ça sent vraiment pas bon ça !!!!.......FAITES DES RÉSERVES ALIMENTAIRES ET EN EAU ..............................
MOSCOU, le 29 Septembre -. RIA Novosti...
Alors que le risque de guerre augmente régulièrement, le Ministère des Situations d’Urgence informe qu’en cas de besoin, la totalité de la population de Moscou pourra être abritée dans des abris souterrains.
Ceci va de pair avec le développement depuis plusieurs années des mesures de défense civile, la mise en place d’un système d’alerte générale à l’intention de la population, le développement des postes de commandement décentralisés sur l’ensemble du territoire, le maillage des grands centres urbains et sites stratégiques dans un système de communication cryptée utilisant des fréquences particulières, etc...
Les abris anti-bombes de Moscou commencent à se remplir alors que la Russie se prépare à la guerre !!
Les Etats-Unis ne veulent pas s'interdire de dégainer les premiers l'arme nucléaire en cas de conflit, a déclaré le chef du Pentagone Ashton Carter, en visite dans un site de recherche nucléaire militaire américain le 26 Septembre 2016.
La question de la première frappe a été soulevée dans la soirée du 27 septembre par Lester Holt, le présentateur du premier débat télévisé opposant les candidats à la Maison Blanche Hillary Clinton et Donald Trump. Mais les deux candidats n'ont pas articulé de réponse claire, Donald Trump répondant par des phrases ambiguës, et Hillary Clinton n'abordant pas la question.
«Le risque d'une guerre nucléaire menace gravement la survie de l'espèce humaine. Malheureusement, en n'excluant pas d'être les premiers à utiliser l'arme atomique, les Etats-Unis augmentent le risque d'une escalade nucléaire involontaire», a indiqué le sénateur démocrate Edward Markey, cosignataire du texte avec le représentant démocrate Ted Lieu.
Alors que les états unis et les anglais sont en train de décider si une frappe nucléaire préventive sur la Russie doit être envisagé, les Russes prennent ça très au sérieux et viennent d’annoncer des mesures qui prennent effet immédiatement:
1.) L’ouverture immédiate des 5 000 nouveaux abris anti-bombes de Moscou dont le Président Poutine avait ordonné la construction en 2010 et qui ont été achevés en 2012.
2.) Le transfert immédiat vers ces abris de tous les équipements et personnels critiques appartenant à l’Hôpital Clinique Central et Polyclinique du Cabinet du Président de la Fédération de Russie (CCHP).
3.) Le déploiement immédiat de systèmes de missiles balistiques nucléaires dans la région Russe la plus à l’ouest de Kaliningrad.
4.) Le déploiement immédiat de bombardiers nucléaires stratégiques en Crimée.
5.) L’activation immédiate au statut d’alerte de combat total de toutes les forces aéroportées dans le nord-ouest.
6.) L’activation immédiate des dizaines de milliers de soldats appartenant à la Flotte du Nord et du District Militaire Occidental au statut d’alerte de combat total.
7.) L’activation immédiate des forces de défense aérienne Sibériennes.
En paralélle, le piratage de la messagerie électronique de l’ancien secrétaire d’Etat clinton, a dévoilé des faites surprenants : Israël aurait en sa possession plus de 200 bombes, «toutes tournées vers l’Iran», mais les Etats-Unis essayent de ne pas trop en parler.
(Ça on le sait, d'ailleurs les Français y sont pour beaucoup)
De plus les usa viennent d'accorder la plus grosse aide militaire de tout les temps à israël soit un budget de 38 milliards de dollars et ça, ça sent pas bon...
Mais il y à aussi le pakistan et l'inde qui depuis quelques temps sont en train de se tourner vers un conflit armé et ce sont également 2 puissances nucléaires...
Provocation ou avertissement ? Habitants de Jarmud et soldats ont voulu partager leur mécontentement après le déploiement massif de militaires le long de leur frontière. Les centaines de Pakistanais présents ont brûlé des symboles indiens : du drapeau à des représentations de Narendra Modi, Premier ministre du pays voisin, ennemi et rival de toujours, surtout après les raids et frappes indiennes de ces derniers jours.
La menace est tellement sérieuse qu'hier, les indiens on confondus une météorite avec un missile nucléaire, ce qui à provoqué un mouvement de panique de la population...
Bref, c'est chaud tendu en ce moment.