GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

cancer du poumon et contre le cancer du colon. Kalanchoe

 
 
L’image contient peut-être : plante, plein air et nature
Alma Alimentos

Kalanchoe

Le Kalanchoe est bon pour tous les types de cancer mais en particulier contre le cancer du poumon et contre le cancer du colon.
Cette plante doit être offrir avec toute la foi pour la personne qui souffre de ces maladies et ne pas la vendre car elle a été créée dans le but de la guérison physique, émotionnelle et spirituelle, elle est vraiment efficace si on a la foi et l'envie suffisante pour guérir .

Usage médical :
Ce sont des plantes qui agissent de manière globale et le corps.
Est utilisé pour :

- lésions et maladies liées à des dommages cellulaires, comme le cancer.
- blessures profondes et gangrenadas
- infections, brûlures
- tumeurs, abcès et floroncos
- rhumatisme
- inflammations
- hypertension artérielle
- pierres dans le rein
- diarrhée
- maladies psychologiques : Schizophrénie, crise de panique et peurs.

Son action peut s'étendre au-delà des points mentionnés car il y a la guérison de dommages cellulaires dans de nombreux organes du corps.

La partie qui est utilisée est : principalement les feuilles, qui ont un goût acidulée. Ils peuvent être pris de manière externe ou interne selon ce que nous voulons traiter :

- extérieurement : feuilles écrasées sous forme de cataplasme, comprise ou patch ; jus de feuilles avec de l'huile ou de la vaseline à utiliser comme onguent. Utilisé ainsi, la plante est anti-inflammatoire, antihemorrágica, astringent et cicatrisante. Elle s'applique directement dans la zone touchée.

- en interne : feuilles crues en salade ; jus frais (ajouter de l'eau pour donner plus de volume) ; feuilles en infusion. Ce sera la forme de traitement en cas de cancer.
Dose à usage interne : 30 grammes de feuilles fraîches par jour (environ la taille de 2 petites). En infusion nous pouvons en prendre une avant chaque repas, avec une dose d'une cuillère à soupe de dessert par perfusion, c'est-à-dire trois infusions par jour.

Contre-indications :
Ne pas les utiliser pendant la grossesse car ils peuvent stimuler l'utérus. Il ne convient pas d'utiliser la plante de manière continue pendant de longues périodes si aucun traitement ne doit être effectué. Sa composition comprend des composés tels que les bufadienolidos qui sont des glycosides cardiaques, donc chez les patients ayant subi des maladies cardiaques.

La Kalanchoe peut être toxique, s'il est abusé de la plante et indique que jusqu'à une dose de 5 grammes de plante par kilo de poids il n'y a pas de toxicité (ce serait environ 35 grammes de feuille par une personne de 70 kg, Qui est une dose de quatre à dix fois supérieure à la conseillée).

Si vous avez une plante, faites-le et offrez-le. Santé pour tous...

Link pour qu'ils continuent à lire

http://naukas.com/2016/01/21/cura-cancer-kalanchoe/
Lire avant

#Kalanchoe #naturel #santé #saludparatodos #plantasmedicinaleshttps :// curacancernatural.org/kalanchoe/
Propriétés du kalanchoe pour le cancer - (très puissant...



10/04/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres