GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

10 Anciens Mystères archéologiques

10 Anciens Mystères archéologiques Afin que nous ayons jamais résoudre

Pour tout le temps que nous passons à la recherche et documenter notre passé, il ya encore beaucoup de questions laissées sans réponse. Nos ancêtres ont laissé beaucoup de traces dans ce monde, et pas tous d'entre eux n'a jamais été destinés à être compris par d'autres cultures. En dépit de nos meilleurs efforts, ils demeurent un mystère à ce jour.

10. The Staircase To The Moon

Géoglyphes sont des images géantes tirés sur la surface de la terre. Les  lignes de Nazca  sont probablement le plus célèbre géoglyphe, mais à seulement 200 kilomètres (130 mi) de la plaine de Nazca est un exemple encore plus mystérieuse.

Les mesures Paracas Candelabra environ 180 mètres (600 pieds) de diamètre. Malgré la proximité des lignes de Nazca, ce géoglyphe a probablement pas été construit par le peuple Nazca. Poterie antique trouvée sur le site remonte à 200 avant JC, ce qui signifie que la  culture Paracas  est probablement responsable. Mais alors que nous avons une idée qui a construit les candélabres et quand, la question de savoir pourquoi laisse les archéologues perplexes.

Certains attribuent une valeur religieuse à l'géoglyphe, comme les habitants le considèrent comme le personnel de Viracocha, un ancien dieu créateur. D'autres, cependant, suggèrent un but plus pratique. Le Chandelier est creusé dans une colline. L'angle et la taille énorme signifie qu'il peut être vu de très loin, aussi loin que 20 km (12 mi) sur la mer. Cela a conduit certains à croire qu'il a été utilisé comme un  point de repère pour les marins .

9. Le Cheval blanc d'Uffington

Monuments antiques et mystérieux ne sont pas un spectacle rare en Angleterre. Bien que Stonehenge vient à l'esprit en premier lieu, beaucoup d'autres sont à trouver.

Le Cheval Blanc Uffington, une de 115 mètres (374 pi) colline figure, a été créé en creusant des tranchées profondes remplis avec de la craie pilée. Cet animal semble être un cheval, et des représentations similaires apparaissent sur ​​les monnaies antiques datant de l'Age du Bronze. Près de la figure sont des tumulus de l'époque néolithique.   Ces tombes ont été réutilisés  jusqu'à la période saxonne, conduisant certains à prétendre que le Cheval Blanc est pas aussi vieux que le pensait auparavant.

Deux facteurs séparent le Cheval blanc d'Uffington de repères similaires. Pour commencer, le Cheval Blanc est beaucoup, beaucoup plus. Beaucoup autre cheval chiffres date aussi tard que le 18ème siècle, de sorte qu'ils ont été le plus souvent faites en l'honneur du cheval blanc d'origine. L'autre facteur est la condition de la figure. Considérant la façon dont il est vieux, le cheval blanc est  de forme remarquable , probablement grâce aux habitants qui ont gardé en bon état.

 8. Le Liber Linteus Zagrabiensis

Le Liber Linteus Zagrabiensis

Le livre Linge de Zagreb est le plus long texte écrit dans la langue étrusque. La langue a eu un impact énorme sur le monde car il fortement influencé latine, mais de nos jours, il est la plupart du temps perdu. Seuls quelques documents anciens disposent, donc de gros morceaux de l'Liber Linteus sont encore non traduite à ce jour. De ce qui peut être recueillie à partir du livre, il semble être un  calendrier rituel , mais il a d'abord pensé à des rituels funéraires en détail.

Il est étonnant que le Liber Linteus survécu tout ce temps en dépit d'être à partir du troisième siècle avant JC Il est extrêmement rare que les livres de lin, pour durer aussi longtemps, mais le Liber Linteus était pas un livre ordinaire. Il a survécu parce qu'il a été réaffecté. Le livre a été découpé en morceaux et utilisé par les anciens Egyptiens pour  envelopper une momie .

Cela signifiait que le Liber Linteus a été préservée en bon état, mais il est allé non étudié pendant une longue période de temps. Même quand il a été constaté, la plupart des gens qui l'ont vu tout simplement supposé que le texte était égyptienne.

 7. Blanc Shaman Rocher

7 Blanc Shaman Rocher

Les cultures anciennes des Amériques détiennent encore de nombreux secrets, et une façon de les décoder est par l'étude des peintures rupestres. Près de la rivière Pecos en Basse-Pecos Canyon Texas est l'un des plus ancien et le plus important de ces peintures-le chaman blanc. A 7 mètres (24 pi) œuvre datée à il ya plus de 4000 ans, le chaman blanc est pensé pour offrir de l'information au sujet d'une  ancienne religion perdue.

Polémique autour de la signification de l'art rupestre. Jusqu'à récemment, la plupart des archéologues ont convenu que l'œuvre d'art dépeint cinq personnages au combat ou lors d'un rituel d'avant-combat. Cependant, un archéologue prétend maintenant qu'il montre aux gens qui communiquent avec le monde des esprits, en particulier grâce à l'utilisation du peyotl.

 6. Les Lignes Sajama

6 Les Lignes Sajama

Toute personne impressionnés par les lignes de Nazca ou le Chandelier de Paracas devrait en apprendre davantage sur les Lignes Sajama en Bolivie. Eux aussi, sont une collection de lignes gravées dans le sol, mais ils éclipsent autres géoglyphes de périmètre pure.

Sajama a des milliers, peut-être même des dizaines de milliers de différentes lignes qui vont de 1 à 3 mètres (3-10 pi) de largeur et peuvent être jusqu'à  18 km (11 mi)  de longueur. Les lignes couvrent une superficie de près de 7500 mètres carrés (70 000 sq ft) -roughly 15 fois plus grandes que les célèbres lignes de Nazca. Malgré leur échelle géante, très peu de recherches ont été effectuées sur les lignes Sajama. La taille réelle du réseau avait été très difficile de mesurer jusqu'à récemment, quand l'imagerie satellitaire est devenu disponible.

Les lignes sont  étonnamment droite  , malgré leur longueur, obstacles naturels, et de la topographie accidentée de la zone. Pas de dossiers en détail la construction des lignes, mais ils sont plus susceptibles préhistorique, construit sur ​​d'innombrables générations.

Leur but reste un mystère. Ils peuvent pèlerins ont guidés, ils ont peut-être marqué tours funéraires, ou ils peuvent avoir eu une sorte de signification astronomique.

5. Les Tartaria Comprimés

Ces trois petites tablettes de pierre, trouvés dans un village roumain, pourraient figurer la plus ancienne forme d'écriture jamais découvert.

La plupart des archéologues utilisés pour convenir que plusieurs régions développées indépendamment écrit entre 3500 et 3100 avant JC Les premiers exemples que nous pourrions trouver montré photo-écriture à partir de cultures telles que les  Sumériens  en Mésopotamie. Toutefois, si les comprimés Tartaria sont authentiques, ils  sont antérieurs les autres découvertes par 2000 années .

Dans ce cas, la première écriture appartient à la civilisation de Vinca, une culture néolithique présente dans toute l'Europe du sud-est entre 5500 et 4500 avant JC Divers autres objets de cette époque appartenant à la culture de Vinca ont été trouvés, aussi avec des symboles sur eux.

Le mystère concernant les comprimés vient de leur âge. Initialement, les employés de musée cuits les tablettes d'argile afin de mieux les préserver. Le processus rendu carbone datation précise impossible. Donc, au début, ils semblaient être d'environ 2700 avant JC ont seulement récemment de nouveaux tests suggéré qu'ils sont beaucoup plus âgés.

4. Le Blythe géoglyphes

4 Le Blythe géoglyphes

Les Intaglios Blythe sont une collection de dizaines de géoglyphes trouvés dans le désert du Colorado près de Blythe, en Californie. Ils montrent différentes représentations d'animaux, formes géométriques, et les humains géants, le plus grand représentant un  homme de 50 mètres (170 pi) . La portée réelle des géoglyphes était inconnue jusqu'en 1932, quand il a été vu  dans l'air .

Basé sur leur emplacement, ils ont probablement été construits par le Quechan ou des Indiens Mojave. Les gravures sont censés représenter des figures importantes de ces cultures respectives. Deux, par exemple, sont pensés pour représenter Mastamho et Kataar, deux divinités créateur trouvés dans la culture de Mojave.

Mais nous savons encore remarquablement peu sur les sculptures pour certains. Ils auraient pu être aussi longtemps que il ya 10.000 ans ou aussi récemment qu'il ya 450 ans.

3. La mort d'Alexandre le Grand

3 La mort d'Alexandre le Grand

Même si Alexandre le Grand est l'une des figures les plus célèbres et les plus bien documentés de l'ancien monde, beaucoup de mystère entoure sa mort. La plupart des experts sont d'accord sur le moment et le lieu-Juin 10, 323 BC au palais de Nabuchodonosor II de Babylone. La cause de la mort, cependant, est loin d'être certaine.

Pendant longtemps, nous avons pensé que Alexander a été empoisonné. Suspects viables abondaient-ses généraux, sa femme, son demi-frère, et plus encore. Tout ce que nous savons avec certitude est que Alexander est tombé malade subitement et a passé deux semaines au lit avec un  forte fièvre et des douleurs abdominales  avant de mourir.

Pourtant, sa mort peut avoir été le résultat d'une maladie à la place de jeu déloyal. Cela laisse encore beaucoup de candidats potentiels pour expliquer les symptômes: hépatite virale, la pancréatite, l'endocardite, ou peut-être autre chose. Des théories récentes suggèrent également qu'il pourrait avoir été victime d'une maladie infectieuse comme  la typhoïde ou le paludisme .

Même plus mystérieux est de savoir comment sa mort a été annoncée par les Chaldéens, qui l'a averti qu'il allait mourir si il est entré dans Babylone. Non seulement cela, mais Calanus, un philosophe indien qui accompagnait l'armée d'Alexandre, dit le jeune conquérant sur son propre lit de mort que les deux se réunirait à nouveau à Babylone (ce à un moment où l'armée a été dirigé nulle part près de la ville).

?????????????????????????????????????????

2. Le minaret de Jam

Le minaret de Djam en Afghanistan est admiré par beaucoup pour sa beauté et la conception complexe. Le 64 mètres (210 pi) tour est encore en bon état ​​aujourd'hui, même si elle a été construite dans le courant de la 12e ou 13e siècle en utilisant des briques cuites. Les décorations et inscriptions complexes sont encore bien visibles. Cela seul suffit à obtenir déclarée  site du patrimoine mondial de l'UNESCO .

La date inconnue de la construction du minaret fait son effet, un peu clair. Une inscription note quand il a été construit, mais il ne peut pas être lu avec certitude. Nous savons juste la tour a été construite par la  dynastie Ghorid  à la hauteur de sa gloire, quand il régna sur une partie de l'Iran moderne, le Pakistan, l'Afghanistan et l'Inde.

La théorie la plus intrigante concernant le minaret de Djam est que cela pourrait avoir appartenu à la cité perdue de Firozkoh. Aussi connu sous le Turquoise Mountain, la ville était la capitale de la dynastie Ghorid et l'une des plus grandes villes dans le monde. Mais il a été complètement détruite par Ogedei Khan, fils de Gengis, et son emplacement a été à jamais perdu.

émeraude tablette

1. La Table d'Emeraude

La Table d'Emeraude reste l'élément le plus mystérieux sur cette liste parce que, contrairement aux autres, il ne existe plus. Nous ne savons pas son auteur, l'origine, ou l'emplacement. Nous ne savons même pas exactement à quoi il ressemblait.

Tout ce que nous savons est que la première mention documentée de la Table d'Emeraude remonte à un vieux livre arabe quelque part entre les sixième et huitième siècles. Les premières traductions arabes affirment que le texte original était en  ancienne syriaque . La première traduction latine du texte paru dans le 12ème siècle, et plusieurs autres traductions ont été accomplis depuis lors (y compris  un par Sir Isaac Newton ).

Le texte est considéré comme le document le plus important dans le domaine de l'alchimie. Il est très apprécié par les alchimistes, car il présente des informations concernant la soi-disant pierre philosophale, une substance capable de transformer les métaux vils en or. Mais malgré prétendument détient de tels renseignements précieux, personne n'a jamais utilisé avec succès la Table d'Emeraude de réaliser cet exploit alchimique.

Source:

listverse.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4812 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv

 
 

 



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres