GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

CANCER...La broméline dans les cellules d' Ananas tue le cancer sans vous nuire

Surprenant Avantages lutte contre le cancer de Pineapple Enzyme


Une des raisons pour lesquelles le traitement conventionnel du cancer est un tel échec lamentable aux États-Unis est, car il repose sur la chimiothérapie.

Les médicaments de chimiothérapie sont, par leur nature même, extrêmement toxique et typiquement travaillent contre la capacité de votre corps naturel pour combattre le cancer, par exemple en détruisant immunité de l'hôte au lieu de le soutenir.

Un des plus grands inconvénients de la chimiothérapie est le fait qu'il détruit les cellules saines dans tout votre corps à droite le long avec des cellules cancéreuses, un «effet secondaire» qui conduit souvent à la mort accélérée, pas la guérison.

Un autre effet secondaire dévastateur de la chimiothérapie est la façon dont il soutient effectivement les plus chimio sous-populations de cellules résistantes et malignes dans les tumeurs (par exemple, les cellules souches du cancer), à la fois tuer les cellules plus bénignes et / ou les cellules sénescentes dans la tumeur que garder à croissance lente, ou même inoffensif.

En conséquence, cette déchaîne, un type résistant au traitement plus agressif de cancer de faire des ravages sur le corps.

Une poignée de composés naturels ont été découverts, cependant, qui présentent un effet appelé "cytotoxicité sélective." Cela signifie qu'ils sont capables de tuer les cellules cancéreuses tout en épargnant les cellules et les tissus sains indemnes.

Ce type de traitement du cancer est intelligente, ciblée et ne sera pas entraîner la mort du patient à partir de "dommages collatéraux" dans ce qui est de plus en plus une guerre ratée pas contre le cancer traité, mais propre corps dévasté irréversible du patient.

La broméline dans les cellules Ananas cancer tue sans nuire Vous Un tel composé est la bromélaïne, une enzyme qui peut être extraite des tiges d'ananas.

Une recherche publiée dans la revue Planta Medica a constaté que la bromélaïne était supérieur au médicament de chimiothérapie 5-fluorauracil dans le traitement du cancer dans une étude animale.


Les chercheurs ont déclaré:

"Cet effet antitumoral [de bromélaïne] était supérieure à celle du 5-FU [5-fluoro-uracile], dont l'indice de survie a été d'environ 263%, par rapport au témoin non traité."

Ce qui rend cet impact particulièrement impressionnant est que la bromélaïne travaillé sans causer de dommages supplémentaires aux animaux. La chimio drogues 5-fluorauracil, d'autre part, a un bilan relativement peu de succès et dangereux en dépit d'être utilisé pendant près de 40 ans.

Comme l'écrit GreenMedInfo:

"Comme une forme hautement toxique, le fluorure lié de l'uracile acide nucléique, une composante normale de l'ARN, le médicament est censé fonctionner en incitant les cellules se divisant plus rapidement - ce qui inclut à la fois le cancer et santé intestinale, follicule pileux, et les cellules immunitaires - en prenant place, inhibant ainsi (lire: empoisonnement). enzymes de réplication de l'ARN et la synthèse d'ARN ...

Quand une personne meurt suite à un traitement conventionnel du cancer, il est trop facile de "blâmer la victime" et il suffit d'écrire le cancer de ce patient hors comme "chimio-résistants» ou «exceptionnellement agressif», alors qu'en fait, la nature non-sélectif de la chimiotoxique agent est ce qui finalement conduit à leur mort ".

Cytotoxicité sélective est en effet une propriété qui se trouve uniquement parmi les composés naturels; aucun médicament de chimiothérapie encore développé est capable de cet effet. Mis à part la bromélaïne, d'autres exemples de composés naturels qui ont été trouvés pour tuer les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines comprennent:

Vitamine C - Dr. Ronald Hunninghake a réalisé un projet de recherche de 15 ans appelé RECNAC (cancer épelé à l'envers). Ses recherches innovatrices dans des cultures cellulaires ont montré que la vitamine C a été sélectivement cytotoxique contre les cellules cancéreuses.
Extrait d'aubergine: solasodine glycosides de rhamnosyle (BEC), qui est un nom de fantaisie pour les extraits de plantes de la famille des solanacées, comme l'aubergine, la tomate, la pomme de terre, poivrons, et le tabac, ont également un impact seulement les cellules cancéreuses en épargnant les cellules normales seul. Crème extrait aubergine semble être particulièrement utiles dans le traitement du cancer de la peau. Dr Bill E. Cham, un chercheur de pointe dans ce domaine, explique:

"Le mode d'action du SOR [glycosides rhamnosy (BEC) de glycoalcaloïdes] est différent de tout [anti-tumorale] agent antinéoplasique actuelle. Récepteurs spécifiques pour les groupes d'autodéveloppement présents seulement sur ​​les cellules cancéreuses mais pas des cellules normales sont la première étape d'événements qui mènent à l'apoptose dans les cellules cancéreuses seulement, ce qui peut expliquer pourquoi, pendant le traitement, les cellules cancéreuses ont été éliminés et les cellules normales ont été remplaçant le cancer tué cellules sans tissu cicatriciel étant formés. "

Le curcuma (Extrait de curcumine): De tous les combattants du cancer naturelles là-bas, cette épice a été le plus intensément étudié pour exposer cytotoxicité sélective.   Remarquablement, dans une étude de 2011 publiée dans le Journal of Nutritional Biochemistry, rats curcumine administré, le polyphénol primaire dans le curcuma, a connu une baisse dans les tumeurs cérébrales induite expérimentalement dans 9 des 11 traités, tout en notant que la curcumine n'a pas affecté la viabilité des cellules du cerveau »suggérant que la curcumine cible sélectivement les [] cancéreuses des cellules transformées."

Comment enzymes pourraient aider à traiter le cancer

Broméline est une enzyme protéolytique (une enzyme qui digère les protéines). Dans l'étude Planta Medica, il a été injecté directement dans la cavité abdominale. Obtenir enzymes de votre tube digestif dans votre circulation sanguine est pas aussi facile qu'il y paraît, que les enzymes sont très sensibles à la dénaturation et doivent être aidés à survivre dans l'environnement très acide dans l'estomac. Ils sont souvent donnés un "enrobage entérique» pour les aider à survivre le voyage à travers votre tube digestif.

Et puis, il ya la question de l'absorption. Depuis presque 100 ans, le dogme médical a insisté pour que les enzymes pris par voie orale étaient trop gros pour passer à travers la paroi du tube digestif.

Cependant, il ya maintenant une bonne partie de la recherche qu'ils peuvent en effet passer par l'intestin intact   et dans votre système sanguin et lymphatique, où ils peuvent offrir leurs services au reste de votre corps ... l'un des mystères de la science médicale.

Maintenant que nous savons que cela est possible, des enzymes systémiques oraux ont été utilisés pour traiter des problèmes allant de blessures sportives à l'arthrite aux maladies cardiaques et le cancer, en particulier dans les pays européens. Mais la plupart des recherches ont été publiés dans des revues de langue non anglaise.

Le cancer est le résultat d'enzymes pancréatiques Diminution?

Ce système de emzymes est en ce moment en train de décoller aux États-Unis, mais l'utilisation d'enzymes pour traiter le cancer a ses racines tout le chemin du retour à 1911 avec John Beard Le traitement enzymatique du Cancer et sa base scientifique. Barbe croyait le cancer a été le résultat d'enzymes pancréatiques réduites, atteinte à votre réponse immunitaire. Une étude en 1999 suggère qu'il a peut-être eu raison sur la cible.

Dix patients atteints de cancer du pancréas inopérable ont été traités avec de fortes doses d'enzymes pancréatiques orales (ainsi que la désintoxication et une alimentation biologique), et leur taux de survie étaient 3 à 4 fois plus élevé que les patients recevant un traitement conventionnel. Les enzymes protéolytiques peuvent être utiles dans le traitement du cancer, car ils aident à rétablir l'équilibre de votre système immunitaire. Dr. Nick Gonzalez à New York, NY a également fait beaucoup de travail sur les enzymes dans le traitement du cancer et a écrit un livre sur le sujet.

Certains des moyens enzymes protéolytiques peuvent être utiles dans la lutte contre le cancer sont:

Stimuler cytokines, en particulier l'interféron et de facteur de nécrose tumorale, qui sont très importants dans guerriers détruire les cellules cancéreuses.

Diminuant l'inflammation.

Dissolution de la fibrine: Les cellules cancéreuses se cachent sous le manteau de la fibrine pour échapper à la détection. Une fois que les cellules cancéreuses sont «voilés», ils peuvent être repérés et attaqués par le système immunitaire. On pense aussi que la fibrine rend les cellules cancéreuses "collent", ce qui augmente le risque de métastases.

Des études ont montré que les allemands enzymes systémiques augmentent l'activité des macrophages et des cellules tueuses 12 fois.

Heureusement, vous avez (ou devriez obtenir) de nombreuses enzymes dans les aliments que vous consommez-en particulier, les aliments crus. Ceux-ci aident directement avec votre processus de digestion. Les aliments crus que vous mangez, plus le fardeau sur votre corps à produire les enzymes nécessaires, non seulement pour la digestion, mais pour pratiquement tout. Quels que soient les enzymes ne sont pas utilisés dans la digestion sont alors disponibles pour aider avec d'autres processus physiologiques importants.

Ceci est une des raisons pour lesquelles il est si important de manger une alimentation riche en aliments frais, organiques, premières. Vous pouvez même essayer de jus certains de vos légumes , et le noyau de votre ananas, comme un moyen d'obtenir plus de culture- et enzymes -dans votre corps. Dans le cas où vous utilisez des enzymes sous forme de supplément, il est crucial que, pour des enzymes pour être utilisé systématiquement, ils doivent être consommés sur un estomac vide. Sinon, votre corps va les utiliser pour digérer votre nourriture, au lieu d'être absorbé dans le sang et faire leur travail là-bas.

Vous cherchez une alternative à la chimiothérapie pour le traitement du cancer?

Dr Gonzalez est sur les lignes de front et activement engagé à aider les gens en les accompagnant avec des alternatives naturelles au lieu de médicaments toxiques et radiation pour le cancer. Personnellement, je ne hésitez pas à le recommander à un membre de la famille ou un ami un diagnostic de cancer. Son site Web, www.dr-gonzalez.com , contient également des informations sur la façon de devenir un patient, et tout d'un patient potentiel a besoin de savoir.

Une autre source pour plus d'informations sur les traitements alternatifs du cancer en général est le livre de Suzanne Somers, Knockout. Elle passe en revue les travaux Dr Gonzalez »dans un chapitre, et le Dr Gonzalez recommande personnellement le livre comme une ressource bien documenté pour quiconque est intéressé à obtenir plus d'informations.

En outre, le Dr Gonzalez a écrit une série de livres, dont deux ont déjà été publiées et reçues avis cinq étoiles: le trophoblaste et les origines du cancer et un seul homme: une enquête de la nutrition, cancer, et William Donald Kelley . Trois autres sont dans les œuvres, dont contiendront 100 du Dr Gonzalez «rapports de cas de patients atteints de cancer avancé qui ont récupéré avec succès sur son programme.

Source:

http://articles.mercola.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4802 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



12/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres