GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un véritable arsenal de guerre saisi dans le Gard

Grand banditisme. Un véritable arsenal de guerre saisi dans le Gard

Grand banditisme. Un véritable arsenal de guerre saisi dans le Gard

Grand banditisme. Un véritable arsenal de guerre saisi dans le Gard

01/09/2015 – 20h20 Saint-Julien-de-Peyrolas (Lengadoc-info.com) – Ce vendredi à Saint-Julien-de-Peyrolas (Gard), les inspecteurs de la police judiciaire ont mis la main sur tout un arsenal de guerre devant servir à un braquage.

C’est un nouveau gros coup pour les inspecteurs de la police judiciaire de Marseille, de l’office central de lutte contre la criminalité organisé appuyés par la brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Montpellier. En tout, une quinzaine de fusils d’assaut Kalachnikov et de fusils à pompe ainsi que des milliers de cartouches ont été saisis par les policiers.

La maison où étaient cachées les armes n’était pas occupée depuis deux ans et appartenait à un couple d’arméniens. Les armes saisies devaient servir, selon les enquêteurs, à attaquer un dépôt d’une compagnie de transport de fonds dans la région d’Annecy (Rhône-Alpes).

Neuf suspects ont été déférés ce lundi devant le parquet de Marseille. Ils sont liés au milieu du grand banditisme marseillais. Un des membres du gang avait d’ailleurs été abattu le 6 août dernier dans le 12° arrondissement de la cité phocéenne.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.



02/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres