Trente hommes et une femme ont été inculpés de crimes sexuels à Huddersfield, en Angleterre, y compris la traite et le viol de filles âgées d’à peine 12 ans, tout en facilitant les abus sexuels.

Les détectives ont précisé que les infractions présumées avaient eu lieu dans la ville à partir de 2005 et 2012 contre cinq filles âgées de 12 à 18 ans à l’époque.

Selon le Huddersfield Daily Examiner, tous les accusés ont entre 29 et 42 ans et douze d’entre eux ne peuvent être nommés pour des “raisons juridiques”.

Dans un communiqué, la police de West Yorkshire a déclaré :

Les autorités de Kirklees ont inculpé 31 personnes de nombreuses infractions, dont le viol et la traite dans l’intention de se livrer à l’exploitation sexuelle … Les infractions ont été commises contre elles en tant qu’enfants dans la région de Huddersfield … Cour les 5 et 6 septembre 2018.

Dans leur déclaration, la police du Yorkshire nomme également les accusés inculpés – et à travers les détails horribles et obscènes, il y a un thème récurrent concernant les accusés…

Banaras Hussain, de Shipley, est inculpé d’un chef de viol d’une femme de plus de 16 ans.

Banaris Hussain, d’Huddersfield, est accusé d’un viol de fille âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Suhail Arif, d’Huddersfield, est accusé de viol d’une fille âgée de 13 à 15 ans.

Iftikar Ali de Huddersfield est accusé de tentative de viol sur une fille de 13 à 15 ans et de trois chefs de viol sur une fille de 13 à 15 ans.

Mohammed Sajjad, de Huddersfield, est accusé de quatre chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans, d’un viol d’une fille de moins de 13 ans et facilitant la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant.

Fehreen Rafiq de Huddersfield, elle est accusée de deux chefs d’accusation pour faciliter la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant.

Umar Zaman de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Basharat Hussain de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Amin Ali Choli, de Huddersfield, est accusé de deux chefs de viol d’une femme de plus de 16 ans.

Shaqeel Hussain de Dewsbury est accusé de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans et de deux chefs de trafic.

Mubasher Hussain, d’Huddersfield, est accusé de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans et d’agression sexuelle.

Abdul Majid de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol de femme âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Dogar, de Huddersfield, est inculpé de deux chefs d’accusation pour avoir facilité la perpétration d’infractions sexuelles contre des enfants.

Usman Ali de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Waqas Anwar, de Huddersfield, est accusé de cinq chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Gul Riaz d’Huddersfield est accusé de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Akram, de Huddersfield, est inculpé de deux chefs de trafic en vue de l’exploitation sexuelle d’une femme et du viol d’une femme âgée de 14 à 15 ans.

Manzoor Akhtar de Huddersfield est accusé de trafic et de trois chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Samuel Fikru, de Camden, a été accusé de deux chefs de viol de femme âgée de 13 à 15 ans.

Il n’est pas politiquement incorrect ou fanatique d’observer que les noms des accusés est d’origine musulmane. À part les 12 qui restent sans nom, tous les accusés de viol de mineures à Huddersfield sont musulmans.

Malheureusement, un précédent a déjà été établi en ce qui concerne les gangs de viol islamiques qui se multiplient au Royaume-Uni.

En mars de cette année, les affaires contre 20 enfants ont été abandonnées à Telford. Après que potentiellement 1000 enfants ont souffert, les accusés ont été libérés après que le chef de la police aurait pensé que condamner tous les hommes serait “trop ​​fatiguant”.

Dans le cas de Telford, le gang de violeurs musulmans opérait depuis les années 1980 sans aucune entrave. Combien d’autres de ces gangs vont-ils progressivement apparaître ? Telford était assez odieux, mais il y a maintenant Huddersfield avec cinq mineures abusées sexuellement pendant sept ans.

La partie la plus triste des gangs de violeurs sortis de l’ombre à travers l’Angleterre est qu’il y a effectivement une tendance – mais personne ne veut le reconnaître.

Lorsque les enfants et les jeunes de vos communautés sont maltraités et violés pendant des années, voire des décennies, des réactions extrêmes sont nécessaires pour remédier à ces incidents répugnants.

Au lieu de cela – dans le cas de Telford, et ce qui risque de devenir le cas de Huddersfield – les autorités ont haussé les épaules et ont laissé la déformation et la dégradation de la société se poursuivre en fermant les yeux.

Avec des dizaines de suspects ignorés, la police leur a donné la possibilité de continuer à perpétuer une pratique aussi impitoyable et inexcusable à travers toute l’Angleterre – ignorant les pires souffrances imaginables pour les enfants de leur pays.