grottes. Géants de lampes de poche, la taille d'une pastèque, brillante comme le soleil.




Après 4 à 5 jours de voyage, ceux à l'intérieur de la grotte pourraient perdre du poids et la masse corporelle, leur permettant de se déplacer beaucoup plus vite.

 

Les légendes du peuple macuxi prétendent qu'après 5 jours à l'intérieur des cavernes, ils iraient d'immenses grottes dont les toits ne se voyait pas, et dans une des chambres du système de la grotte, il y a quatre « soleil » objets similaires, qui sont impossibles à regarder, dont l'objet est inconnu au peuple Macuxi.




Au sein de la terre, il y a des endroits où les arbres de nourriture sont capables de se multiplier. Le Macuxi disent que les fruits tels que cajues, robles, mangues, bananes et quelques petites usines sont 6 à 7 jours lors de son voyage.




Plus loin le peuple Macuxi déplacé dans le sol, la végétation sur de vastes étendues observées. Mais pas tous les domaines sont verte et prospère. Les Macuxi disent que certains endroits sont extrêmement dangereux et doivent être évitées, comme celles avec Pierre "azoge" de cuisson.




Les traditions orales de Macuxi continuer et dire après avoir traversé ces caméras géants, après avoir passé la moitié du voyage, ils doivent se déplacer avec prudence étant donné que le mystérieux « l'air » peut amener les gens à « voler ou de flotter » dans les environs.




Poursuivre leur voyage, ils atteignent une place au sein de la terre, où vivaient les géants. Là, les explorateurs Macuxi mangeaient de la nourriture de géants, comme les pommes, la taille des têtes humaines, les raisins de la taille d'un poing humain et poissons délicieux et géants furent capturés par les Giants et donné le Macuxi comme cadeaux.

 

Un diagramme de centre de la terre comme une boule de feu géante du livre « Underworld » de l'année-1678.

 

Après la fourniture de denrées alimentaires offertes par les géants, Macuxi explorateurs auraient devenir « une maison » dans le monde « extérieur », aidée par les géants du monde intérieur.




Il est dit que les Macuxis sont les « gardiens » de la pègre, gardiens de l'entrée de la terre intérieure et leurs légendes parlent d'une terre, à l'intérieur de la terre, qui est remplie d'incroyables pouvoirs et de la richesse.




Cette légende, bien sûr, est considérée par beaucoup comme juste que, une autre histoire ancestrale. Mais pour le Macuxi, sa « légende » était aussi réelle que se prépare, et ils étaient les gardiens de l'entrée jusqu'à ce que les explorateurs britanniques sont venus de l'Amazonie à la recherche d'or et de diamants, s'aventurer dans les grottes et ne jamais revenir.




Depuis la dernière réunion avec eux, le Macuxi disent que les géants seraient les punir pour avoir omis de se conformer à ses obligations et « légendes » des géants disparu avec les années.




Est-ce possible que ce soit juste une autre légende ? Ou y a-t-il quelque chose d'autre dans la mystérieuse tribu macuxi et les légendes ? Il est dit que la terre creuse existent dans beaucoup de civilisations anciennes et de cultures dans le monde entier.




http://conspiraciones1040.blogspot.com/
L'existence de gigantesques créatures qui peuplent notre planète faite encore présent dans des dizaines d'anciennes cultures du monde, encore présents dans les textes religieux comme la Bible.



Est-il possible que les légendes Macuxi véridique et qu'il y a une entrée à la terre intérieure quelque part en Amazonie ?



Source : mparalelos.jimdo.com

 

¿Qué pasa si el "Viaje al Centro de la Tierra", el clásico de Julio Verne, es realmente cierto? Y allí en algún lugar, un nuevo mundo entero está a la espera de ser explorado, un lugar donde de alguna manera, seres vivos habitan en las profundidades de nuestro planeta, un lugar que las culturas y las civilizaciones antiguas sabían que existían, o que todavía existe hoy.

 

Los indios macuxi son indígenas que viven en el Amazonas, en países como Brasil, Guyana y Venezuela. Según sus leyendas, ellos son los descendientes de los hijos del Sol, el creador del Fuego y de la enfermedad y los protectores de la "Tierra interna."

 

Sus leyendas orales hablan de una entrada en la Tierra. Hasta el año de 1907, los Macuxies entraban a una especie de caverna, y viajaban de 13 a 15 días hasta que alcanzaban el interior. Es allí, "en el otro lado del mundo, en la Tierra interna" donde viven los Gigantes, criaturas que tienen alrededor de 3 a 4 metros de altura.

 

Según los Macuxies se les dio la tarea de vigilar a fuera de la entrada y evitar que los extraños entren en la "Tierra hueca." Leyendas del pueblo Macuxi dicen que los que entran en la misteriosa caverna durante tres días, solamente descienden por escaleras gigantes, que miden alrededor de 80 centímetros cada peldaño.

 

Después del tercer día, ellos dejan atrás sus antorchas, y continúan su viaje "dentro" de la Tierra iluminada por las luces que ya estaban presentes en las cuevas. Linternas gigantes, del tamaño de una sandía, brillaban como el sol.

 

Después de 4 a 5 días de viaje, aquellos dentro de la cueva perderían peso y masa corporal, permitiendoles moverse mucho más rápido.

Las leyendas de los pueblos macuxi afirman que después de 5 días dentro de las cavernas, ellos irían por enormes cavernas cuyos techos no podían verse, y en una de las cámaras del sistema de cavernas, hay cuatro objetos "similares al Sol", que son imposibles de mirar, cuyo propósito es desconocido para el pueblo Macuxi.

 

Dentro de la Tierra, hay lugares donde los árboles con alimentos son capaces de crecer. Los Macuxi dicen que frutas como cajúes, robles, mangos, plátanos y algunas plantas de menor tamaño se encuentran de 6 a 7 días en su viaje.

 

Cuanto más lejos el pueblo Macuxi se desplazaba dentro de la Tierra, áreas más grande de vegetación observaban. Pero no todas las áreas son de color verde y próspero. El pueblo Macuxi dicen que algunos lugares son extremadamente peligrosos y deben evitarse, como aquellos con piedra hirviendo y arroyos de "azoge".

 

Las tradiciones orales Macuxi continúan y dicen que después de pasar por estas cámaras gigantes, habiendo transcurrido la mitad del viaje, tienen que moverse con cuidado ya que el misterioso "aire" puede hacer que las personas "vuelen o floten" por los alrededores.

 

Continuando su viaje, ellos alcanzarían un lugar dentro de la Tierra, donde los Gigantes vivían. Allí, los exploradores Macuxi comían la comida de los gigantes, como las manzanas del tamaño de cabezas humanas, uvas del tamaño de un puño humano, y deliciosos y gigantes peces fueron capturados por los gigantes y dados a los Macuxi como regalos.

Un diagrama del centro de la Tierra como una gigantesca bola de fuego del libro 'Mundo Subterráneo' del años de 1678.

Después de abastecerse con comida ofrecida por los gigantes, los exploradores Macuxi volverían "a casa" al mundo "exterior", ayudado por los gigantes del mundo interior.

 

Se dice que los Macuxi son los "guardianes" del inframundo, los protectores de la entrada de la Tierra interna, y sus leyendas hablan de una tierra, en el interior de la tierra, que está lleno de increíbles poderes y riquezas.

 

Esta leyenda, por supuesto, es considerado por muchos como sólo eso, otra historia ancestral. Pero para los Macuxi, su "leyenda" era tan real como se apresta, y ellos eran los protectores de la entrada hasta que los exploradores británicos llegaron al Amazonas en busca de oro y diamantes, aventurándose dentro de las cuevas, y para nunca más volver.

 

Desde el ultimo encuentro con ellos, los Macuxi dicen que los gigantes los castigarían por no cumplir con sus obligaciones y las "leyendas" de los gigantes se desvanecieron con los años.

 

¿Es posible que esto sea sólo otra leyenda? ¿O hay algo más en la misteriosa tribu macuxi y sus leyendas? Se dice que la Tierra Hueca existen en muchas civilizaciones antiguas y culturas de todo el mundo.

 

http://conspiraciones1040.blogspot.com/

 

La existencia de seres gigantes que habitan nuestro planeta es otro hecho presente en decenas de culturas antiguas de todo el mundo, incluso presentes en los textos religiosos tales como la Biblia.

 

¿Es posible que las leyendas Macuxi sean reales y que en algún lugar en el Amazonas exista una entrada a la Tierra interna?

 

fuente: mparalelos.jimdo.com



18/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser