En 1994, un petit groupe d’individus soigneusement sélectionnés a eu accès à une
base souterraine insaisissable en Afrique.
Son organisation, RAND & Associates,travaillait
au sein de l’installation de collisionneur de type cern.
À l’attention de : Il n’y a aucune preuve de la véracité de l’information dans l’article publié ci-dessous, et il est publié ici simplement pour suivre la mission de ce site qui peut être vu ici.
Des scientifiques travaillant dans une installation souterraine protégée ont pris contact avec une entité interdimensionnelle.
Chaque membre de l’équipe était constamment surveillé par le personnel militaire. Tout, du voyage à l’hébergement, était supervisé par des soldats désignés du Commandement des États-Unis. Plusieurs missions hautement classifiées ont eu lieu à des kilomètres sous la surface de la Terre. Les expériences comprenaient la fabrication s’il y adér-temporelle, la programmation de la matière noire et la formation d’énergie quantique. Cependant, une tâche spécifique modifierait de façon permanente la vie de chaque chercheur impliqué.
L’interface réseau d’accès holographique canalisé,également connue sous le nom de CHANI, fait référence à un projet dans lequel les scientifiques ont établi un contact continu avec une entité interdimensionnelle. Bien que les détails restent confidentiels, il est entendu que la connexion n’impliquait pas un plombier physique. La neutralité était vitale et obtenue en supprimant l’observation humaine biaisée. Grâce à la technologie des interfaces informatiques, les messages mal interprétés ou mal interprétés pourraient être évités. Au cours de cette période, les analyseurs ont posé plus de vingt mille questions : 95% ont reçu des réponses. Plus de cinq ans de communication ont suivi.
Une entité apparaît
Une porte des étoiles s’est ouverte à l’intérieur du laboratoire souterrain. Les physiciens anxieux ont travaillé avec prudence et calcul pour vérifier l’identité de l’extraterrestre. Selon le spécimen d’un autre monde, il s’agissait d’humanoïdes avancés habitant une planète et une chronologie parallèle à la nôtre. Le visiteur cosmique a averti que son monde et sa terre seraient en collision.
Les expériences menées au CERN impliquant la « matière noire du portail » ont créé un bang sonore et une fusion ultérieure des dimensions. En fait, dans tout le système solaire, d’autres races extraterrestres connaissaient des changements similaires. L’humanité et ses proches interstellaires ont atteint un carrefour crucial.
Les scientifiques ont surnommé cette dernière période d’assimilation universelle « l’année de la fusion ». À l’approche de cette période sans précédent, d’innombrables changements se produiraient. On pensait que ces petits indicateurs n’affecteraient qu’une petite partie de la population au départ. Sur la base des messages de l’être, une liste a été compilée des éléments spécifiques à observer. Parmi les principaux développements chronologiques, citons les suivants:
-
Changements subtils dans la perception du temps
-
Un rêve éveillé ou une sensationde Twilight Zone
-
Acquisition de capacités extrasensorielles telles que la télépathie
-
Une conscience élargie du spectre visuel dans laquelle les expérimentateurs voient au-delà de la vision physique et dans d’autres plans d’existence
-
L’éveil spirituel combiné à un sentiment d’unité collective
-
Conscience de la dualité du temps et de l’espace