GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

AUDITIONS PUBLIQUES SUR ALIENS» PAR LA MAISON BLANCHE

 

La Maison Blanche pourrait organiser des «auditions publiques sur ALIENS» pour exposer la VÉRITÉ derrière le projet OVNI

Des audiences publiques débattant des ovnis et des extraterrestres pourraient bientôt être organisées par la Maison Blanche.

 

Un moment effrayant Les chasseurs américains rencontrent un mystérieux OVNI

 
 

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/729853/Pentagon-UFO-project-aliens-Advanced-Aerospace-Threat-Identification-Programs

 
 
 

L'influent US Armed Services Committee a enquêté sur l'argent dépensé pour un projet top-secret de type X-Files au Pentagone.

Considéré comme l'un des comités les plus puissants de Washington, le groupe supervise les dépenses et la législation militaires.

Les principaux membres politiques ont demandé combien d’argent des contribuables avait été dépensé pour le Programme d’identification avancée des menaces aérospatiales (AATIP), qui avait enquêté sur les rapports de soucoupes volantes pendant quatre ans à compter de 2008.

Des responsables travaillant avec des scientifiques de Bigelow Aerospace ont examiné des vidéos d’ovnis et auraient étudié des débris d’objets accidentés .

Donald Trump aliensGETTY

ALIENS: Les hauts responsables de la Maison Blanche pourraient organiser des auditions publiques sur les ovnis

Une vidéo d'une étude de cas de l'AATIP a montré que des pilotes américains dans le Pacifique avaient vu un objet apparaître soudainement à 80 000 pieds avant de se diriger vers la mer et de s'arrêter à 20 000 pieds.

Luis Elizondo, qui dirigeait le projet du Pentagone, a déclaré que des chercheurs avaient conclu que certains des OVNIS utilisaient des sauts temporels pour atteindre ces vitesses et mouvements spectaculaires.

Nick Pope, qui a enquêté sur le phénomène OVNI pour le ministère de la Défense , estime que l'enquête menée par le comité du service américain pourrait mener à une audition publique majeure qui serait une «bombe politique».

M. Pope a déclaré: «Je pense que le puissant Comité des services armés de la Maison était aussi fasciné et mystifié par les révélations sur le projet OVNI du Pentagone que tout le monde.

L'ancien officier du renseignement du Pentagone parle des ovnis

 
 
  
 
 

«Certains membres du comité et membres du personnel ont été irrités de ne pas avoir entendu parler de l'AATIP, notamment parce que le gouvernement américain avait précédemment nié tout intérêt officiel pour les ovnis.

«Le compte rendu des délibérations du Congrès qui mentionne l'AATIP me suggère que le comité a demandé et reçu un mémoire sur ce projet OVNI de la part de l'Agence de renseignement de la Défense, éventuellement en vue de tenir des audiences officielles du Congrès.

“These hearings might be narrowly focused on AATIP, looking into how taxpayers' dollars were spent and what the DIA concluded.

“This would almost certainly include investigation of the three declassified videos that have been released, showing US navy jets chasing unidentified objects.

“Hearings should probably go wider than just looking at AATIP, and should look at the UFO phenomenon as a whole.

 

Alien tech REVERALED: Un initié du gouvernement américain explique comment les ovnis volent

Un responsable de EX-PENTAGON a fait une déclaration étonnante au sujet de la technologie qui fait que les OVNIS semblent être pilotés par des extraterrestres.

Ex-enquêteur sur les ovnis du Pentagone: Nous ne sommes peut-être pas seuls

 

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/680562/Alien-UFOs-Luis-Elizondo-Pentagon-program-AATIP

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Luis Elizondo dirigeait le Programme d’identification avancée des menaces aérospatiales (AATIP), qui portait sur les soucoupes volantes.

Ce programme novateur, doté d’un budget de 16,5 millions de livres par an, alloué chaque année par le ministère de la Défense, a été exécuté à partir du cinquième étage de la base de données du Pentagone à Washington.

L’ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, a réclamé sa création en 2007, avec une analyse menée par Bigelow Aerospace du Nevada.

Les pilotes de la marine américaine stupéfaits ont observé une «flotte entière» d’ovnis qui «affrontaient» un vent de 120 nœuds - dans un cas AATIP de 2015.

Luis ElizondoGETTY

REVOLE: L'ancien responsable du renseignement du Pentagone, Luis Elizondo, a enquêté sur des rapports d'OVNIS

Des capteurs avancés ont révélé que l’objet inconnu n’avait pas de système de propulsion et qu’il était ralenti jusqu’à l’arrêt proche avant de tourner.

Maintenant, Elizondo a levé le voile sur ce qu'il prétend avoir été appris grâce au programme du Pentagone sur les capacités apparemment hors du monde des ovnis.

Il a déclaré: «Je pense que nous avons très bien compris la physique de la façon dont cela fonctionne, et c'est très excitant.

"Pour la première fois, nous avons une image convaincante que ce que nous voyons est expliqué dans notre compréhension actuelle de la physique, de la physique avancée et de la mécanique quantique."

Le ministère américain de la Défense reconnaît que les OVNI tournent contre le vent

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Des images incroyables ont vu le jour l’année dernière lors d’une observation impliquant le cuirassé USS Nimitz en 2004 au large de la côte de San Diego.

Deux pilotes de la marine américaine, le commandant David Fravor et le capitaine de corvette Jim Slaight, ont vu avec stupéfaction un objet apparaître soudain à 80 000 pieds avant de se diriger vers la mer et de s’arrêter à 20 000 pieds.

Quand ils ont approché de plus près, l’objet de 40 pieds de long «a accéléré comme jamais auparavant», a déclaré le Capf Fravor.

Et maintenant, Elizondo croit qu'ils peuvent avoir une explication sur la façon dont les ovnis atteignent des vitesses aussi extrêmes.

"Nous croyons que tous ces observables que nous avons observés, accélération soudaine et extrême, vitesses hypersoniques, faible observabilité, déplacements trans-moyens et, last but not least, portance positive, anti-gravité - sont vraiment la manifestation d'une technologie unique, "Dit Elizondo.

"Donc ce ne sont pas cinq technologies exotiques que nous essayons de comprendre, mais une. Et nous pensons que nous le savons aussi."

Les scientifiques employés par Bigelow Aerospace, y compris un physicien nommé Dr Hal Puthoff, sont arrivés à la conclusion que le vaisseau peut créer efficacement sa propre bulle spatio-temporelle, ce qui lui permet de voler à des vitesses incroyables.

"Nous pensons qu’il doit s’agir d’une grande quantité d’énergie et de la capacité de déformer l’espace-temps, pas beaucoup, mais d’un peu", a déclaré M. Elizondo.

Alors que le gouvernement des États-Unis a déclaré que l'AATIP avait été fermée en 2012, M. Elizondo a affirmé avoir travaillé sur le projet hautement sensible jusqu'en octobre dernier jusqu'à sa démission en raison d'un «secret excessif et d'une opposition interne».

Il pense que l’existence d’extraterrestres serait «hors de tout doute raisonnable» si jamais on en discutait devant un tribunal.

Dr Michio Kaku - La réponse de l’Amérique à Stephen Hawking - a déclaré que l’objectif bizarre des militaires américains selon lesquels ils auraient poursuivi certains de leurs avions de guerre serait un nouveau type d’appareil ultra-rapide .

Le boffin spatial a déclaré: «Les OVNIS poursuivent-ils nos chasseurs à réaction, comme le suggèrent des documents secrets récents?

«Ce sont peut-être des drones hypersoniques expérimentaux. Ou peut-être des extra-terrestres? Je garde l'esprit ouvert.

ARTICLES LIÉS

 

“It would be a great opportunity to get to the bottom of the UFO mystery.”

Mr Pope said he is aware from private sources that discussions are taking place and he would be happy to testify.

He said President Donald Trump has stayed quiet on the subject on the subject of UFOs but Hilary Clinton had indicated she would request information on Area 51.

 

Le gouvernement des États-Unis a caché des images révolutionnaires d'ovnis, ex-initiés

Un ancien enquêteur a affirmé que le gouvernement américain conserve des images et des vidéos haute résolution des ovnis.

Observation de masse: Grand groupe d'OVNIS vu le même jour

 
 
 
 
Progression: 0%
 
 

Pendant qu'il travaillait sur le projet OVNI du ministère de la Défense, Nick Pope a envoyé des images extraterrestres à un centre commun de renseignement sur la reconnaissance aérienne.

Ses analystes ont amélioré et analysé une série de photos et de vidéos.

Nick dit que la communauté du renseignement américaine a les mêmes spécialistes - mais que leur fonctionnement n’a pas été rendu disponible.

Il a déclaré à Express.co.uk : "Les résultats détaillés de ces analyses, y compris peut-être des images plus claires et plus claires de ce que les pilotes ont rencontré, n'ont pas encore été rendus publics et pourraient ne jamais voir le jour.

Nick Pope and UFOsGETTY

ON THE INSIDE: L'ancien enquêteur Nick Pope a travaillé sur le projet OVNI du ministère de la Défense

OVNI repéré en descente sur Terre par la NASA en direct

 

 https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/679293/Extraterrestrial-life-alien-news-UFOs-disclosure-US-government-hiding-pictures-Nick-Pope

 
 
 

 

"En résumé, les sceptiques ne sont peut-être pas impressionnés par les vidéos floues qui ont été rendues publiques - et je prends note de leur point de vue -, mais quelque part dans la communauté du renseignement américaine, le matériel sera beaucoup plus impressionnant.

"Cependant, il reste à savoir si tout cela peut être déclassé et rendu public."

Le Pentagone a mis en œuvre un programme top secret d’identification avancée des menaces aérospatiales (AATIP) de 2007 à 2012 pour un coût de 16,5 millions de livres.

Uncovered: Base d'OVNI sous-marine mystérieuse

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

"Dans le milieu du renseignement américain, il y aura beaucoup plus de matériel impressionnant"

Nick Pope

Il a été conçu par l'ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, qui a réclamé sa création en 2007.

Reid - dont la région de contrôle s’étendait sur la zone tristement célèbre 51 - a tweeté le mois dernier: "La vérité est là, sérieusement."

Ses commentaires interviennent alors que surgissent de sérieuses rencontres d'OVNIS avec des pilotes américains.

Un énorme cratère à la vapeur est parti après que l'OVNI ait percuté la Terre

 
 
 
 

En novembre, un objet blanc bizarre a été filmé pour être poursuivi par deux avions de combat F / A-18F .

Le mois suivant, un OVNI entouré d'une "aura brillante" a pivoté en l'air dans les devant des avions militaires.

Le mois dernier, l’ auteur Anthony Bragalia a exigé la publication des résultats des tests sur les «métaux ufologiques» que le gouvernement américain pense posséder.



19/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres