I. Introduction :
À l’été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, une équipe du Département Zéro (une section top secrète du Service roumain de renseignements – le SRI), avait fait une découverte qui pourrait complètement changer le destin de l’humanité. Les États-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain qui voulait divulguer les résultats au monde entier.
Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu, des découvertes et de la Roumanie. L’expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l’État roumain, Cezar Brad, est le « héros » de ces événements choquants survenus dans les monts Bucegi. Il a également eu deux réunions mémorables avec l’un des principaux représentant des Illuminati, et haut membre Bilderberg.
II. Une étrange visite d’un membre très puissant du Bilderberg !
En mai 2003, Cezar a été visité par une personnalité très importante. La demande de réunion est venu par le SRI, à la suite de l’intervention du gouvernement. La personne était un étranger, mais qui parlait la langue roumaine très bien. Il était également familier avec le pays. Le Cezar a été informé par le SRI que le visiteur était un membre de haut rang d’une loge maçonnique très important d’Italie, qu’il était un noble, et qu’il a une très forte influence financière en Roumanie. Son influence politique était également très élevé, car il a réussi à passer au-dessus des agents ISR et pour atteindre la DZ.
Cezar a ressenti une forte pression stressante de cette personne. Il était entouré par un nuage de lourd, un rayonnement désagréable qui cachait ses véritables intentions. Pour cette réunion, Cezar s’est préparé minutieusement, s’isolant dans une chambre pour aller dans un état de méditation profonde, pour en savoir plus sur la personne.
Un hélicoptère du SRI arrive avec cette arrogant, un grand monsieur vêtu d’un costume noir. Il avait une canne à manche d’ivoire et incrustations d’or. Son visage exprimait de la dureté et ses yeux verts eu un effet étrange, rayonnant d’une froideur inhabituelle. Il s’est présenté comme principal Massini (probablement pas son vrai nom). Il était très sûr de sa puissance et a créé l’impression d’une personne qui est faite pour donner des ordres.
Il était le chef d’une des loges maçonniques les plus importants d’Europe et aussi à l’une des organisations maçonniques les plus influentes dans le monde : le Groupe de Bilderberg.
Massini a été très directe et a déclaré que les êtres humains sont de deux sortes : ceux qui peuvent être manipulés et gouvernés (ceux-ci forment la majorité), et ceux qui ont certaines vertus et les fortes personnalités. Il a dit que son groupe fait partie de l’ordre maçonnique le plus élevé et il est très intéressé par l’issue de cette rencontre.
Monsieur Massini a expliqué que le Groupe de Bilderberg n’est pas une loge maçonnique, et cela signifie beaucoup plus que cela. Il a dit que les loges ne sont que des façades et le pouvoir réel est beaucoup plus élevé que la trente-troisième niveau hiérarchique. Massini invité Cezar se joindre au groupe, lui faisant comprendre qu’il aura de nombreux avantages. (NDR : cela correspond aux infos sur les Illuminatis qui déclarent encore 13 niveaux au-dessus des 33 niveaux des maçons !)
Selon Cezar, Massini était à la fois physiquement et psychiquement fort, ce qui contrastait avec son âge. Malheureusement pour lui, son pouvoir était centrée sur un ego énorme, de l’arrogance et le sentiment de supériorité sur les autres. Massini a informé Cezar qu’il s’adresse à lui personnellement, en utilisant son influence politique, parce qu’il a été impressionné par la puissance psychique de Cezar.
III. Les espions du Pentagone avec des satellites
Un satellite du Pentagone utilisé pour l’espionage géodésique, basé sur la technologie bionique et des vagues de forme, a découvert en 2002 une forme distincte dans les montagnes de Bucegi. L’espace vide à l’intérieur de la montagne n’avait pas de liaison avec l’extérieur, et semblait avoir été sculpté de l’intérieur, par des êtres intelligents. Ce n’était certainement pas une grotte.
Le scan par satellite de la montagne révélé deux grands blocs énergétiques. Ces émissions sont produites avec de l’énergie artificielle. Le premier était comme un mur énergique, bloquant l’accès au tunnel, tandis que le second était en forme de dôme (ou hémisphère), et était situé à l’extrémité opposée du tunnel, près du centre de la montagne.
Massini était sûr qu’à l’intérieur du dôme, ils allaient découvrir quelque chose de très important. Il avait une profonde connaissance sur l’origine de cette découverte et a su l’existence d’au moins un point situé à l’intérieur de la grande salle hémisphérique. Le tunnel et la coupole sont été étrangement alignées avec les formations rocheuses du haut de la montagne, connue sous le nom « Babel » et le « Sphinx de Bucegi ».
IV. Une structure similaire en Irak !
L’équipe du Pentagone a noté que la barrière d’énergie hémisphérique avait la même fréquence vibratoire et la même forme que celui d’une autre structure souterraine top secrète qu’ils avaient découvert avant, près de Bagdad, en Irak. Peu de temps après cette découverte, la guerre en Irak a éclaté et après quelques mois, les Américains ont eu accès au plus grand secret de la région, qui était cachée aux Irakiens.
Massini a expliqué à Cezar que le contenu de cette découverte était lié avec le mystérieux passé de la Terre et l’histoire de leurs organisations secrètes. Lorsque l’enquête du Pentagone a noté les similitudes entre la structure souterraine de Bagdad et celui des monts Bucegi, Massini et sa loge maçonnique sont devenus extrêmement agités. Initialement, ils ont presque paniqué. La panique était dû au fait que cette structure, beaucoup plus vaste et plus complexe que celle d’Irak, est sur le territoire de la Roumanie.
(Apparemment, la Roumanie doit probablement jouer un rôle important dans la chute des sociétés secrètes qui contrôlent le monde et asservissent l’humanité. On a également suggéré que, quelque part au-dessus des monts Bucegi, se trouve une pyramide énergétique, ce qui est invisible à l’œil nu, et contient la véritable histoire de notre planète. On peut imaginer leur panique).
Massini a amené sur le site une foreuse sophistiquée pour les roches ultra-dures, utilisée par l’armée américaine. Le dispositif utilisé produit un jet de plasma et une sorte de champ magnétique tournant, pour fondre littéralement le rocher sans aucun effort visible.
V. Les secrets des monts Bucegi – Année 2003
Ils ont réussi à creuser à environ 60 mètres après la première barrière énergétique, et ont atteint la première galerie, qui ressemblait à un tunnel de métro. Ses murs sont parfaitement polis. Au bout du tunnel, il y avait une porte de pierre massive qui est protégée par une barrière énergétique invisible.
Trois membres de la première équipe d’intervention spéciale ont essayé de toucher la porte sont immédiatement décédés d’un arrêt cardiaque. Tout objet (pierre, plastique, métal ou bois) lancé contre la barrière, se transforme immédiatement en fine poussière. Deux généraux du Pentagone et le conseiller présidentiel américain sont arrivés sur place.
VI. L’accès à la Grande Galerie !
Au-delà de la barrière d’énergie formidable, qui a causé la mort de trois personnes, il y avait aussi une porte en roche très dure. Sur le mur du tunnel, juste en face de la porte, il y avait sur une forme de 20 cm au carré, sur laquelle il y avait précisément dessiné un triangle équilatéral pointant vers le haut. Il était placé entre l’énorme porte en pierre et la barrière d’énergie invisible.
Cezar estimé qu’il y a une sorte de compatibilité entre la barrière énergétique et lui-même, quelque chose comme une « sympathie » mutuelle. Sa main effleura la surface de la barrière énergétique et il sentit un picotement sur la peau. Le bouclier était totalement inoffensif pour lui, alors il s’avança, en passant au travers. Les responsables américains ont été absolument stupéfait. Cezar a estimé la barrière a un pouce d’épaisseur.
Il a touché le dessin du triangle situé dans le centre du carré, et lagigantesque porte de pierre a silencieusement glissé vers la gauche, dans le mur. Cette commande a également annulé la barrière énergétique, en leur donnant accès à une salle immense, qui fut plus tard nommé « La Grande Galerie». Même s’il n’y avait aucune source de lumière visible, la Grande Galerie est parfaitement éclairée.
Après avoir éteint la première barrière énergétique, l’énorme bouclier hémisphérique à l’autre bout de la salle, s’est soudain accordé avec une vibration plus élevée et a commencé à émettre des radiations plus élevées. Sur une analyse de plus près, le mur intérieur de la Grande Galerie semblait synthétique mais aussi ressenti comme si quelque chose d’organique en faisait partie. Il a la couleur de l’huile et ses réflexions étaient vertes et bleues.
Les essais ont plus tard révélé que les matériaux du mur étaient un peu rude au toucher, mais ils ne pouvaient ni être rayés ou tordus. Il a résisté à toute tentative de briser, percer ou couper. Plus tard, les scientifiques ont essayé de brûler les matériaux, mais d’une manière mystérieuse, les flammes étaient en quelque sorte absorbés par lui, le laissant intact.
Les scientifiques américains ont convenu que les matériaux sont une combinaison mystérieuse de la matière organique et inorganique. Après 280 mètres, la galerie se tourna brusquement vers la droite dans un angle aigu. Plus loin, un bleu scintillant était visible. La lumière bleue à l’extrémité de la galerie est le reflet de l’écran de protection énergétique.
VII. Une base similaire en Irak !
Le conseiller américain sur les questions de sécurité nationale a reçu un appel qui l’a informé que le bouclier énergique de Bagdad, en Irak, avait été soudainement activé, et il vivait aussi à une fréquence plus élevée. En face de l’écran de Bagdad, un hologramme de notre planète est apparu, qui séquentiellement et progressivement a représenté le continent européen, puis s’est déplacé vers le sud-est et a présenté les monts Bucegi de Roumanie et, finalement, il a montré leur emplacement à l’intérieur le couloir de la structure.
Il était évident que les deux boucliers d’énergie hémisphériques étaient en connexion directe. Fondamentalement, la base irakienne avait été informé de la présence de personnes à l’intérieur de la base roumaine.
Les mauvaises nouvelles, c’est que la présidence américaine a été informée et elle a contacté immédiatement la diplomatie roumaine. En quelques minutes, toute l’opération avait été connue, et le plan de Lord Massini est tombé à l’eau. La présidence américaine a exigé de prendre le contrôle de la base secrète et de toute l’opération. Les politiciens roumains, qui ne savaient rien de l’opération secrète, ont paniqué. Les généraux du Pentagone présents sur les lieux, avaient été informés que Washington exigait une réunion urgente.
VIII. Le CSAT (Conseil suprême de la Défense) en réunion d’urgence !
Une session d’urgence du Conseil suprême de la Défense (CSAT) a créé une énorme vague de sympathie pour le Ministère Zéro. La plupart ont été secoués par les nouvelles qu’ils ont reçues. La décision du CSAT a été de poursuivre les recherches, mais sous le contrôle complet du Ministère Zéro. Ils avaient également exigé un inventaire de tout ce qu’on trouve dans la grande salle.
De Bucarest (la capitale de la Roumanie), les ordres venaient par vagues, et s’annuler mutuellement. Certains étaient très véhéments et stricts, tandis que d’autres étaient insaisissables – dénotant l’énorme tension.
Les membres du CSAT étaient en session permanente et restaient en contact avec l’équipe des monts Bucegi. Après avoir discuté de tout pendant des heures, ils avaient décidé de rendre publique la découverte. Le gouvernement roumain voulait de faire une déclaration officielle au monde entier. Certains membres du CSAT étaient opposés avec véhémence à cette décision.
IX. Annulation de la déclaration officielle de la Roumanie !
Quand la diplomatie américaine avait été informé que la Roumanie va révéler les découvertes, c’est le branle bas de combat ! La Maison Blanche appelle directement le Président de Roumanie lors d’une importante une conversation téléphonique. En quelques heures, les américains ont bloqué toutes les transactions financières de la Roumanie et l’accès à toutes les autres institutions financières. Roumanie était sur le point de déclarer « l’état d’urgence » dans les monts Bucegi et la finance.
Les entretiens entre les responsables américains qui sont arrivés à Bucarest et le ministère roumain ont eu lieu en urgence sans traducteur. Les responsables américains ont été verbalement violents, criant sans cesse et proférant des menaces à la Roumanie et à ses fonctionnaires. La divulgation officielle de la Roumanie au monde aurait fourni des preuves photographiques et d’autres éléments essentiels pour une compréhension complète. D’éminents scientifiques et des chercheurs de tous les coins de la planète devaient être invités pour des études approfondies.
Mais plus important encore, il aurait révélé la vérité sur le passé lointain de l’humanité et de l’histoire réelle qui, selon ce témoin Cezar de l’intérieur de la Grande Galerie, est actuellement presque entièrement fausse. La réaction du gouvernement américain a été si brutal parce que la divulgation aurait brisé leur influence dans le monde et leur pouvoir en un instant.
La raison officielle invoquée par les Etats-Unis était pas de créer une panique dans le monde, mais ils avaient omis de reconnaître que l’état actuel de l’angoisse mondiale est une conséquence directe des tromperies délibérées et des manipulations menées par la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes, depuis des millénaires.
Il y avait aussi une intervention du Vatican (si vous vous demandez comment le Vatican a découvert ces informations, alors vous devriez savoir qu’ils sont au sommet de la pyramide de contrôle du monde, et leur piété religieuse est simplement une façade – lire : The Darkest Secrets du Vatican ), dans laquelle le Pape a appelé à la modération dans les révélations, pour le bien de l’humanité !
Le pape a promis de mettre à disposition de l’État roumain certains documents des archives secrètes du pape, qui étaient d’une grande importance pour la Roumanie. Ces documents avaient été mis en sauvegarde au Vatican (oui, cela montre la puissance du pape). Après 24 heures de négociations, un accord définitif a eu lieu entre la Roumanie et les États-Unis. L’État roumain reportant la divulgation au pays.
X. La salle de projection !
La Grande Galerie a pris fin abruptement avec un auditorium géant, de 30 mètres de hauteur et d’une longueur de 100 mètres. La salle de projection était de plus petite taille et était protégée par un bouclier énergique. S’avançant vers le bouclier, une partie de celui-ci a disparu, sous la forme d’une porte permettant l’accès à l’intérieur. Le bouclier protège la chambre par des influences extérieures. Une fois à l’intérieur de la chambre, le bouclier est devenu compact et ressemblait à un mur blanc-doré.
Fondamentalement, le bouclier en forme de dôme et recouvre cette salle ronde. Au fond de la salle, à une hauteur de environ 10-12 mètres, le bouclier est terminé où il touche le mur en pierre de la salle. Dans ce mur, il y a trois énormes tunnels qui démarrent : l’un situé en ligne droite, et les deux autres étaient symétriques des deux côtés. Ils étaient éclairés par une lumière diffuse d’une teinte verdâtre. Les deux parties ont décidé d’interdire l’accès à ces tunnels et un protocole a été signé entre eux.
XI. Des tables pour les géants !
Une série de tables de pierre énormes ont été disposés le long des parois de droite et de gauche (cinq de chaque côté), suivant la courbure du mur. Les tables étaient hautes d’environ 2 mètres.
Les plateaux ont une coupe très précise avec des reliefs, et différents signes d’une écriture et des personnages ressemblant à une ancienne écriture cunéiforme inconnue. L’écriture contenait également des symboles plus généraux, tels que des triangles et des cercles. Bien que les signes ne soient pas peints, ils diffusent une lumière fluorescente rayonnant dans différentes couleurs et différente pour chaque table.
Sur certaines tables, il y avait différents objets qui semblaient être des outils techniques. De ces outils, des fils translucides blancs descendent des tables et vont dans des boîtes rectangulaires brillantes comme l’argent. Ces boîtes ont été installées directement sur le sol.
Lors d’une inspection plus minutieuse, les câbles étaient extrêmement souple et léger, et on pouvait y voir circuler les impulsions de lumière sur toute leur longueur. Chaque fois que quelqu’un s’est approché des tables, une projection holographique est automatiquement activée, présentant les aspects d’un domaine scientifique particulier. Les images en trois dimensions étaient parfaites et sur une hauteur de près de deux mètres et demi.
Les projections étaient automatisées et se déclenchaient par elles-mêmes, mais en même temps elles étaient interactives et pouvaient être modifiées en fonction des mouvements du touché à la surface de la table. (NDR : Cela ressemble à nos tablettes d’aujourd’hui mais en plus perfectionné ! Et ce matériel aurait plus de 50.000 ans sans s’abimer !).
XII. Une belle découverte : l’assemblage d’ADN entre des espèces extraterrestres !
En raison de la grande hauteur des tables, les scientifiques ont utilisé des trépieds pour grimper à une hauteur confortable. Lors d’une enquête plus approfondie, ils ont observé un matériau vitreux sombre couvrant les plateaux des tables. La surface était divisée en plusieurs grands carrés, délimités par des lignes droites, qui formaient une sorte de grille.
L’un des tableaux contenaient des informations du domaine de la biologie, et il projette des images de plantes et d’animaux, dont certains étaient complètement inconnus des scientifiques. Après avoir touché l’un des carrés, un hologramme présentant la structure du corps humain a été activé. L’hologramme a été constamment en rotation, mettant en évidence diverses parties du corps humain.
En Touchant d’autres endroits cela activait des projections holographiques d’êtres extraterrestres et d’autres systèmes planétaires. En touchant simultanément deux parties différentes, une analyse scientifique complexe a été projetée, montrant l’ADN des deux espèces, et les possibilités de compatibilité entre les deux.
Sur les côtés, dans des lignes verticales, il y avait des explications écrites dans le même alphabet extraterrestre. A la fin de la simulation, un croisement entre les deux espèces a été affichée.
XIII. Un lieu fait de véritables géants !
A en juger par la taille de tous les objets dans la salle de projection, les créateurs de l’édifice étaient probablement des êtres très grands. Une confirmation de squelettes de géants humanoïdes trouvés en Roumanie se trouve dans un journal appelé « Le Journal » : L’équipe du journal est accompagné par le chercheur Vasile Rudan, qui a noté que les gens du village Bozioru ont des preuves concrètes :
Un cimetière avec des squelettes de géants a été découvert par hasard il y a 20 ans, lorsque les autorités ont décidé de planter pomme arbres dans le village de Scaieni. En creusant sur une colline, les villageois ont découvert d’énormes squelettes, mesurant plus de 2,40 m. (NDR : Vous pouvez chercher des photos sur internet de géants qui mesurent jusqu’à 8 mètres de haut et pesant pas loin d’une tonne !).
Dragoi Ilie, est l’un de ceux qui ont travaillé dans le verger, nous emmène sur place. Monsieur Ilie nous montre autour du verger : « Partout où sont les tombes de géants. Nous faisions des trous pour planter les arbres, quand nous avons découvert une tête humaine grosse comme une citrouille. Aucun de nous n’avait jamais rien vu de pareil. Nous étions tous surpris. En creusant plus loin, nous avons trouvé quelques os des pieds, gros comme des piquets de vigne. Le mort devait être très grand. »
XIV. Les Archives de l’Univers !
La salle de projection contient des informations détaillées sur de nombreux domaines tels que : la physique, la cosmologie, l’astronomie, l’architecture, la technologie, la biologie, la génétique, et même la religion. Parce qu’il contenait tellement d’informations, la salle a été comparé à une bibliothèque.
Au milieu de la salle, il y avait une zone podium qui contenait un appareil mystérieux. Des scientifiques ont émis l’hypothèse que cela aurait pu être un dispositif pour améliorer diverses fonctions cérébrales.