Le mystère inexpliqué de John Titor - Time Traveler
En plus tard 2000 "TimeTravel_0" est apparu de nulle part! Eh bien en fait il a prétendu avoir surgi de l'avenir 2036 pour être exact. Il a affirmé qu'il était ici sur son chemin de retour aux années 70 pour récupérer un ordinateur IBM 5100 (ci-dessus), qui dit-il est nécessaire pour divers programmes informatiques hérités »de débogage" en 2036; une référence à theUNIX 2036 problème.
Le 5100 exécute le APL et les langages de programmation de base. Il a affirmé qu'il avait été choisi pour cette mission spécifique, étant donné que son grand-père paternel a été directement impliqué avec l'ensemble et la programmation du 5100.
John Titor est le nom il a également utilisé sur plusieurs tableaux d'affichage en 2000 et 2001 - et sur lequel il a fait des déclarations et des prévisions pour l'avenir. Dans ses messages en ligne, Titor a prétendu être un soldat américain de 2036, basée à Tampa dans le comté de Hillsborough, en Floride, qui a été affecté à un projet-temps Voyage gouvernementale.
Au cours de ses communications, il a révélé les détails de sa machine de temps, Titor fourni un certain nombre de spécifications techniques concernant la façon Voyage dans le temps travaillé, avec des algorithmes complexes et trop granuleux, dur-à-faire-out des photos de sa machine réelle. (Qui, oui, bien sûr, était une automobile:. En 1987, Chevy Suburban) Il a même montré hors son insigne militaire futuriste cool.
Prédictions
Bien invoquant la Théorie d'Everett de la mécanique quantique, selon laquelle les événements de son propre calendrier peuvent différer de la nôtre, Titor a également exprimé l'assurance que les différences étaient minimes. En tant que tel, ses descriptions ont été interprétées comme des prévisions et par rapport aux événements historiques depuis 2001.
La plus immédiate des prédictions de Titor était d'une prochaine guerre civile aux États-Unis ayant à voir avec «l'ordre et de l'homme». Il le décrit comme début en 2004, avec des troubles civils entourant l'élection présidentielle de cette année. Ce conflit civil qu'il caractérise comme «ayant un événement de type Waco chaque mois qui se détériore progressivement" sera "à peu près à la porte de tout le monde» et éclate d'ici 2008.
Titor a affirmé que comme un jeune de 13 ans en 2011, il a combattu avec les Diamondbacks de lutte contre, une unité d'infanterie fusil de chasse de la Floride, pendant au moins quatre ans. Cependant, dans d'autres postes il se décrit comme se cachant de la guerre. À la suite de la guerre, les Etats-Unis se divise en cinq régions sur la base de divers facteurs et différents objectifs militaires. Cette guerre civile, selon Titor, prendra fin en 2015, avec une brève mais intense Troisième Guerre mondiale:
Titor est vague quant aux motivations exactes et les causes de la Troisième Guerre mondiale. À un moment donné, il a caractérisé les hostilités comme étant "dirigée par des affrontements à la frontière et la surpopulation", mais souligne également le conflit actuel entre les Arabes et les Juifs en tant que pas un lien de causalité, mais plutôt une étape qui précède une troisième guerre mondiale.
En 2001, tous les postes et communications clos, qui conduit beaucoup à croire que le voyageur du temps avait "sauté" à un autre temps, peut-être pour recueillir son ordinateur IBM a tant besoin.
Étrange mystère
Depuis ce jour, aucune autre communication sont venus, personne n'a été en mesure d'identifier si le voyageur du temps était réel ou juste un canular.
Aussi, les revendications faites à propos de l'IBM 5100 sont vraies, un fait qui était inconnu de la majorité des gens.
Malgré des centaines de tentatives pour traquer le voyageur du temps, ou de prouver lui comme un canular - l'affaire reste un vrai mystère -la légende vit!