GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

certains shlokas dans les Védas mentionnent la présence d'eau sur la lune

inde isro.jpg
Aujourd'hui, une des sommités scientifiques et l'ancien président de l'ISRO, G Madhavan Nair, du pays proposé la théorie que certains shlokas dans les Védas mentionnent la présence d'eau sur la lune, et que des experts de l'astronomie comme Aryabhatta savaient force gravitationnelle beaucoup avant Issac Newton.

 

L'adjudicataire de Padma Vibhushan âgé de 71 ans, a déclaré que les Védas Indiens et écritures anciennes avaient aussi information sur métallurgie, algèbre, astronomie, mathématiques, architecture et astrologie bien avant l'Occident savait à leur sujet.

 

Lors d'une conférence internationale sur les Vedas, cependant, il a ajouté que l'information contenue dans les vedas était dans un « format condensé », qui selon lui rendait difficile pour la science moderne de l'accepter.

 

"Certains shlokas dans l'un des Védas dire qu'il y a l'eau sur la lune, mais personne ne croyait qu'il. À travers notre mission Chandrayaan, nous pourrions établir que, et nous avons été les premiers à trouver cela,", a déclaré M. Nair, ajoutant que tout dans les Védas n'a pas été comprise comme ils étaient en Sanskrit chaste.

 

Il a aussi parlé très hautement cinquième siècle astronome-mathématicien Aryabhatta, disant: « nous sommes vraiment fiers que Aryabhatta et Bhaskara ont effectué un travail sur le travail planétaire (sic) et à l'exploration des planètes extérieures. C'était un des domaines difficiles,"a déclaré M. Nair.

 

"Même pour Chandrayaan, l'équation de Aryabhatta a été utilisée. Même le champ gravitationnel (connaissance de)... Newton il a trouvé quelques 1500 ans plus tard... les connaissances existant (dans nos écritures), "a-t-il ajouté.

 

M. Nair, qui était président d'ISRO de 2003 à 2009, a également réclamé la géométrie a été utilisée pour faire les calculs pour la construction de villes au cours de la civilisation harappéenne et que le théorème de Pythagore existe également depuis la période védique.

 

Arrivé de M. Nair dans le contexte de nombreux dirigeants BJP parle d'anciennes écritures indiennes ayant des informations scientifiques, y comprises sur la chirurgie plastique et aéro-dynamique.

 

"Les Védas ont eu beaucoup d'informations dans le domaine de l'espace et de l'énergie atomique. Nous avons été très bien jusqu'à 600 avant JC. Puis vint le temps des invasions jusqu'à l'indépendance. Depuis lors, nous grandissons. Nous avons déchiffré les atomes pour utilisation pacifique,"a déclaré M. Nair.

 

Alors qu'il servait dans l'ISRO, M. Nair avait fait une contribution importante au développement de véhicules de lancement de satellite de plusieurs étapes.

 

"Tant que scientifique, je dirais que les calculs évolués ces jours étaient vraiment fantastiques. Le Vedanga Jyotisa (l'un des premiers livres sur l'astronomie) est l'un des textes, qui est évolué à 1400 avant J.-C.... c'est tous enregistré, "dit-il.

 

« Telles sont les conclusions fondamentales dont l'Occident n'avait aucune connaissance de. Le seul inconvénient était cette information a été condensée à la forme de la balle et la science moderne ne l'accepte pas. Et pour lire les Védas, il faut aussi savoir Sanskrit,", a ajouté M. Nair.

 

Un du pays d'éminents scientifiques et ancien président d'ISRO G Madhavan Nair samedi proposé la théorie que certains shlokas dans les Védas mentionné au sujet de la présence d'eau sur la lune et l'astronomie experts comme Aryabhatta connaissait la force gravitationnelle beaucoup avant Issac Newton.

 

L'adjudicataire de Padma Vibhushan âgé de 71 ans, a déclaré que les Védas Indiens et les écritures anciennes étaient également d'informations sur la métallurgie, algèbre, astronomie, mathématiques, architecture et astrologie bien avant l'Occident savait à leur sujet.

 

Lors d'une conférence internationale sur les Védas, il a, toutefois, ajouté que l'information contenue dans les vedas était dans un « format condensé » qui rend difficile pour la science moderne de l'accepter.

 

"Certains sholkas dans l'un des Védas dire qu'il y a l'eau sur la lune, mais personne ne croyait qu'il. À travers notre mission Chandrayaan, nous pourrions établir qu'et nous avons été les premiers à trouver cela, » ndao dit, ajoutant que tout dans le Vedas n'a pas été comprise comme ils étaient en Sanskrit chaste.

 

Il a aussi parlé très hautement cinquième siècle mathématicien-astronome Aryabhatta en disant, « nous sommes vraiment fiers que Aryabhatta et Bhaskara ont effectué un travail sur le travail planétaire et l'exploration des planètes extérieures. C'était un des domaines difficiles.

 

"Même pour Chandrayaan, l'équation de Aryabhatta a été utilisée. Même le champ gravitationnel (connaissance de)... Newton il a trouvé quelques 1500 ans plus tard... les connaissances existant (dans nos écritures), "dit-il.

 

Nair, qui était président d'ISRO du 2003-09, a également affirmé géométrie servait à fabriquer des calculs pour bâtir des villes au cours de la civilisation harappéenne et le théorème de Pythagore existe également depuis la période védique.

 

Les observations par Nair est venu dans la toile de fond de nombreux dirigeants BJP parle d'anciennes écritures indiennes ayant des informations scientifiques, y compris sur la chirurgie plastique, mais aussi Aéro-dynamique.

 

Ndiaye a dit, "les Védas ont eu beaucoup d'informations dans le domaine de l'espace et de l'énergie atomique. Nous avons été très bien jusqu'à 600 avant JC. Puis vint le temps des invasions jusqu'à l'indépendance. Depuis lors, nous grandissons. Nous avons déchiffré les atomes pour utilisation pacifique. »

 

Dans l'ISRO, Nair avait fait une contribution importante au développement de véhicules de lancement de satellite de plusieurs étapes.
"En tant que scientifique, je voudrais dire que les calculs évolués ces jours étaient vraiment fantastiques. Le Vedanga Jyotisa (l'un des premiers livres sur l'astronomie) est l'un des textes, qui est évolué à 1400 avant J.-C.... c'est tous enregistré.

« Telles sont les conclusions fondamentales dont l'Occident n'avait aucune connaissance de. Le seul inconvénient était cette information a été condensée à la forme de la balle et la science moderne ne l'accepte pas. Et à lire les Védas l'un doit
"savons aussi Sanskrit, dit Nair.
inde extra.jpg
inde extra3.jpg


20/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser