GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

15 août 2015 (CERN-Portail Energétique) Laura Marie

Subscribe to the Newsletter - Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez chaque Samedi les nouveaux articles et news de Laura

 

7 Responses to Informations Importantes à propos du 15 août 2015 (CERN-Portail Energétique)

  1. Lucie

    août 13, 2015 at 8:12

    Bonjour Laura,
    Je suis super étonnée que tu invite à une méditation collective (sachant qui sont ceux qui se nourrissent de ce genre d’égrégore collectif…), et en plus basée sur une « intention d’échec » de la partie adverse ?
    Pourquoi pas plutôt de réussite de notre côté ? (Bien que l’idée même de « méditation collective » soit à mon sens très risquée… c’est exactement la même chose que tu dénonces toi-même dans les soins collectifs, ceux qui sont avides d’aspirer l’énergie des humains sont les mêmes !).
    En tout cas là du coup je ne comprends plus rien…
    En plus Simon Parkes n’est pas fiable et certainement manipulé (du vrai et du faux entremêlés, rien de mieux pour embrouiller le tout… pour mieux pomper l’énergie des gens au bon moment), je ne comprends pas du tout que tu le recommandes :-(
    Quel dommage de t’appuyer sur d’autres, ce que j’aime en toi c’est quand tu parles de ce que Toi tu sens, tout est si trompeur actuellement que la guidance intérieure est la seule à suivre.
    Je te soutiens et te défend de tout cœur dès que j’en ai l’occasion, et là je suis vraiment interloquée… Ce n’est pas cohérent avec tes précédents articles…
    Je suis inquiète pour les personnes qui vont se relier à cet égrégore d’ « échec » et le nourrir ce jour-là, surtout qu’il y a des personnes parfois fragiles qui te suivent. Un égrégore peut devenir un véritable être vivant (une « coque » astrale, créé par des intentions groupées), qui se nourrit de l’énergie de ceux qui l’ont créé. Un égrégore d’échec se nourrira d’échec… (en plus dans l’absolu lorsque l’on crée un égrégore (ce qui n’est pas un jeu ni à prendre à la légère), il faut le programmer pour une certaine durée précise, sinon il pompera l’énergie de tous ceux qui l’on créé, pour survivre. Tout ceci me paraît bien risqué et dangereux, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère, et j’avais cru comprendre que tu le dénonçais toi-même dans tes précédents articles.
    J’espère me tromper, mais je le sens pas du tout :-(

    • Laura Marie

      août 13, 2015 at 9:35

      J’ai confiance en Simon Parkes, raison pour laquelle je me permet de relayer son information. Et j’ai également confiance en l’intention à envoyer lors de cette méditation, il faut commencer à ouvrir les yeux sur le lavage de cerveau new age concernant les pensées positives. Envoyer des pensées positives ne solutionnent PAS tout. Faites un exorcisme avec des pensées positives et vous allez voir ce que cela va donner. Je viens d’assister à un exorcisme de 3H et je peux vous dire qu’on a dû se battre. Oui se battre, le mot que les new ageux ne supportent pas. Mais pourtant c’est bel et bien la réalité. Les forces négatives doivent être combattues pour stopper leurs actions, si l’amour seul pouvait changer les choses, il y a bien longtemps qu’avec tous les spirituels et les religieux qui envoient de l’amour la noirceur aurait disparu, vous ne croyez pas ? C’est bien, mais cela ne suffit PAS.

  2. Audrey Pujante

    août 13, 2015 at 9:43

    Quelles sont vos sources d’information concernant le projet du collisionneur le 15 aout ? Merci !

  3. dono

    août 13, 2015 at 9:50

    merci c est tres fort ce que tu dis….mais combien vrai….je le vis aussi….

  4. Arnold

    août 13, 2015 at 10:15

    Bonjour,

    Je suis assez d’accord avec Lucie et, plutôt que de penser « il faut que leur projet de déconnexion de la Source ECHOUE », je suggère qu’on pense « il faut que notre connexion à la Source soit renforcée », ce qui, en pratique, revient au même but, mais avec une intention purement positive. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Dans les faits, renforcer la connexion à la Source peut être perçue par ceux de l’Ombre comme une attaque ou une résistance – libre à eux, mais ça reste leur point de vue et leur problème – pour nous, ça n’est qu’Amour et ainsi on ne nourrirait aucune pensée négative.

    Bien à vous

    • Summer

      août 13, 2015 at 10:40

      D’accord avec vous, si je médite (je m’interroge en lisant les avis) ce sera de toute façon pour envoyer l’intention que la terre évolue dans et vers la lumière et la paix. Il faut s’aligner sur nos bonnes intentions et non pas sur les mauvaises intentions des autres.

  5. Summer

    août 13, 2015 at 10:33

    Très bel article Laura, je méditerai à 13h samedi. Je ne suis pas sûre de croire « aux forces du mal » etc, mais je reste ouverte d’esprit et dans le doute, je méditerai samedi. Cela ne coûte rien et si nous sommes des milliers à méditer pour de belles intentions envers la terre, ce n’est de toute façon que du positif.



14/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser