GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

visite d'une colonie qui ne sont pas censé exister.

Préhension nouvelle aventure en tant que Programme spatial Insider Tours Mars Colony

 
 

Le 6/20, programme spatial initié Corey Goode a été portée à Mars pour une visite d'une colonie qui ne sont pas censé exister. Nouvelle intel fascinante est venu à la lumière à la suite de ce voyage - et il est une lecture très divertissante!

CLIQUEZ ICI POUR LIRE RECENT PROGRAMME SPATIAL RADIO Voir la transcription de David pour CONTEXTE

UNE FENÊTRE REMARQUABLE DANS UN Alternate Reality

Certaines personnes se demandent si nous sommes «seuls dans l'univers."

D'autres sont ouverts sur le paranormal, croient que les extraterrestres existent et nous rendent visite, et se demandent où «ils» viennent.

Vous pouvez prendre pour acquis que le crash de Roswell ne se produisent, que le gouvernement américain à l'ingénierie inverse de la technologie et Voyage espace développé.

Roswell était soixante-dix ans.

Pensez-vous peut-être, juste peut-être le complexe militaro-industriel aurait disparu dans l'espace, pris un coup d'oeil autour et construit des colonies depuis?

SI le «gouvernement» BUILT OFF-PLANET COLONIES, Que pourraient-ils faire dans ces endroits inaccessibles?

Que faire si ces colonies construites encore plus de «trucs bizarres" de l'ingénierie inverse - tous complètement hors de la planète?

Serait la sécurité d'un emplacement hors de la planète en sorte que ces gadgets exotiques pourraient jamais apparaître sur Terre, peu importe comment vaillant effort de quiconque pourrait être?

Pourrait-il y avoir des millions de personnes qui travaillent déjà dans l'espace dans ces colonies - faisant des emplois de haute technologie très avancés?

Et si oui, pourraient-ils ont été menti à propos de ce qui est arrivé sur Terre depuis qu'ils ont quitté - après quelque 60 millions a décollé dans la "fuite des cerveaux" des années 50 et 60?

Pourraient mensonges brillamment complexes ont été conçues pour les rendre jamais veulent retourner dans leur patrie - depuis des générations?

Pourraient-ils ont été informés qu'ils ne pourraient jamais revenir?

Pourrait un seul mot innocent - "Texas" - en fin de compte être le «coup entendu autour du système solaire", déclenchant un réveil révolutionnaire dans les colonies?

Il viendra comme un grand choc

La portée réelle de ce qu'il ya à savoir à propos de notre développement de l'espace viendra comme un grand choc pour la grande majorité de tout le monde ici.

Plus d'une centaine différentes colonies extra-terrestres, chacune avec au moins des dizaines de milliers d'employés - sinon des centaines de milliers - existent désormais l'ensemble de notre système solaire.

Toutes ces installations, et la technologie qui va de pair avec eux, seront remis à l'humanité sur la terre - beaucoup plus tôt que nous le pensons.

Ceci est juste, dans le projet des choses.

Nous avons payé pour IT

Notre base industrielle et financière collective - la valeur que nous avons construit en tant que race humaine - à condition que le placement des semences argent pour construire cette vaste infrastructure.

Les investisseurs ont droit à un retour - au moins dans un système juste et équitable.

Pourtant, nous sommes encore en voiture technologie de l'essence à brûler les cent ans sur une infrastructure en ruine des routes de gravier pavées - étouffant la nature partout où ils errent.

"Stations de recharge des véhicules électriques" peut encore être vu dispersés à travers la Californie du Sud. Je viens de passer l'un d'eux hier tout en marchant à l'aéroport de LAX.

Ils sont un rappel pathétique d'une autre initiative positive, planète-guérison qui a été écrasée par la grande industrie.

Une fois que vous comprenez "l'intégration verticale", vous vous rendez compte que la même cabale possède la grande industrie, l'agriculture Big, Big finances, les médias et le grand gouvernement.

Cela ne veut pas d'une «théorie du complot». La preuve est absolument irréfutable - et il est si largement disponibles que tout le monde en parle maintenant.

MEDIA MÊME traditionnels comme «The Independent» est de trouver IT OUT

La semaine dernière, The Independent a publié un article qui a admis avec réticence combien de «théories du complot» deviennent déjà faits irréfutables.

Il doit être très clair que si ce bien est déjà venu à la lumière, il est encore que la pointe de l'iceberg:

6/15: Peut-être que les théoriciens de conspiration ont été Droit All Along

Les théories du complot utilisé pour être si facile.

Vous auriez votre compagnon qui, après quelques bières, vous diront que les alunissages ont été truquées ou que le tout contrôlé Illuminati ou que le gouvernement américain tenait autopsies exotiques dans la zone 51.

Et vous seriez en mesure de rejeter ce parce qu'il était tous les déchets.

Regardez, vous diriez, nous avons des échantillons et des photos de rock lune et nous sommes partis réflecteurs laser sur la surface et ... fondamentalement, vous ne me croyez toujours pas, mais qui est parce que vous êtes fou et aucune preuve sur la terre (ou de la lune ) pourraient vous satisfaire.

Il est vrai qu'il y avait toujours le grand qui n'a pas été si facilement rejeté.

Ce fut l'assassinat de Kennedy - mais ici, vous pourrait être à peu près sûr que tout cela était un terrible bourbier trouble impénétrable.

Vous saviez que certaines choses ne seraient connus (ou seraient libérées, partiellement expurgés par la CIA, à 200 ans dans le futur).

Et vous saviez que quelle que soit la vérité était, il était probablement un peu terne par rapport aux vols de votre partenaire de fantasme impliquant le KGB, la mafia et le complexe militaro-industriel.

D'ailleurs, tout cela fait pour un grand nombre de films très divertissants et des livres.

Cette belle, accueillante état de choses a duré jusqu'au début des années 2000. Mais quelque chose a changé.

Ces théories de la conspiration jours ne semblent pas si fou et théoriciens de la conspiration ne ressemblent pas à des cinglés.

En fait, la théorie de la conspiration d'aujourd'hui est d'actualité manchettes de demain.

Il est tentant, je suppose, de dire que nous vivons dans un âge d'or de théories du complot, mais il est seulement vraiment en or pour les architectes des conspirations.

De la guerre en Irak à la FIFA à la crise bancaire, la vérité est non seulement là-bas, mais il est plus bizarre que ce que nous aurions pu faire jusqu'à.

Bien sûr, nos conspirations réelles ne sont pas beaucoup, comme The X-Files - ils sont malheureusement peu sur les étrangers et le surnaturel. [DW: Jusqu'ici.]

Plutôt, ils sont plus comme des livres de John Le Carre. Transactions louches par des gens puissants qui ne veulent rien de plus que de la ligne de leurs profits au détriment des autres.

L'abus de pouvoir. Idéologues fous qui essayent et créent leurs propres faits pour le plaisir et le profit.

Corporations supplanter les gouvernements via la capture réglementaire.

Le dollar a diminué en valeur de 96 CENT

Depuis la création de la Réserve fédérale en 1913, il ya tout juste plus de 100 ans maintenant, la valeur du dollar a diminué de 96 pour cent.

La Réserve fédérale est une société privée de multi-milliardaires que le gouvernement des États-Unis sous-traité la délivrance de sa monnaie en 1913.

Si vous avez fait vos devoirs, vous savez ces milliardaires font partie d'un syndicat multi-générationnelle crime organisé qui saisit efficacement le pouvoir sur une grande partie du monde.

Les gens sont conditionnés à rire de labels comme "Les Illuminati" - mais le fait sous-jacent que «les gouvernements de la terre secrets" sont en cours d'exécution choses ne peuvent pas être niés.

Partout dans le monde en ce moment, quel que soit le pays où vous vivez, vous entendez "Il n'y a pas d'argent. Tout l'argent a disparu."

Tout le monde est mal - mal.

Il est étonnant que les médias contrôlés peuvent encore sortir avec l'appel de cette Grande Dépression une «reprise». Ou le tout aussi stupide «Grande Récession».

Où est allé tout CETTE VALEUR GO?

L'argent est juste une indication de la valeur. Il se déplace d'un endroit à l'autre. La valeur de l'argent ne soit pas détruite une fois qu'il a été déplacé.

Si vous avez dix dollars dans votre compte d'épargne et que vous transférez dans votre contrôle, vous avez encore dix dollars.

Oui, vous pourriez dire que votre compte d'épargne est maintenant en faillite - mais vous avez encore dix dollars.

Si vous passez ensuite sur quelque chose, quelqu'un d'autre a maintenant vos dix dollars -, mais il est toujours là.

Maintenant, imaginez ce sur une échelle beaucoup plus grande.

Tout l'argent gagné par nos parents, grands-parents et grands-parents - toute la valeur qu'ils générés - a dû aller quelque part.

Et partout où notre argent est allé, il est toujours là.

NOTRE argent a été investi très sagement

Si vous donnez à quelqu'un de dix mille dollars, et ils vont l'investir et de le transformer en un million de dollars, vous méritez une certaine part des bénéfices.

Voilà pourquoi nous investissons. Des «capitaux d'amorçage» arrive à un risque, mais si l'investissement est rentable, des pratiques commerciales équitables stipulent que les dividendes doivent être partagés.

Ceci est la base même de la raison pour laquelle nous avons mis notre argent dans des actions, obligations, matières premières et d'autres produits.

Une grande variété de pratiques frauduleuses ont siphonné notre richesse et utilisé comme capital d'investissement - de développer des colonies industrielles dans l'espace.

L'entreprise qui a été construit par le complexe militaro-industriel a explosé à des proportions épiques.

Pas un peu de ses dividendes, ont été partagé avec l'humanité sur terre.

LE CONSTRUCTEUR race ancienne

En outre, un «Builder race ancienne" gauche vastes ruines, très avancés sur la Terre et tout au long de notre système solaire.

Ces artefacts avancées, villes abandonnées et réoccupés installations anciennes sont la propriété légitime de ceux qui vivent maintenant ici sur Terre.

Heureusement, il semble maintenant les murs du secret tombent, et nous allons bientôt être en mesure de réclamer notre héritage cosmique.

Chacun d'entre nous seront en mesure de vivre comme des millionnaires - avec la technologie au-delà de nos rêves les plus fous - une fois que la vérité est révélée.

POURQUOI LES POUVOIRS "qui étaient" remettrait jamais sur leur technologie secrète?

Une course très supérieure des extraterrestres bienveillants se sont fait connaître officiellement au Programme spatial secret depuis 2012.

Ils ont démontré tout à fait une démonstration de force, en arrivant dans les sphères de plus de 100 allant de la taille de la Lune à Jupiter.

Le "Sphère Alliance" contacté une faction dissidente du Programme spatial secret connu sous le nom solaire Warden.

Ensemble, ils sont en train de pousser à la paix, progressivement et efficacement abandonner les mensonges et le secret.

La Cabale aurait jamais remis cette technologie et a révélé l'un de ces secrets, sauf qu'ils ont été forcés de - par un grand enfant sur l'aire de jeux.

NOUS NE SAVONS PAS TOUTE LA PORTÉE jusqu'à ce matin

Bien que les humains de la Terre sont loin d'être la course la plus avancée spirituellement là-bas, nous sommes devenus d'excellents bâtisseurs de la technologie hyper-exotique.

L'argent durement gagné de notre sang, de sueur et de larmes a directement contribué à financer une opération industrielle hors planète qui est stupéfiant portée.

La taille réelle de cette opération industrielle était pas disponible à quiconque dans le domaine public jusqu'à ce que Corey Goode a publié sa dernière mise à jour ce matin.

Aussi impossible que cela puisse paraître, le conglomérat interplanétaire, ou CPI, vient de révéler qu'ils sont intenses, les relations commerciales en cours avec .....

Près de neuf cent civilisations différentes.

Et il ya beaucoup, beaucoup plus qui ils sont en contact avec sur une base moins fréquente.

GO lire vous-même

L'initié Programme spatial secret Corey Goode m'a envoyé une copie préliminaire de ce que vous vous apprêtez à lire, par email, la nuit dernière. Il a été pas encore terminé.

Il était sur un côté de la table de la cuisine et je était de l'autre. Je l'ai lu, donné quelques suggestions et suis allé dormir.

Alors que je suis en paix viré dans ma chambre, dormir jusqu'à 10 heures, il est allé de l'avant et a terminé le tout.

À mon avis, cela est certainement la meilleure chose, la plus engageante qu'il ait jamais écrite.

Et, aussi impossible que cela puisse paraître, il est basé sur ce qui est réellement arrivé à lui il ya trois nuits.

Rétablir l'ordre et divulgation de la vérité

Les êtres hyper évolué au sein de l'Alliance Sphère sont ici pour rétablir la paix pour notre système solaire, et nous introduire dans l'âge d'or promis.

Ils ne veulent pas se montrer dans flamboyant chars dans le ciel et nous sauver. Nous devons le faire nous-mêmes. Et ils nous aident à créer cette nouvelle réalité.

Corey et son commandant Gonzales vient effectuées l'équivalent Alliance d'une inspection des armes de l'ONU sur une colonie de la CPI de Mars.

L'objectif était de mesurer si les gens là-bas vivaient dans des conditions proches de l'esclavage - et pour obtenir des renseignements critiques sur une installation révélé par une nouvelle récent transfuge.

L'aventure qu'il a traversé - juste avant de reprendre l'avion pour ce voyage - est vraiment digne d'un traitement filmique en soi.

Corey a senti comme ces voyages sont souvent l'équivalent de voyages aux enfers. Je l'ai fait ma part d'essayer de l'aider à se sentir mieux à propos de ce qu'il fait.

Je lui ai dit à quel point il est chanceux d'être mis au monde. Si jamais je reçois la chance d'aller moi-même, il sera l'accomplissement de toute une vie d'efforts incessants.

D'innombrables rêves ont indiqué que ce sera effectivement le cas. Et ce ne sera pas long avant que ce soit une réalité que nous allons tous avoir accès.

D'un niveau personnel ...

Nous sommes finalement ici à Gaiam Studios à "bien faire les choses" - à un niveau professionnel - capture et de libérer ce vaste récit épique dans une série d'épisodes.

Ce sera, en plus de tout ce que je fais avec notre métrage original que nous avons tourné dans ma maison en Avril - et que je suis dans les étapes finales de l'apprentissage assez pour être en mesure d'auto-produits.

Nous discutons de la façon de faire ce contenu aussi facilement accessible à tout le monde que possible. Il sera probablement présenté dans un spectacle, nous allons appeler Divulgation: Special Edition.

Corey Goode a rencontré le chef de la direction, le président, le directeur, le directeur de la production et plusieurs autres membres du personnel clé dans l'équipe de production Gaiam.

Ceci est un point important. Corey vient de traverser une journée entière de cours (avec enthousiasme) interrogé par le personnel de plus haut niveau dans l'entreprise.

Chaque fois que nous lui avons demandé une question, les réponses a chuté comme une chute d'eau.

Peu importe la façon spécifique et idiosyncrasique la question pourrait être, ses réponses sont remarquablement détaillée.

Le meilleur de tous, ils ont tous fil à merveille avec ce que je l'ai entendu parler de tant d'autres.

Ne peut pas écrire PLUS AU MOMENT

Corey et moi étions tous deux très impressionnés par le degré de préparation qui avait Gaiam entrer.

Cela comprenait un livre de centimètres d'épaisseur des impressions de photos de différents types d'extraterrestres - pour voir ceux qui regardent le plus comme ce qu'il a vu, et comment nous pouvons les illustrer correctement.

Chaque mot du témoignage en ligne de Corey - sur son site Web et la page Facebook - a été soigneusement étudié, analysé et décrit, ainsi que le contenu de notre interview vidéo de six heures.

Demain, nous allons tenter de créer une vue d'ensemble qui englobe les principales informations et comprime en une demi-heure. Nous avons eu des réunions toute la journée sur la façon d'accomplir cela.

Cette vue d'ensemble sera juste le brise-glace qui ouvre les portes à un plus grand série de discussions - qui pourrait se transformer en plusieurs épisodes.

Nous espérons avoir une vitesse d'exécution rapide sur la libération de la liste. Les estimations peuvent être trop exubérant, mais nous espérons pour le mieux.

Tout le monde a été complètement captivé par l'histoire de la rencontre de Corey à la colonie sur Mars - et il est bien utile de votre temps de le lire pour vous-même.

Le plus Corey écrit, plus il obtient. Cet article a déjà allé virale comme rien d'autre, il n'a jamais écrit, pour une bonne raison - alors check it out!

CLIQUEZ ICI POUR LIRE Corey EPIC COMPTE DE SON VOYAGE AU colonie de Mars!

Joint SSP, Sphère Alliance & CPI Leadership Conference & Tour de Mars Colony sur 20/06/2015

par Corey / GoodETxSG


22 juin 2015: 10:24


20e Rapport CPI Conférence Colony Mars Juin 2015


Je me suis réveillé à un peu après 3 heures le samedi Juin 20 et étais un peu inquiet à propos de cette conférence. Je l'avais passé la journée précédente à la piscine avec ma femme et deux enfants et a été assez effacé d'un des rares journées ensoleillées que nous avons eues dans N.Texas cette saison. Je suis tout à fait soleil brûlé au point où même mon cuir chevelu était dans la douleur. Je fus informé de l'après-midi précédent que les négociations finales pour l'articulation SSP Alliance, Sphère Alliance et CPI Leadership Conference avaient été achevés et d'attendre la méthode de ramassage normal pendant une fenêtre de temps 3 heures 30-quatre heures le lendemain matin.

Je savais que cela allait être une conférence intéressante et peut-être long et être si fatigué des activités de ce jour, je décidai d'aller au lit bonne et précoce. Je me suis tourné dans un peu après 19 heures quand il faisait encore jour à l'extérieur et endormis bientôt. Je me suis réveillé à 11h30 et pensé qu'il était beaucoup plus tard, cette réunion a été très bien sur mon esprit et le fait qu'il allait être à une colonie de Mars sous le contrôle de la CPI avait mon esprit course non-stop.

Je pouvais enfin me rendormir autour 12h20. Je me suis réveillé à nouveau, un peu après 3 heures et a décidé d'aller à la cuisine pour prendre un verre avant que je changé et me préparais pour mon petit bleu / indigo orbe ami à zip à travers le mur de ma chambre. Je venais à peine fait dans le salon quand la petite orbe décidé de mélanger les choses et zippé dans la pièce par la porte patio fermé. Je décidé que je ne l'ai pas eu le temps de retourner à ma chambre et changer et revenir alors je mets sur les «flip-Flips" (type d'usure pieds sandales) que je portais à la piscine la veille et a donné le éclipser le signal que je suis prêt à être transporté.

Avant je le savais, je me trouvais dans la pièce familière que je suis habituellement transporté dans la zone de conférence VIP du LOC . Je portais un short, un tee-shirt et les tongs ample et pas du tout regardant préparé pour une excursion diplomatique à une installation Mars. Un des LOC personnel est venu dans la chambre et m'a demandé si il y avait quelque chose que je devais. Je demandais quelque chose à porter et, il m'a demandé de certains boot ma taille et quitté la salle. Dans environ 10 minutes, il revint avec un saut costume bleu clair avec le SSP Alliance Mission Patch sur l'épaule gauche avec les lieux pour une unité et le nom correctif vierges (zones de patch velcro sans patchs) gauche. Je mets sur la combinaison et des bottes qui avaient lacets et une fermeture éclair sur le côté (différente de celle que je normalement reçu) qui a effectivement regardé comme si ils avaient pas été porté avant. La même chose était le cas avec la combinaison.

Quand je suis prêt, je été escorté dans les couloirs étroits de l'espace commun de la LOC à l'une des zones de grand hangar où il y avait un bon groupe de taille des personnes debout dans un demi-cercle à côté de l'un des 50 navires 'Transport modulaire que je l'avais voyagé en avant et avait été pris de ma maison pour être numérisé pour nanites et infections par l'IA après une rencontre désagréable avec des éléments de l'opposition dans une rencontre précédente.

Je l'ai vu "Gonzales" le " SSP Alliance Délégué »et il a reconnu ma présence et a commencé les présentations. Il y avait une CPI Représentant qui avait l'air très familier pour moi. Je ne peux toujours pas placer où je l'ai vu avant. Il semblait être dans ses fin des années 40, à propos de 5'11 ", £ 200 avec des yeux bleus / gris et des cheveux blancs pour la plupart coupé court. Il portait un très beau costume que je l'avais vu le "Comité des 200" membres portant sur les conférences de Super Fédération. Il était d'une "coupe" différente et regarda un peu futuriste et un peu comme le style que vous voyez des hommes et des politiciens portent affaires en Inde.

Le lieutenant-colonel Gonzales a ensuite présenté les 4 SSP Security Alliance Membres de l'équipe à moi qui étaient aussi des " IE s '"(Intuitive Empaths). Deux d'entre eux me accompagner en tout temps et 2 seraient affectés à Gonzales. Il y avait aussi 4 membres de l'équipage de l'embarcation que nous serions voyager à Mars en qui ont été introduits en tant que groupe. Le reste des personnes présentes étaient des membres du Conseil SSP Alliance qui a ensuite souhaité à tous la chance et une réunion productive que nous avons pris le bateau.

Etre modulaire ces navires sont toujours dans des configurations différentes à l'intérieur en fonction de la mission qu'ils sont sur. Je les ai vus configuration que les transports de troupes, des centres de soins médicaux mobiles et VIP pour les réunions et les transports. Cette fois, il y avait des sièges pour tous les présents. Nous avons été informés que ce voyage serait prendre près d'une demi-heure parce que Mars était juste de l'autre côté du soleil donc il ajouté temps du voyage pour une raison qui n'a pas été expliqué. Ces navires font généralement des voyages de ces distances en quelques minutes ou moins. Je ne sais pas si cela a été un moyen de passer plus de temps avec le représentant du CIC ou était en fait vraiment un problème technique ayant à voir avec la position de Mars étant derrière le soleil par rapport à la position de la terre et la lune.

Comme nous l'avons décollé et volé à travers les portes vitrées qui a ouvert nous pouvions voir la surface de la lune lointaine croître rapidement, puis la terre à travers les panneaux transparents dans les parois de la cuve. Nous sommes ensuite allés à la vitesse et les panneaux changé d'une couleur opaque. Gonzales et le Représentant CPI a commencé à parler de la conférence et tous ceux qui veulent être là. Gonzales a de nouveau dit le Représentant CPI que nous avons apprécié leur acceptation des termes de ce qui nous permet d'apporter la sécurité armée, le choix du site de la conférence une fois en orbite, les visites et de nous permettre d'apporter une famille de notre choix de retour avec nous à la question et soit à offrir un refuge ou permettre de revenir à leur colonie de la maison en fonction des familles souhaite. Je me suis assis et écouté depuis que je ne l'avais pas fait partie des négociations et espère entendre quelque chose de nouveau à partir du processus.

Une fois que nous sommes arrivés en orbite extérieure de Mars les panneaux dans les murs allaient transparente nouveau et une version plus grande des «tampons smart-verre" décroché du plafond. Il était environ 70 "à travers diagonale et a eu un affichage en temps réel de Mars avec des icônes où il y avait la CPI Colonies et complexes industriels dans l'hémisphère nord. Le représentant du CIC se leva et commença à chaque pointage et de donner ses recommandations de l'installation "meilleur" à visiter et tenir la conférence serait. Gonzales interrompu et a déclaré qu'il était déjà venu avec un emplacement basé sur la demande du Conseil SSP Alliance et l'information a été basée sur l'intelligence d'un transfuge de la CPI.

Le représentant du CIC a immédiatement regardé concerné et ce regard intensifié lorsque l'icône "signe" est apparue sur les coordonnées qui étaient déjà dans le système. Il a marqué un endroit qui était dans la région polaire sud. Le représentant CPI a déclaré que ce fut une ancienne usine industrielle et qu'il n'y avait pas une colonie. Gonzales a déclaré que notre intelligence était frais et qu'en effet il y avait une colonie de taille modérée là et que un transfuge de la CPI récente y avait vécu et a fourni un rapport détaillé.

Le représentant CPI a déclaré qu'il aurait à contacter ses supérieurs d'obtenir l'autorisation. Gonzales lui a rappelé que nous avait promis l'accès à toute installation et une colonie que nous avons demandé à cette conférence et la visite. Le représentant CPI lui-même excusé et est allé dans une petite pièce à utiliser un dispositif de communication. Il est sorti peu de temps après et a déclaré que cela prendrait environ une heure avant nous avons obtenu l'autorisation d'atterrir mais que les lieux ont été approuvés. Il était évident que ce fut une tactique dilatoire pour le choix inattendu dans des endroits pour donner le temps d'installation pour certaines préparations très rapides pour notre arrivée imprévue.

Après environ 50 très longues minutes, nous avons entendu une annonce que l'équipage avait reçu communication pour l'autorisation d'atterrir. Comme nous avons déménagé en plus nous pourrions voir quelques minces nuages ​​de glace vaporeux dans la haute atmosphère et des tempêtes de poussière de roulement beaucoup plus au nord de notre trajectoire. Nous avons ensuite vu les belles décharges rosâtres bleues et brillantes sur le blindage tout autour du navire en entrant dans l'atmosphère à la vitesse. Il n'y avait pas de son ou de la turbulence dans l'entrée de l'atmosphère.

Nous avons ensuite dirigé directement vers une zone de la terre qui a été accidenté et rocheux avec de la neige et de la glace dans les zones basses. Nous avons fait un tour rapide avec aucun des effets d'inertie ou G-Force sur les passagers. Notre navire étreint le terrain à grande vitesse pendant quelques kilomètres jusqu'à ce que nous sommes arrivés à une petite zone à la recherche de canyon. Il a été pas comme les canyons vers l'équateur et dans l'hémisphère nord, mais a été décrit comme un pas de canyon moins. Il ressemblait plus à un ancien lit de rivière lavé entre les grands graviers affleurements.

Nous avons commencé à ralentir à mesure que nous nous dirigions vers un affleurement rocheux plat et que nous avons une structure de cylindre de la tourelle à la recherche levés par le haut des rochers et il y avait des fenêtres autour de la structure. Il a semblé être une tour de pont d'observation ou de contrôle du trafic aérien. Une grande porte de la baie alors ouverte ci-dessous et nous a ralenti un peu plus que nous sommes entrés. Nous étions alors à l'intérieur d'un tunnel carré taillé dans la roche avec des «baies» de chaque côté de nous comme nous avons continué à travers. Comme je l'ai regardé à travers les portes rectangulaires je pouvais voir deux bateaux en forme de larme dans chaque baie.

Ces embarcations apparu inhabituel pour moi dans ce que je ne l'avais pas vu SSP métier qui avait une finition en métal chromé brillant. Ils semblaient toujours avoir une coloration noire ou grise un peu comme les «bombardiers furtifs" que la plupart des gens sont maintenant familiers avec. Le troisième travée de droite était celle que nous avons été dirigés vers et il était l'un des navires forme de larme à l'intérieur et une baie vide qu'à peine logé notre vaisseau. Nous avons atterri sur la plate-forme et alimenté en bas de notre navire. Je me suis assis dans ma chaise et la réalité m'a frappé que nous étions arrivés à un bastion de l'opposition sur Mars.

Je fis note d'une passerelle qui sortit entre les deux navires dans la baie double. Le podium est allé à une large passerelle et zone de transit où il y avait des caisses et des instruments sur des charrettes. Environ une douzaine de l'équipe de la sécurité des installations immédiatement sortis sur la zone de transit portant l'uniforme que je l'avais vu avant. Ils étaient une «digi-camo" (motif pixellisé) qui ont été faites jusqu'à des couleurs noir, rouge rouillée et sombres tan. Ils portaient des fusils "" qui ressemblait beaucoup à nos équipes de sécurité. Le représentant a déclaré que la CPI qu'il doit suivre et lisser la route pour nous et Gonzales convenu de commander les portes soient ouvertes afin qu'il puisse quitter.

Nous avons observé le représentant CPI parler au personnel de sécurité, et puis nous sommes allés à travers le point de contrôle de revenir peu de temps plus tard, tenant les deux mains en l'air avec les pouces vers le haut signal. Il sorte de demi jogging à la cuve où il nous a accueilli à l'ouverture des portes et a déclaré que tout était dans les temps, les dirigeants de la CPI qui participent à la conférence avaient été informés de l'emplacement et étaient sur le chemin. Il a déclaré que nous avions besoin de passer par le point de contrôle de sécurité et de rencontrer le commandant de l'établissement qui voulait nous parler.

Le représentant CPI nous a alors dit que le sujet de cette conversation allait être. Il observait attentivement nos réactions, comme il nous a donné un résumé de ce qu'il faut attendre du commandant de la base. Il a déclaré que les gens de cette installation étaient ici depuis des générations et qu'ils étaient sous l'impression depuis des décennies maintenant que la terre avait été à travers une sorte de cataclysme et était plus habitable. Il a dit que l'on nous demande de ne pas se débarrasser de la dynamique sociale de l'installation en révélant que ce ne fut pas le cas ou que l'un de nous était de la surface de la Terre. Il a ensuite tourné autour et a fait la même moitié du jogging vers l'équipe de sécurité de l'installation pendant que nous regardions les yeux écarquillés sur ce qu'il venait de dire. Gonzales a déclaré: "Vous avez entendu l'homme" ne laissons pas des incidents ici si nous pouvons l'éviter.

Nous avons ensuite déposé sur le navire SSP Alliance et dirigés vers le poste de contrôle de sécurité. Nous avons été arrêtés immédiatement après un très froides personnel de sécurité à la recherche ont regardé notre contingent de la sécurité et a déclaré: "Absolument pas d'armes delà de ce point!" Nous nous sommes arrêtés et Gonzales examiné le représentant CPI et a déclaré: «Vous savez qui est un briseur d'affaire, je D haïr pour des choses jusqu'à la fin avant ils ont commencé ici ne seraient pas vous? »Le représentant CPI passa devant le poste de contrôle et dans le couloir de voies et parlé au commandant de la base. Le commandant de la base a été visiblement agité depuis le début et cela ne lui fait pas plus heureux. Le commandant de la base a appelé à sa sécurité et nous fait signe de passer. Ce fut un autre obstacle surmonté par Gonzales, jusqu'ici tout va bien.

Comme nous sommes entrés, le commandant de la base nous a donné l'histoire des gens ne sachant pas que la terre était encore florissante et que cela avait rien à voir avec les théories de l'esclavage étant promus par l'Alliance SSP, mais était une «expérience sociale» complexe. Il a été souligné que nous devions faire attention de ne pas contaminer une longue expérience multi-des décennies qui aideront l'humanité. Je regardais Gonzales et il leva les yeux sur moi, comme cela a été dit. Le commandant de la base a ensuite déclaré que le "hall principal» était la configuration de la conférence et que nous serions pris sur une visite de l'usine industrielle première qui était à 8 kilomètres par une rame de métro. Il a déclaré après la conférence, nous aurions alors le tour de la colonie et de rencontrer les gens, voir leurs conditions de vie et de poser une famille si ils seraient prêts à partir avec nous.

Nous avons marché à travers une zone de la colonie qui avait manifestement été effacé de personnes pour nous de marcher à travers. La région était une ville fantôme et que beaucoup d'espace utilisable ne soit pas gaspillé dans ces installations. Nous avons fait notre chemin vers une autre zone qui a été également coupé dans les rochers et inachevé. Il y avait une piste de monorail simple d'aller d'un côté et sur l'autre d'un tube qui était semblable à du verre, mais pas lisse ou poli. Il a été nervuré ou barboter semblait-il. Il était peut-être vitrifié rocher? Un train très mince est alors arrivé et nous a dit de charger.

La façon dont nous sommes entrés nous fit asseoir dans un ordre étrange. Les sièges sont deux par deux et face à face. Je fini par être plusieurs personnes en baisse par Gonzales et a eu l'un de nos agents de sécurité de chaque côté de moi. Il y avait une rangée solide du personnel de sécurité des installations à travers de moi. Je remarquai un d'entre eux gardé chuchotant à l'autre et finalement m'a demandé que nous voyagions dans le tunnel "Où es-tu", répondis-je sans réfléchir "Texas" et a reçu un look très choqué sur les 3 visages que je pouvais voir dans devant moi. Je savais tout de suite que je l'avais déjà foutu.

La sûreté de l'installation a commencé à parler immédiatement entre eux et je pouvais sentir les yeux de notre équipe de sécurité ( IE de l ') sur moi et quelques secondes pourrait voir un cou tendu et la tête tournée mon chemin de la zone générale que Gonzales était assis . Oui, je foiré grand moment. Je ne voulais pas regarder quelqu'un d'autre de mon équipe et juste sorte de regardé par la fenêtre derrière l'équipe de sécurité de l'installation et regardé le mur floue jusqu'à ce que nous sommes arrivés à l'usine industrielle.

Comme nous l'avons débarqué du train, les murmures ont été de plus en plus fort parmi le personnel de sécurité de l'installation. Je me suis alors venu face-à-face avec Gonzales qui avait un look smart ass sur son visage et un sourire narquois. Je l'ai regardé et a dit: «Oui, je foiré". Je lui ai alors dit ce qui est arrivé et il a dit qu'il les avait entendus discuter de la façon dont lui et je sentait et le fait que je suis le soleil a brûlé et que je ne regarde pas comme quelqu'un qui a été sur une colonie ou stationné sur un navire. Il a poursuivi en disant que les gens dans ces environnements fermés peuvent dire les uns des autres en dehors. Quand quelqu'un comme nous vient en odeur de gel pour les cheveux, déodorants et de coco parfumée d'huiles de bronzage et d'aloe vera la brûlure du soleil crème nous Reek de la Terre et de l'odorat très étranger et hors de place pour eux. Ces gens utilisent tous les mêmes produits de toilette exactes et même les odeurs des aliments qui sortent des pores de notre peau sont un don mort.

Il a dit qu'il ne contribue certainement pas quand l'un de nous dit que nous sommes de "Texas". Il a dit qu'il a été RÉFLEXION SUR venir avec un hors la facilité de livres ou d'autres navires ou des endroits qu'il ne pouvait dire le nom de code ont été au Texas, mais il pensait que le mal était fait. Cela a prouvé être la moitié de façon correcte grâce à notre visite du complexe industriel. Il était évident que le discours se répandait dans cette équipe de la sécurité des installations très rapidement et le représentant de la CPI était très conscient. Il faisait que nous l'avons vu en regardant en arrière et vient entre les personnes bavardes et notre groupe avec un regard désapprobateur sur son visage.

Nous étions tous marchons dans un groupe proche comme l'un des résidents a été en expliquant ce que chacune des machines robotisées ont fait et le long des systèmes de convoyeurs ce que chacune des personnes a fait à des postes de travail dans le processus de production des différents panneaux de forme qui étaient optique et relais et affiche neurologiques. Nous voyions une version qui était un panneau légèrement incurvée d'une taille, mais ils ont déclaré le système de tunnel, il y avait d'autres chambres où les mêmes panneaux ont été produites dans différentes configurations et pour divers autres types d'interfaces neurologiques biologiques (clients non-humains).

Il était à cette époque qu'un autre train monorail est arrivé avec beaucoup plus de personnel de sécurité. Ils nous ont dit d'arrêter et ils se séparèrent l'équipe de sécurité qui était avec nous, désarmés et les escortaient aux trains et à gauche. Une nouvelle équipe de sécurité a été affecté à nous et le représentant de la CPI qui avait évidemment une "perruque de l'oreille" (dispositif de communication à l'oreille) nous a dit que nous ne devions pas communiquer avec l'équipe de sécurité si elle était à voir avec la sécurité de quelque chose lié. Ils ont ensuite mis sur un cylindre de métal qui avait un atomiseur de pulvérisation sur elle et nous a dit de le vaporiser sur nos corps et le frotter dans nos visages et les cheveux. Il était un neutralisant d'odeur et il n'a pas eu un parfum de sa propre.

Je craignais que cela avait quelque chose en lui, mais Gonzales a déclaré que son accord et je décompressé ma combinaison et tiré vers le bas pour frotter la solution dans mon bras, les épaules, le cou, les cheveux et le visage. Nous avons ensuite fini la tournée au début parce que le représentant a déclaré que la CPI l'autre direction de la CPI était arrivé et ont été mise en place pour leur présentation dans le "hall principal". Nous avons attendu le train monorail pour arriver en arrière, entassés en arrière sur elle et sommes retournés à la colonie. Sur le chemin du retour d'un de notre sécurité / IE personnel se pencha pour Gonzales et je l'ai entendu dire: «Quelque chose ne va pas». Gonzales hocha la tête et lui dit de me tenir informé. "IE" Get faux résultats souvent et il est bon d'avoir au moins 3 présente pour trianguler les menaces. Lorsque nous tenons à souligner un sentiment possible, nous a toujours dit de rester sur la piste et de signaler tout nouveaux hits.

Lorsque nous sommes arrivés à la colonie y avait une énergie complètement différente. Il y avait des gens partout que tous apparus entre les âges de 8 ans et environ 60 (à l'ancienne) animées autour dans un maillot de pièces qui étaient de toute évidence leur «du dimanche». Ils étaient également tous d'essayer de donner l'impression qu'ils vaquaient à leurs affaires tout en essayant de jeter un coup d'oeil aux nouveaux arrivants et semblaient être en essayant de faire un contact visuel. Il semblait qu'ils avaient été dit que nous serions en tournée l'installation et en demandant une famille de partir avec nous pour donner un rapport à propos de l'installation et de la façon dont il est exécuté et ce qu'il est comme d'y vivre.

Nous avons été élevés dans le "hall principal" qui ressemblait à une zone que les gens sont amenés pour la propagande quotidienne et il y avait un grand nombre de membres de la direction de la CPI présents qui ont animé près aussi bien et il était difficile de compter combien étaient là. Ils nous sont assis et ont mis sur un "Dog and Pony Show" sur un grand écran "smart-verre» qui a montré toutes sortes de technologies qu'ils produisent, ce qu'ils se procurent dans le commerce pour ces technologies et a déclaré qu'ils avaient des ententes commerciales en cours avec près de 900 civilisations et fait le commerce occasionnel avec beaucoup plus que cela.

Ils ont montré toutes sortes de véhicules spatiaux et leurs composants que certains groupes intègrent dans leurs propres technologies et a également discuté des accords de exopolitique qu'ils avaient faites avec des groupes qui passent par notre secteur sur une base régulière en utilisant les systèmes de portail naturelles avoisinantes qui sont une partie de la " toile cosmique ". Après cette présentation, nous avons été emmenés sur une visite de la colonie. Les gens étaient très désireux de plaire et de nous montrer leurs logements qui faisaient la taille de ma salle à manger et logé une famille de 4. Ils ont eu très peu sous la forme de biens physiques et il semblait y avoir un système de distribution qui était ironiquement semblable à la Divergent film, mais à plus d'un niveau micro.

Nous avions appris à la fin de la tournée où nous avions vu leur système de contrôle de l'environnement et de leur système de lavage et recyclage (tout est recyclé) et les centres communautaires. Il était maintenant temps pour Gonzales pour donner le représentant CPI le choix de la famille, nous étions à reprendre avec nous. Il a donné le numéro de l'habitation de une certaine famille qui était un nombre alphanumérique devant leur porte et à 15 minutes plus tard, un homme, femme, fils adolescent et pré-ado fille est présenté avec un petit sac dans chacune de leurs mains. Ils semblaient type de stoïque et nerveux. Ce devait être prévu, mais ils semblaient hors de moi. Je ne dis rien à l'époque. Un des "IE" / personnel de sécurité se pencha pour Gonzales et lui chuchota et Gonzales nous tous reçu l'ordre de notre vaisseau.

Quand la porte a été fermée Gonzales se tourna vers les gens et leur a dit qu'ils étaient en sécurité et qu'il ne serait pas trahir leur bonne foi. Il a dit que «Nous savons qu'il existe un autre membre de votre famille qui ne sont pas présents", le père dit: «Comment pouvez-vous le savoir?" Gonzales signe à notre personnel de sécurité et a déclaré que «notre peuple ont des capacités". La famille a ensuite refermé comme une huître et ne voulait pas parler. Gonzales est devenu en colère et a dit qu'il allait redresser cela et lui et les deux membres du personnel de sécurité qui lui sont confiées quitté le navire.

Nous nous sommes assis dans un silence inconfortable pour environ 10 minutes, puis toutes les 4 membres de l'équipage est sorti et a dit: «Nous avons plus d'une douzaine de membres du personnel de sécurité des installations sortant rapide avec des armes de haute direction de l'engin". On m'a demandé "Que devrions-nous faire?» Demandai-je si ils ont vu Gonzales et ils ont dit non, il était pas là. Je leur ai dit d'ouvrir les portes et de se retirer. L'équipage a adopté des mesures de sécurité qui ont éliminé les systèmes d'information qui pourraient être utiles à l'ennemi. Lorsque les portes de notre vaisseau ouvert le personnel de sécurité de l'installation sont alors entrés et désarmés notre personnel de sécurité et nous ont emmenés en garde à vue. Je devais ce naufrage sentiment dans le creux de mon estomac en sachant que quelque chose avait mal tourné et je me demandais si Gonzales et les autres étaient d'accord.

L'équipe de sécurité de l'établissement nous a conduits dans, directement devant le commandant de base qui était dans une conversation très animée avec le représentant CPI. Quelque chose avait très mal et son ego a été meurtri ou son autorité a été contestée devant ses hommes. Il était extrêmement bouleversé et a été plus à l'écoute du représentant de la CPI qui l'a devancé.

Nous étions allés à un mur qui a soudainement eu une double porte où il n'y avait pas auparavant. Ils ont ouvert et nous ont ensuite entré dans un centre de détention qui était le grand absent de la tournée précédente. Comme nous avons marché à travers les rangées de cellules, nous avons vu beaucoup de personnes à divers stades psychologiques de détresse psychologique enfermé. Quand nous avons atteint la cellule arrière où Gonzales et les deux autres membres du personnel de sécurité ont été arrêtés, je fus soulagé de les voir en vie. Nous avons tous été enfermés et laissés sans un mot parlé dans la même cellule.

Gonzales a déclaré que le commandant de la base était un tyran et un mégalomane totale qui n'a pas été utilisé pour les gens lui contestant diplomatiquement ou autrement sur sa base. Il a dit que l'attaque récente que les Forces voyous SSP Alliance avaient fait sur Mars était venu dans l'argument et était de toute évidence un point de discorde que le commandant de la base utilisée pour le jeter dans le brick. Je lui demandai ce qui allait se passer et il a dit que, de la façon dont le commandant de la base parlait ça ne sonnait pas bien, ce qui laisse ensuite nous tous de penser le pire.

Ce ne fut pas une minute plus tard que nous avons vu nos bleu / indigo amis orbe passer comme un éclair à travers les parois de la cellule, un pour chacun de nous. Ils dansaient autour pendant quelques secondes et les autres membres du personnel du PAS qui n'a jamais voyagé de cette façon soutenue contre le mur. Gonzales a expliqué comment les travaux de transport, puis nous avons chacun suivi le SOP et furent bientôt de retour à la salle de LOC où je fus transporté au début de ce voyage. Dès notre arrivée inattendue il y avait une alarme intrusion va descendre à la LOC et de sécurité armé est entré dans la salle très rapidement. Gonzales a dit le personnel SSP Alliance de faire rapport à leurs unités pour le compte rendu. Ils ont quitté la salle avec les équipes de sécurité armés et la porte a été fermée laissant Gonzales et moi seul dans la chambre.

Gonzales a alors dit "Nous avons perdu un navire, mais n'a pas laissé de membres de l'équipe derrière, qui est quelque chose". Il a déclaré que nous avons reçu beaucoup de bonne intelligence qui était le véritable objectif de cette mission. Il a déclaré que l'objectif de la CPI était de la propagande et que depuis les récents rapports qui ont été publiés au public à propos de la traite négrière et du travail passe par la CPI qu'ils ont été extrêmement bouleversé et a travaillé-up sur l'information étant publique qui n'a jamais été censé être. Il m'a dit de continuer à faire ce que je fais et qu'il ne savait pas où je vais partir d'ici. Il a dit qu'il ne savait pas si je vais rendre visite à Raw-Tear-Eir ou être pris à la maison. Nous avons dit au revoir et de notre il a quitté pour commencer son processus de compte rendu.

Je suis extrêmement épuisé de l'épreuve de 14 heures et le stress par rapport aux sommets de l'adrénaline et des bas et était prêt à tout retourner au lit. Je l'ai enlevé la combinaison et des bottes emprunté et les posa sur la table qui sert à être dans le milieu de la pièce où mes tongs ont été mise. Depuis cette pièce était devenu si populaire comme un drop off et zone de ramassage de la grande table de conférence en bois était depuis longtemps glissé contre un mur sur le côté de la salle pour faire plus de place pour la circulation des piétons. Je suis encore une fois debout seul dans la chambre de mon temps de nuit tee-shirt et un short en regardant les murs.

Assez tôt le bleu / indigo orbe zippé dans la pièce et me transportait de retour au même point dans le salon que je avais été ramassé à partir. Comme d'habitude seulement quelques minutes avaient passé, heure locale et je essayé de retourner au lit pour dormir. Je vraiment eu une course beaucoup dans ma tête à ce moment donc je déposai dans son lit à regarder le plafond et enfin me suis levé et ai fait une petite mise à jour sur Facebook et a donné David Wilcock une petite mise à jour sur Skype. Je commençai alors à taper les détails de la conférence afin que je les ferais présentés pour ce rapport plus.

Ceci termine le rapport de cette conférence particulière. Je suis maintenant à Boulder, Co au QG TV Gaiam tir 5 épisodes de "divulgation" avec David Wilcock . Jusqu'à présent, je ne l'ai pas été informée d'aucune prochaines Conférences SSP / Sphère Alliance et nous espérons avoir un temps d'arrêt à passer avec ma famille et récupérer de la récente période de forte activité des réunions.

Merci pour tout le soutien moral et l'autre qui a été offert. Il est très apprécié et est vital pour aider moi de continuer ce travail. Gonzales a une structure de soutien très agréable des deux fonds et technologies à travers l'Alliance SSP. Comme je l'ai rappelé à plusieurs reprises par le Conseil SSP Alliance, je ne travaille pas pour eux. Je travaille pour l'Alliance Sphère qui voient les choses à un niveau différent. Ils sont super de travailler avec le cœur des gens pour nous assurer que nous avons ce qu'il nous faut et rien de plus. Ils veulent certainement pour me garder humble et dépend du maintien d'un karma positif. Je l'ai choisi cette voie et je vais continuer à voyager aussi difficile car il est à la fois. Merci pour l'amour et l'énergie positive.

Corey / GoodETxSG



24/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres