Tous les musulmans qui entrent en France savent non seulement que d’autres musulmans entrent en France le même jour qu’eux, mais encore avec la même mission qu’eux, à savoir vivre en France comme dans leur pays d’origine, c’est-à-dire en respectant leur identité culturelle, dont le pivot est le Coran. La non-intégration des musulmans vivant en France n’est pas à chercher ailleurs.
En effet, pour un musulman, vivre en France comme les Français serait mettre au second plan les lois coraniques au profit des lois laïques et républicaines, ce qui reviendrait à capituler devant des « infidèles », qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs. Or, qui capitulerait devant des êtres inférieurs ? Pour un musulman, la seule soumission possible relève de l’obéissance aux lois d’Allah.
C’est d’ailleurs en raison de cette obéissance que les musulmans sont persuadés d’être l’excellence de l’humanité, ce qui les encourage à imposer leurs coutumes où qu’ils soient, car la Terre appartient à Allah !
Tant que nous n’aurons pas compris cela, nous aurons une fausse idée de l’immigration musulmane, jusqu’au jour où nous serons obligés d’ouvrir les yeux et de fermer nos frontières.
Mais, à l’évidence, il sera trop tard !
Maurice Vidal
Tirebouchon
Et oui c est la France sans couilles et soumise au vivre ensemble et soutenant l enemi au lieu de s entraider entre nous. C est vraiment degueulasse et après certains veulent une guerre de civile ? Continuez à me faire rire ( jaune )
Il n’y a pas longtemps je me suis accroché avec une crapule musulmane un costaud d’une trentaine d’année…Evidemment mon tempérament a fait que je ne me suis pas laissé faire….un pauvre con de français déjà soumis probablement ou sodomisé peut-être, au lieu de prendre une position favorable avec moi qui suis âgé de 78 ans, il était dans sa voiture me lança au passage…tu vois pas que tu est blanc…tu va avoir une crise cardiaque ! J’e lui ai dit qu’avec des collabos comme lui, les crapules halogènes avaient un bel avenir dans ce pays qui me dégoûte de plus en plus par sa lâcheté et sa soumission ! Notre peuple est fait d’une majorité de péteux et de grandes gueules prêts à baisser leurs frocs devant le musulman qui leur fait les gros yeux et qui montre les dents….
Toute l’ambiguïté de vos propos sont de definir ce qu’est la loi d’allah. Un catholique vous dira aussi la même chose. Il y a des dizaines de façon d’être musulmans et la très grande majorité des musulmans vivent pacifiquement. Il ne faut pas tomber dans le piège des extrémistes qui veulent exacerber les peurs et les conflits afin d’arriver au pouvoir. C’est de la basse manipulation politique. Les Islamistes radicaux ont la même strategie.
Merci de le dire aussi clairement
On a du travail
Attention L’ennemi n’est jamais loin
Ce sont nos propres compromissions avec les situations concrètes de tous les jours, famille comprise
Le refus commence au plus prêt et tous les jours on ne va pas s’ennuyer
À voir : https://www.youtube.com/watch?v=16tQ7FNpG1E l’interview du Roi du Maroc Hassan 2 (1993) c’est pourtant clair mais les collabos n’ont pas pu ou voulu entendre.
obéir au préceptes du coran, pas d’autre définition:
– 96 versets pronant le meurtre de juifs et de chrétiens
– une bonne trentaine de misogyne considérant la femme comme un champ à labourer à l’envie
– autant de sadisme afin que les mécréant boivent du cuivre fondu et mangent des herbes sèches
et que de versets fantaisistes, lisez le coran!
Un musulman ne peux vivre qu en musulmanie… Loin très loin de notre chère pays de notre enfance… La France.
Maurice Vidal ,
de petits textes tels que vous les écrivez sont plus susceptibles d’être lus par des gens ignorant la malveillance potentielle de l’islam , à cause d’un manque de temps ou à cause d’un dédain de lire ; j’aime .
Voici le fascicule Fatrasies Coraniques ( 27 pages ) que j’ai écrit en 2009 :
https://fr.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Salutations , Pierre Delmotte .
Baisser la tete devant les muzz et se laisser avoir par la takkia qu’ils appliquent avec délectation fait du niais une proie facile ….(ne jamais rien entreprendre meme avec celui qui vous semble le plus honnete)