GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

BLOG DE GUILLAUME PERROT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
BIENVENUE
 
SUR LE
 
BLOG DE
 
GUILLAUMEPERROT
 
 
LE LIVRE "ERRANCES SPATIALES 2"
AU FORMAT PAPIER EST DISPONIBLE !!
 
                                       

LIVRES :

 

 ERRANCES SPATIALES

 

ERRANCES SPATIALES 2

 AU FORMAT PAPIER

CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE :

A 16 € (port inclus !) :

Errances spatiales 2.jpg

 

 .APPEL AUX DONS. Je suis Auteur comme vous savez, je dois écrire mon 3eme livre "Errances spatiales 3" où j'ai beaucoup de choses à dire encore notamment sur la révélation sur les extraterrestres et tout ce que cela englobe. Cela va m’engranger des frais : couverture, imprimeur et tout ce qui va autour : pubs ... !!! Aussi on me demande d'aller à droite et à gauche sur des rencontres ufologiques en France, cela va m'occasionner pas mal de frais aussi !!! Vous pouvez m'aider via paypal à guiperro@aol.fr ou chèque à Guillaume Perrot - 20 rue de l'église - 25220 Vaire Arcier , en fonction de la valeur de vos dons je me ferais un plaisir de vous envoyer mes ouvrages 1 & 2 !!! Merci à tous L'Union fait la force

 

 

 

 

 

  DSCN0538.JPG

 

POUR COMMANDER MON OUVRAGE
AU FORMAT KINDLE A 4,44 € :

 

Cliquez sur l'image de mon livre ci-dessous

 

MY BOOK "WANDERING SPACE"

IN ENGLISH : 6,40 €

cover2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR COMMANDER MON OUVRAGE
"ERRANCES SPATIALES"
 cliquez sur l'image de mon livre ci-dessous

Livre à mi-chemin entre Science-Fiction et Ufologie, des domaines qui me passionnent ! 

L'auteur nous livre ici ses réflexions et analyses sur le sujet des contacts extraterrestres dans un style très simple, parfois poétique, mais toujours sincère. Gageons que si ces frères de l'espace le lisent, son vœu pourra se réaliser...

 

DE NOUVEAU DISPONIBLE EN VERSION 2013 :

 

 

 

MA PAGE FACEBOOK " LIVRE ERRANCES SPATIALES" :

 

couverture_livre_perrot.jpg

 

MON GROUPE FACEBOOK "PSYCHISME EXTRATERRESTRE" :

 

images232.jpg

 

 

ovni-chine.jpg

 

 

 

 

 Un des récits de "Errances spatiales 2":

 

CELA FAIT PARTIE DU PLAN !

 

 Comme dit mon ami Franck ! Un plan dont je fais partie intégrante comme beaucoup d'autres … Quel plan, me direz-vous ? La corrélation entre les extraterrestres et les humains … cela suit son cours de plus en plus vivement ...

 

Cette réciprocité se fait au plus haut niveau de l'humanité, beaucoup de personnes sont impliquées, également des personnes que l'on croit naturellement humaines ! Bon nombre d'extraterrestres qui ont pris l'apparence humaine font partie intégrante de l'humanité depuis bien longtemps ...

 

Des anciens chefs de l'état Américain et Russe, qui ont rencontré des extraterrestres, ont laissé des instructions pour les gouvernements actuels qui leur ont succédé…

 

Les extraterrestres, pour certains, ont outrepassé les « permissions » qu'ils avaient sur notre planète …

 

Des combats sanglants ont eu lieu entre des forces militaires spéciales et des extraterrestres dans des cavités souterraines …

 

Il y a eu beaucoup de morts, tout a été tenu secret …

 

D'autres rencontres entre le Comité, les élites des gouvernements et les extraterrestres ont été tendues mais les extraterrestres ont réussi malgré tout à passer un nouvel accord avec les représentants terriens ! Il s'agit d'un accord très subtil qui dépasse l'entendement humain, bien entendu parmi ces dirigeants humains, il y a probablement des extraterrestres, ce qui rend les choses qui en découlent plausibles et possibles …

 

Par un processus complexe, tout les êtres humains du monde ont changé de champ vibratoire, cela a été rendu possible par l'intervention extraterrestre aidée par le mécanisme universel dans le sommeil humain … C'est ainsi que nous sommes préparés au nouveau monde, la nouvelle Terre, qui est déjà en osmose avec l'univers !

 

La Terre aussi a changé de champ vibratoire et de dimension comme beaucoup de monde dans les milieux ufologiques et paranormaux le savent !

 

L'évolution, c'est là la destinée terrienne et humaine. L'esprit humain évoluera encore et toujours grâce à l'univers qui nous entoure vers plus de spiritualité ! Les extraterrestres positifs sont là pour nous y aider !

 

 LE PLAN SUIT ET SUIVRA TOUJOURS SON COURS !

 

 

 

 

 

 

couv2_finale_RVB.jpg

 

 

Images véridiques !!!

 

 

 

LES FAMEUX LIVRES DE GUY TARADE :

GUYTARADE.jpg

 

LES FAMEUX LIVRES DE JIMMY GUIEU :

Jimmy-Guieu.JPG

 

LES FAMEUX LIVRES DE GILDAS BOURDAIS :

GildasBourdais.jpg

 

LES FAMEUX LIVRES DE PATRICK DELSAUT :

CRÉATEUR DE CE BLOG !!!

Delsaut.jpg



17/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser