GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

VATICAN NOUVEL ORDRE MONDIAL

BLOG

 

VATICAN FLAG survoler NOUVEL ORDRE MONDIAL

091915nwopope

François est parti pour Cuba le 19 septembre sur le Raffaello Sanzio Alitalia Airbus A330-200 baptisé à 10h35 de l'aéroport de Fiumicino.

L'héritage jésuite est forte à Cuba. Père Antonio Llorente, un ami du défunt pape Bergoglio décédé en 2010, était en fait l'enseignant de Fidel Castro et de conseiller spirituel à la prestigieuse jésuite école préparatoire Colegio de Belén à La Havane, qui a également été fréquenté par son frère Raúl Castro, leader actuel de Cuba.

Il ya quelques années, quand Fidel a pris sa retraite en raison de problèmes de santé, Raul a progressivement repris en tant que président du Conseil des ministres de Cuba, et plus tard commandant et le premier secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba (PCC).

Raul a été littéralement mis en place par les jésuites qui fréquentent l'école jésuite de Colegio Dolores à Santiago, et plus tard, le Colegio de Belén mentionné ci-dessus, avant de devenir communiste à temps plein engagés dans de nombreuses opérations de renseignement avec l'Union soviétique.

Le rôle des Jésuites jouer dans la formation de Raul et leurs liens avec la société mystérieuse et puissante de Jésus qui a contribué à l'artisanat communisme est extrêmement claire.

Aussi à considérer est le rôle récente des Jésuites du Vatican en rétablissant les relations de Cuba avec les Etats-Unis.

Jim Yardley écrit dans le New York Times:

Le rapprochement entre les Etats-Unis et Cuba a été facilitée par l'Argentin-né François, qui a permis au Vatican pour être utilisé pour des négociations secrètes. Il y avait des annonces publiques simultanées par Castro et Obama sur les progrès vers la normalisation.

Qui sont les jésuites, et qui est François, vraiment?

La machine de propagande est déjà en mouvement et les médias annoncé que Obama et Raul ont eu une conversation téléphonique au cours des dernières heures déclarant combien essentielle François est d'aider ces deux pays unissent dans l'amitié une fois de plus.

Le Secrétaire d'Etat du Vatican, le cardinal Parolin, a déclaré que "le rôle du pape a été déterminante car elle lui qui a décidé d'écrire aux deux présidents de trouver un moyen de surmonter les difficultés actuelles."

Voilà pourquoi Cuba et les Etats-Unis ont décidé de rétablir leurs relations diplomatiques pour coïncider avec l'anniversaire de François Décembre dernier.

Après avoir rencontré François au Vatican le 10 mai, Raul Castro n'a pas seulement dit qu'il envisage de revenir à l'Église catholique romaine, mais il a même déclaré dans une conférence de nouvelles télévisé, "je l'ai lu tous les discours du Pape, ses commentaires, et si le pape continue de cette façon, je vais revenir à prier et à revenir à l'église. Je ne rigole pas."

Ajoutant que, à l'occasion que le Pape arrive, "je promets d'aller à toutes ses messes et avec satisfaction."

François est le troisième pape à visiter l'île des Caraïbes, devant lui Jean-Paul II (Janvier 1998) et Benoît XVI (Mars 2012). La devise choisie pour la visite actuelle est "Misionero de la Misericordia," se référant au Jubilé de la Miséricorde qui aura lieu à partir de Décembre 2015.

Ceci est l'heure de Rome sera envahie par des millions de pèlerins et ISIS peut tenter de laisser l'enfer lâche avec leur planifiée "X Hour" de l'attaque de Rome.

Programme de gauche mondialiste de Barack Obama et Raul Castro est guidée et supervisée par le premier jésuite pape dans l'histoire pour aider les Cubains embrasser le Nouvel Ordre Mondial avec enthousiasme, en rejetant les liens étroits établis au cours de la guerre froide avec la Fédération de Russie, quelque chose qu'ils peuvent regretter dans les années à venir.

En attendant, le Vatican est de faciliter le chaos en Europe, grâce à l'appui constant de l'immigration donnée par François et le Vatican.

Juste avant son départ pour Cuba, le Vatican a tiré un autre coup de propagande, la diffusion d'une réunion François à Rome avec une famille syrienne qu'ils organisent au Vatican à l'église de Sant'Anna.

Une des deux familles privilégiées le Vatican a récemment annoncé qu'ils vont accueillir au sein de leur petit territoire à montrer au monde combien ils «soins».

Mais ils ne se soucient vraiment?

Dans les quelques dernières années, l'Église catholique a démontré que leur seul intérêt pour les immigrants et les réfugiés en difficulté en Italie et d'autres pays européens est de nature économique.

Le Vatican et de nombreuses organisations catholiques simplement construire et de contrôler les centres de réfugiés comme un moyen de générer de l'argent tiré de l'Union européenne et d'autres institutions liées à la crise des immigrants.

La presse italienne a rapporté que dans certains cas malheureux membres du clergé ont abusé des immigrants, de les traiter comme des esclaves ou, pire encore, comme des jouets sexuels pour leurs perversions.

Depuis février 2014 le Saint-Siège a été mis sous une pression extrême par les Nations Unies en ce qui concerne les nombreux crimes contre les mineurs commis par le clergé du monde entier.

Le rapport de l'ONU par Kirsten Sandberg, qui préside le Comité des Nations Unies sur les droits de l'enfant, a annoncé:

"Le Comité est gravement préoccupé de ce que le Saint-Siège n'a pas reconnu l'ampleur des crimes commis, n'a pas pris les mesures nécessaires pour traiter les cas d'abus sexuels d'enfants pour protéger les enfants, et a adopté des politiques et des pratiques qui ont conduit à la poursuite de l'abus par, et l'impunité des, les auteurs. "

Indépendamment de la préoccupation diffusée par le membre du Comité des Nations Unies, le matin en hausse de 25 septembre 2015, pour la première fois dans l'histoire raison d'une loi à la dernière minute l'ONU a adopté le 10 septembre, le drapeau du Vatican sera porté sur les États- Nations construction en l'honneur de François.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie (5473 messages)

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



25/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres