GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Astronomers Tell Congress That Extraterrestrial Life Exists Without Question -

Top U.S. Astronomers Tell Congress That Extraterrestrial Life Exists Without Question

Two top astronomers from the SETI Institute (Search For Extraterrestrial Intelligence) recently appe...

  

Astronomes américains haut dire Congrès que la vie extraterrestre existe sans aucun doute
Réponse
ETs OVNIS, News, Articles récents
Cette astuce stimulant le métabolisme bizarre fonctionne vraiment comme il l'a fait...
Deux albums astronomes de l'Institut SETI (recherche d'Intelligence extraterrestre) récemment apparu en face de la maison de la Science et de technologie du Congrès pour une audience concernant la recherche d'intelligence extraterrestre.
Ils ont dit au Comité que la vie extraterrestre existe certainement, sans aucun doute, l'un de ces scientifiques est Seth Shostak, célèbre scientifique principal à l'Institut SETI. Ils ont dit que l'opportunité de découvrir la vie sur d'autres planètes est inévitable et qu'il se produira probablement dans les 20 prochaines années. (toutes étant administrée
Leur principal argument est la taille de l'univers, en soulignant qu'il y a des milliers de milliards d'étoiles là-bas, avec un sur chaque cinq nourrissait probablement une planète semblable à la terre.
"Au cours des 50 dernières années, preuve a régulièrement monté que les composants et les conditions que nous estimons nécessaires à la vie sont communes et peut-être omniprésents dans notre galaxie. La possibilité que la vie a surgi de l'ailleurs et peut-être évolué intelligence, est plausible et garantit une enquête scientifique.
"Si vous extrapoler sur les planètes, qu'ils ont découvert, il y a 1 billion de planètes de la galaxie. C'est beaucoup d'endroits pour la vie. Nous savons que la majorité des étoiles est des planètes, mais quelle fraction d'étoiles sont des planètes qui ressemblent plus à la terre ? Il peut être une personne sur cinq. » - Dan Shostak
Les scientifiques découvrent des milliards de terre comme planètes sur notre voie lactée seule. Je voudrais également mentionner que les planètes n'ont pas à être semblable à la terre afin d'abriter la vie, c'est juste ce que nous pensons et assumer. Qui sait quel type de conditions de vie sur d'autres planètes peut prospérer dans ? Ou biologiques se composent d'une forme de vie extraterrestre ?
New York politicien pose astronomes extraterrestres déjà visiter la planète
Un autre sujet soulevé à l'audience a été le sujet d'extraterrestres, et si ils sont déjà visiter la planète. Il a été demandé par le représentant américain Chris Collins, un républicain de New York.
Vous pouvez visualiser pleinement entendu ici.
Chris: « je pense que je pourrais poser la question à que tout le monde dans cette salle veut demander, avez-vous regardé « Ancient Aliens » et quel est votre commentaire au sujet de cette série? »
Réponse de Shostak :
"Le public est fasciné par l'idée que l'on peut être visités aujourd'hui, ou peut ont été ouverts dans le passé, le phénomène OVNI soi-disant. Personnellement, je ne partage pas la conviction que nous sommes en cours. Je ne pense pas que ce serait quelque chose que tous les gouvernements du monde avaient réussi à obscurcir pour garder le secret. Je ne crois pas que...
"L'idée que peut-être nous avons été visités pendant le temps des anciens Egyptiens et ainsi de suite, n'oubliez pas que dans l'histoire de 4,5 milliards d'année de la terre, le temps de l'Égypte ancienne était hier. Encore une fois, pourquoi étaient-ils alors ? Qu'est-ce qui les amenés à terre ? Je ne sais pas et je ne trouve pas très bonnes preuves. »
Dans cette interview, Shostak a dit qu'il est conscient de la déposition du témoin, mais le fait demeure qu'il n'y a aucune preuve scientifique, quelque chose qu'il peut toucher, sentir et examiner et que la plupart des scientifiques qu'il sait se sentent de la même manière.
Je ne sais pas que Shostak a examiné le monde budget noir. Juste parce qu'il n'a pas vu aucune preuve scientifique, ne signifie pas qu'il n'y a aucune preuve scientifique. Pour lire plus d'infos sur le black budget, s'il vous plaît cliquez ici.
Je tiens également à mentionner que beaucoup de scientifiques du monde entier ont exprimé qu'il y a des quantités énormes de preuves pour appuyer l'idée que les visites extraterrestres ont eu lieu et pour très longtemps.
Il n'est pas difficile pour les gouvernements de garder des secrets, et je pense que nous ne devrions pas supposer que si ils ont rendu visite et nous, qu'ils le feraient juste apparaître en masse. Voici un d'eux (un scientifique) qui partage une croyance différente que Shostak :
Pourquoi étaient-ils ici puis (antiques passé) et pas maintenant ?
Une des questions de Shostak était, s'il s'agissait ici dans notre ancien passé, pourquoi ne sont-ils pas ici maintenant ? Je ne sais pas la réponse à cela, mais je sais que la terre était un endroit très différent des milliers d'années par rapport à ce qu'elle est maintenant.
Aujourd'hui, la terre a été détruite, les gens sont en guerre et l'ambiance générale dans l'ensemble de la planète est lourd. Elle est inondée en conflit, douleur, mal, la cupidité et la peur, mais les choses changent, et peut-être qui explique toute l'activité de UFO, que nous avons pu voir ces derniers temps au cours de ces dernières années
Il y a plusieurs raisons pourquoi ils pourraient choisir de ne pas interagir avec nous à ce stade de notre histoire. Dans le même temps, il semble interaction a eu lieu, mais avec diverses personnes à travers la planète (au lieu de divulgation complète dehors ouverte) et avec différents organismes gouvernementaux partout dans le monde.
Donc cela nous amène à son prochain point, qu'il ne croit pas qu'ils seraient en mesure de garder cela secret. Personnellement, je ne pense pas qu'il serait si difficile. Il y a diverses bases militaires secrètes partout sur la planète, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas en interaction avec ces organismes sur ces bases ?
Qu'en est-il de toutes les récentes précédemment classées documents OVNI gouvernements ont maintenant été libérés ? Ils ont réussi à les garder secrets depuis plus de 50 ans... Ceux qui ne vont pas à montrer qu'ils sont en effet capables de garder ces secrets ? Ils étaient en mesure de dissimuler le fait qu'ils enquêtaient sur le phénomène OVNI depuis des décennies.
Il y a une longue histoire d'OVNIS en interaction avec des organismes militaires (voir ci-dessous). Encore une fois, il serait une bonne idée si Dan a été mis au courant du budget noir. Tant que scientifique, je peux comprendre pourquoi il ne trouve pas tous les témoignages de témoins irrésistibles, toutefois dans le même temps, les origines des hommes et des femmes qui ont témoigné ne sont aucun une blague, et les documents officiels du gouvernement en corrélation avec eux.
Il y a tellement de la race humaine a encore à apprendre, de réaliser et de se réveiller à. Nous ne pouvons même pas commencer à comprendre les raisons pourquoi ils ne sont pas interagir avec l'humanité comme ils le faisaient autrefois censément, ouvertement et pour que chacun puisse voir.
Peut-être qu'ils ne veulent pas créer de panique ? Peut-être qu'ils attendent pour nous de revenir de la planète en équilibre avec son environnement naturel. La liste s'allonge encore et, dans les divers sujets qui pourraient impliquer des concepts de la science comme fréquence et des vibrations, qui sait.
Le fait demeure, la preuve est et c'est écrasante, il va bien au-delà de déposition des témoins et dans les enlèvements, les films, l'ingénierie inverse, libre énergie, ovnis et sites de missiles nucléaires, documents, etc...
Voici une vidéo de Bigelow Aerospace directeur Mike Gold qui mentionne une autre audition au Congrès sur la vie sur d'autres planètes. Il est bon de voir que certains sont au moins au courant du phénomène OVNI et son importance.
Il exprime comment il se sent que c'est une grave question (l'OVNI) et qu'il est heureux que quelqu'un a pris les rapports.
OVNIS (bref résumé des derniers articles)
OVNIS aller, ils sont un fait documenté. Les informations ci-dessous illustrent cette situation, et oui, je comprends que l'UFO n'équivaut pas au vaisseau spatial extraterrestre.
Dans quelques années, des dizaines de gouvernements a admis à l'allocation des ressources et programmes pour étudier le phénomène OVNI. Par exemple, au Canada la GRC, Transport Canada et le ministère de la défense nationale a récemment admis au suivi des ovnis et instruire. (source)
Ils ont il fait depuis des années, accumulant des milliers et des milliers de UFO documents concernant. Nombre de ces documents ont été officiellement libérés depuis.
Voici la dernière série de UFO files sorti du Royaume-Uni.
Les documents publiés par la National Security Agency (NSA) révèlent ce qui est enregistré lorsqu'un OVNI est suivi au radar. Voici un exemple. Voici une page quatre US Defense Intelligence Agency et la NSA rapport décrivant une rencontre particulière dans les moindres détails.
"Comme le F-4 s'est approché d'une gamme de 25 milles marins il a perdu toutes les communications et instrumentation. Lorsque le F-4 détourné de l'objet et apparemment n'était plus une menace pour elle, l'avion a regagné toutes les communications et instrumentation. Un autre objet brillamment éclairé est sorti de l'objet original. Le second objet que se dirige tout droit vers le F4.
Vous pouvez en savoir plus sur le suivi radar des OVNIS ici.
Voici un câble de Wikileak qui décrit comment certains politiciens savent déjà que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Vous pouvez en savoir plus sur qu'ici.
Encore une fois, la liste s'allonge encore et et des milliers de UFO associés documents sont maintenant disponibles dans le domaine public. Pour un résumé de plusieurs documents qui ont été déclassifiés et mis à disposition, une vidéo réalisée par UFO expert Richard Dolan a fait un grand un en 10 minutes. Pour le visionner cliquez ici et voir quel type d'information est là-bas.
Voici une partie de la déposition du témoin que les scientifiques SETI faisait allusion à quelque chose qu'il ne peut pas considérer comme une preuve, et je comprends cela. Mais encore une fois, il ne semble pas être au courant du budget noir world - qui incluent des projets, la race humaine ne sait rien.
"Depuis des décennies, visiteurs d'autres planètes nous a averti sur la direction nous dirigeaient et offert de l'aide. Au lieu de cela, certains d'entre nous interpréter leurs visites comme une menace et a décidé de tirer d'abord et poser des questions après. Billions de dollars ont été dépensées sur fond noir les projets dont les congrès et le commandant en chef ont été délibérément tenus dans l'ignorance. » (source) - l'ancien ministre de la défense canadien Paul Hellyer
"Dans un des cas pendant la guerre froide, 1961, il y avait environ 50 OVNIS en vol vers le sud de la Russie à travers l'Europe en formation. Le commandant suprême des forces alliées était très préoccupé et était sur le point d'appuyer sur le bouton de panique quand ils ont fait demi-tour et sont retourné au-dessus du pôle Nord.
"Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont étudié pendant trois ans et ils ont décidé avec une certitude absolue que quatre espèces différentes, au moins, visitent cette planète depuis des milliers d'années. Il a été beaucoup plus d'activité au cours des deux dernières décennies, surtout depuis que nous avons inventé la bombe atomique." (source) - Paul Hellyer
« Dans les coulisses, haut classement Force aérienne officiers sobrement craignent d'OVNIS. « Mais à travers le secret officiel et le ridicule, beaucoup de citoyens est amenés à croire les objets volants inconnus sont un non-sens. » - chef ancien de la CIA, Roscoe Hillenkoetter, 1960 (source)
"Il y a une sérieuse possibilité que nous avons sont en cours et ont été ouverts depuis de nombreuses années par des gens de l'espace extra-atmosphérique, par d'autres civilisations. Qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils veulent devraient faire l'objet d'une enquête scientifique rigoureuse et ne faire l'objet de 'rubishing' par les tabloïds. » (source) - l'amiral Lord Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la défense, 5 étoiles amiral de la Royal Navy, Président du Comité militaire de l'OTAN
"Cette chose a obtenu alors hautement classifiés... c'est tout simplement impossible d'obtenir quelque chose à ce sujet. Je n'ai aucune idée qui contrôle le débit de la nécessité de savoir parce que, franchement, on m'a dit avec une telle emphatique qu'il n'était pas mon affaire, que je n'ai jamais essayé de faire c'est mon entreprise depuis.
« J'ai été intéressé par ce sujet depuis longtemps et je ne sais pas que tout ce que l'armée de l'Air a sur le sujet va rester hautement classifiée. » le sénateur Barry Goldwater, Président de la Commission du renseignement du Sénat (source)
"Il y a des preuves abondantes que nous sommes été contacté, que civilisations ont surveillé nous depuis très longtemps. Que leur apparence est bizarre de n'importe quel type de traditionnel matérialiste occidentale point de vue.
« Que ces visiteurs utilisent les technologies de la conscience, ils utilisent des tores, ils utilisent des disques magnétiques co-rotation pour leur système de propulsion, ce qui semble être un dénominateur commun du phénomène OVNI » (source) - Dr. Brian O'leary, ancien astronaute de la NASA et professeur de physique de Princeton
Ancien sénateur Mike Gravel (D-Alaska) et candidat à la présidentielle 2008, a déclaré qu'il n'y a "une influence extra-terrestre sur notre planète. Quelque chose est suivi de la planète et ils sont il suivi avec beaucoup de prudence. »
Vous pouvez en apprendre davantage sur les citoyens d'entendre ici.
Je ne peux pas commencer à exprimer la quantité d'informations et la preuve est pour soutenir l'hypothèse extraterrestre.
Par Arjun Walia, évolution Collective;
Two top astronomers from the SETI Institute (Search For Extraterrestrial Intelligence) recently appeared in front of the congressional House Science and Technology Committee for a hearing regarding the search for extraterrestrial intelligence.
They told the committee that extraterrestrial life most certainly exists, without question, one of those scientists is Seth Shostak, a well-known senior scientist at the SETI Institute. They said that the chance of discovering life on other planets is inevitable and will most likely occur within the next 20 years. (1),(2)
Their main argument was the size of the universe, emphasizing that there are trillions of stars out there, with one in every five most likely harboring an Earth-like planet.
“In the last 50 years, evidence has steadily mounted that the components and conditions we believe necessary for life are common and perhaps ubiquitous in our galaxy. The possibility that life has arisen elsewhere, and perhaps evolved intelligence, is plausible and warrants scientific inquiry.
“If you extrapolate on the planets they discovered, there are a trillion planets in the galaxy. That’s a lot of places for life. We know the majority of stars have planets, but what fraction of stars have planets that are more like the earth? It might be one in five.”  - Dan Shostak
Scientists are discovering billions of Earth like planets on our Milky Way galaxy alone. I’d also like to mention that planets do not have to be Earth-like in order to harbor life, that’s just what we think and assume. Who knows what type of conditions life on other planets can thrive in? Or the biological make up of an extraterrestrial life form?
New York Politician Asks Astronomers about Extraterrestrials Already Visiting The Planet
Another topic brought up at the hearing was the topic of extraterrestrials, and if they are already visiting the planet. It was asked by U.S. Rep Chris Collins, a New York Republican.
You can view the full hearing here.
Chris: “I think I might ask the question everyone in this room wants to ask, have you watched ‘Ancient Aliens’ and what’s your comment about that series?” 
Shostak’s reply:
“The public is fascinated with the idea that we may be being visited now, or may have been visited in the past, the so-called UFO phenomenon. I personally don’t share the conviction that we are being visited. I don’t think that that would be something that all the governments of the world had managed to obfuscate – to keep secret. I don’t believe that...
“The idea that maybe we were visited during the time of the ancient Egyptians and so forth, keep in mind that in the 4.5 billion year history of the Earth, the time of the ancient Egyptians was yesterday. So again, why were they there then? What was it that brought them to Earth? I have no idea and I don’t find very good evidence.”
In this interview, Shostak said he is aware of the witness testimony, but the fact remains that there is no scientific evidence, something he can touch, feel and examine, and that most of the scientists he knows feel the same way.
I’m not sure Shostak has examined the black budget world. Just because he has not seen any scientific evidence, does not mean that there is no scientific evidence. To read more about the black budget, please click here.
I’d also like to mention that many scientists all over the world have expressed that there is tremendous amounts of evidence to support the idea that extraterrestrial visitations have been occurring, and for a very long time.
It’s not hard for governments to keep secrets, and I think we should not assume that if they have been visiting us, that they would just show up en mass. Here is one of them  (a scientist) who shares a different belief than Shostak:
Why Were They Here Then (Ancient Past) and Not Now?
One of Shostak’s questions was, if they were here in our ancient past, why are they not here now? I don’t know the answer to this, but I do know that Earth was a very different place thousands of years ago compared to what it is now.
Today, Earth has been destroyed, the people are at war and the overall general vibe of the planet is heavy. It’s flooded in conflict, pain, hurt, greed and fear, but things are changing, and maybe that explains all of the UFO activity we’ve been seeing lately over the past few years.
There are a number of reasons why they might choose not to interact with us at this point in our history. At the same time, it seems interaction has been occurring, but with various individuals across the planet (instead of full out open disclosure) and with different government agencies all over the world.
So that brings us to his next point, that he doesn’t believe they would be able to keep this a secret. I personally don’t think it would be that hard. There are various secret military bases all over the planet, who is to say they are not interacting with those agencies at those bases?
What about all of the recent previously classified UFO documents that governments have now released? They managed to keep those secret for over 50 years… Don’t those go to show that they are indeed capable of keeping these secrets? They were able to cover up the fact that they were investigating the UFO phenomenon for decades.
There is a long history of UFOs interacting with military agencies (see below). Again, it would be a good idea if Dan was made aware of the black budget. As a scientist, I can understand why he doesn’t find all of the witness testimony compelling, however at the same time, the backgrounds of the men and women who have testified are no joke, and the official government documents correlated with them.
There is so much the human race still has to learn, realize and wake up to. We cannot even begin to comprehend the reasons why they are not interacting with humanity as they once supposedly did, openly and for everyone to see.
Perhaps they don’t want to cause panic? Perhaps they are waiting for us to return the planet into balance with its natural environment. The list goes on and on, into various subjects that might involve concepts of science like frequency and vibration, who knows.
The fact remains, the evidence is there and it’s overwhelming, it goes FAR beyond witness testimony and into abductions, films, reverse engineering, free energy, UFOs and nuclear missile sites, documents etc…
Here is a video of Bigelow Aerospace Director Mike Gold who mentions another congressional hearing about life on other planets. It’s good to see that some are at least aware of the UFO phenomenon and its importance.
He expresses how he feels that it is a serious issue (The UFO issue) and that he is glad someone has been taking the reports.
UFOs ( Brief summary from past articles)
As far as UFOs go, they are a documented fact. The information below illustrates this, and yes I do understand that UFO does not equate to extraterrestrial space craft.
Within the past few years, dozens of governments admitted to allocating resources and having programs to study the UFO phenomenon. For instance, in Canada the RCMP, Transport Canada, and the Department of National Defence recently admitted to tracking UFOs and investigating them. (source)
They’ve been doing it for years, accumulating thousands upon thousands of UFO related documents. Many of these documents have since been officially released.
HERE is the latest batch of UFO files released from the United Kingdom.
Documents released by the National Security Agency (NSA) reveal what is recorded when a UFO is being tracked on radar. HERE is one example. HERE is a four page U.S. Defense Intelligence Agency and NSA report describing a particular encounter in great detail.
“As the F-4 approached a range of 25 nautical miles it lost all instrumentation and communications. When the F-4 turned away from the object and apparently was no longer a threat to it, the aircraft regained all instrumentation and communications. Another brightly lighted object came out of the original object. The second object headed straight toward the F4. ”
You can read more about the radar tracking of UFOs HERE.
HERE is a Wikileak cable that describes how some politicians already know we are not alone in the universe. You can read more about that HERE.
Again the list goes on and on and thousands upon thousands of UFO related documents are now available in the public domain. For a summary of more documents that have been declassified and made available, a video done by UFO expert Richard Dolan does a great one in 10 minutes. To watch it click HERE and see what type of information is out there.
Here is some of the witness testimony that the SETI scientist was referring to as something he cannot consider as evidence, and I understand that. But again, he does not seem to be aware of the black budget world -which include projects the human race knows nothing about.
“Decades ago, visitors from other planets warned us about the direction we were heading and offered to help. Instead, some of us interpreted their visits as a threat, and decided to shoot first and ask questions after. Trillions of dollars have been spent on black projects which both congress and the commander in chief have deliberately been kept in the dark.” (source) - Former Canadian Defense Minister Paul Hellyer
“In one of the cases during the cold war, 1961, there were about 50 UFOs in formation flying South from Russia across Europe. The supreme allied commander was very concerned and was about ready to press the panic button when they turned around and went back over the North Pole.
“They decided to do an investigation and they investigated for three years and they decided with absolute certainty that four different species, at least, have been visiting this planet for thousands of years. There’s been a lot more activity in the past two decades, especially since we invented the atomic bomb.” (source) - Paul Hellyer
“Behind the scenes, high ranking Air Force officers are soberly concerned about UFOs. But through official secrecy and ridicule, many citizens are led to believe the unknown flying objects are nonsense.” - Former head of CIA, Roscoe Hillenkoetter, 1960 (source)
“There is a serious possibility that we are being visited and have been visited for many years by people from outer space, by other civilizations. Who they are, where they are from, and what they want should be the subject of rigorous scientific investigation and not be the subject of ‘rubishing’ by tabloid newspapers.” (source) - Lord Admiral Hill-Norton, Former Chief of Defence Staff, 5 Star Admiral of the Royal Navy, Chairman of the NATO Military Committee
“This thing has gotten so highly-classified…it is just impossible to get anything on it. I have no idea who controls the flow of need-to-know because, frankly, I was told in such an emphatic way that it was none of my business, that I’ve never tried to make it to be my business since.
“I have been interested in this subject for a long time and I do know that whatever the Air Force has on the subject is going to remain highly classified.” – Senator Barry Goldwater, Chairman of the Senate intelligence committee (source)
“There is abundant evidence that we are being contacted, that civilizations have been monitoring us for a very long time. That their appearance is bizarre from any type of traditional materialistic western point of view.
“That these visitors use the technologies of consciousness, they use toroids, they use co-rotating magnetic disks for their propulsion systems, that seems to be a common denominator of the UFO phenomenon” (source) - Dr. Brian O’leary, Former NASA Astronaut and Princeton Physics Professor
Former Sen. Mike Gravel (D-Alaska), and 2008 presidential candidate said that there is “an extraterrestrial influence that is investigating our planet. Something is monitoring the planet and they are monitoring it very cautiously.” 
You can learn more about the citizens hearing here.
I cannot begin to express how much information and evidence is out there to support the extraterrestrial hypothesis.
By Arjun Walia, Collective Evolution;

- See more at: http://humansarefree.com/2014/07/top-us-astronomers-tell-congress-that.html#sthash.DhUtZb2Z.ppLf7avx.dpuf



18/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres