GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Bilderberg Kingpin Henry Kissinger admet ISIS Obtient Ses armes De Etats-UNIS

Bilderberg Kingpin Henry Kissinger admet ISIS Obtient Ses armes De Etats-UNIS

Sans nom (1)

Bilderberg membre du comité de direction et l'architecte d'un ordre mondialiste, Henry Kissinger, a déclaré à Fox Nouvelles mercredi aux Etats-Unis est responsable de l'armement ISIS.

Kissinger n'a pas dit l'armement de l'Etat islamique était un processus délibéré.

En Mars, Qasim al-Araji, la tête de l'Organisation Badr en Irak, a déclaré au Parlement qu'il avait des preuves aux États-Unis a délibérément armé l'Armée islamique, selon un rapport réalisé par la langue arabe Almasalah .

Infowars.com rapporté le 5 Mars:

Les médias iraniens et d'autres sources ont affirmé à au moins deux reprises avion militaire américain a chuté armes dans les zones tenues par l'État islamique.

"Les sources de renseignement irakiens ont réaffirmé que les avions militaires américains ont largué plusieurs cargaisons d'aide pour les terroristes ISIL pour les aider à résister à l'assiégé par l'armée irakienne, la sécurité et les forces populaires," renseignement irakien selon la Décembre.

"Ce qui est important est que les Etats-Unis envoie ces armes uniquement à ceux qui coopèrent avec le Pentagone et cela indique que les États-Unis joue un rôle dans l'armement du ISIL."

En Janvier député irakien Majid al-Ghraoui ledit aéronef américain a livré des armes et des équipements à ISIS sud-est de Tikrit, situé dans la province de Salahuddin.

L'organisation basée à Londres Conflit Armement recherche précédemment rapporté que les combattants ISIS utilisent "quantités importantes" d'armes, y compris fusils d'assaut M16 marqué "propriété du gouvernement des États-Unis."

En Juin Aaron Klein, écrivant pour WorldNetDaily, signalé que des membres d'ISIS ont été formés en 2012 par des instructeurs américains travaillant dans une base secrète en Jordanie, selon des responsables jordaniens éclairés.

Kentucky sénateur Rand Paul a dit l'an dernier ISIS était capable de capturer de vastes zones de l'Irak en raison de transferts d'armes de «modérés» en Syrie défense une guerre par procuration contre le gouvernement de Bachar al-Assad.

«Je pense que nous devons d'abord comprendre comment nous sommes arrivés ici," at-il déclaré à CNN .

«Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ISIS a été enhardis est parce que nous avons été armons leurs alliés. Nous avons été alliés avec ISIS en Syrie ".

Kissinger est en désaccord avec Rand Paul ISIS

Kissinger a dit à Fox Nouvelles, il est fortement en désaccord avec l'approche de Rand Paul ISIS.

En Septembre Paul dit US politiques interventionnistes sommes responsables de la situation au Moyen-Orient.

Paul a dit à partir du plancher du Sénat , il "avait pas d'ADM en Irak" et "que Saddam Hussein, Kadhafi et Assad ne sont pas une menace pour nous. Ne rendent bien, mais ils ne sont pas une menace pour nous. "

"Intervention créé ce chaos," at-il ajouté. "Pour ceux qui souhaitent une intervention illimitée et des bottes sur le terrain partout dans le monde, se rappeler les poses souriants des politiciens pontifiant sur les soi-disant combattants de la liberté et des héros en Libye, en Syrie et en Irak. Ignorant que les combattants dits liberté peuvent bien avoir été allié avec les ravisseurs et sont des tueurs et des djihadistes ".

Obama envoie des centaines de soldats américains en Irak

Kissinger a dit à Fox Nouvelles qu'il oppose «bottes sur le terrain» en Irak et la Syrie pour vaincre ISIS. Il a dit, cependant, les États-Unis devraient envoyer des forces spéciales pour travailler avec sunnites, chiites et kurdes groupes qui luttent contre l'organisation terroriste et également fournir des observateurs de renseignement et de cibles pour l'armée irakienne.

Obama a approuvé un plan pour envoyer un 450 soldats américains supplémentaires en Irak. En outre, l'administration a approuvé un plan visant à créer une base d'entraînement d'al-Taqaddum en ouest de l'Irak entre les principales villes de province d'Anbar de Ramadi et Fallujah qui sont actuellement sous le contrôle ISIS.

"Je ne pense pas que ce soit une nouvelle stratégie ... parce que nous continuons à exécuter la stratégie que nous avons," chef d'état-major de l'armée américaine Gen. Ray Odierno a déclaré à CBS Nouvelles.

Source:
www.infowars.com
Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4754 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



14/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres