GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

VENUS de grandes villes, des structures artificielles et toutes sortes d’éléments. Ils semblent obéir à des constructions intelligentes faites par une sorte de race extraterrestre qui a habité ou colonisé la deuxième planète de notre système solaire.

rceni - D’étranges créatures- et -villes -sont -capturées- sur -surface- de -Vénus-
 

Des Scientifiques Russes Ont Trouvé D’étranges Créatures Se Déplaçant Sur Vénus

  •  
 
 
 
 
 
 

Un groupe de scientifiques russes a examiné une série de photographies prises à la surface de Vénus et semble avoir découvert des preuves de la présence de vie sur la planète. Alors qu’un autre chercheur a réussi à capturer une structure extraterrestre sur cette planète. (Regarder la vidéo)

Les scientifiques ont détecté ce qui semblait être d’étranges créatures en mouvement avec une structure constante en analysant des photographies panoramiques de la surface de Vénus. Enregistré entre 1975 et 1982 par les sondes soviétiques Venera-9, Venera-10, Venera-13 et Venera-1.

Les étranges créatures des choses étaient similaires à celles des espèces terrestres, telles que les lézards et les scorpions.

La découverte de la vie sur d’autres planètes aurait un impact et révolutionnerait toute la compréhension de l’humanité. Quelque chose comme la révolution qui s’est produite lorsque les humains se sont aventurés pour la première fois dans l’espace.

L’idée des scientifiques russes est basée sur le fait que les conditions requises pour la création de la vie sur d’autres planètes pourraient être significativement différentes de celles sur Terre.

De nouvelles preuves de vie intelligente sur Vénus confirmées

Non seulement ces créatures étranges sont une personne non seulement trouvé ces structures, mais a fait un CGI en double afin que nous puissions voir à quoi cela ressemble vraiment. Je suis vraiment impressionné par votre vidéo.

Bon détail et met vraiment bien en valeur les structures sur Vénus. Veuillez noter que tous... et je veux dire que toute la surface de Vénus est recouverte de structures. Valiant Thor a dit qu’il vivait là-bas, mais la plupart des habitants comme lui, vivent sous la surface.

La sonde Magellan envoyée à Vénus qui a fonctionné à la fin des années 80 et 90, a recueilli une énorme quantité d’images que la NASA a finalement publiées. Dans lequel apparaissent de grandes villes, des structures artificielles et toutes sortes d’éléments. Ils semblent obéir à des constructions intelligentes faites par une sorte de race extraterrestre qui a habité ou colonisé la deuxième planète de notre système solaire. Dans la vidéo suivante, nous montrons les constructions que nous avons trouvées et leurs interprétations en 3 dimensions.

Avec l’identification de ces étranges créatures et cette structure trouvée, il est confirmé que Vénus est pleine de vie

 

 

Rencontrez Valiant Thor: Visiteur de Vénus ~ 1957-1960

 6 février 2014
Sheldan Nidle a partagé cela par e-mail. Incroyable ce qui s’est passé et a été caché à The People. Le secret est sur le point d’être révélé – enfin – et la technologie dont nous allons apprendre va nous faire tomber les chaussettes. ~ BP

 

Rencontrez Valiant Thor ~ Visiteur de Vénus ~ 1957-1960

par Rob Potter

Dr. Stranges compte rendu audio du message de Val Thor

1509179 246319962203622 443171010 n

Cher lecteur,

L’un de mes professeurs et mentors préférés était le Dr Frank Stranges, un véritable être de grand amour et de grande lumière. Lui et moi sommes devenus très proches au cours des dernières années avant qu’il ne passe à sa récompense. Nos déjeuners et le temps passé ensemble m’ont rempli d’une profonde compréhension et d’amour pour l’équipage de Victor one qui est le navire amiral du commandant Val sur terre.

Le Dr Frank m’a dit où aller à l’hydromel du lac et je sais où se trouve le vainqueur. Une semaine avant sa mort, il m’a dit que Val avait dit que j’étais directement dans l’ombre de Victor one.

Voici un article de Harley Byrd avec beaucoup d’informations du Dr Frank qui a rencontré Val Thor au Pentagone. Le Dr Frank m’a raconté de nombreuses histoires intéressantes sur ses visites à bord du vainqueur un. Sa vie a été menacée à de nombreuses reprises et a été protégé par VAL et les autres membres de l’équipage des émissaires de Vénus.

Vaillant Thor :

À la mi-mars 1957, nous avons reçu un message urgent du département de police d’Alexandrie. Le message indiquait que deux de leurs policiers en service avaient ramassé un extraterrestre qui avait atterri à environ 14 miles au sud de Pentagon Boulevard, et l’occupant a été transporté au Pentagone pour rencontrer le sous-secrétaire à la Défense, puis a fait la navette sous terre pour rencontrer le président Eisenhower et le vice-président Richard Nixon. La réunion a duré près d’une heure, puis le visiteur extraterrestre a été mis en statut VIP et a été ramené au Pentagone où il a passé la nuit dans le bureau de réception de l’armée au premier étage près du hall. Le nom de cet extraterrestre était Valiant Thor.

Val Thor a atterri à Alexandrie et a rencontré le président pour discuter des problèmes du monde et offrir des conseils et des conseils sur la façon de les traiter et de les éliminer. Il a indiqué à M. Eisenhower que le monde était dans une situation précaire et que si le monde continuait à avancer sur le pied de guerre, cela provoquerait un déséquilibre économique dans le monde entier. Val Thor est resté sur Terre jusqu’au 16 mars 1960, puis a débarqué sur sa planète natale Vénus. Il a indiqué que sa race de personnes vivait et habitait sous terre et que de nombreuses planètes à travers l’univers soutiennent la vie de la même manière. Il a également mentionné les vagues d’extraterrestres qui atterriraient dans le monde entier pour aider à résoudre les problèmes apparemment insurmontables de la Terre. Il a déclaré qu’un groupe d’un système planétaire lointain viendrait donner de l’aide et des données pour aider le progrès de la Terre.

935009 10201204127802199 1855184903 n

Le commandant James a supervisé la réunion par les canaux officiels et a rapporté l’atterrissage et la réunion de « l’émissaire spatial », comme il a été étiqueté par le ministère de la Défense.

Lorsque Frank Stranges a parlé à Val Thor, il a découvert que les gens de Vénus étaient venus visiter la Terre il y a plusieurs milliers d’années. Val l’a expliqué comme ceci:

Il y a eu des occasions qui ont présenté un dilemme à la fois à l'« observé » et à l'« observateur ». ... C’est au cours de l’année 1945 que la Terre est entourée de 100 vaisseaux afin de protéger la fragile atmosphère qui l’entoure. Une réaction atomique en chaîne aurait facilement pu résulter de la séparation des éléments de l’air. La Terre aurait pu être détruite créant ainsi de nombreux problèmes, un effet d’entraînement pour ainsi dire, dans tout l’univers.

Pendant ce temps, sa présence dans la région avait jeté tout le monde dans un dilemme. L’introduction qu’il a tenue du Haut Conseil (de Vénus) les inquiétait parce que, bien que n’étant écrite dans aucune langue terrestre, leur esprit avait le pouvoir de traduire correctement le message inscrit.

Après leur avoir assuré que cette planète avait été surveillée de près pendant des centaines d’années avant l’explosion de la bombe de 1945 et avec sa lettre spéciale toujours dans la main légèrement frémissante du président, il lui a été demandé de suivre les services secrets comme ils étaient venus au Pentagone et dans un appartement joliment meublé où il passerait les trois prochaines années. Heureusement, il était préparé pour une si longue visite et restait en communication constante avec le vaisseau spatial.

Il y a eu de nombreuses occasions au cours desquelles il s’est téléporté dans et hors de ces quartiers, exerçant souvent des « images trans » pour amener les gardes de sécurité à visualiser son visage sur un badge d’identité inexistant.

Tenant le message du Haut Conseil dans sa main, le président a déclaré que l’offre de Val d’aider la famille humaine bouleverserait l’économie des États-Unis et pourrait la plonger dans l’abîme du chaos. En bref, il a poliment dit à Val que les gens de cette planète n’étaient pas prêts à faire face aux conditions qui verraient le jour si les recommandations de ce visiteur surnaturel étaient mises en œuvre. Néanmoins, il a été invité à aider un certain nombre de scientifiques qui travaillaient sur des projets médicaux directement associés aux sciences spatiales.

380597 335132569906019 921520087 n

Visite de M. Stranges sur le navire :

Il a été déclaré dans le passé que Val Thor a un vaisseau spatial qui se trouve sur l’eau du lac Mead près de Las Vegas. Voici quelques informations sur cet OVNI du Dr Frank Stranges:

« Puis je l’ai vu. Un vrai véhicule en forme de soucoupe était assis sur l’eau. J’ai remarqué un phénomène étrange. Les vagues berçaient doucement un bateau à moteur attaché à l’amarrage rugueux, provoquant la montée et la chute du bateau. Cependant, j’ai remarqué que le vaisseau spatial N’A PAS BOUGÉ. On m’informera plus tard que le navire était équipé d’un faisceau fin de crayon qui, lorsqu’il était fixé sur un objet solide, empêchait le navire de se déplacer même d’un degré par rapport à cette position fixe. Alors que nous approchions du navire, il brillait dans la lumière du soleil qui se couchait magnifiquement, rapidement. Nous avons navigué près de l’embarcation avec le moteur coupé. Puis une ouverture s’ouvrit, révélant deux visages souriants. Un homme et une femme m’ont salué par mon nom, m’ont pris la main, m’ont soulevé dans le navire, puis ont tendu la main vers Val. Peu de temps après, le petit engin à moteur a également été hissé à bord et rangé dans un compartiment où un engin à moteur beaucoup plus grand a également été vu. Ma première impression a été celle d’une grande exaltation mêlée de joie et d’excitation. J’avais lu de temps en temps de vrais récits qui avaient changé la vie d’autres chercheurs et enquêteurs sur les ovnis. J’ai lu de nombreux livres qui décrivaient soigneusement les expériences de ceux qui avaient connu un contact spatial réel. Mais maintenant, c’était différent. Ça m’arrivait. Je me suis souvenu de la façon dont mes collègues du ministère chrétien regardaient avec dédain quiconque oserait raconter des incidents sur les « gens de l’espace », les « véhicules spatiaux » et autres. Mais maintenant, je me suis retrouvé à me soucier moins de ce que quelqu’un pourrait penser de moi à cause de mes propres expériences. J’y étais!!! »

Sensation purifiante:

Ces gens merveilleux m’ont conduit dans une pièce où on m’a demandé de me déshabiller complètement. Je l’ai fait sans poser de questions. J’ai ensuite traversé un compartiment qui ressemblait à une douche... seulement sans eau. J’ai ressenti une sensation purifiante sur tout mon corps. Je n’avais plus besoin de mes lunettes pour voir. C’est un autre phénomène à bord du navire qui était assez « non scientifique ». Je me sentais extrêmement bien dans le corps, l’âme et l’esprit. Après avoir traversé le « compartiment douche », on m’a donné une tenue blanche qui ressemblait à ce que nous appellerions des « salopettes ». Le tissu était léger tout comme le vêtement de Val l’avait été quand il me l’a montré au Pentagone. Cependant, c’était un tissu différent du sien.

... plus tard, on m’a montré mes propres quartiers d’invités qui étaient tout à fait uniques. Encore une fois pas de coins carrés. La couleur était bleu pâle rendue encore plus douce par l’éclairage indirect qui semblait provenir du plafond. Marcher sur le sol était comme se tenir dans les nuages les plus épais et les plus gonflés que vous puissiez imaginer. Il semblait « s’adapter » à la forme de votre pied pendant que vous marchiez. La pièce avait en fait l’air assez nue lorsque vous êtes entré pour la première fois. Tout pour répondre à vos besoins était situé dans le mur et en appuyant sur un bouton, il était à votre service. Le lit, le bureau, le tout à portée de main. Un écran de vue était visible dans le mur à hauteur des yeux alors que vous étiez assis sur la chaise fournie pour votre confort complet. Un incident amusant s’est produit lorsqu’il a fallu répondre aux besoins de la nature. Je suis allé dans la salle de bain et j’ai été gêné de constater l’absence évidente de papier toilette. Puis c’est arrivé. J’ai entendu une voix dans mon esprit que j’ai immédiatement reconnue comme appartenant à Val. Il a dit : « Frank, regarde à ta droite. Vous trouverez trois boutons. Poussez le premier, puis le deuxième, puis le troisième, dans cet ordre. »

1376482 1387330614837302 1836072748 n

Pas de rendu photo réel ~ artiste

Je pouvais entendre le rire de Teel (Teel était une jolie dame de l’espace) alors que j’appuyais sur le premier bouton. La sensation était celle d’un vent chaud rapide semblable à un jet d’air, soufflant sous le siège. Le processus a entièrement cristallisé les déchets et les a fait tomber de moi. Ensuite, le deuxième bouton était un autre souffle de jet d’une pression et d’une température différentes. Enfin, le troisième bouton. Cela a produit une substance agréable et parfumée qui m’a donné l’impression d’avoir été lavée, nettoyée, réduite en poudre et parfumée. En sortant de la salle de bain, personne ne m’a prêté attention même si j’avais le sentiment que tout le monde dans la pièce savait ce qui s’était passé. Soudain, Teel a brisé le silence en disant: « Eh bien, voulez-vous en ramener un à la maison avec vous? » Quelques-uns d’entre eux ont ri et ont continué à vaquer à leurs occupations. Après avoir rencontré Val en privé, je me suis endormi pendant quelques heures et le matin, Val m’a ramené à San Diego où je suis de nouveau monté à bord d’un avion à destination de Los Angeles.

The spacecraft: VICTOR ONE has been in this vicinity for eleven years. There are other Victor Class spacecraft which have been observing Earth for thousands of years. Several thousand people of Earth know of VICTOR ONE… approximately 2000 are U.S. Government officials currently in office. A limited number of people of Earth have visited VICTOR ONE, including several scientists. No government officials have ever visited VICTOR ONE. The “Victor Class” Sector A space craft of the Victor Class is a 300-foot diameter discus, twenty-two feet high at the rim, increasing to ninety-seven feet on the axis. The permanent crew is approximately 200. Its audio-visual-laser-type camera can select and pick up any person’s actions and words as well as record them, all this up to a distance of 1200 miles from the spacecraft.

Some of its many functions:

— Oversee the task forces used to contain radiation around your cities

— Prevent atomic holocaust by exercising certain limits on certain human agencies

— Monitor discussion and plans by world leaders

— Work in full harmony with our Heavenly Creator

Val Thor and those other visitors have and operate primarily on/through:

Etheric body: The energetic counterpart of the physical body, composed of seven major centers (chakras) and 49 minor centers, a network which connects all the centers, and infinitesimally small threads of energy (nadis) which underlie every part of the nervous system. Blockages in the etheric body can result in physical illnesses.

Etheric planes: Four planes of matter finer than the gaseous-physical. As yet invisible to most people. This is the lowest level of Venus supporting “life” and is then one step up from our present Earth-level of “matter to fight with”.

Sirian Mothership

Tour of a Sirian Mothership

Sheldan provides a detailed description of his adventures upon a Sirian Mothership. Mind-blowing!

For more details click here.

 
 

1 pensée sur « Rencontrez le vaillant Thor: Visiteur de Vénus ~ 1957-1960 »

 

 
  •  

 



25/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser