Apparemment, Tesla était aussi obsédé par le voyage dans le temps. Il a travaillé sur une machine à remonter le temps et aurait réussi, en disant:
« Je pouvais voir le passé, le présent et l’avenir, tout en même temps. »
L’idée que les humains sont capables de voyager dans le temps a captivé l’imagination de millions de personnes à travers le monde. Si nous regardons l’histoire, nous trouverons de nombreux textes qui peuvent être interprétés comme une preuve de voyage dans le temps.
Quand Albert Einstein a publié sa théorie de la relativité en 1905, il a créé un buzz dans la communauté scientifique, ouvrant la page à de nombreuses questions telles que: « voyage dans le temps, une possibilité? »
Il ya encore des preuves de voyage dans le temps dans la Bible selon Erick Von Daniken:
« ans la Bible, le prophète Jérémie était assis avec certains de ses amis, et il y avait un garçon. Il s’appelait Abimeleleque, et Jérémie dit à Abimeleque : « Sortez de Jérusalem, il y a une colline, ramasse-nous des figues. » Le garçon sortit et ramassa les figues fraîches. Soudain, Abimeleque entend un bruit et un vent dans l’air, il devient inconscient, avait effacé. Après un certain temps, il se réveille à nouveau, et vit que c’était presque la nuit. Alors quand il est retourné à la soci été, la ville était pleine de soldats étranges. Et il dit, « Qu’est-ce qui se passe ici? Où est Jérémie et tous les autres ? Et un vieil homme a dit, « C’était il y a 62 ans. » Il s’agit d’une histoire de voyage dans le temps écrit dans la Bible dit Von Däniken.
Si nous regardons le Mahabharata, écrit au 8ème siècle avant JC, le roi Raivata est décrit voyageant vers les cieux pour rencontrer le dieu créateur Brahma, seulement pour revenir sur Terre des centaines d’années dans le futur.
Au Japon, la légende d’Urashima Taro décrit l’histoire de la visite d’un pêcheur au dieu protecteur de la mer Ryūjin dans un palais sous-marin. Ce qui lui semblait seulement une visite de trois jours, quand il est retourné à son village de pêcheurs, il s’est rendu compte que cela faisait 300 ans.
Peut-être que tous ces mythes ont été enregistrés pour essayer de trouver la clé des voyages dans le temps
Il n’y a pas si longtemps, une équipe de scientifiques de l’Université du Queensland en Australie a simulé comment les photons voyageant dans le temps peuvent se comporter, ce qui indique que le paradoxe du grand-père peut être résolu. À l’aide de photons - de simples particules de lumière - les chercheurs ont simulé des particules quantiques voyageant dans le passé. Après avoir étudié leurs comportements, les chercheurs ont révélé des aspects anormaux possibles de la physique moderne.
Cependant, il semble que Nikola Tesla peut avoir travaillé dans le voyage dans le temps avant la science moderne pensé que c’était possible. Selon les rapports, en 1895 Tesla a fait une découverte choquante suggérant que le temps et l’espace pourraient être influencés par les champs magnétiques. Soi-disant, cette idée - qui pourrait changer le temps et l’espace par des champs magnétiques - a conduit à une série d’expériences qui auraient donné naissance à l’infâme Projet philadelphien
Tesla est soupçonné d’avoir travaillé sur l’idée de voyage dans le temps, la découverte de résultats surprenants le long du chemin. En utilisant des champs magnétiques, Tesla a découvert que la barrière espace-temps pouvait être « altérée » et accessible en créant un « cheval de Troie » qui finirait par l’amener à un autre moment.
Cependant, il n’est pas encore clair si Tesla a réellement atteint cela, car il n’y a pas de documents pour montrer que quelque chose comme ça s’est produit ...
La seule chose que nous savons, c’est que les rapports indiquent qu’en 1895, un témoin a trouvé Tesla dans un petit café l’air secoué et perturbé. Son assistant a affirmé que Tesla a été presque électrocuté par une machine dans une tentative de résoudre le puzzle du voyage dans le temps.
Après avoir failli mourir, Tesla a affirmé s’être retrouvé dans une fenêtre complètement différente de temps et d’espace, où il pouvait voir le passé, le présent et l’avenir en même temps tout en restant dans le « champ magnétique » créé artificiellement.
Malheureusement, il n’y a pas de documents à l’appui de ces allégations. Cependant, si Tesla a essayé d’atteindre le voyage dans le temps, il n’était certainement pas le seul scientifique à essayer.
Un post de plus par: UFOS ONLINEVoir les vidéos ci-dessous: