GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

universelle d'Identification biométrique pour l'ensemble de l'humanité à l'horizon 2030

 

tete1.jpg
L'ONU prévoit mettre en oeuvre universelle d'Identification biométrique pour l'ensemble de l'humanité à l'horizon 2030
20411
Sélectionner une langue

 

Head-Wireframe-Graphics-Public-Domain1-460x325

 

Saviez-vous que l'ONU a l'intention d'avoir des cartes d'identification biométrique dans les mains de chaque homme, la femme et l'enfant sur toute la planète à l'horizon 2030 ? Et Saviez-vous qu'une base de données centrale à Genève récoltera les données d'un grand nombre de ces cartes ? Auparavant, j'ai écrit sur les 17 nouveaux « objectifs mondiaux » que l'ONU a lancé à la fin de septembre. Même après avoir écrit plusieurs articles sur ces nouveaux objectifs mondiaux, je ne pense toujours que la plupart de mes lecteurs vraiment saisir comment insidieux qu'ils sont réellement. Ce nouvel ordre du jour est vraiment un modèle pour un « nouvel ordre mondial », et si vous creusez dans les points secondaires pour ces nouveaux objectifs mondiaux vous trouver quelques choses très alarmants.

 

Par exemple, but 16,9 définit l'objectif suivant...

 

« D'ici 2030, fournir une identité juridique pour tous, y compris l'enregistrement des naissances »

 

L'ONU s'efforce déjà vers la réalisation de cet objectif, en particulier parmi les populations réfugiées. L'ONU a établi un partenariat avec Accenture pour mettre en œuvre un système d'identification biométrique qui vous renseigne "vers une base de données centrale à Genève". Ce qui suit est un extrait d'un article qui a été publié sur findbiometrics.com...

 

Le haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) va de l'avant avec son projet d'utiliser la technologie biométrique pour repérer les réfugiés et a choisi un fournisseur pour le projet. Accenture, un fournisseur de services technologiques internationaux, l'a emporté dans le processus d'appel d'offres concurrentiel et supervisera la mise en œuvre de la technologie dans un contrat de trois ans.

 

Le HCR utilisera Biometric Identity Management système (SGIB Accenture) pour l'effort. BIMS peut être utilisé pour collecter du visage, iris et empreintes digitales biométriques et servira également de fournir de nombreux réfugiés avec leur seule forme de documentation officielle. Le système fonctionne en conjonction avec Accenture Unique identité Service Platform (UISP) d'envoyer cette information poussait une base de données centrale à Genève, permettant les bureaux du HCR dans le monde entier pour coordonner efficacement avec l'autorité centrale du HCR dans le suivi des réfugiés.

 

Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est bien sûr son effrayant pour moi.

 

Et ces nouvelles cartes biométriques d'identification ne sera pas juste pour les réfugiés. Selon un rapport de FindBiometrics différent, les autorités espèrent cette technologie leur permettra d'atteindre l'objectif de l'ONU d'avoir ce genre d'identification dans les mains de tout homme, femme et enfant de la planète à l'horizon 2030...

 

Un synopsis du rapport fait remarquer qu'environ 1,8 milliards d'adultes du monde entier manquent actuellement d'aucune sorte de documentation officielle. Qui peuvent exclure les personnes contre l'accès aux services essentiels et peut également causer de graves difficultés lorsqu'il s'agit de l'identification de la circulation transfrontalière.

 

Ce problème est celle qui a été s'attaquer à Accenture en collaboration avec le Haut Commissariat pour les réfugiés, qui délivre des Accenture avancés des cartes d'identité biométriques aux populations des personnes déplacées dans refugee camps en Thaïlande, du Sud-Soudan et ailleurs. Les cartes d'identité sont importants pour aider à faire en sorte que les réfugiés puissent avoir accès aux services et pour le suivi des populations de réfugiés.

 

En outre, la nature des déploiements a exigé une solution économiquement viable et a démontré que les cartes d'identité biométriques, fiables abordable peut être utilisées que sur une grande échelle. Il offre un espoir pour objectif le développement durable de l'ONU d'obtenir ID juridique entre les mains de tout le monde dans le monde à l'horizon 2030, avec son Identification d'initiative développement (ID4D).

 

L'Identification d'initiative développement (ID4D) a été lancée par la Banque mondiale, et ils sont fiers de travailler côte à côte avec l'ONU pour obtenir "l'identité juridique" entre les mains de tous. Ce qui suit provient du site officiel de la Banque mondiale...

 

Identité juridique prévoyant tous (enregistrement des naissances y compris) à l'horizon 2030 est un objectif partagé par la communauté internationale dans le cadre des objectifs du développement durable (cible 16,9). Le groupe de la Banque mondiale (GBM) a lancé l'Identification d'initiative de croix-pratique du développement (ID4D), avec la participation de sept GP/CCSAs partage la même vision et les objectifs stratégiques, afin d'aider notre client pays atteindre cet objectif et avec la vision de la prise de tout le monde compter : garantir une personnalité juridique unique et permettre aux services de basé sur l'identité numérique à tous.

 

Tout cela est bien sûr étant encadré comme un « humaniste » risque dès maintenant, mais il restera toujours comme ça ?

 

À un moment donné un identifiant biométrique universel sera requis pour tout le monde, y compris vous et votre famille ?

 

Et que se passerait-il si vous avez refusé de le prendre ?


Je pourrais certainement prévoir une journée quand n'ayant ne pas « identification juridique » disqualifierait vous d'être titulaire d'un emploi, obtenir un nouveau compte bancaire, demander une carte de crédit,disqualifierait bénéficiant d'un prêt hypothécaire, recevant une forme quelconque de paiements gouvernementaux, etc etc.

À ce moment, n'importe qui qui a refusé de prendre un « ID universels » allait devenir un paria de la société.

 

Ce que l'élite voulez faire est de s'assurer que tout le monde est "dans le système". Et c'est un système qu'ils contrôlent et qu'ils manipulent à leurs propres fins. C'est une des raisons pour lesquelles ils sont lentement mais sûrement décourage l'utilisation de l'argent partout dans le monde.

 

En Suède, ce mouvement a déjà devenu si avancé qu'ils tirent désormais guichets automatiques hors même les endroits les plus rurales...

 

Le gouvernement suédois, encouragé par son système de réserve fractionnaire bancaire évolue inexorablement vers une économie complètement sans numéraire. Banques suédoises ont commencé à enlever des guichets automatiques même dans les zones rurales reculées, et selon Credit Suisse, la règle en Scandinavie est « Si vous devez payer en espèces, quelque chose est faux. » Depuis 2009, la valeur annuelle moyenne des billets et pièces en circulation en Suède est tombé plus de 20 pour cent de plus de 100 milliards à 80 milliards de couronnes. Ce qui motive ce mouvement pour détruire les espèces est le désir de libérer la Banque centrale suédoise pour baisser le taux d'intérêt encore plus loin en territoire négatif. Actuellement, il s'élève à -0,35 pour cent, mais les banques n'ont pas ce long passé à leurs déposants, parce que les déposants seraient simplement retirer leur argent plutôt que de laisser dans les banques et montre son montant rétrécit inexorablement vers zéro. Toutefois, si en espèces ont été supprimés et les dépôts bancaires ont été la seule forme d'argent, Eh bien on aucune limite sur la politique de taux d'intérêt négatif que les banques seraient en mesure de transmettre ces taux d'intérêt négatifs sur leurs déposants sans effets négatifs. Avec tous les traitements, salaires, etc., les dividendes payés par dépôt direct dans son compte bancaire, le seul moyen d'échapper à des taux d'intérêt négatifs serait à dépenser, dépenser, dépenser. Ceci, bien sûr, est précisément ce que les économistes keynésiens conseiller les gouvernements et l'exécution de banques centrales visent at... un mouvement de Pro-trésorerie résistance commence à se fusionner et porte sur la tête d'une industrie de sécurité groupe de lobbying, "J'ai entendu des gens en comptant leur micro-ondes parce qu'il n'acceptent pas les banques".

 

Si vous n'utilisez pas comptant, ce qui signifie que toute votre activité économique passe par les banques il puisse être surveillé, suivi, surveillé et réglementé.

 

Chaque fois que l'élite propose quelque chose pour notre « bon », il en quelque sorte produit toujours eux ayant plus de puissance et plus de contrôle.

 

J'espère que les gens vont se réveiller et voir ce qui se passe. Déménagements importants vers un système d'un monde se déroulent sous nos yeux, et pourtant, j'entends très, très peu de gens parler de tout cela.

 

source
Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie (5944 Posts)

The UN Plans To Implement Universal Biometric Identification For All Of Humanity By 2030 Sélectionner une langue​▼ Head-Wireframe-Graphics-Public-Domain1-460x325 Did you know that the United Nations intends to have biometric identification cards in the hands of every single man, woman and child on the entire planet by the year 2030? And did you know that a central database in Geneva, Switzerland will be collecting data from many of these cards? Previously, I have written about the 17 new “Global Goals” that the UN launched at the end of September. Even after writing several articles about these new Global Goals, I still don’t think that most of my readers really grasp how insidious they actually are. This new agenda truly is a template for a “New World Order”, and if you dig into the sub-points for these new Global Goals you find some very alarming things. For example, Goal 16.9 sets the following target… “By 2030, provide legal identity for all, including birth registration” The United Nations is already working hard toward the implementation of this goal – particularly among refugee populations. The UN has partnered with Accenture to implement a biometric identification system that reports information “back to a central database in Geneva”. The following is an excerpt from an article that was posted on findbiometrics.com… The United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) is moving forward with its plans to use biometric technology to identify and track refugees, and has selected a vendor for the project.Accenture, an international technology services provider, has won out in the competitive tendering process and will oversee the implementation of the technology in a three-year contract. The UNHCR will use Accenture’s Biometric Identity Management System (BIMS) for the endeavor. BIMS can be used to collect facial, iris, and fingerprint biometric data, and will also be used to provide many refugees with their only form of official documentation. The system will work in conjunction with Accenture’s Unique Identity Service Platform (UISP) to send this information backto a central database in Geneva, allowing UNHCR offices all over the world to effectively coordinate with the central UNHCR authority in tracking refugees. I don’t know about you, but that sure does sound creepy to me. And these new biometric identification cards will not just be for refugees. According to a different FindBiometrics report, authorities hope this technology will enable them to achieve the UN’s goal of having this kind of identification in the hands of every man, woman and child on the planet by the year 2030… A report synopsis notes that about 1.8 billion adults around the world currently lack any kind of official documentation. That can exclude those individuals from access to essential services, and can also cause serious difficulties when it comes to trans-border identification. That problem is one that Accenture has been tackling in collaboration with the United Nations High Commissioner for Refugees, which has been issuing Accenture-developed biometric identity cards to populations of displaced persons in refugee camps in Thailand, South Sudan, and elsewhere. The ID cards are important for helping to ensure that refugees can have access to services, and for keeping track of refugee populations. Moreover, the nature of the deployments has required an economically feasible solution, and has demonstrated that reliable, biometric ID cards can affordably be used on a large scale. It offers hope for the UN’s Sustainable Development Goal of getting legal ID into the hands of everyone in the world by the year 2030 with its Identification for Development (ID4D) initiative. The Identification for Development (ID4D) initiative was originally launched by the World Bank, and they are proud to be working side by side with the UN to get “legal identity” into the hands of all. The following comes from the official website of the World Bank… Providing legal identity for all (including birth registration) by 2030 is a target shared by the international community as part of the Sustainable Development Goals (target 16.9). The World Bank Group (WBG) has launched the Identification for Development (ID4D) cross-practice initiative, with the participation of seven GP/CCSAs sharing the same vision and strategic objectives, to help our client countries achieve this goal and with the vision of making everyone count: ensure a unique legal identity and enable digital ID-based services to all. Of course all of this is being framed as a “humanitarian” venture right now, but will it always stay that way? At some point will a universal biometric ID be required for everyone, including you and your family? And what would happen if you refused to take it? I could definitely foresee a day when not having “legal identification” would disqualify you from holding a job, getting a new bank account, applying for a credit card, qualifying for a mortgage, receiving any form of government payments, etc. etc. At that point, anyone that refused to take a “universal ID” would become an outcast from society. What the elite want to do is to make sure that everyone is “in the system”. And it is a system that they control and that they manipulate for their own purposes. That is one of the reasons why they are slowly but surely discouraging the use of cash all over the world. In Sweden, this movement has already become so advanced that they are now pulling ATMs out of even the most rural locations… The Swedish government abetted by its fractional-reserve banking system is moving relentlessly toward a completely cashless economy. Swedish banks have begun removing ATMs even in remote rural areas, and according to Credit Suisse the rule of thumb in Scandinavia is “If you have to pay in cash, something is wrong.” Since 2009 the average annual value of notes and coins in circulation in Sweden has fallen more than 20 percent from over 100 billion to 80 billion kronor. What is driving this movement to destroy cash is the desire to unleash the Swedish central bank to drive the interest rate down even further into negative territory. Currently, it stands at -0.35 percent, but the banks have not passed this along to their depositors, because depositors would simply withdraw their cash rather than leave it in banks and watch its amount shrink inexorably toward zero. However, if cash were abolished and bank deposits were the only form of money, well then there would be no limit on negative interest rate policy as banks would be able to pass these negative interest rates onto their depositors without adverse consequences. With everyone’s wages, salaries, dividends etc, paid by direct deposit into his bank account, the only way to escape negative interest rates would be to spend, spend, spend. This, of course, is precisely what the Keynesian economists advising governments and running central banks are aiming at….a pro-cash resistance movement is beginning to coalesce and the head of a security industry lobbying group relates, “I’ve heard of people keeping cash in their microwaves because banks won’t accept it.” If you aren’t using cash, that means that all of your economic activity is going through the banks where it can be watched, tracked, monitored and regulated. Every time the elite propose something for our “good”, it somehow always results in them having more power and more control. I hope that people will wake up and see what is happening. Major moves toward a one world system are taking place right in front of our eyes, and yet I hear very, very few people talking about any of this. source Founder of WorldTruth.Tv and WomansVibe.com Eddie (5944 Posts) Eddie L. is the founder and owner of WorldTruth.TV. This website is dedicated to educating and informing people with articles on powerful and concealed information from around the world. I have spent the



23/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres