GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ARCHANGES METATRON ET SANDALPHON

ARCHANGES METATRON ET SANDALPHON

Archange

L’Archange Métatron

( Celui qui occupe le trône à côté de celui de Dieu ) L’ange de la présence divine.

On dit de lui que c’est le plus jeune car il a été crée en dernier de tous.

Chaque nom d’Archange se termine par « El », qui signifie « Dieu » dans le langaage universel. Métatron et Sandalphon dérogent à la règle car ce sont les 2 seuls Archanges qui ont connu une vie terrestre par le passé.

Les interprétations sur Métatron sont plurielles, mais du fait même de sa nature humaine, il est plus à même d’en comprendre certaines problématiques. Métatron possède une énergie forte et focale. Ayant conservé un degré de pureté proche de Dieu, il fut aussi l’Esprit d’Enoch et se trouve haut dans les sphères des royaumes célestes.

Métatron a attrait aux archives akashiques vu son passé humain. Et il s’avère un soutien spirituel de première pour les aspirants en chemin. Vous pouvez donc lui demander d’intercéder pour travailler sur certaines vies karmiques (en accord avec les Seigneurs du Karma), ou si vous attendez du soutien dans votre cheminement.

Archange

  C’est pourquoi, bien des systèmes ne le comptent pas parmi les archanges. On l’appelle souvent prince des anges ou roi des anges. C’est lui qui possède le plus de vibrations, qui est le plus proche de l’origine dans la hiérarchie des archanges. Il est le gardien du seuil entre les formes et les non-formes. Alors qu’Uriel se trouve du côté de la matière sur le pont entre le divin et le terrestre, Métatron forme la tête de pont opposée. On prétend que Métatron fut un homme à l’instar de Melchisédech.

Il peut entendre aussi, les causes désespérées et peut résoudre les situations inextricables… il t’insuffle l’ESPOIR, te redonne CONFIANCE, et permet à chacun de retrouver la PAIX en lui même.

              Résultat de recherche d'images pour

Famille d’âmes :  SAGES  dont il est le protecteur avec les Maîtres ascensionnés.

…PS) Je suis entrain de vous préparer un article sur nos familles d’Ämes…   et si vous le désirez, vous pouvez m’aider à le composer avec l’aide de vos commentaires…    merci d’avance.     Nicole ondine

Résultat de recherche d'images pour


Amour universel, conscience complète, ouverture des portes de la conscience, silence,  » tout ce qui est « , attachement à sa propre divinité.

VIBRATION  : ETHER constituant le 5e élément, il désigne toute l’énergie qui circule en toi, ainsi que dans tout le vivant, tu y a donc accès quelle que soit ta famille d’âmes d’origine.

Résultat de recherche d'images pour

Il te suffit de te RECENTRER, de MEDITER, d’être UNIFIE et de fusionner avec toutes tes familles d’âmes pour RAYONNER comme un diamant.  et goûter enfin à la PLENITUDE de l’âme.

La QUINTESSENCE DIVINE, L’ETAT DE GRACE absolu qui ouvre  les portes à la 5e dimension, TOUT EST DEJA LA, A L’INTERIEUR DE TOI…

Son énergie est subtile, douce, clarifiante, c’est de l’amour concernant tout et tout le monde.
On lui attribue le blanc, le nacré ou l’or.

 

Vertues : Anales akashiques, maitre spirituel, compréhension ésotérique.

 

cube de métatron
 

Salutations chers enfants de la terre,
Nous sommes à l’aube d’un changement sans précédent, la source, les armées ascensionnées et tout l’Univers sont à l’œuvre, l’augmentation des vibrations de la Terre intensifie notre présence parmi vous d’instant en instant.

L’accroissement de la fréquence vibratoire de la terre provoque de multiples réactions en chaîne chez ses habitants sur tous les plans.

Cette lame de fond à pour but de faire remonter à la surface de votre conscience toute résistance au changement quelque soit sa nature ou son origine (dette karmique, entité, parts d’ombre, peurs, angoisses, etc) afin que vous puissiez les libérer, les guérir, les pardonner et faire la paix avec elles avant de les rendre à la lumière.

Ces cristallisations de vos anciennes mémoires remontent souvent à des éons d’où votre difficulté à les dissoudre.
Ne paniquez pas si vous vous sentez déstabilisé cela est normal, il va falloir à vos organismes un peu de temps avant de pouvoir se syntoniser sur la nouvelle fréquence de la Terre.

Plus que jamais restez centrer en votre cœur et bien ancré à la terre et au soleil central afin d’harmoniser en vous la circulation des énergies cosmiques et telluriques que la Source expand sur vous actuellement.

Il n’y à rien à craindre pour ceux qui ont accepté le chemin de l’éveil et de l’ascension.
Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et les plus hauts buts de l’humanité n’a à présent plus de raison d’être.

Vos guides, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et toute la hiérarchie céleste sont plus proches que jamais attendant simplement votre appel pour vous aider à franchir ce pic vibratoire correspondant à une expansion de la conscience humaine personnelle et globale.

Vous trouverez avant tout les ressources nécessaires pour franchir cette épreuve avec succès dans l’harmonisation de votre relation à vous-même, aux autres, ainsi qu’au sein de votre relation avec votre présence Divine et les dimensions et les êtres supérieurs qui vous aideront à nettoyer ce qui se présentera à vous.

Vous trouverez également une aide précieuse chez les frères et sœurs de lumière qui sont là pour vous aider à réaliser cette traversée.

Osez faire ce pas de plus vers vous-même, vers la Source, vers la fin de la dualité en vous et à l’extérieur de vous sur la Terre.

En ces temps extraordinaires il n’y a tout simplement plus de zone de confort, afin que vous appreniez à être confortable et en accord avec vous-même dans chaque situation.
C’est cela que nous appelons la Maîtrise.

Chers enfants de lumière, la tempête secoue votre navire mais ce faisant elle le propulse vers les rivages ensoleillés et calmes de la Nouvelle Terre.
Que votre voyage soit le plus beau, le plus joyeux et le plus lumineux possible, car il n’y aura plus d’escale.

Pour ceux qui suivent le chemin de l’ascension et celui du retour à leur Divinité avec assiduité, amour, tolérance et sagesse, pour ceux qui ont d’ores et déjà aligné leurs pensées, leurs paroles et leurs actes sur la volonté Divine, nous vous donnons rendez-vous de l’autre côté du voile de la dualité dans l’Unité de l’Un.

Le voyage aura été long, mais quelle épopée, que d’expériences assimilées en un temps record grâce à l’université de la dualité qu’a été l’ancienne Terre et la 3D pour vos âmes!

Je vous salue chers frères et sœurs de la Nouvelle Terre, je vous envoie ma lumière, mon amour et ma radiance.

Je Suis l’Archange Métatron

canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Metatron est l’ange de la géométrie sacrée, de la perfection, il est l’Archange le plus élevé, le plus estimé dans les armées de Dieu. Il est révélé dans le vert, le blanc et le rouge qui représentent le jugement, la grâce et la miséricorde. Metatron, est le serviteur, le Messager du créateur. Il est le souverain du monde et le guide protecteur des enfants.

Aura : violet rayé vert – Pierre : tourmaline melon d’eau

Faites appel à l’archange Metatron lorsque vous devez aborder une situation nouvelle, un changement important dans votre vie, faire face à un bouleversement, un abandon et que vous ressentez le besoin de compagnie et de sécurité.
 

Afficher l'image d'origine

 
Il a reçu le livre de l’ange Raziel puis s’est transformé en un merveilleux archange ,  Métatron est un « être de totale lumière. » flamboyant et plein d’énergie qui travaille sans relâche à aider les humains. Il agit comme intermédiaire entre le ciel et la terre. Il est donc en mesure de nous aider à comprendre la perspective du ciel et nous apprends comment collaborer avec nos anges.
 

Il possède tous les pouvoirs. Certaines traditions Occidentales le reconnaissent comme étant « Le grand architecte » qui, au commencement, « géométrisa » l’univers. Il utilise des formes géométriques sacrées pour éclaircir et équilibrer les centres d’énergie du corps.
Demandez lui d’ouvrir tous vos chakras et il enverra délicatement son « cube Métatron » éliminer, de la tête aux pieds, les toxines psychiques de votre corps. Quand vos chakras seront purifiés, vous ressentirez un regain d’énergie et d’avantage d’intuition.
 
Ange des enfants

Il est l’ange suprême de la mort et du pardon. Il accueille – avec les anges qui sont sous sa gouverne « les Séraphins » – les âmes des enfants morts avant d’avoir pu s’incarner ou prématurément après leur naissance et enseigner sur leur prochaine vie.  et il aide tous les enfants qui viennent de passer dans l’au delà  à « s’acclimater » au ciel.

 
Après l’Exode il a amené les enfants d’Israël en lieu sûr en traversant avec eux des régions sauvages et il continue aujourd’hui de guider les enfants tant sur la terre qu’au ciel.

Ange

Il est très préoccupé par les enfants qui ont reçu un diagnostic de trouble déficitaire de l’attention (TDA) ou de troubles d’hyperactivité avec déficit de l’attention (THDA) et il aide les parents, les scientifiques, les éducateurs et les professionnels de santé à trouver des solutions…
Si un enfant dont le bien être vous tiens à coeur à reçu un diagnostic de TDA ou de THDA et que des médicaments lui ont été recommandés ou prescrits, faites appel à l’archange Métatron pour savoir si d’autres traitements pourraient êtres employés et dites lui :
« Archange Métatron, je fais appel à ta puissante et bienveillante intervention pour que tu viennes en aide à (nom de l’enfant) dont on a dit qu’il souffrait d’un certain trouble. Je te demande de nous aider à comprendre la volonté de Dieu en ce qui  concerne cet enfant et  de guider tous les adultes concernés pour qu’ils agissent dans son meilleur intérêt. Aide nous à demeurer solides face aux figures d’autorité et à agir d’une façon que nous savons être la bonne. Aide tous les adultes qui sont appelés à prendre des décisions au nom de cet enfant à discuter harmonieusement ensemble, même si leurs opinions diffèrent.

Métatron, je t’en prie, mets cet enfant à l’abri de la douleur, aujourd’hui et dans l’avenir. Merci. »
Si vous le souhaitez voici un excellent site qui explique bien ce fléau :   http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Psycho/Toujours-en-retard-et-si-c-etait-un-TDA-H.
 
 
zzzzzzzzzds.jpg

Il travaille avec la Vierge Marie pour aider les enfants vivants et morts
Il possède une énergie puissante et concentrée comme un faisceau laser ; véritable motivateur, il vous encourage à cesser de remettre les choses au lendemain et aller résolument de l’avant. Métatron peut vous aider à comprendre les motivations des gens et les raisons pour lesquelles vous devez vivre différentes situations… il dit :
« mon existence m’a donné la capacité de comprendre les concepts humains de vie et de mort qui peuvent paraître abstraits aux êtres qui ont toujours résidé dans les espaces célestes. Je comprends la peur panique de la mort pour vous… mais comme j’ai moi même passé de l’autre côté ; je peux réaffirmer qu’il n’y a absolument aucune raison d’avoir peur de venir en ces lieux célestes.
Le moment où vous y arriverez est déterminé en fonction du calendrier de votre âme et la mort ne peux survenir avant ce moment. Même ceux qui meurent violemment sont épargnés de toute souffrance atroce grâce à l’intervention divine. Leur âme est expulsé de leur corps au moment de l’inévitable, longtemps avant que ne survienne la souffrance. Tout ça, nous vous l’assurons est attribuable à la compassion du grand Créateur, qui est avec nous tous, à tous les instants.

 
augustarainha.jpg
Il aide également ceux que l’on appelle les « nouveaux » enfants, ces enfants clairvoyants et sensibles, à se souvenir de leurs dons et qualités spirituelles et à garder intacte leur estime de soi. Il travaille en étroite collaboration avec eux et adore aider les adultes à les assister. Les enfants indigo et cristal sont essentiels à l’avenir de la planète.
Si vous vous sentez enclin à aider les enfants (les vôtres ou les autres en général), il peut aussi intervenir pour susciter l’éveil et la compréhension chez les plus jeunes. il vous aidera à trouver une tâche adaptée à vos talents et à vos intérêts naturels.
S’il vous faut d’avantage de temps, d’argent, d’idées, de relations et de soutien pour cette mission, faites appel à lui. Il vous aidera à manifester vos besoins de sorte que votre attention puisse être dirigée vers ces enfants indigo et cristal.
Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes. Il est le témoin du bien que nous faisons et de l’amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.

Puisse la lumière Métatronique nous éclairer à jamais.
Nous sommes les enfants de la Trinité.
En Métatron nous sommes des Lumières vivantes.

 

PRIÈRE A METATRON  ILLUMINATION SPIRITUELLE

Cher Archange Métraton, éclaire moi de ton étincelante lumière.

Aide-moi à l’activation de mon chakra étoile et au processus d’ascension à la conscience cosmique et à l’illumination de mon âme, si cette grâce me convient.

Confère moi un équilibre parfait émotionnellement, mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux inscrire à l’intérieur de mon être, si je le mérite.

Aide-moi à être dans la vérité auprès de toi et du tout puissant, pour l’illumination de mon âme dans la pureté divine et lumière de Dieu, je t’en remercie de tout mon coeur.

Ainsi soit-il !

af9qmefcapfh537caykar3aca48fg2lcadnpm8xca1inas3caic2zy4ca5w9d12cax8rgpkcaaukz8tcags6t1aca6obxyjcanslexhca1oi2r2caot135acaui65e2cakqzinbcavw8momcaysybfa.jpg

Soyez tous & toutes Bénis dans Son Divin Cœur Pur, et Immaculé,

Il est rempli d’Amour pour ses enfants, et prend soin de nous avec tendresse et compassion.

  Que Sa Lumière nous illumine et que Son Amour remplisse nos coeurs de sa Bonté et douceur éternelle.

Que son Amour et Bénédictions coule a flots dans nos vies.

Paix,Amour, Douceur et Joie .

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd1d76rlterremariearcenciel.jpg

Meditation

Laisse-toi porter par une spirale de lumière. Lentement et doucement, la lumière blanche ou colorée te fait monter petit à petit dans le monde du silence, du néant et des possibilités. Tu es transporté dans ce monde d’unité comme si Métatron t’avait pris dans ses bras, et c’est, blotti dans ses bras et en toute sécurité, que tu plonges dans l’origine de toute chose, dans une obscurité veloutée qui contient tout et qui est aussi ton origine. Autorise-toi à occuper cet espace aussi loin que cela te paraît momentanément nécessaire et à te fondre dans cet univers des possibilités.
Et, au bout d’un certain temps, retourne à ta forme présente et laisse Métatron te ramener dans ses bras, faire descendre la spirale jusqu’à ton corps dans le moment présent. Bouge et sens ton corps.

Veuillez lire la méditation comme suit :

Je prie l’archange Métatron de me porter sur sa spirale de lumière. Lentement et doucement, la lumière blanche ou colorée me fait monter petit à petit dans le monde du silence, du néant et des possibilités. Je suis transporté dans ce monde d’unité comme si Métatron m’avait pris dans ses bras, et c’est, blotti dans ses bras et en toute sécurité, que je plonge dans l’origine de toute chose, dans une obscurité veloutée qui contient tout et qui est aussi mon origine. Autorise-moi à occuper cet espace aussi loin que cela me paraît momentanément nécessaire et à me fondre dans cet univers des possibilités.
Et, au bout d’un certain temps, je retourne à ma forme présente et laisse Métatron me ramener dans ses bras, faire descendre la spirale jusqu’à mon corps dans le moment présent, et je bouge et sens mon corps.

Il nous motive à établir des priorités, à nous concentrer sur ce notre vocation et sur ce qui nous met le cœur en fête car une joyeuse énergie est toujours ascendante et nous permet de passer plus de temps sur des projets et des activités qui nous tiennent à cœur:  organisation, compréhension spirituelle, écriture.
Il nous apprend à trouver la juste mesure dans l’amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il se souvient toujours du bien que nous faisons, même si celui-ci n’est pas reconnu par les hommes. Il est à nos côtés lorsque nous devons déployer des efforts importants pour quelque raison que ce soit (relation affective, renoncement à une mauvaise habitude, lutte pour une juste cause, travail d’équipe, etc).
» De par votre Présence, aidez moi à m’élever et prendre contact avec la Source
Afin que je puisse devenir un être réalisé  »
Merci…

Cette prière permet d’ouvrir son cœur à son esprit et inversement.
Vous Vous comprendrez mieux car vous vous accepterez mieux.
Et n’oubliez pas que l’amour est là même si l’on ne le voit pas.
Je suis Marie la douce, marie la pure et je vous remercie.
Soyez lumière.

dwezv710.jpg
PRIERE :
Dans mon cœur rayonne une énergie d’amour.
Dans mon cœur se trouve la clé de demain.
Celle qui m’ouvrira la voie vers le père, vers l’attendu.
Mon esprit s’éveille a de nouveau monde, et a de nouvelles énergies.
Mon cœur et mon esprit sont ma conscience divine.
Mon essence
Mon moi infini retrouve la lumière.
Et la lumière est sur la vérité de mon cœur allié à mon esprit.
Ma toute puissante rayonne en moi et tournoie de mille feux.
Ma conscience du cœur est unifiée.
Vous pouvez faire cette prière autant de fois que vous en aurez besoins.
Que la lumière de Marie du ciel vous enveloppe de son manteau d’amour….

Métatron est le Créateur de la Lumière qui extériorise l’œuvre Divine.

Métatron est le jaillissement glorieux de la volonté divine.

Métatron est la pulsation de la première vague Créative de Dieu.

Comme CHRIST et MARIE, Métatron, en plus d’être un « Guide Sidéral », est aussi un « Guide Diamant » ainsi ils forment la Trinité des Trinités au service de la gloire divine.

Puisse la lumière Métatronique nous éclairer à jamais !
Nous sommes les enfants de la Trinité.
En Métatron, nous sommes des Lumières Vivantes.

cube de métatron

Chers frères,
Vous tous qui avez donné de votre temps, votre énergie et votre amour, n’avez de cesse de nous retrouver dans le royaume de la lumière.
Nous sommes si près du but que vous espérez, dans l’espace sacré de votre cœur divin et en même temps, vous éloignez de vous dans votre réalité terrestre, la notion d’Amour.
Elle figure peu au centre de vos objectifs et vous ne cessez d’attendre et espérer alors que nous vous avons à maintes reprises demandé de créer votre avenir avec l’esprit que le souffle nouveau demande.
Peu d’entre vous ont réalisé l’ampleur du travail qui est à faire pour que nous soyons, votre monde et le nôtre rapprochés.
Bien sur, dans l’espace de votre divinité nous ne faisons qu’un seul et même cœur, mais dans votre vie qu’en est t’il !
Je suis parfois fort étonné d’entendre parler d’Amour par des êtres qui réfutent toute action positive pour l’inconnu qu’il côtoie et par vos pensées encore bien trop axées sur l’attente, vous ne bénéficier pas de courant porteur pour l’ouverture de conscience.
Croyez mes chers amis, croyez que vous êtes proches, tout proche de nous à la seule condition que vous soyez en accord intentionnel, soit en UNITE, corps, âme et esprit ainsi que dans vos actions et vos réactions quotidiennes ; Le VOULOIR n’est plus de mise, seul l’ETRE est une notion d’existence céleste.

 

 

 

 

 

Nous sommes près de vous et attendons, vos intentions pures, vos sentiments purs, afin que vous et nous soyons scellés dans une même action visant à l’ascension de votre corps de gloire.
Nul n’est besoin de faire mais il est essentiel d’ETRE vous même, en toute humilité, sans concéder aucune de vos idée ou intention, du moment ou elles sont vraies.
Comprenez que nous ne pouvons intercéder dans vos cheminements du moment où vous êtes venus expérimenter l’ETRE DIVIN DANS LA MATIERE.
C’est votre choix de vie qui s’impose en cette circonstance et nous notons combien grande est votre capacité à vous détourner du chemin qui conduit à l’Amour inconditionnel, celui qui lie notre Père le créateur à l’humanité.
Retrouvez votre pouvoir de guérison intérieur et venez à nous, prendre appui sur nos forces réunies.
Ne doute pas de ton appartenance à l’essence divine messagère du créateur tu es.
Je suis celui qui EST.
METATRON DIT L’ARCHANGE DE LA RECONCILIATION
La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.
http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Une Clé de la 4ème Dimension

 

Le Cube de Métatron est une figure géométrique sacrée qui superpose l’ensemble des Solides de Platon ainsi que la Merkaba sur une seule et même figure géométrique.
Le Cube de Métatron a été transmis à l’Homme par l’Archange Métatron lors d’enseignement ou de canalisation, c’est son sceau.

Qui est l’Archange Métatron ?
L’Archange Métatron est le recteur des Archanges, il s’occupe de diverses choses comme de transmettre des enseignements aux initiés et de les aider à organiser et concrétiser leur enseignement.
C’est l’Archange le plus puissant et le plus proche de Dieu, avec Sandalphon, il a la particularité d’avoir été un homme avant d’être un Archange ce qui lui permet de bien connaître nos problématiques « humaines ».
Il est le plus proche de l’origine dans la hiérarchie des archanges. Il est le gardien du seuil entre les formes et les non-formes

L’importance du Cube de Métatron :

– Le Cube de Métatron est une figure géométrique sacrée aux taux vibratoire très élevé, vous pouvez vous en servir pour augmenter le taux vibratoire d’un lieu, d’une personne etc.

– Le Cube de Métatron est la protection la plus puissante contre toutes les énergies ou les êtres négatifs, vous pouvez le porter sur vous, le visualiser autour de vous comme une merkabah, demandez à ce qu’il soit intégré dans votre aura, ou bien encore en faire des copies et les placer dans votre maison.

– Je vous conseille de méditer quelques instants sur l’image du Cube de Métatron qui accompagne cet article et de vous laisser imprégner par sa puissance et sa protection demander que sa protection soit permanente à L’Archange metatron.

– Le Cube de Métatron est une Merkaba qui vous relie directement à l’énergie et à la conscience Métatronique.

L’Archange Métatron est plus présent que jamais aux côtés de nombreux travailleurs de lumière, n’hésitez pas à l’appeler en cas d’urgence, ou pour certains travaux compliqués.
Tout comme l’Archange Michael, il est perpétuellement à nos côtés pour nous soutenir dans la période de changement que nous traversons actuellement et jusqu’à l’établissement de l’âge d’Or sur terre.

Rayonnement Vôtre
Jean-Frédéric

Source : http://www.les12rayonssacres.com/

Cube  Métatron  tracé par Tony

Chaque sphère doit-être reliée aux autres, sans omission. La liaison active l’onde de forme (les ondes de forme) qui est variable, puisque toutes les formes sacrées sont présentes : L’Air, l’Eau, le feu, la Terre et l’Esprit.

Respectivement :

  • L’octaèdre
  • L’icosaèdre
  • Le tétraèdre
  • Le cube
  • Le dodécaèdre
  • Le cube de Métatron ne s’inscrit pas enfermé dans un ou deux cercles il se suffit à lui même de par la puissance naturelle qu’il dégage.
  • Les cercles sont déjà présents et animent de leurs énergies la génération des ondes qui vont s’exprimer. L’expansion est absolument nécessaire pour exprimer la « puissance » de ce symbole
  • vous remarquerez que les 6 cercles extérieurs disposent chacun de 7 rayons les reliant  entre eux et à chacun des autres cercles intérieurs.Les 6 cercles intérieurs (sans le cercle central) disposent de 10 rayons les reliant entre eux et à chacun des autres cercles.Le cercle central est relié aux autres par seulement 6 rayons…les 6 axes de symétrie du sceau de Salomon…Ce dessin est opérationnel, vous pouvez contrôler au pendule.
  • Métatron, ;  tous nos guides  et moi même remercions chaleureusement Tony pour son partage.

Métatron, par James Tyberonn
La Merkabah est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l’esprit d’un individu. C’est un véhicule qui peut aider le corps, l’âme et l’esprit, à accéder et à expérimenter d’autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d’accéder à de nouveaux niveaux de conscience qui aident les humains à atteindre leur plein potentiel.
Le terme Merkabah vient d’une langue ancienne. Il est ensuite passé à l’égyptien ancien puis à l’hébreu et à l’arabe.
« Ma’at » est un hiéroglyphe égyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, « Ma’at » Père est le symbole de la clarté de l’esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe, ce mot à pour sens le bâteau (c’est-à-dire un véhicule). La barque d’Isis pour les Égyptiens actuels s’appelle encore Merkabah. En hébreu, il a deux significations : il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu. Le chariot ou mer-ka-ba, c’est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d’arriver un jour au Trône de Dieu, c’est-à-dire à la « maison du Père ». Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.
Réveiller son véhicule Merkabah consiste à réactiver les champs électromagnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.
La Merkabah est un champ d’énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble, le corps, le cœur et l’esprit. Ce champ d’énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d’un diamètre de 17 m environ.
Ces champs d’énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d’entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés, à cause d’un manque d’utilisation.
Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d’une galaxie ou une soucoupe volante.
La Merkabah est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.
Quand vous faites l’apprentissage du véhicule Merkabah vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géomértiques, mais vous en ferez l’expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps.
Cet état de transformation permet l’ouverture du cœur et l’expérimentation de l’Amour Divin. C’est l’Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de lumière vivant.
Aussi, nous explorons des manières particulières d’ouvrir le cœur pour réveiller la compassion, l’amour inconditionnel, et l’harmonie interne, pour faire l’expérience directe de l’Amour Divin tout en activant notre Merkabah.
L’expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l’opportunité d’aller beaucoup plus loin que ce que les mots et les livres peuvent nous montrer.
La plupart des pratiquants font l’expérience de sensations d’énergies et d’ouvertures du cœur différentes de tout ce qu’ils ont vécu.
La méditation Merkabah se compose d’exercices de respiration associés à des mudras et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Ces champs d’énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d’une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration. La méditation de la Merkabah incorpore un processus de respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clef de l’usage correct de la Mer-ka-ba.
L’activation du véhicule Merkabah par la méditation des respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Cette réactivation conduit à l’Ascension, c’est-à-dire au passage conscient entre notre monde et les dimensions directement supérieures.
La grille énergétique de votre aura et la Merkabah
Question : Quelle est la différence entre un champ électromagnétique et la Merkabah ?
Métatron : À votre époque, plusieurs d’entre vous les considèrent identiques. Ce n’est pas le cas. L’aura et la Merkabah sont toutes deux des champs électromagnétiques, mais à différents stades d’évolution. La Merkabah est la forme cristalline et géométrique du champ aurique. Les fissures et la dispersion d’énergie ne se produisent pas dans la Merkabah. Néanmoins, rares sont ceux qui maintiennent la forme cristalline et géométrique de la Merkabah vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et une aura fissurée et assaillie ne pourra muer facilement en la forme pure de la Merkabah. À mesure que vous apprenez à entretenir votre champ, il vous sera plus facile d’atteindre des états merkabiques, dont la phase initiale est le tétradre étoilé. Les Merkabah évoluent en des formes géométriques encore plus avancées, même au-delà de l’étoile à huit pointes.
James Tyberon
extrait de son livre Chronique des Gardiens de la Terre – Metatron, Ariane Editions
Source : http://channelconscience.unblog.fr


Le merkabah
« Toutes les expériences vécues grâce en partie à votre véhicule terrestre se trouvent « emmagasinées » dans votre âme. Une fois que la vie a quitté le corps, que ce souffle merveilleux n’existe plus, il n’est plus imprégné de ce qu’il a pu vivre. Ce n’est plus qu’un vêtement inutile et il retourne à la terre parce qu’il fait partie de la terre. Il ne reste que votre âme et votre esprit qui sont chargés de toutes vos expériences et continuent à vivre sur un autre plan avec autre fréquence vibratoire.
Sur les plans de l’esprit, l’âme peut se créer les corps qu’elle désire pour continuer ses expériences de vies, parce que dans ces plans ou d’autres plans pouvant être sur d’autres sphères, un corps peut être créé par la puissance de l’esprit, pas forcément par la naissance comme cela existe sur terre, et soyez certains que toutes vos expériences, tout ce que vous avez appris, tout l’Amour que vous avez pu donner, tout l’Amour que vous avez pu recevoir est imprégné dans votre âme. Tout cela fait partie des bagages précieux que vous emmenez avec vous.
Nous aimerions vous parler du corps de Lumière , celui que chacun d’entre vous pourra se créer sur un autre plan de vie, sur une autre fréquence vibratoire. Vous pouvez l’appeler merkabah, vous pouvez l’appeler corps de Lumière ou corps glorieux.
Il faut que vous sachiez, puisque vous avez cette partie divine merveilleuse qui est en vous, que vous avez la possibilité de vous créer ce corps de Lumière.
Vous n’avez pas qu’un corps physique, vous avez d’autres corps énergétiques, les dédoublements astraux existent. Plusieurs personnes ont pu faire l’expérience de voir leur corps endormi et de partir avec un double énergétique d’eux-mêmes. Vous n’avez pas une grande connaissance de ce que vous êtes réellement et de vos possibilités. C’est pour cela que nous vous disons : ne vous attachez pas trop à ce qui appartient à la Terre, parce que vous n’appartenez pas à la Terre. Vous n’êtes pas des êtres de la Terre, vous faîtes partie des êtres de l’Univers. La Terre est une merveilleuse planète d’expériences mais personne n’appartient à la Terre. Tout le monde vient en expérimentation, en étude sur ce monde ou sur toutes les autres sphères d’études.

zzzzzzzzzzzzzzzzuntitled.bmp
Celle qui fut Marie avait compris sa propre puissance. Elle avait la Connaissance, la grande Connaissance, elle avait conscience e ses possibilités, elle savait qu’elle pouvait créer son corps de Lumière avec son Amour et sa pensée, une pensée non humaine mais spirituelle Beaucoup d’êtres comme elle ont pu ainsi se créer un corps de Lumière, ascensionner sur d’autres plans, sur d’autres mondes.
Beaucoup de possibilités sont en vous et dorment en vous, pourtant vous vous dîtes : « Marie a donné naissance à un Etre sublime, je ne suis pas capable d’en faire autant, je ne suis pas capable de créer mon propre corps de Lumière.
Cependant tout le monde est capable de créer son propre corps de Lumière, simplement avec une autre conscience et beaucoup d’Amour, une conscience que vous ne pouvez pas atteindre actuellement. Cela deviendra possible dans un temps futur. »
Vous ne pourrez créer votre corps de Lumière, votre merkabah, que lorsque vous aurez atteint le septième niveau de conscience du plan humain, le reste n’est que satisfaction intellectuelle, rien de plus. »
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous nous amusez parfois ! Il suffit qu’on vous donne quelques exercices qui pourraient vous faire accéder à d’autres plans de conscience ou à d’autres réalités et vous croyez que c’est possible.
Pour créer votre merkabah, il vous faut atteindre un certain niveau de conscience, et ce n’est pas en faisant certaines respirations, certains exercices qui ne sont que des fantasmagories intellectuelles que vous y arriverez !
Cependant ce que nous nous pouvons vous dire c’est que le merkabah, le corps de Lumière est beaucoup plus facile à atteindre que vous ne l’imaginez, mais vous prenez le mauvais chemin, heureusement d’ailleurs, parce que vous n’êtes pas assez sages encore pour vous servir de ce véhicule, non seulement intemporel, mais qui peut vous propulser dans toute la création.
Après tout peu importe ! Amusez-vous mais évoluez ! Si au travers de tous vos questionnements vous pouvez évoluer, cela nous convient tout à fait, mais un jour vous verrez que tout ce que vous avez cru être une vérité immuable n’était en fait que pure illusion.
Votre conscience, votre pensée peuvent créer une multitude de réalités. Il y a des réalités plus ou moins tangibles qui correspondent à des vérités, donc à chaque plan de conscience sa réalité et sa vérité.
Fort heureusement, la Sagesse Divine ne donne pas accès aux êtres humains à certaines réalités, car votre manque de Sagesse et votre manque d’Amour feraient des dégâts considérables dans tout l’Univers.
Il n’y a pas de hasard si les entités s’incarnant dans cette troisième dimension sont en quelque sorte mis un peu à l’écart de toute la vie de votre galaxie, de votre Univers, car pour l’instant vous n’êtes pas encore à un niveau de conscience suffisant pour accéder à ces autres réalités.
C’est pour cela que nous vous préparons depuis si longtemps ! Nous vous préparons à vous échapper de ce monde, de cet enfermement, à vous libérer, à vous envoler vers ces mondes merveilleux où l’Amour, la Beauté, l’Harmonie et la Sagesse sont les Lois fondamentales .
Bien sûr pour certains êtres il serait merveilleux et confortable de pouvoir créer leur merkabah afin de pouvoir quitter ce monde si lourd, mais les hommes ne sont pas venus pour cela sur ce monde, ils sont venus pour le faire évoluer et pour hisser le niveau de conscience de l’humanité. »
http://ducielalaterre.org
Monique Mathieu

Afficher l'image d'origine

Syntoniser toute la synchronisation du Masculin Sacré Métraton et du féminin Sacré Sandalphon.

Résultat de recherche d'images pour

Programmer et intégrer les 2 processus, du Yin Métraton et du Yang-Sandalphon.

Résultat de recherche d'images pour

L’Archange Sandalphon : »Le Frère ».

En référence à son frère jumeau Métatron, Sandalphon est souvent invoqué pour sa grande capacité d’ancrage, ce qui est parfois du pain béni pour l’aspirant ésotérique souvent « perché ».

On dit qu’il est si grand qu’il s’étend de la Terre jusqu’au ciel.

Plus traditionnellement, il est dit que Sandalphon est si proche de Dieu qu’il peut lui transmettre le plus directement vos voeux pour qu’ils soient exaucés.

Les messages de SANDALPHON sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges.

Une fois votre prière transmise, demeurez à l’affût des signes, notamment des mots ou de la musique que vous pourriez entendre, car ils contiendront probablement la réponse que vous attendez.

 

 

Vertues :  Ancrage, exhaucement des prières, musique.

 

 Sandalphon

En effet, Sandalphon était le prophète Elie et Métatron le sage Enoch.Dieu leur a confié une mission à remplir en tant qu’archanges immortels pour les récompenser du bon travail qu’ils avaient accompli sur Terre et pour leur permettre de poursuivre leur service sacré à partir du ciel. Au moment de son ascension, Elie s’est élevé jusqu’au ciel dans un char de feu tiré par deux chevaux et porté par un tourbillon, événement relaté dans le deuxième chapitre de II Rois.

Le rôle principal de Sandalphon consiste a transmettre les prières humaines à Dieu pour qu’elles soient exaucées. On dit qu’il est si grand qu’il s’étend de la Terre jusqu’au ciel.Les messages de Sandalphon sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges.Quand vous invoquez Sandalphon, demeurez à l’affut de toutes paroles ou de toute musique qui pourraient surgir dans votre esprit.

La mission de l’Archange Sandalphon est de susciter, en toute circonstance, la capacité de raisonnement logique de l’être humain, pour qu’il arrive à l’évidence que la Vérité est en lui (dans chacun de ses éléments) et non pas chez un quelconque personnage prestigieux. Sandalphon souhaite que nous découvrions notre Grand Avocat Intérieur qui est là caché dans notre âme et qui peut nous libérer de toute contrainte, de tout souci. Par lui, nous pourrons voir et comprendre la réalité, nous unir à la Volonté Cosmique et agir pour réussir.

L’action de l’Archange Sandalphon, comme celle de tous les Archanges, consiste à nous orienter vers la réalisation de notre mission sur Terre, vers le succès moral et matériel. L’Amour de Sandalphon, ainsi que celui des Forces dites « Élémentaires » est altruiste, sans jamais chercher à dominer, au contraire.

L’Ange-Prince Sandalphon ouvre toujours des nouvelles possibilités, en libérant des liens pervers que nous pourrions avoir avec la matière. Il place en nous l’envie d’agir, de vaincre les petites difficultés. Il nous fait travailler l’Amour des minéraux, des plantes, des animaux, des hommes et des femmes, même dans son versant négatif! Parce que tout ce qui est négatif et pervers, un jour apparaîtra, inéluctablement, positif.

 
Les Archanges diffusent des énergies puissantes, ils travaillent  avec les rayons colorés et chacun d’entre eux transmet un rayon différent.
 
l’Archange Sandalphon diffuse le Rayon Orange. Tous les cristaux de couleur orange sont donc rattachés à la vibration de cet Archange. Cette énergie est rattachée à tout le royaume de la Terre-Mère et aux élémentaux.
 
Concrètement voici ce que vous pouvez travailler avec cet Ami-Lumière:
 
2693d-25c325a9mergence2bde2bla2blumi25c325a8re
L’ancrage:  le rayon orange apporte l’ancrage, il aide à avoir les pieds sur terre, nous relie à la matière.Cette énergie d’enracinement agit sur les premiers chakras et apporte un sentiment de sécurité. Il est très important de se sentir en sécurité et à l’époque dans laquelle nous vivons où beaucoup de personnes perdent leur emploi et ne savent pas de quoi elles pourront vivre dans les temps à venir, la peur de l’avenir déconnecte du moi-divin. Sandalphon vous apportera cette sécurité et vous conduira vers ce qui est bon pour vous. Il vous aide à développer vos talents, à vous connecter à vos désirs profonds, à vous réaliser matériellement en accord avec vos aspirations.
 
Acceptation de notre corps physique:  Sandalphon nous aide à être à l’aise dans notre corps physique, à nous accepter tel que nous sommes. Il est d’une aide précieuse pour tous ceux qui ont du mal à s’accepter parce que les parents souhaitaient un enfant d’un autre sexe.Il guérit également les blessures de rejet et le sentiment d’abandon qui a pu être ressenti dans la petite enfance et qui génèrent des situations d’auto-sabotage dans la vie. Il guérit les mémoires douloureuses liées aux parents.
 
Le chemin de la joie:  Sandalphon vous conduit sur le chemin de la joie. Il ancre en vous cette vibration, vous pouvez ressentir alors tout le contentement d’être  humain en connexion avec votre moi-divin.
 
Guérison physique:  Sandalphon apporte son énergie de guérison principalement sur les problèmes respiratoires, les allergies, les organes génitaux, le stress, la fatigue, les angoisses. Pour travailler sur ces problèmes physiques , vous pouvez faire appel également à l’Archange Raphaël, ils uniront leurs énergies pour votre plus grand bien.
c9725-harrymonami_c_538ap163
Les animaux:  Sandalphon apporte son énergie de guérison aux animaux malades ou blessés. N’hésitez pas à faire appel à lui lorsque vous voyez un animal en détresse.
 
fee-bleuee
 
La nature: Sandalphon est l’Archange de la nature.Ils travaillent avec tous les élémentaux (Fées, Salamandres, Sylphes, Ondines, Gnomes….) . Lorsque vous constatez des pollutions dans votre environnement, faites appel à son énergie, vous pouvez également la coupler à celle du Maître St Germain.
 
Si vous souhaitez embrasser une carrière, trouver un emploi dans le domaine de la protection de l’environnement, demandez la guidance de l’Archange, il vous conduira au bon endroit.De même si vous souhaitez faire un stage ou une initiation chamanique, c’est à sa porte qu’il convient de frapper pour trouver les bons interlocuteurs.
 
Afficher l'image d'origine
 
Comment travailler avec l’Archange Sandalphon?
C’est tout simple, vous l’appelez par trois fois:
« Dans l’amour et la lumière j’appelle l’Archange Sandalphon »
Ensuite vous pouvez lui exposer votre problème comme vous le feriez avec un ami et demander son aide. Encore plus simple si vous ne savez pas comment formuler votre prière, demander à recevoir ses énergies pour votre plus grand bien.
Les Archanges sont accessibles et à l’écoute de tous, ils répondent toujours à un coeur ouvert.
Remerciez-les toujours pour leur intervention.
 

Afficher l'image d'origine

POUR GUERIR LA TERRE

Cher Archange Sandalphon, illustre par les dons de guérisseur et du bien-être mondial et de notre Terre-mère.

Je te demande d’avoir une attitude bienveillante pour notre Terre-mère et ses habitants.

Dirige ton énergie de guérison à travers tout mon être, si je le mérite.

Fais que lorsque je soigne les personnes ou êtres qui en ont le besoin, l’énergie divine de guérison passe à travers mon être pour le bien de tous.

Aide-moi aussi à rester centré à l’énergie de la Terre-mère pour que la stabilité et la force entre en moi par l’intermédiaire de mon chakra étoile Terrestre et qu’ainsi je soit solidement ancré.

Je te remercie Saint Archange Sandalphon de ton intercession divine.

Amen!

Messages de l’Archange Sandalphon

Ayez la volonté de croire, avec persévérance, en vos forces créatives et avancez avec joie vers celles-ci sans vous adresser de reproches. Chemin faisant vers celles-ci, n’adressez aucun reproche à quiconque. Ne permettez plus à des tierces personnes de freiner votre créativité en prenant conscience que vous êtes la seule qui le fait lorsque cela vous arrive. Assumez la pleine responsabilité de vous réaliser en conviant votre créativité à effectuer sa joyeuse remontée de vos profondeurs. Vous découvrirez l’être créatif que vous êtes et vivrez une renaissance rajeunissante. Vous apaiserez votre agitation et deviendrez plus calme. Vous déborderez de joie de connaître

ce qu’est le bonheur d’avancer sur le chemin de votre métamorphose et de votre destinée en rayonnant de vitalité. Visualisez que vous êtes debout sous une chute d’eau majestueuse.                   magnifique photo de  « https://milesandlove.com »

Cascades de Misol Ha au Chiapas

Les Archanges Métatron et Sandalphon te remercie de ta visite.  Merci



24/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser