GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Avez-Rudolph Fentz Voyage dans le temps de 1876 à 1950?

 temps -Time-Traveler.jpg


Avez-Rudolph Fentz Voyage dans le temps de 1876 à 1950?

La légende veut que revenir sur une chaude nuit d'été en Juin de l'année 1950, un homme habillé à la mode qui ressemblait à celle du 19ème siècle est apparu au milieu de Times Square. L'homme semblait extrêmement confus et déconcerté par tout autour de lui. Soudain, il a été frappé par un taxi et tué.

Les enquêteurs ont perquisitionné son corps et ont trouvé quelques éléments très étranges.
Environ 70 dollars en billets de banque du 19ème siècle
Un jeton, faite de cuivre, qui valait cinq cents qui avaient le nom d'un à proximité salon sur elle. 

Étrangement, le salon ne était pas connu pour les résidents de la région. En fait, les résidents plus anciennes de la région ne avaient jamais entendu parler de lui.

Un type de vieille réception de style pour les soins d'un cheval, puis une autre réception d'avoir une voiture lavée. Les recettes étaient d'une "écurie de louage," un endroit qui prend soin des chevaux, sur Lexington Avenue. L'adresse de l'entreprise ne était pas inscrit dans un carnet d'adresses.

Les cartes d'affaires étaient également sur ​​sa personne. Les cartes de visite eu le nom de "Rudolph Fentz» sur elle et a également eu une adresse sur la Cinquième Avenue.

L'homme a également été porteur d'une lettre envoyée à l'adresse indiquée sur les cartes de visite. La lettre était datée comme étant envoyé en Juin 1876.

Curieusement, aucun de ces objets a montré aucun signe de vieillissement.

Les enquêteurs ont vérifié l'adresse indiquée sur la carte l'homme portait. Il appartenait à une entreprise, mais l'entreprise ne avait aucun souvenir de l'homme figurant sur ​​la carte, Rudolph Fentz, du tout. 

Rudolph a été Fentz ne figure dans aucun carnet d'adresses ou un livre de téléphone ne importe où. Il ne était pas dans ne importe quelle base de données les enquêteurs ont fouillé.

Désespéré des réponses, les enquêteurs ont finalement trouvé un homme du nom de "Rudolph Fentz Jr." dans un livre de téléphone. Cet homme, que semblait être le fils de leur victime apparemment mort il ya cinq ans à l'âge de 60. Sa femme veuve était encore en vie si.

Lors du contact avec le fils supposé de la femme de leurs victimes, elle a expliqué comment son défunt mari père sortit pour une promenade un jour à l'âge de 29 et ne revint jamais.

Les enquêteurs regardaient personne disparue de partir de l'année 1876 et sont tombés sur le nom de l'homme: ". Rudolph Fentz" 

La description de la personne disparue adapté exactement à ce que leur victime mystérieuse avait été port.

Le cas ne est pas résolu à ce jour.

Avez-Rudolph Fentz voyage involontairement à travers le temps? Ce qui est arrivé à cet homme?

 
 

 http://ufothetruthisoutthere.blogspot.com/2015/02/mystery-of-time-travelling-man-rudolph.html



07/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres