GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Aliens, Atlantis Anunnaki Secret

Anunnaki Secret History On Earth

 
Histoire secrète des Anunnaki sur terre
Voici des images rares, vintage de l'archéologue Michael Cremo partage ses croyances sur l'origine humaine et son lien possible avec les Anunnaki.
Cremo traite :
Dissimuler des anciennes preuves fossiles humains.
Pourquoi cacher la vérité scientifique ?
EST homme vraiment que 100 mille ans ?
L'homme a-t-il évolué de singe ou l'homme singe sur terre ?
Qu'en est-il de Zecharia Sitchin et les Anunnaki de la planète X Nibiru ?
Source : http://in5d.com/
The following is rare, vintage footage of archaeologist Michael Cremo sharing his beliefs on human origin and its possible connection to the Anunnaki.
Cremo discusses:
Cover up of ancient Human fossil evidence.
Why does science hide the truth?
IS man really only 100 thousand years old?
Did man evolve from monkeys or ape man on earth?
What about Zecharia Sitchin and the Anunnaki of the Planet X Nibiru?
 
Source: http://in5d.com/

Aliens, Atlantis Et The Afterlife


Aliens, Atlantis Et The Afterlife

Ce est une interview immensément intéressante eu lieu en 1998. Ce est entre une fille nommée Sarah et le Dr Jamission Neruda, qui a eu accès à des informations détaillées sur l'histoire étonnante de la terre, Atlantis, les semis de la race humaine, et le grand plan cette planète.

Cette information a été extraite du site Ancient Arrow et de la documentation sumérienne.

Maintenant, avant de commencer la lecture, garder à l'esprit il ya des réalités infinies avec toutes les possibilités qui se passe tout à la fois. Cette information est à la fois vrai et faux. Il est arrivé à la fois et il ne l'a pas parce qu'il ya assez de place dans la source pour tous les choses se dérouler.

Le point est d'élargir votre perception de ce qui est possible. Un grand nombre de ces informations résonne avec moi et est logique d'un point de vue de la chronologie. Ce ne est pas l'histoire définitive de la terre, ce est ce que vous en faites.

Lien vers la transcription complète: http://aneaglessight.blogspot.co.uk/2014/06/wingmakers-fifth-interview.html?m=1

Il est assez long, de sorte que certaines parties de cette interview comprend:

Dr Neruda: «Terre était et est une planète très unique. Ce était entièrement de l'eau à l'origine. Mais ce qui a fait intéressant pour les êtres est le fait que son noyau permis d'avoir une force gravitationnelle qui a soutenu la manifestation ".

Sarah: «Qu'entendez-vous par la manifestation?"

Dr Neruda: «Ce qu'il a commencé à parcourir d'une planète interdimensionnel des fréquences sonores à une planète de la matière-de la matière physique. Son noyau ou le noyau gravité production a pu littéralement créer les conditions qui lui ont permis de se matérialiser au cours des éons ".

Sarah: "Alors la terre a commencé comme une planète de l'eau et il ne était pas physique?"

 

Dr Neruda: «Correct. Ce est alors que les Atlantes vivaient au sein de la planète. Ils étaient la race des êtres qui ont habité la terre à cette époque de sa formation. Les Anunnaki est venu à eux et a négocié un accord pour permettre à l'Anunnaki pour l'extraction d'une substance à proximité du cœur de la planète qui serait en son or essence-ce que nous appellerions aujourd'hui ".

Dr Neruda: «Soyons clairs, ces êtres-la-Atlantes étaient infinies, ce qui signifie qu'ils ne ont pas la réglementation de l'espace-temps. Ils ont vécu après que le corps est mort. Cependant, les Anunnaki créé un ensemble de plans ou dimensions de l'expérience qui était l'équivalent d'un avion Tenir, ce est ce que les WingMakers appelaient, où ils pourraient être recyclés ".

Sarah: "recyclé ... comme dans réincarnation?"

Dr Neruda: "Oui, exactement. Ce était la base de la réincarnation. Il a permis à la Anunnaki de recycler les Atlantes. Certains aspects de la fonctionnalité implanté étaient interdimensionnelle, ce est à dire, il pourrait aider à la prestation des êtres à l'emplacement approprié dans les Avions tenue de la conscience, et aider à leur retour dans la réincarnation d'un nouveau navire. "

Sarah: "Comment peut tout le monde dans cet univers faire partie de cette tromperie? Je ne comprends pas. "

Dr Neruda: «Notre univers entier est créé. Je ne dis pas ce est l'univers. Je dis que ce que nous appelons l'univers, autant que nous pouvons observer, fait partie de l'hologramme implanté dans notre cadre de la conscience et de l'interface humaine. Notre conscience mentale établi les relations spatio-temporelles de tout ce que nous voyons, et comme je l'ai dit, cela fait partie de notre programme. Et cela inclut l'univers.

source

In5D Addendum
par Gregg Prescott, MS
Editor, In5D.com

L'interview ci-dessus a été enregistré en 1998, mais il n'a pas été divulgué ou publié jusqu'en 2014. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le matériel Wingmakers, vous pouvez trouver beaucoup de la matière Wingmaker sur YouTube. Voici un d'entre eux:

Partager Bouton
 
Share

Utiliser Facebook pour commentaire sur ce post

Articles connexes

La légende de l'Atlantide - Il est temps de ... milliers d'années il ya les dieux sont descendus sur Terre depuis les étoiles pour initier une genèse. La civilisation humaine a été formé et a atteint un pic avec Atl ...
Les Watchers - ceux qui ont traversé ... "Les Veilleurs" ont été enregistrés tout au long de l'histoire dans de nombreux textes différents, mais sont décrits d'une manière similaire comme étant extraterrestre ...
Races extraterrestres: Le Bon, la brute et le ... par Michelle Walling, auteur CHLC personnel, In5D.com Nous existons dans un dualiste, Univers holographique où la polarité peut être ressentie dans des mesures extrêmes ....
Reptiliens et du Conseil du 13 par des extraits Stewart A. Swerdlow de Blue Blood, True Blood: Conflits et Création Le chef des Terres Illuminati est appelé le "Pind ...
Rapport Numérologie gratuit Magie réel Tournez sur votre cerveau Google Sniper Système de trafic Infamous zéro tire dans $ 1 500 par jour

Tags: , , , , , , , ,

À propos de l'auteur: .

Souscrire

Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous dès maintenant pour recevoir plus juste comme il.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous!

 
Email *


11/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres