GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Reptilian Creator Gods in Australia

Reptilian Creator Gods in Australia: Gold Miners and Human Eaters! + Intentionally Buried Monuments [

 
Dieux reptiliens créateur en Australie : chercheurs d'or et les mangeurs humains ! + Monuments enfouis intentionnellement [révisées]
Histoire interdite, les Anunnaki





Chemtrail Detox
Puzzling ensemble des petits morceaux de cultures anciennes disparus depuis longtemps, je finis toujours avec le même modèle.

Peu importe comment mis à l'écart de l'espace ou le temps de période, toutes les grandes cultures ont les histoires de création identique ou très similaire : Serpent/Dragon/reptile "dieux" est venu sur terre en battant artisanat, génétiquement l'espèce de l'être humain, leur offre des connaissances et finalement retournée vers les étoiles.

Une autre caractéristique frappante de l'histoire de notre ancienne est le lien entre « dieux » et l'or.

Toutes les cultures anciennes - même histoire !

I. The Reptilian créateur Dieu d'Australie (aka "The Serpent arc-en-ciel") ;
II. pyramides et autres sites antiques - intentionnellement enterrés ;
III. les liens humains et reptiliens ;


I. le Dieu créateur reptiliens de l'Australie


Connexion notre véritable histoire de la science moderne
Tout en regardant la dernière série de Ancient Aliens sur History Channel (S.03 - Ep.10), j'ai été élevé à trouver presque la même histoire de création en Australie, comme partout ailleurs sur la terre. Non seulement cela, mais ça va aller encore plus étonnante sur le chemin.

Avant de procéder, s'il vous plaît, permettez-moi de faire une brève introduction et vous dire comment les dieux créateurs sont généralement décrits par nos ancêtres (partout sur la planète).

Les dieux de serpent, les reptiliens, étaient très avancées dans la technologie. Ils sont venus sur terre dans le vol de véhicules et ils ont réussi à modifier génétiquement de notre espèce. L'histoire officielle - écrit dans les tablettes d'argile, des peintures murales & des sculptures ou transmise oralement, de génération en génération - est qu'ils utilisé l'ADN d'un primate femelle, combiné avec certains de leur propre ADN et mis à niveau les primates dans une nouvelle, la meilleure espèce... nous, les êtres humains.

Les dieux reptiliens nous amélioré trois fois, perfectionner leur création. Notre science moderne confirme trois sauts évolutifs brusques et invente une théorie essayant d'expliquer l'inexplicable. La théorie est appelée « goulot d'étranglement de population » et se réfère à la capacité d'une espèce tout à coup évoluer en une espèce de mieux lorsque face à l'extinction (hautement déraisonnable et improbable, à mon avis).

Mais il y a un autre fait scientifique intéressant qui prend en charge l'implication reptilienne de notre évolution. Tous les humains modernes génétiquement remonte à une femme qui a vécu en Afrique, il y a environ 200 000 ans.

Êtes-vous intéressé à connaître la définition de « Humain » ?

(Taxonomiquement connues sous le nom Homo sapiens, « homme sage » ou « homme sachant » en Latin) est les seules espèces du genre Homo. Hommes anatomiquement modernes originaires d'Afrique il y a environ 200 000 ans.


Le Serpent arc-en-ciel - Dieu un autre créateur reptiliens





19:20 près de la ville de Cooktown (16 km au sud), l'Australie, se trouve la montagne noire. Une énorme formation d'empilés de rochers de granit noir. Qui eux collé ensemble et dans quel but ?

Les gens de Kuku Nyungkal sont les descendants des premières tribus locales de l'Australie. Leurs histoires sont incroyables, en parlant de lézard créatures qui vivaient là. Ils sont les créateurs de leurs ancêtres et les appellent « Démons ».

(En savoir plus sur les reptiliens et leurs connexions aux révélations de la Bible et le millepertuis
ET
Les corrélations entre les reptiliens, les démons et les possessions humaines) ;

Comme toutes les histoires impliquant des « dieux » reptiliens, le serpent arc-en-ciel aussi l'habitude de manger les humains.

28: 20 l'explication la plus plausible au sujet de pourquoi les ETs reptiliens empiler les rochers gigantesques, est qu'ils tentaient de dissimuler quelque chose, pour effacer leurs traces.

Mais ce qu'ils tentaient de couvrir ? En 1872, une expédition a trouvé des quantités massives d'or dans une rivière voisine. Dans 20 ans, 55 tonnes d'or ont été supprimées. Il s'agit d'un autre morceau énorme de preuves que des extraterrestres reptiliens génétiquement les humains dans ce domaine, afin des pour utiliser comme chercheurs d'or.

(La plus ancienne métropole sur terre a été découverte en Afrique et a été datée à 200 000 ans. Aussi vieux que la « mère de tous les êtres humains » et, plus important encore, sur le même continent. Il ne peut pas être juste une coïncidence !

L'histoire du peuple africain est conservé et transmis de génération en génération par les chamans Zoulous. L'histoire de leur création parle des dieux reptiliens qui sont venus sur terre à la recherche d'un métal qu'ils ont grand besoin sur leurs planètes d'origine : or. Ils ont créé les premières personnes de l'Afrique comme esclaves du travail. 

II. les pyramides et autres sites antiques - intentionnellement enterrés



1. les grandes pyramides égyptiennes ont été trouvés à demi-enterré dans le sable. Égyptologues aujourd'hui dire qu'ils étaient couverts par des tempêtes de sable (idée promue par ceux corrompu), mais je suis presque certain que les vents puissants ont en fait découvert eux.







Je vous recommande également l'article : la vérité sur les pyramides d'Egypte

2. la pyramide de Sésostris I, Licht, Égypte
« Le temple de la vallée du complexe de Sésostris Ier est enterré sous le sable considérable et un cimetière romain... » - TourEgypt.net







Egypte : 17 nouvelles enterré pyramides & ville a révélé par Satellite

3. le premier Temple de Maya
Dans le livre « The Cydonia Codex : Reflections from Mars », par George J. Haas & William R. Saunders, ils écrivent: ".. .des pyramide Maya qui fut enterrée intentionnellement vers 50 avant JC... »


4. le site de Teotihuacan, Mexique
Il a été difficile de trouver ces images anciennes montrant la Maya « pyramide du soleil », située dans le complexe archéologique de Teotihuacan. Mais ils sont tellement gratifiant !





La pyramide du soleil, aujourd'hui :



À le œil de sa gloire, le complexe de Teotihuacan a été probablement la plus grande zone habitée du monde. Jusqu'à 200 000 personnes vivaient ici. Teotihuacan signifie « lieu de naissance des dieux »




Les Mayas avaient un complex Panthéon des divinités qu'ils adoraient et à qui ils ont utilisé pour offrir des sacrifices humains. Le grand Dieu est nommé Kukulcan (alias Quetzalcoatl) et l'histoire de Maya dit qu'il est venu sur terre depuis le système d'étoiles des Pléiades, une boule de feu volant.




Il est représenté dans des formes humaines et reptiliennes.

Dans la forme humaine, il était un homme grand, avec la peau blanche, les cheveux blonds et les yeux bleus (dans de nombreuses cultures, leurs dieux est décrits juste comme ça), alors qu'à la forme reptilienne, il était un serpent à plumes qui a mangé les humains.




Il a été connu dans toutes les cultures mésoaméricaines, mais sous des noms différents :

Mayas - Kukulcan, Aztèques - Quetzalcoatl ou Incas - Viracocha.




Il a été vénéré comme le Dieu créateur et revient vers les étoiles (Pléiades) la fin de sa mission.




5. les Pyramides chinoises

Peu de gens savent que la Chine ait pyramides sur son territoire. En effet, la Chine est probablement le pays le plus riche dans les pyramides dans le monde entier ! Certains disent que c'est autant que 300 pyramides, mais personne ne semble s'intéresser d'en dire plus au grand public.





Cliquez ici pour lire l'article complet et voir plus de photos




6. les pyramides de Bosnie

J'ai écrit plusieurs articles sur la vallée bosnienne des pyramides, près de Visoko et la censure actuelle qui se déroule.







Vous pouvez en savoir plus :

ICI (la découverte) ;

ICI (le grand cover-up) ;

ICI (mises à jour) ;




7. Göbekli Tepe : temple de 12 000 ans

Si vous n'êtes pas familier avec cette découverte, s'il vous plaît cliquez ici pour mon article.



Fragment d'une entrevue avec l'archéologue de plomb de Gobekli Tepe, Klaus Schmidt :






« Q: pourquoi le site inhumé à 8, 000BC ?




R: personne ne sait. Mais la manière de que la poussière est emballée autour des pierres montre que Gobekli fut enterré délibérément et avec un certain soin."

C'est une partie de la preuve, que j'ai pu recueillir sur les pyramides - intentionnellement - enterrés et les temples, partout dans le monde. Mais il y a encore une question enceinte qui est la chasse me :

« Les extraterrestres reptiliens enterré ces constructions gigantesques, mais ils sont ceux qui les ont construits en premier lieu? » Je ne pense pas, parce que j'étais incapable de trouver un lien entre les reptiliens et la construction de ces structures. Aucun !


III. les liens humains et reptiliens - ma théorie

D'après mes recherches, j'ai une théorie concernant les liens humains et reptiliens.

Je pense qu'une meilleure espèce humaine existait sur cette planète longue avant que les reptiliens sont venus ici. C'était une espèce très paisible et spirituellement évoluée qui était capable de travailler au sein de la création. Ils ont maîtrisé probablement perdu connaissance, comme l'alchimie et ils ont pu travailler avec des cristaux et de créer tout ce qui nécessaire avec peu ou pas d'effort.

Ma conjecture est qu'ils étaient une petite société, vivant dans les régions chaudes de la planète. Ils étaient des agriculteurs et des cueilleurs de fruits, entièrement végétalien dans le régime alimentaire. Ils avaient probablement des méditations de groupe pour conserver la fraîcheur de l'eau et leur nourriture saine. Leur but commun était très certainement d'évoluer en tant qu'espèce, pas en tant qu'individus.

Ils savaient que les humains sont infinies et immortels comme les esprits, c'est pourquoi ils n'avaient pas peur de la mort. Probablement, ils ont salué la mort, parce que ce n'était rien de plus qu'un changement de véhicules.

Je pense qu'ils étaient capables de se souvenir de leurs incarnations précédentes et si oui, très certainement avec l'aide des anciens. Ils avaient certainement des écoles spirituelles où ils ont appris sur le but et l'évolution spirituelle de la vie.


En revanche, les reptiliens étaient des guerriers cruels, dénuées d'empathie ou pitié. Ils sont arrivés sur la terre, cherchant de l'or, un métal indispensables sur leurs planètes d'origine. Ils ont probablement essayé de freiner notre libre-arbitre et de nous faire travailler pour eux dans les mines. Si les humains étaient comme j'imagine, puis les reptiliens n'avaient aucun moyen de nous freiner. Ils ont choisi de nous exterminer (nous n'avait aucune chance contre eux!), et au lieu de cela, ils ont créé une espèce humaine moindre, en combinant l'ADN humain et ape.

Notre science moderne admet que l'ADN humain est très étrange, en effet. Non seulement que nous aurions dû avoir plus de 2 brins de l'ADN, mais nous n'utilisons qu'environ 2 % d'entre eux ! Comment ahurissant est-ce ?





Ainsi, au lieu de nous améliorer dans une espèce de mieux, ils en fait déclassé nous en une moindre - nous rendant obéissant et contrôlables. Les deux sauts soudaines dans notre évolution, avant l'Homo sapiens sapiens (l'homme moderne), ont été probablement leur première « version » des hybrides homme-singe. Obéissant et contrôlable, mais pas assez intelligent pour l'extraction de l'or avec des machines sophistiquées. Donc, ils ont essayé encore et encore, jusqu'à ce qu'ils nous ont fait assez intelligent pour travailler avec leurs machines, mais suffisamment pour être contrôlables muets.

Nous avons perdu la capacité de se souvenir de nos incarnations précédentes et nous ne comprenons pas plus de but de la vie.

La troisième et dernière version d'hybrides, contient également des ADN Reptilien - David de Inua, dit. Les reptiliens voulaient faire nous rapprocher d'eux comme une espèce et accepter que nos maîtres en toute simplicité - et c'est exactement ce qui s'est passé. L'espèce humaine nouvellement créé entrecroisés avec les deux espèces précédentes, diluer leur ADN Reptilien plus au fil du temps.

Mais certains d'entre eux ont été choisis comme nos dirigeants et a demandé de garder leur ADN pur. Ils ont appris comment contrôler les masses et la façon d'effectuer des sacrifices humains pour leurs dirigeants. En échange, ils ont reçu de pouvoir et des richesses. Ils n'étaient pas traités comme des esclaves du travail et a reçu quelques notions des reptiliens. Dans le temps, ils ont appelé « familles royales » et a conduit les humains selon l'agenda secret de leurs maîtres.

Lorsque les humains deviennent trop nombreux et trop difficile à contrôler, les reptiliens sont allés dans leurs immenses cités souterraines - à l'instar de l'état de tablettes sumériennes. S'ils sont encore là ou pas, je ne sais pas. Peut-être ils sont finalement partis, laissant derrière eux leurs hybrides royal visant l'exploitation à leur ordre du jour : l'asservissement supplémentaire de l'espèce humaine et leur demande constante d'or - comme le suggèrent de mes articles précédents.

Mais maintenant, peu importe combien de choses les reptiliens a pris chez nous, n'importe comment beaucoup de douleur et d'attente qu'ils ont causés, peu importe même s'ils sont encore ici ou pas !

Si vous vous rappelez que nous avons un objectif commun, à s'unir et à évoluer en tant qu'espèce, pas en tant qu'individus - alors nous avons gagné !

Beaucoup d'amour à tous,
Alexander Light, HumansAreFree.com

-Voir plus à: http://humansarefree.com/2011/10/reptilian-creator-gods-in-australia.html#sthash.9Jwr9K5d.pR0s6M5i.dpuf
Puzzling together small pieces from long gone ancient cultures, I always end up with the same pattern. 
No matter how distanced by space or time period, all major cultures have the same or very similar creation stories: Serpent/Dragon/Reptilian "gods" came down to Earth in flying crafts, genetically engineered the humans species, offered them knowledge, and eventually returned to the stars. 
Another striking feature of our ancient history is the link between "gods" and gold.
All ancient cultures - same story!

I. The Reptilian Creator God of Australia (aka "The Rainbow Serpent"); II. Pyramids and other ancient sites - intentionally buried; III. The human and reptilian connections;
I. The Reptilian Creator God of Australia
Connecting our true history to modern science
While watching the latest series of Ancient Aliens on History Channel (S.03 - Ep.10), I was exalted to find almost the same creation story in Australia, as everywhere else on Earth. Not only that, but things will get even more amazing on the way.
Before proceeding, please, allow me to make a brief introduction and tell you how the creator gods are usually described by our ancestors (all over the planet).
The serpent gods, the Reptilians, were very advanced in technology. They came down to Earth in flying vehicles and they were able to genetically alter our species. The official story - written in clay tablets, wall paintings & carvings or  passed on orally, from generation to generation -  is that they used DNA from a female primate, combined it with some of their own DNA and upgraded the primates into a new, better species...we, the human beings. The reptilian gods upgraded us three times, perfecting their creation. Our modern science confirms three sudden evolutionary leaps and invented a theory trying to explain the unexplainable. The theory is called 'bottleneck population' and refers to the ability of a species to suddenly evolve into a better species when facing extinction (highly unreasonable and improbable, in my opinion).
But there is another interesting scientific fact that supports the reptilian involvement in our evolution. All modern humans can be genetically traced back to one female that lived in Africa, about 200,000 years ago.
Are you interested to know the definition of 'Human'?
Humans (known taxonomically as Homo sapiens, Latin for "wise man" or "knowing man") are the only living species in the Homo genus. Anatomically modern humans originated in Africa about 200,000 years ago.
The Rainbow Serpent - Another Reptilian Creator God
19:20 Near the city of Cooktown (16 miles South), Australia, resides the Black Mountain. A huge formation of stacked up black granite boulders. Who stuck them together and for what purpose?
The Kuku Nyungkal people are the descendants of the first local tribes of Australia. Their stories are amazing, speaking of lizard-like creatures who used to live there. They are the Creators of their ancestors and refer to them as 'Demons'.
(Read more about the Reptilians and their connections to the Bible and St. John's Revelations AND The correlations between Reptilians, Demons and human possessions);
As all the stories involving reptilian 'gods', the rainbow serpent also used to eat humans.
28:20 The most plausible explanation regarding why did the reptilian ETs stacked the gigantic rocks together, is that they were trying to cover something up, to erase their tracks.
But what were they trying to cover? In 1872 an expedition found massive quantities of gold in a nearby river. Within 20 years, 55 tons of gold have been removed. This is another huge piece of evidence that reptilian extraterrestrials genetically engineered humans in that area, in order to use them as gold miners.
(The oldest metropolis on Earth was discovered in Africa and was dated to be 200,000 years old. Just as old as the 'mother of all humans' and, more importantly, on the same continent. It cannot be just a coincidence!
The history of the African people is held and passed on from generation to generation by Zulu shamans. The story of their creation speaks of reptilian gods who came down to Earth searching for a metal they were in great need on their home planets: gold. They've created the first people of Africa as working slaves. Click HERE to read article). 
II. Pyramids and other ancient sites - intentionally buried
 
1. The Egyptian Great Pyramids have been found half-buried in sand. Today's Egyptologists say they were covered by sand storms (idea promoted by the corrupted ones), but I am almost certain that the powerful winds actually uncovered them.
I also recommend you the article: The truth about the Egyptian Pyramids
2. The pyramid of Senusret I,  Lisht, Egypt "The valley temple of Senusret I's complex is buried beneath considerable sand and a Roman cemetery..." - TourEgypt.net
 
3. The Mayan First Temple In the book "The Cydonia Codex: Reflections from Mars", by George J. Haas & William R. Saunders, they write: "...ancient Mayan pyramid that was intentionally buried around 50 BC..."
4. The Teotihuacan site, Mexico It has been difficult to find these old images showing the Mayan 'Pyramid of the Sun', located in the Teotihuacan archaeological complex. But they are so rewarding!
The Pyramid of the Sun, today:
At the peek of its glory, the Teotihuacan complex was probably the largest inhabited area in the world. As many as 200,000 people once lived here. Teotihuacan means 'birthplace of the gods'
 
The Mayas had a complex pantheon of deities whom they worshiped and to whom they used to offer human sacrifices. The great god was named Kukulcan (a.k.a. Quetzalcoatl) and the Maya history says he came to Earth from the star system of Pleiades, in a flying fire ball.
 
He is depicted in both human and reptilian shapes.
In the human form he was a tall man, with white skin, blonde hair and blue eyes (in many cultures their gods are described just like that), while in the reptilian form he was a feathered serpent that ate humans. 
 
He was known in all Mesoamerican cultures, but under different names:
Mayas - Kukulcan, Aztecs - Quetzalcoatl or Incas - Viracocha.
 
He was worshiped as the creator god and returned to the stars (Pleiades) when his mission ended.
 
5. The Chinese Pyramids
Not many people know that China has pyramids on its territory. In fact, China is probably the richest country in pyramids in the entire world! Some say it has as much as 300 pyramids, but nobody seems interested to say more to the general public.
 
6. The Bosnian Pyramids
I wrote several articles about the Bosnian Valley of Pyramids, near Visoko, and the current censorship that is taking place.
You can read more:
 
7. Göbekli Tepe: 12,000 years old temple
If you are not familiar with this discovery, please CLICK HERE for my article.
Fragment from an interview with Gobekli Tepe's lead archaeologist, Klaus Schmidt:
 
 
"Q: Why was the site buried in 8,000BC? 
 
A: No one knows. But the way the dust is packed around the stones shows that Gobekli was entombed deliberately, and with some care."
This is some of the evidence I was able to gather about the - intentionally - buried pyramids and temples, around the world. But there is still one pregnant question that is hunting me:
"The reptilian extraterrestrials buried these gigantic constructions, but are they the ones who built them in the first place?" I don't think so, because I was unable to find any connection between the reptilians and the construction of these structures. None!
III. The human and reptilian connections - my theory
Based on my research, I do have a theory regarding the human and reptilian connections.
I think that a better human species existed on this planet long before the reptilians came here. It was a very peaceful and spiritually evolved species that was able to work within the Creation. They've probably mastered lost knowledge, like alchemy and they were able to work with crystals and create whatever needed with little or no effort.
My guess is that they were a small society, living in the warm areas of the planet. They were farmers and fruit gatherers, entirely vegan in diet. They were probably having group meditations for keeping the waters fresh and their food healthy. Their common goal was most certainly to evolve as a species, not as individuals.
They knew that humans are infinite and immortal as spirits, therefore they were not afraid of death. Probably they welcomed death, because it was nothing more than a 'change of vehicles'.
I think they were able to remember their previous incarnations, and if so, most certainly with the help of the elders. They definitely had spiritual schools where they were taught about life's purpose and spiritual evolution.
By contrast, the reptilians were cruel warriors, lacking mercy or empathy. They arrived on Earth seeking for gold, a metal much-needed on their home planets. They probably tried to brake our free-will and make us work for them in the mines. If humans were like I imagine, then the reptilians had no means to brake us. They chose to exterminate us (we stood no chance against them!) and instead they've created a lesser human specie, by combining human and ape DNA. 
Our modern science admits that the human DNA is very strange, indeed. Not only that we should have had more than 2 DNA strands, but we only use about 2% of them! How mind boggling is that?
So, instead of upgrading us into a better species, they in fact downgraded us into a lesser one - making us obedient and controllable. The two sudden leaps in our evolution, before Homo sapiens sapiens (the modern human), were probably their first 'versions' of human-ape hybrids. Obedient and controllable, but not intelligent enough for gold mining with sophisticated machinery. So they tried again and again, until they made us intelligent enough to work with their machines, but dumb enough to be controllable.
We've lost the capability to remember our previous incarnations and we don't understand life's purpose anymore.
The third and final version of hybrids, also contains reptilian DNA - David from Inua, says. The reptilians wanted to make us closer to them as a specie, and accept them as our masters with ease - and that's exactly what happened. The newly created human species interbred with the previous two species, diluting their reptilian DNA more and more over time.
But some of them were chosen as our leaders and asked to keep their DNA pure. They have been taught how to control the masses and how to perform human sacrifices for their leaders. In exchange they received power and wealth. They were not treated as working slaves and received some knowledge from the reptilians. In time, they become known as 'royal families' and led the humans according to the secret agenda of their masters.
When humans become too many and too hard to control, the reptilians went in their huge underground cities - just like the Sumerian tablets state. If they are still there or not, I don't know. Maybe they eventually left, leaving behind their royal hybrids to carry on their agenda: the further enslavement of the human species and their constant demand for gold - as my previous articles suggest.
But now it doesn't matter how many things the reptilians took from us, it doesn't matter how much pain and sufferance they caused, it doesn't even matter if they are still here or not!
If you remember that we have a common goal - to be united and evolve as a species, not as individuals - then we've won!
Much Love to All, Alexander Light, HumansAreFree.com
 
 

- See more at: http://humansarefree.com/2011/10/reptilian-creator-gods-in-australia.html#sthash.9Jwr9K5d.pR0s6M5i.dpuf



17/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres