15 août 2015 (CERN-Portail Energétique) Laura Marie
13 août
Laura Marie en Conférence près de chez vous ! Consultez les dates de la Tournée Francophone et réservez vos places
Aujourd’hui je vous écris pour vous partager des informations des plus importantes concernant les évènements actuels et à venir.
Vous n’êtes certainement pas sans avoir remarqué les fluctuations énergétiques du moment. A vrai dire, ces profonds bouleversements terrestres et intérieurs nous les ressentons pour la plupart d’entre nous depuis fin 2012. Comment les fluctuations énergétiques de la Terre nous impactent-elles et se reflètent-elles dans nos vies ? Et bien, tout simplement, nous ressentons des variations dans nos émotions, et surtout de notre « champs de conscience ». Pour beaucoup d’entre nous, depuis fin 2012, c’est comme si plus rien n’était comme avant. Comme si nos œillères avaient été levées, et comme si nous découvrions le monde pour la première fois tel qu’il était vraiment. Il était pourtant là sous nos yeux, de la même manière mais c’est tout simplement notre perception du monde extérieur et de nous-mêmes qui a changé. Nos perceptions se sont affinées, se sont perfectionnées, se sont affutées ; notre lucidité s’est agrandie, notre conscience s’est expansée. Pourquoi ? Que s’est-il donc passé « techniquement » fin 2012 pour que tant d’humains vivent leur éveil EN MÊME TEMPS, à quelques semaines / mois près ? La plupart d’entre vous avez en effet connu votre éveil en 2013. Vous avez vécu de profonds bouleversements intérieurs par rapport à votre identité même (ne plus savoir « qui vous êtes » et « pourquoi vous êtes ici »), par rapport à votre quotidien (ne plus pouvoir faire le travail que vous faisiez pourtant depuis des années, fréquenter vos amis que vous fréquentiez depuis des années, ne plus supporter votre conjoint avec cette sensation de « ne plus être sur la même longueur d’onde ») – en clair, c’est un bouleversement total de nos vies qui a eu lieu depuis 2013 et cela est allé en crescendo, car au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, nous n’avons pas eu un seul moment de « répit » depuis ce fameux « éveil ». L’éveil, c’est comme si on appuyait tout à coup sur un « bouton », qui « active » la conscience en nous, et une fois que la conscience est là, c’est tout qui est bouleversé, car on ne peut être conscient que « quelques heures par jour » ou « quelques jours par semaine », ou « pour certaines choses et pas pour d’autres ». Une fois que l’on est conscients, on l’est pour toujours, tout le temps, et pour tout.
C’est pour cela que c’est si dur pour beaucoup. Car on ne peut plus revenir en arrière. On ne supporte plus notre « ancienne vie », mais en même temps on a peur d’avancer dans la nouvelle totalement hors de notre zone de confort. Cette nouvelle vie où nous voyons tout, avec ces nouveaux yeux « nettoyés » qui voient clairs maintenant. Et surtout, avec ce cœur qui refonctionne à nouveau, dont on a regoûté les sensations, et duquel on n’a plus jamais envie de se détacher à nouveau. Alors, qu’est-ce qu’il peut bien donc se passer pour que soudainement nous passions du stade « d’endormi » à « réveillé » ? Comment expliquer « techniquement » ce phénomène d’éveil de plus en plus massif ?
La réponse est très simple, et n’a rien de « mystique ». Encore une fois, tout ce qui a été pendant longtemps considéré comme « paranormal », « religieux », ou « new age », n’est souvent que de la pure physique quantique que nos cerveaux ne peuvent pas encore concevoir et appréhender. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important que la science s’allie à la spiritualité si l’on veut vraiment devenir une civilisation évoluée dans tous les sens du terme. On ne peut plus séparer les deux comme nous l’avons fait pendant tant d’années, en voyant les conséquences catastrophiques sur lesquelles cela a débouché (milliards de morts dans les guerres de religions, catastrophes et aberrations scientifiques, etc…).
Nous vibrons tous à une certaine fréquence vibratoire. Puisque tout est énergie dans ce Monde, chaque chose qui existe est une énergie, densifiée ou non. Et chacune de ces choses ou êtres vivants vibrent à une fréquence qui leur est propre, selon différents paramètres. Chaque être humain émet une fréquence vibratoire et peut impacter sur sa fréquence chaque jour avec les pensées qu’il entretient, son hygiène de vie, son alimentation, ses activités. Pendant des millénaires, la terre a été emprisonnée énergétiquement par certaines forces qui ne peuvent exister que sur certaines fréquences très basses, voilà pourquoi elles ont tout fait pour maintenir l’humanité « la tête sous l’eau », inconsciente de qui elle était, en lui créant des traumatismes tels qu’elle émettrait toujours des vibrations très basses (désespoir, colère, peur, stress, horreur, frustration, impuissance…). Ces « forces » sont de différentes formes et origines. Mais la manipulation est avant tout perpétuée par les humains tout en haut de la pyramide. Ce sont eux qui détiennent les ficelles de ce Monde tel que nous le connaissons et en particulier le complexe militaro industriel qui est en contact avec de nombreuses civlisations extra-terrestres depuis très longtemps, qui a une technologie qui dépasserait l’entendement pour n’importe quel humain moyen (bien autre que celle qui nous est divulguée) et surtout, dont les connaissances ésotériques, physiques et spirituelles dépassent tout ce que bon nombre peuvent également concevoir.
Il faut comprendre que cette « élite », « cabale », a créé un « un monde dans un monde ». Elle a créé un monde falsifié dans un monde réel qui était la vie sur la planète Terre, dont le nom de la conscience est appelée : GAIA. Comme chaque être humain a un corps physique ET une conscience – les planètes ont elles aussi leurs corps physiques ET leurs consciences. Quand quelqu’un touche à votre corps physique, vous blesse, vous avez mal physiquement, mais vous avez aussi mal au cœur, et il se passe des choses en vous. A ce moment là, la blessure atteint votre conscience. C’est ce qu’il se passe sur la planète Terre, c’est ce qu’il se passe avec la conscience GAIA qui est trop blessée sur son corps physique. Les humains la détruisent à petit feu et bientôt, elle aura du mal à survivre, mis à part si elle se débarrasse de tous les humains, chose qu’elle ne veut pas… car il faudrait recommencer encore une civilisation à zéro, comme ce fut le cas pour les autres civilisations qui nous ont précédées, et qui se sont toutes éteintes.
Mais une civilisation, sur l’échelle de la planète Terre n’est rien. Et une planète ne peut se permettre d’être éteinte ou sacrifiée à cause d’une civilisation qui est incapable de se responsabiliser et de la respecter. Certes, les humains ont été manipulés depuis la nuit des temps, mais qui ne dit rien consent, et l’humain consent même encore aujourd’hui toujours aux pires insanités existant sur sa planète : la torture et le massacre de 60 milliards d’animaux terrestres et de 1000 milliards d’animaux marins par an pour sa consommation, son divertissement, sa mode vestimentaire – il accèpte de faire la guerre délibérément – il accepte de s’intoxiquer chaque jour de son plein gré avec de la nourriture chimique, des cigarettes, de l’alcool, des drogues. Il accepte de ne pas développer sa conscience et son intelligence au profit du « divertissement », l’abrutissant chaque jour un peu plus et le déconnectant de sa vraie nature. Alors, même si tout a été fait pour rendre l’humain ainsi, apathique, impuissant et résigné, il est temps de montrer plus que jamais ce qu’est un être humain qui se réveille et qui retrouve en lui les qualités que sont la volonté, le courage, la force, la bonté, la justice, et surtout, le pouvoir de dire NON.
Le pouvoir de dire NON est l’un des plus grands pouvoirs que nous possédons, et pourtant, peu pensent même à l’utiliser.
La Terre, assaillie par ces forces de basse fréquence, a donc été mise « en quarantaine » pendant de très longues périodes au sein de son propre système solaire, étant vibratoirement bien trop basse pour pouvoir accueillir une forme de conscience supérieure. C’est ainsi que les pires horreurs ont pu se produire sur son sol. Mais le 21 décembre 2012, certains alignements planétaires et portes dimensionnelles ont pu favoriser la possibilité d’accéder à certaines fréquences élevées qui nous ont été envoyées. La « grille » énergétique représentée par nos vibrations humaines et d’entités interdimensionnelles négatives extrêmement basses a pu être « transpercée » pour que des énergies supérieures puissent nous atteindre et augmenter la vibration de la Terre et ainsi donc de beaucoup d’humains. C’est cela « l’éveil » : c’est tout simplement que nous avons augmenté notre vibration car capté ces énergies subtiles – grâce à nos antennes suffisamment « affutées » pour avoir pu les recevoir. C’est pour cette raison que bon nombre d’humains n’ont rien ressenti du tout depuis 2012 quand vous vous avez vécu un bouleversement profond. Parce que « leurs antennes » sont encore trop rouillées pour pouvoir capter ces fréquences, ou même pas du tout développées. Ils sont encore branchés sur les anciennes énergies de la Terre. Et malheureusement, vous ne pourrez les attendre, car si vous continuez à capter avec vos antennes activées les anciennes fréquences, cela fait dérailler complètement la machine. La machine, c’est votre corps physique qui est une création absolument parfaite qui donne l’impression de fonctionner « toute seule », mais il est fait d’une intelligence… qui là encore dépasse l’entendement, et qui n’est régit que sur une seule et même chose encore une fois : la fréquence vibratoire. Ainsi, un corps en bonne santé est tout simplement un corps en harmonie vibratoire, et un malade, un corps en disharmonie vibratoire. Et la disharmonie dans nos pensées, engendre obligatoirement la disharmonie dans nos corps physiques, et vice versa.
Face a cet éveil grandissant, les forces opposées la lumière (lumière : accès à l’information / civilisation consciente sur tous les plans) font tout pour continuer à créer des traumas, des conflits, des attentats sous faux drapeaux (et futures faux contacts / attaques Extra-terrestres), pour continuer à contrebalancer avec des basses fréquences. Les films sont de plus en plus violents, les modèles de jeunesse de plus en plus décadents, tout cela dans une volonté que l’humanité continue à croire que c’est cela LA VIE : vivre pour travailler, se marier, avoir des enfants, être content de 5 semaines de vacances par an (pour les plus chanceux), regarder la télé, critiquer, être frustré, être malade, être en surpoids, ne pas s’aimer, ne pas aimer les autres, se nourrir d’animaux torturés et de produits chimiques, être déconnecté de soi-même et des autres, et n’avoir conscience que de son corps physique. Malheureusement pour eux, la conscience prend de plus en plus d’ampleur et ils doivent adapter leurs plans pour que la prochaine vague d’énergie qui sera envoyée à la Terre ne puisse pas atteindre les humains.
Et cette prochaine vague énergétique aura lieu en septembre 2015.
Les chemtrails (trainées chimiques déversées par les avions dans le ciel) sont directement liés (entre autres) à cette volonté, de dérèglement de l’atmosphère de la Terre afin que nous soyons totalement déréglés car plus calqués au champs vibratoire naturel de la Terre. Tout est une question de fréquence encore une fois et de biologie. Si la biologie de notre corps est impactée, alors nous perdons tout contrôle, et nous devenons des êtres totalement impuissants car volontairement « désactivés ».
Selon Simon Parkes, chancelier britannique étant en contact avec des civilisations extra-terrestres depuis sa naissance et issu d’une famille ayant travaillé pour la CIA et NSA à haut niveau :
Le samedi 15 août, une tentative sera faite de contrebalancer la vague énergétique prévue pour septembre, avec le Grand Collisionneur de Hadrons du CERN (l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire) – situé en Suisse, ce dans le but de déconnecter les humains de la Source.
Comme l’explique Simon Parkes dans sa dernière Newsletter, « la Terre a un biorythme naturel qui monte et qui descend comme un surfeur qui surfe une vague, et le collisionneur de Hadrons va tenter de « rider » cette vague, ce qui n’est évidemment pas une bonne chose ». En effet, si un humain est suffisamment déréglé biologiquement, on peut couper sa connexion à la Source : et c’est leur objectif le plus grand et prioritaire pour le futur : pour aboutir au transhumanisme. Autrement dit, rendre l’homme comme une machine, complètement déconnecté de ses émotions et de sa connexion divine. Vous pouvez taper « transhumanisme » dans google et voir déjà l’étendue des dégâts. C’est l’abomination la plus totale. Cela nous a été suffisamment montré en films ces dernières dizaines d’années pour que nous ayions tous en tête, ce que serait un monde rempli de robots, d’intelligence artificielle et d’humains totalement déconnectés. Et c’est pour cette raison que des milliers d’âmes se sont incarnées en ces temps de grand bouleversement, pour justement éviter cette « timeline », cette potentialité future que le gouvernement de l’ombre souhaite créer sur Terre. Il faut démanteler la matrice de l’intérieur et avoir suffisamment d’antennes capables de capter ces nouvelles fréquences et surtout de les maintenir, pour permettre au champs vibratoire général de la Terre d’augmenter. Et si suffisamment d’humains maintiennent cette fréquence, alors, les autres humains seront « tirés vers le haut » et non plus vers le bas comme ce fut le cas depuis bien trop longtemps maintenant avec ces fréquences très basses dans lesquelles les humains étaient maintenus depuis leur arrivée sur Terre.
C’est ainsi que vous comprenez l’importance de chaque humain reconnecté à qui il est vraiment, et à sa responsabilité en tant qu’être humain incarné en cette période cruciale pour l’avenir de notre civilisation.
Il a la responsabilité de maintenir sa vibration et de bien resté aligné. De toutes les façons, une fois que l’on connaît l’alignement, et la reconnexion à qui l’on est vraiment, il nous est impossible de supporter le non-alignement avec qui nous sommes. Il nous est de plus en plus difficilement supportable d’être en présence de basses fréquences. Un écart à notre « alignement » a de lourdes conséquences, et plus nous nous élevons vibratoirement, plus nous mettons du temps à « remonter » lorsque nous nous désalignons (= chutons vibratoirement). C’est pour cela que ceux qui parlent de « jugement » ne comprennent pas ce qu’il se passe. Il ne s’agit pas de jugement, un jugement est une « opinion ». Là il s’agit de fréquence, et la fréquence d’une personne ne varie pas en fonction du jugement qu’on lui porte, elle EST, tout simplement. C’est de la pure physique quantique, et si on se trouve en présence d’une personne qui vibre à une fréquence différente (surtout inférieure), alors il y aura disharmonie dans notre corps physique, et on va se sentir « mal ». C’est la même chose également pour ceux qui vibrent très bas, ils ne supportent pas les fréquences élevées. Voilà pourquoi parfois vous pouvez faire fuir certaines personnes ou être confrontés au rejet, alors que vous vous estimez pourtant une personne « si gentille et bienveillante ». Oui, la lumière dérange aussi – la personne n’en a pas conscience mais son corps physique réagit simplement à la différence vibratoire et lui, interprête cela comme : « ah, je n’aime pas cette personne ! ». Et vous êtes rejetés.
Mais une fois que l’on comprend que tout est une simple question de résonnance, alors bon nombre de tracas nous sont évités, car tout devient « logique ». Et oui, comme quoi la logique n’est pas forcément l’ennemie de la spiritualité.
Que va-t-il se passer le 15 août et que faire ?
Le 15 août, il y aura donc un alignement planétaire spécial et le CERN poussera ses machines au maximum dans le but de déconnecter la Terre de la Source (et donc les humains).
Mais nous ne sommes pas impuissants face à cela. Quand l’être humain comprendra réellement son immense pouvoir CREATEUR, alors il réalisera qu’au même titre que les forces du « mal » créent consciemment des potentialités futures « négatives » pour l’humanité (qui correspondent à leurs propres agendas personnels), alors les humains conscients peuvent eux aussi créer des potentialités futures positives, qui vont dans le sens du bien commun.
C’est maintenant plus que jamais qu’il faut comprendre cela plus que tout : nous avons la possibilité de faire la même chose qu’eux dans le sens opposé : en nous alliant pour stopper leurs tentatives et créer des potentialités que NOUS souhaitons et non subir et accepter les leurs.
Simon parkes lance un appel à tous faire une « méditation » collective le 15 août à 12H heure Angleterre (13h heure de Paris), pendant 5 minutes où nous émettrons tous l’intention que leur tentative de déconnexion de la Terre de la Source ECHOUE.
Il faut vraiment visualiser cette intention bien précise – et que nous ayons tous la même, car si chacun émet une intention différente alors cela aura moins d’impact.
Si vous ne pouvez pas méditer à 13h heure Paris ce n’est pas grave, l’important est d’envoyer cette intention même si c’est à un autre horaire.
Merci également de transmettre ce message au plus grand nombre autour de vous.
Encore une fois, « l’ombre » est parfaitement organisée, depuis la nuit des temps, pour réaliser ses agendas sombres. Mais de l’autre côté, ceux qui pourraient changer les choses oeuvrent sans s’organiser et sans s’unir, c’est là notre faiblesse. Mais lorsque les humains s’unissent pour œuvrer dans la même direction, c’est là que nous pouvons réellement accomplir des « miracles ».
Si d’un côté on a tous vu les conséquences d’une humanité déconnectée, nous pouvons tous imaginer ce que des humains connectés peuvent accomplir, et à quel point ils peuvent être beaux et Grands. Ce n’est pas la VIE qui est à montrer du doigt, ni même l’humanité, c’est toujours ce qui les anime : c’est à dire la conscience derrière. La vie sans conscience et l’humain sans conscience n’ont en effet pas de sens et détruisent tout sur leur passage.
Mais la VIE en elle-même est quelque chose d’absolument divin, et plus qu’extra-ordinaire. Chaque jour que je respire, je ne cesse de le penser – Et plus que de le penser, de le ressentir dans chacune des cellules de mon corps.
C’est à nous de rétablir l’harmonie naturelle dont on nous a privé pendant trop longtemps. Car c’est la vraie nature de l’être humain conscient ainsi que de la planète Terre : que de vibrer la Beauté et l’Harmonie.
Pour consulter la dernière newsletter de Simon Parkes où il parle de cet évènement, cliquez ici.
AUTEUR : LAURA MARIE.
Fondatrice du mouvement « Nouvelle Génération Consciente », et du blog www.LauraMarieTV.com, dédié à l’éveil spirituel et à l’éveil de conscience (plus de 2,5 millions de vues), Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers la réalisation de leur mission de vie pour l’humanité.
Si vous souhaitez partager ou republier cet article, cela serait avec grand plaisir (au contraire, il faut partager l’information). Merci simplement de préciser clairement la Source originale (le lien vers cet article).
Merci également de ne modifier ni texte ni images de l’article original.
Rejoignez le groupe Facebook Laura Marie « Nouvelle Génération Consciente » et la page Facebook de Laura pour plus de posts.
***Soutenir Laura***
Tous les articles de Laura, transmis chaque semaine et même chaque jour sur ses réseaux sociaux, sont partagés de manière entièrement gratuite. Si vous souhaitez remercier ou soutenir Laura, vous pouvez le faire ici :
Si vous ne voulez pas manquer les prochains articles, alors inscrivez-vous à la Newsletter en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cliquez ici.
Laura Marie en Conférence près de chez vous ! Consultez les dates de la Tournée Francophone et réservez vos places
7 Responses to Informations Importantes à propos du 15 août 2015 (CERN-Portail Energétique)
A découvrir aussi
- 800 cadavres de bébés dans la fosse septique d'un ancien couvent
- Des jours extraordinaires se préparent pour l’humanité
- la France n’appartient qu’aux juifs
Église Betsaleel
Site de léglise Betsaleel de Bondues
Lucie
août 13, 2015 at 8:12Bonjour Laura,
Je suis super étonnée que tu invite à une méditation collective (sachant qui sont ceux qui se nourrissent de ce genre d’égrégore collectif…), et en plus basée sur une « intention d’échec » de la partie adverse ?
Pourquoi pas plutôt de réussite de notre côté ? (Bien que l’idée même de « méditation collective » soit à mon sens très risquée… c’est exactement la même chose que tu dénonces toi-même dans les soins collectifs, ceux qui sont avides d’aspirer l’énergie des humains sont les mêmes !).
En tout cas là du coup je ne comprends plus rien…
En plus Simon Parkes n’est pas fiable et certainement manipulé (du vrai et du faux entremêlés, rien de mieux pour embrouiller le tout… pour mieux pomper l’énergie des gens au bon moment), je ne comprends pas du tout que tu le recommandes :-(
Quel dommage de t’appuyer sur d’autres, ce que j’aime en toi c’est quand tu parles de ce que Toi tu sens, tout est si trompeur actuellement que la guidance intérieure est la seule à suivre.
Je te soutiens et te défend de tout cœur dès que j’en ai l’occasion, et là je suis vraiment interloquée… Ce n’est pas cohérent avec tes précédents articles…
Je suis inquiète pour les personnes qui vont se relier à cet égrégore d’ « échec » et le nourrir ce jour-là, surtout qu’il y a des personnes parfois fragiles qui te suivent. Un égrégore peut devenir un véritable être vivant (une « coque » astrale, créé par des intentions groupées), qui se nourrit de l’énergie de ceux qui l’ont créé. Un égrégore d’échec se nourrira d’échec… (en plus dans l’absolu lorsque l’on crée un égrégore (ce qui n’est pas un jeu ni à prendre à la légère), il faut le programmer pour une certaine durée précise, sinon il pompera l’énergie de tous ceux qui l’on créé, pour survivre. Tout ceci me paraît bien risqué et dangereux, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère, et j’avais cru comprendre que tu le dénonçais toi-même dans tes précédents articles.
J’espère me tromper, mais je le sens pas du tout :-(
Laura Marie
août 13, 2015 at 9:35J’ai confiance en Simon Parkes, raison pour laquelle je me permet de relayer son information. Et j’ai également confiance en l’intention à envoyer lors de cette méditation, il faut commencer à ouvrir les yeux sur le lavage de cerveau new age concernant les pensées positives. Envoyer des pensées positives ne solutionnent PAS tout. Faites un exorcisme avec des pensées positives et vous allez voir ce que cela va donner. Je viens d’assister à un exorcisme de 3H et je peux vous dire qu’on a dû se battre. Oui se battre, le mot que les new ageux ne supportent pas. Mais pourtant c’est bel et bien la réalité. Les forces négatives doivent être combattues pour stopper leurs actions, si l’amour seul pouvait changer les choses, il y a bien longtemps qu’avec tous les spirituels et les religieux qui envoient de l’amour la noirceur aurait disparu, vous ne croyez pas ? C’est bien, mais cela ne suffit PAS.
Audrey Pujante
août 13, 2015 at 9:43Quelles sont vos sources d’information concernant le projet du collisionneur le 15 aout ? Merci !
dono
août 13, 2015 at 9:50merci c est tres fort ce que tu dis….mais combien vrai….je le vis aussi….
Arnold
août 13, 2015 at 10:15Bonjour,
Je suis assez d’accord avec Lucie et, plutôt que de penser « il faut que leur projet de déconnexion de la Source ECHOUE », je suggère qu’on pense « il faut que notre connexion à la Source soit renforcée », ce qui, en pratique, revient au même but, mais avec une intention purement positive. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Dans les faits, renforcer la connexion à la Source peut être perçue par ceux de l’Ombre comme une attaque ou une résistance – libre à eux, mais ça reste leur point de vue et leur problème – pour nous, ça n’est qu’Amour et ainsi on ne nourrirait aucune pensée négative.
Bien à vous
Summer
août 13, 2015 at 10:40D’accord avec vous, si je médite (je m’interroge en lisant les avis) ce sera de toute façon pour envoyer l’intention que la terre évolue dans et vers la lumière et la paix. Il faut s’aligner sur nos bonnes intentions et non pas sur les mauvaises intentions des autres.
Summer
août 13, 2015 at 10:33Très bel article Laura, je méditerai à 13h samedi. Je ne suis pas sûre de croire « aux forces du mal » etc, mais je reste ouverte d’esprit et dans le doute, je méditerai samedi. Cela ne coûte rien et si nous sommes des milliers à méditer pour de belles intentions envers la terre, ce n’est de toute façon que du positif.