GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

200 ANGES DÉCHUS SONT EMPRISONNÉS EN ANTARCTIQUE

LES PREUVES DE LA NASA SUGGÈRENT QUE 200 ANGES DÉCHUS SONT EMPRISONNÉS EN ANTARCTIQUE

histoire des anges déchus

Hénoc était l’un des nombreux personnages bibliques qui ont vécu avant le déluge, et bien qu’il soit peu mentionné dans la Bible, nous le connaissons du livre de la Genèse et du livre d’Hénoc lui-même. Nous savons qu’Hénoc était un descendant assoiffé et le premier fils d’Adam. En plus de cela, il était aussi l’arrière-grand-père de Noé et a vécu sur la terre pendant 365 ans. En plus d’avoir eu le privilège de ne jamais connaître la mort depuis que Dieu l’a emmené. Les preuves de la NASA suggèrent que 200 anges déchus sont emprisonnés en Antarctique

 
 Hénoc l’un des témoins de l’apocalypse

Hénoc l’homme qui ne connaissait pas la mort. Les preuves de la NASA suggèrent que 200 anges déchus sont emprisonnés en Antarctique

Ce sont quelques-unes des choses dont la Bible parle d’Hénoc, sans donner de grands détails. Mais la question est la suivante. D’où l’idée qu’Hénoc est lié à l’événement des 200 anges déchus. Et que ceux-ci ont été emprisonnés quelque part sur terre.

Précédemment, nous avons créé d’autres articles sur le sujet au cas où vous seriez intéressé à le lire. Cliquez ici; Où les anges déchus sont emprisonnés selon le livre d’Hénoc

Parce que le livre d’Hénoc a été exclu de la Bible Enoch way avec Dieu

Le Livre d’Hénoc

 

C’est là que notre histoire controversée commence à se dérouler. La preuve a été trouvée dans un livre apocryphe en 1947, quand un berger arabe a laissé tomber un objet dans les cavernes de Qumran, alors qu’il essayait de récupérer un objet qui était tombé sur lui. Le livre se trouvait à l’intérieur de l’un des 20 anciens récipients ou jarres qui se trouvaient à l’intérieur d’une chambre. De cette façon, ils ont découvert qu’il y avait plusieurs rouleaux de parchemin avec les écritures bien conservées appartenant au prophète Hénoc. En plus d’autres évangiles rapportés par les apôtres qui n’ont pas été inclus dans la Bible.

Mont Hermon

mapa del monte Hermón

Ces Écritures possèdent des informations anciennes qui parlent des anges rebelles qui ont été jetés du ciel sur la terre. Et à propos d’un village où les anges déchus avaient été emprisonnés, qui jusque-là était inconnu de l’homme. Au chapitre 6 du livre d’Hénoch ; On peut lire que deux cents anges rebelles sont descendus sur le mont Hermon. Il convient de noter que cette montagne existe et est située dans la partie sud de la chaîne de montagnes anti-liban. Actuellement, ces sommets servent de frontière entre Israël, le Liban et la Syrie. Tant que la montagne s’élève jusqu’à 2814 mètres au-dessus du niveau de la mer. C’est là que les 200 anges sont descendus et ont fait une alliance jurant sur cette montagne qu’ils prendraient les filles des hommes comme épouses et qu’ils recevraient une implication mutuelle pour leurs péchés.

Origine et destruction des Nephilim

En d’autres termes, ils voulaient intervenir dans la création de Dieu et envelopper les humains dans le pire des péchés. De cette façon, la création de Dieu serait impure. Chapitre 7 du livre d’Hénoch; Il nous dit qu’ils ont tous pris les femmes pour eux-mêmes et ont commencé à avoir des relations avec elles, et leur ont également enseigné la sorcellerie, la magie sur les plantes et sur la coupe des racines, etc. Les femmes sont tombées enceintes des anges. Donnant naissance à une nouvelle race, la race des géants nephilim. Des êtres colossaux, forts, résistants et violents. Une sorte de super-humains avec une faim vorace, qui se voyait au point d’éradiquer tout sur terre et l’homme que Dieu avait créé. Puisque leur but était d’implanter leur race hybride de demi-dieux et de gouverner la terre.

L’origine et la fin des géants nephilim

L’origine et la fin des géants nephilim. Les preuves de la NASA suggèrent que 200 anges déchus sont emprisonnés en Antarctique

Au chapitre 10 du livre d’Hénoch; On peut lire cela parce que la terre entière avait été corrompue par les œuvres des 200 anges rebelles et de leur progéniture. Dieu est intervenu en prenant la décision d’envoyer un déluge sur la terre. Pour la purifier de toute la corruption, de toute la douleur et de tout le péché qui existaient à l’époque.

 

Les 200 anges déchus sont emprisonnés dans l’analyse antarctique

 

Le livre d’Hénoc dit aussi en détail que ces deux cents anges ont été emprisonnés sur terre. Dans un endroit inaccessible et ce dieu a laissé Hénoc assister à ce grand événement. Plus précisément dans le chapitre 18 du livre d’Hénoc; Le prophète nous dit que l’ange Uriel l’a emmené vers le sud, aux extrémités de la terre. Un endroit qui brûlait pendant le jour et la nuit, de sorte que le soleil ne se couchait jamais. Un endroit où il y avait sept montagnes de pierres précieuses.

Mont Vinson

Carte du mont Vinson décrite dans le livre d’Hénoch

Celui qui était plus grand et qui se démarquait de tous les autres. à côté de cette grande montagne se trouvaient six plus petites, trois pointant vers l’est et trois vers le sud. Toujours dans le livre d’Hénoch, il est décrit que cet endroit n’avait pas d’eau, pas d’oiseaux. Mais c’était un endroit désert et terrible au bout du monde. C’est très intéressant puisqu’il semble qu’Hénoc décrive le pôle sud, l’os de l’Antarctique. Un endroit qui n’a que des pingouins dans la région des côtes et sur l’île adjacente. Cependant, dans la partie la plus profonde de l’Antarctique, il y a un ensemble de sept montagnes qui coïncident avec celles décrites par Enoch.

Cet endroit est connu sous le nom de Mont Vinson. Le point culminant de l’Antarctique avec environ 4892 mètres de haut. Adjacent au mont Vinson, il y a six montagnes, trois pointant vers le sud-est et les trois autres vers le sud-ouest. Gardons à l’esprit que le temps où Hénoc a vu les montagnes était avant le déluge. L’os devant l’axe de la terre s’est déplacé à la suite du grand cataclysme qui avait affecté la terre.

Emplacement Mont Vinson

Là où les anges déchus sont emprisonnés, de nouvelles preuves de la NASA, confirment ce qui a été écrit dans le livre d’Hénoc

Comme vous pouvez le voir sur l’image, on peut voir que les montagnes du pôle sud ont maintenu leur posture malgré les mouvements sur l’axe de la terre. Il vous suffit donc de creuser les épaisses couches de neige pour voir si ces montagnes sont faites de pierres précieuses comme décrit dans le livre d’Hénoch.

Preuve

Au chapitre 18; Après Hénoc décrit l’endroit où il a été emmené pour assister à l’emprisonnement des 200 Anges. Il nous dit que l’ange de Dieu lui dit qu’il y aurait la prison des 200 anges jusqu’au jour du grand jugement où ils seront jugés pour leurs péchés. L’Antarctique répond certainement à la description faite par Enoch. Puisque l’Antarctique est un endroit instable pour les humains.

Livre d’Hénoch. Les anges déchus sont emprisonnés en Antarctique

Anges déchus

Lire plus tard; Les Anges Déchus leur pouvoir et l’enseignement qu’ils ont laissé à l’humanité

Dans l’Évangile d’Hénoc, il est parfaitement décrit que 200 anges sont emprisonnés ici sur terre. Et l’emplacement jusqu’à présent est le plus précis. Il ne devrait donc y avoir aucun doute qu’ils sont ici et qu’ils resteront ici jusqu’au jour de leur jugement. Contrairement à leur progéniture; Les Nephilim ont été déracinés de la terre pour avoir été une race hybride créée entre les anges rebelles et les humains. Par conséquent, ils étaient des demi-dieux, une dépendance abominable qui devait être éradiquée sans qu’ils ne connaissent le jugement ou la résurrection.

La NASA détecte une anomalie au mont Vinsun

Finalement, le déluge universel s’est terminé avec toute l’impureté de la terre. Mais cela n’a pas empêché les preuves historiques de rester du tourment que la terre a connu dans ces années- Les érudits pensent que tous les géants n’ont pas été éradiqués. Puisqu’il y a des mentions de géant après le déluge, comme le célèbre Goliath, Anac et le géant Og.

Quant à sa croyance et aux 200 anges. C’est quelque chose qui l’intrigue beaucoup. Déjà en 2006, après avoir fait une cartographie détaillée des chines. Les satellites de la NASA ont détecté une énorme anomalie électromagnétique enfouie à environ 151 miles sous la glace antarctique connue sous le nom de Wikes Land. Cet endroit est un espace immense et très profond où se trouvent les plus grands cratères de la planète. Cela a laissé les scientifiques stupéfaits et les a amenés à croire que les écrits du livre d’Hénoc sont vrais et qu’il y a emprisonné les deux cents anges déchus.



24/04/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser